Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMMY + don't stop me now. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SAMMY + don't stop me now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sammy Peelsberbee a écrit:Ma Typh, tu sais tout de moi, je ne peut rien te cacher. SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705SAMMY + don't stop me now. - Page 3 152426858
Oh oui je veux un lien GE-ANT avec toi. :bave:Je vois déjà qu'elles ont le même age (Sam a vingt ans mais est du début d'année SAMMY + don't stop me now. - Page 3 2109348208) donc ca peut rapprocher déjà !

héhé SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705SAMMY + don't stop me now. - Page 3 152426858
mais ouuii en plus elle est lowell sammy SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705 bon nous faut un truc super méga géant SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705 mais j'ai pas d'idée SAMMY + don't stop me now. - Page 3 1153642411 t'as des besoins ? SAMMY + don't stop me now. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sammy Peelsberbee a écrit:Dana', Sam elle est : sociable & ouverte, elle aime bien aller vers les gens, le contact humain ne la dérange pas du tout, elle aime bien être entourée, elle est sympatoche, pas négative pour un sous, nan franchement, c'est un nana sympa à vivre.  hanwiiSAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705   J'la vois très maladroite, innocente, un p'tit peu naïve.  Après, j'ai moi même un peu du mal a la cerner car je n'ai encore commencé à rp et je développe mieux mes persos quand je commence à rp itout itout, mais en gros, voici ma base. SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705 Sam est aussi est encore un bébé dans sa tête, elle a toujours été choyée, même si elle est fille d'agriculteurs, elle a jamais vraiment côtoyé de jeunes dans sa vie, car elle vivait dans un village paumé pleins de vieux au Texas, donc voilà, elle a du mal à grandir. Elle est venu à Havard car elle est tombée amoureuse d'une fille qu'elle a connu sur internet donc tu vois le genre. En fait Sam c'est comme un bébé chiot qui se plante pas mal et marche sur ses arrières pattes. SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705

Je vois, bah Danae es un peu comme ça aussi, sociable, ouverte.  :rvmp: Ca a l'air d'être une fille attachante, je vois bien Danae se lier d'amitié avec elle. Après comme Sammy vient d'arriver et qu'il y a aucun moyen qu'elles se soient rencontrées auparavant, ça se fera au fil des rps. On pourrait se servir de la maladresse de Sam pour la rencontre. Et comme elle est assez jeune, je vois bien Danae être un peu sa " guide ". Enfin c'est un peu brouillon ce que je raconte là SAMMY + don't stop me now. - Page 3 1881463262
D'ailleurs, c'est qui la fille dont elle tombe amoureuse ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ma belle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? Je pense qu'on peut se trouver aussi un lien avec un de mes comptes Wilhelmina A. Frost qui est en couple avec une femme SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un lien SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Typhène L.-Strudwick a écrit:
Sammy Peelsberbee a écrit:Ma Typh, tu sais tout de moi, je ne peut rien te cacher. SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705SAMMY + don't stop me now. - Page 3 152426858
Oh oui je veux un lien GE-ANT avec toi. :bave:Je vois déjà qu'elles ont le même age (Sam a vingt ans mais est du début d'année SAMMY + don't stop me now. - Page 3 2109348208) donc ca peut rapprocher déjà !

héhé SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705SAMMY + don't stop me now. - Page 3 152426858
mais ouuii en plus elle est lowell sammy :y:bon nous faut un truc super méga géant SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705 mais j'ai pas d'idée SAMMY + don't stop me now. - Page 3 1153642411 t'as des besoins ? SAMMY + don't stop me now. - Page 3 1881463262
Graveeeeeee, un truc trop bien.  hanwii  Après hhmm naaann pas vraiment de besoin, hormis besoin d'amiiiiis. :rvmp: SAMMY + don't stop me now. - Page 3 2157042859

Danae E. Olsson a écrit:
Sammy Peelsberbee a écrit:Dana', Sam elle est : sociable & ouverte, elle aime bien aller vers les gens, le contact humain ne la dérange pas du tout, elle aime bien être entourée, elle est sympatoche, pas négative pour un sous, nan franchement, c'est un nana sympa à vivre.  hanwiiSAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705   J'la vois très maladroite, innocente, un p'tit peu naïve.  Après, j'ai moi même un peu du mal a la cerner car je n'ai encore commencé à rp et je développe mieux mes persos quand je commence à rp itout itout, mais en gros, voici ma base. SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705 Sam est aussi est encore un bébé dans sa tête, elle a toujours été choyée, même si elle est fille d'agriculteurs, elle a jamais vraiment côtoyé de jeunes dans sa vie, car elle vivait dans un village paumé pleins de vieux au Texas, donc voilà, elle a du mal à grandir. Elle est venu à Havard car elle est tombée amoureuse d'une fille qu'elle a connu sur internet donc tu vois le genre. En fait Sam c'est comme un bébé chiot qui se plante pas mal et marche sur ses arrières pattes. SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705

Je vois, bah Danae es un peu comme ça aussi, sociable, ouverte.  :rvmp: Ca a l'air d'être une fille attachante, je vois bien Danae se lier d'amitié avec elle. Après comme Sammy vient d'arriver et qu'il y a aucun moyen qu'elles se soient rencontrées auparavant, ça se fera au fil des rps. On pourrait se servir de la maladresse de Sam pour la rencontre. Et comme elle est assez jeune, je vois bien Danae être un peu sa " guide ". Enfin c'est un peu brouillon ce que je raconte là SAMMY + don't stop me now. - Page 3 1881463262
D'ailleurs, c'est qui la fille dont elle tombe amoureuse ? face
Hawn ouaaaii j'aime trop l'idée. SAMMY + don't stop me now. - Page 3 1001568715  Ca me plait bien de développer ca en rp ! La fille dont elle tombe amoureuse, c'est Elizabeth Leroy. SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705

Hippolyte S. K-Holmes a écrit:Un petit lien? Je pense qu'on peut se trouver aussi un lien avec un de mes comptes Wilhelmina A. Frost qui est en couple avec une femme SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3850463188
Carrément ! Et pour le dc aussi. hanwii Tu pensais a qqch ? SAMMY + don't stop me now. - Page 3 152426858

Calypso C. W-Thomspers a écrit:SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3850463188
Zoie K. Greyson a écrit:il nous faut un lien SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705
OUUUUUUUUIII LES FILLES  :dance: Des idées ?  :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sammy et Zoie sont super différentes mais je les vois bien amies SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705
Bon bon, malgré le mystère qui entoure encore la mystérieuse amoureuse de Sammy, comme Zoie aime les filles - même si c'est secret - peut-être qu'elle pourrait parler de ses doutes ou de ses peurs à Zoie, tout ça, sans savoir le secret de Zoie au départ, ce qui serait drôle. Bon c'est une idée, what do you think ? SAMMY + don't stop me now. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais vouloir un lien avec tout mes comptes limite SAMMY + don't stop me now. - Page 3 1881463262  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoie K. Greyson a écrit:Sammy et Zoie sont super différentes mais je les vois bien amies SAMMY + don't stop me now. - Page 3 3997999705
Bon bon, malgré le mystère qui entoure encore la mystérieuse amoureuse de Sammy, comme Zoie aime les filles - même si c'est secret - peut-être qu'elle pourrait parler de ses doutes ou de ses peurs à Zoie, tout ça, sans savoir le secret de Zoie au départ, ce qui serait drôle. Bon c'est une idée, what do you think ? SAMMY + don't stop me now. - Page 3 387742012
Car Zoie elle est comment ?  hanwii 
Nan en fait c'est pas trop un mystère, Sammy est amoureuse d'Elizabeth, et quand Eli apprend que Sam est une fille (car elles parlaient sur internet, et "Sammy" ca peut faire carrément mec SAMMY + don't stop me now. - Page 3 2157042859) elle lui met un "stop" quoi.
Hawn ouai j'aime trop l'idée, c'est top.  :giggle: 

Dorian Florès a écrit:Je vais vouloir un lien avec tout mes comptes limite SAMMY + don't stop me now. - Page 3 1881463262 :sifle: 
Hawwwnnn ouaaaiii  :loukas: hanwii  Rameute Silas le connard. SAMMY + don't stop me now. - Page 3 166564858 et trouvons avec Dorian, l'ami public numéro un (ca a l'air cool héhéhéh)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)