Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMMY + don't stop me now. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SAMMY + don't stop me now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas n'est plus là  (emo) SAMMY + don't stop me now. - Page 4 1365124802 reste plus que Dorian  🇧🇬 je veux que Dorian l'aide à être avec sa copine  :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoie elle est tout ça SAMMY + don't stop me now. - Page 4 3997999705
célibataire ► bizut mather en septembre ► 4ème année en journalisme et histoire ► rêve de devenir journaliste sur cnn ► née dans une famille d'extrémistes religieux ►a subi des sévices corporels jusqu'à ses 18 ans ► a le dos bardé de cicatrices ► a failli être tuée par son père quand elle lui a dit la vérité ► s'est enfuie de chez elle à 18 ans ► a passé une année en Australie ► elle s'adonne à la peinture et au dessin ► est homosexuelle mais traumatisée par la réaction de ses parents elle fait un blocage et a peur d'être découverte ► a un accent canadien qui subsiste ► parle parfaitement français ► est originaire de Montreal ► fume, boit et touche occasionnellement à la drogue ► a deux tatouages, un infini au poignet droit et le numéro 324B21 sous le sein gauche ► rebelle, refuse les ordres ► mais elle est paradoxalement brillante dans ses études ► pleine d'orgueil ► loyale ► manie l'ironie et le sarcasme ► cache sa sensibilité ► déteste les Eliots et consorts ► travaille comme serveuse pour gagner sa vie ► débrouillarde ► adroite ► futée ► mystérieuse sur son passé ► volontaire ► courageuse ► s'avère parfois surprenante si elle s'attache aux gens

C'est triste en fait l'histoire de Sammy, elle aura besoin d'une amie pour la réconforter après ça SAMMY + don't stop me now. - Page 4 1616978029
Zoie sera là si besoin !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux un lien avec damdam le connard ? SAMMY + don't stop me now. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as un lien avec liz je suppose non ? on peut se trouver un truc par rapport à ça si tu en as un SAMMY + don't stop me now. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE TEXANE hanwii Be est originaire d'Austin ! Et en plus c'est aussi une artiste dans l'âme SAMMY + don't stop me now. - Page 4 2157042859 

D'ailleurs, j'ai lu en fouillant les autres pages de ta fiche (stalkeuse en approche) que Sammy avait fait une première année d'études à Austin. Be y a passé presque toute l'année dernière parce que ses parents voulaient pas la renvoyer à Harvard avec l'histoire de l'attentat. Elles auraient pu se rencontrer là si ça te tente hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hawn merdeeee SAMMY + don't stop me now. - Page 4 1881463262 vas pour dodo dans ce cas 🇧🇬 han ouuuii mon cupidon  :giggle: il est comment dorian niveau caractère, raconte moi tout !

zoey, j'aime beaucoup ce que tu me proposes et ton caractère/histoire aussi SAMMY + don't stop me now. - Page 4 3850463188 et je suis ok pour le fait de l'amie etc, ca pourrait etre bien cool oui  SAMMY + don't stop me now. - Page 4 1001568715  niveau rencontre, t'as une idée ? sachant que sam débarque  :lol2: 

bien sur que je veux damdam le connard SAMMY + don't stop me now. - Page 4 152426858

oh ouuui caly SAMMY + don't stop me now. - Page 4 3997999705 alors en fait oui nous avons un lien ! lizzie et sam se sont connues sur internet, lizzie pensait que sam était un mec, du coup elles ont commencé à ressentir des trucs l'une pour l'autre, jusqu'au jour ou lizzie a su que sam était une fille SAMMY + don't stop me now. - Page 4 1881463262 donc du coup elle lui a foutu un stop. et sam c'est une folle d'la life, c'est la première fois qu'elle est in love de qqu, donc elle part à havard pour la rejoindre. donc walaaa. SAMMY + don't stop me now. - Page 4 3997999705

beth, hawn ouaaaiiiii hanwii ca me tente carrement, oui, j'y pensais , meme  :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMMY + don't stop me now. - Page 4 3850463188 SAMMY + don't stop me now. - Page 4 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hawn naaaaaannn chloe mais là je meeeeeeeuuuuuuuurs
j'veux un truc au dela du GENIAL avec toi SAMMY + don't stop me now. - Page 4 152426858SAMMY + don't stop me now. - Page 4 152426858
elle est comment niveau caractère ta saskia ? SAMMY + don't stop me now. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Elle est assez excentrique, tu peut pas la rater ~~ Plutôt peace, il faut vraiment pousser loin pour la contrarier ~~ Franche, quand elle veut te dire merde, elle passe pas par quatre chemins ~~ Distraite, elle décroche complètement quand une discussion commence à être longue ~~ Bien qu'elle soit parfois à côté de la plaque, elle est loin d'être stupide et a une bonne répartie ~~ Fume comme un pompier et ne se gêne pas pour taxer des clopes quand elle en a plus ~~ Geekette dans l'âme, elle a eu sa période où elle piratait à tout va, maintenant elle trouve ça moins marrant ~~ Elle est homo et l'assume totalement

Voilou ^^ Dis moi si tu veut plus d'infos !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accooooord SAMMY + don't stop me now. - Page 4 3997999705 bon bah je suppose qu'elle va donc être jalouse du mariage lizie caly, on peut faire du négatif alors  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)