Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMMY + don't stop me now. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SAMMY + don't stop me now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau rencontre ? Mmh Zoie qui voit Sammy s'exciter sur son téléphone en train d'envoyer des messages à la fille de son coeur dans un bar ? SAMMY + don't stop me now. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hhawwn ouaai saskia, je la voyais exactement comme ca  :giggle: hanwii   j'imagine bien le truc genre, que ta sas', elle se met en tete de décoincer un peu sam. sas' c'est un peu son ange gardien dans ce monde de fous que sam découvre à havard.  SAMMY + don't stop me now. - Page 5 1688815589 

a fond caly, sam elle va etre trop trop trop jalouse de toi, elle va te voir comme une concurrente, c'est sur SAMMY + don't stop me now. - Page 5 152426858

zoie, j'adoreeee ton idée  SAMMY + don't stop me now. - Page 5 1188809706 il va nous fallait un rp  SAMMY + don't stop me now. - Page 5 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah on part sur ça alors SAMMY + don't stop me now. - Page 5 1153642411 une concurrente ? Je l'épouse quand même j'pense que j'ai tué sam là muhahaha SAMMY + don't stop me now. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit donc je dévergonde tout le monde moi  SAMMY + don't stop me now. - Page 5 152426858  Je devrais en faire un métier    
Dans ce cas ton guide, elle sera jeune fille  :cal:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux pour le rp, par contre si tu pouvais juste le créer ça m'arrangerait SAMMY + don't stop me now. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sammy Peelsberbee a écrit:
Danae E. Olsson a écrit:

Je vois, bah Danae es un peu comme ça aussi, sociable, ouverte.  :rvmp: Ca a l'air d'être une fille attachante, je vois bien Danae se lier d'amitié avec elle. Après comme Sammy vient d'arriver et qu'il y a aucun moyen qu'elles se soient rencontrées auparavant, ça se fera au fil des rps. On pourrait se servir de la maladresse de Sam pour la rencontre. Et comme elle est assez jeune, je vois bien Danae être un peu sa " guide ". Enfin c'est un peu brouillon ce que je raconte là SAMMY + don't stop me now. - Page 5 1881463262
D'ailleurs, c'est qui la fille dont elle tombe amoureuse ? face
Hawn ouaaaii j'aime trop l'idée. SAMMY + don't stop me now. - Page 5 1001568715  Ca me plait bien de développer ca en rp ! La fille dont elle tombe amoureuse, c'est Elizabeth Leroy. SAMMY + don't stop me now. - Page 5 3997999705

Désolée pour le retard SAMMY + don't stop me now. - Page 5 1881463262 SAMMY + don't stop me now. - Page 5 2157042859
C'est parfait si ça te plait, on pourrait faire leur rencontre au Summer Campa alors ? SAMMY + don't stop me now. - Page 5 3850463188 Tu aurais une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:bon bah on part sur ça alors SAMMY + don't stop me now. - Page 5 1153642411 une concurrente ? Je l'épouse quand même j'pense que j'ai tué sam là muhahaha SAMMY + don't stop me now. - Page 5 152426858
ouaaaiii une concurrente ! SAMMY + don't stop me now. - Page 5 1153642411
bitchy  :finger: :TT:   du coup on fait ca ! quand sammy apprend que caly épouse lizie, elle s'en fou de qui elle est etc, elle la déteste direct et du coup ca ne passe pas du tout entre elleeeees ?

Saskia D. Helgsson a écrit:Dit donc je dévergonde tout le monde moi  SAMMY + don't stop me now. - Page 5 152426858  Je devrais en faire un métier    
Dans ce cas ton guide, elle sera jeune fille  :cal:
hhhawwwn bah en même temps avec ton caractère si génial, ma petite SAMMY + don't stop me now. - Page 5 3997999705   hawn ouai, fait en ton métier ! mais par contre, tu me fais pas payer car je suis ta plus fidèle cliente SAMMY + don't stop me now. - Page 5 152426858SAMMY + don't stop me now. - Page 5 2157042859 chupeeeeer  SAMMY + don't stop me now. - Page 5 2727399354 

Danae E. Olsson a écrit:
Sammy Peelsberbee a écrit:
Danae E. Olsson a écrit:

Je vois, bah Danae es un peu comme ça aussi, sociable, ouverte.  :rvmp: Ca a l'air d'être une fille attachante, je vois bien Danae se lier d'amitié avec elle. Après comme Sammy vient d'arriver et qu'il y a aucun moyen qu'elles se soient rencontrées auparavant, ça se fera au fil des rps. On pourrait se servir de la maladresse de Sam pour la rencontre. Et comme elle est assez jeune, je vois bien Danae être un peu sa " guide ". Enfin c'est un peu brouillon ce que je raconte là SAMMY + don't stop me now. - Page 5 1881463262
D'ailleurs, c'est qui la fille dont elle tombe amoureuse ? face
Hawn ouaaaii j'aime trop l'idée. SAMMY + don't stop me now. - Page 5 1001568715  Ca me plait bien de développer ca en rp ! La fille dont elle tombe amoureuse, c'est Elizabeth Leroy. SAMMY + don't stop me now. - Page 5 3997999705

Désolée pour le retard SAMMY + don't stop me now. - Page 5 1881463262 SAMMY + don't stop me now. - Page 5 2157042859
C'est parfait si ça te plait, on pourrait faire leur rencontre au Summer Camp alors ? SAMMY + don't stop me now. - Page 5 3850463188 Tu aurais une idée de contexte ?
géniaaal, je suis opé pour un rp !  SAMMY + don't stop me now. - Page 5 980580023 je te mp !  SAMMY + don't stop me now. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon double il nous faut un lien puisqu'on est identiques et colocataires SAMMY + don't stop me now. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hawn mon double, j'aime ce surnom, je l'adopte SAMMY + don't stop me now. - Page 5 3997999705SAMMY + don't stop me now. - Page 5 3850463188
comme tu dis, c'est obligé !  hanwii alors du coup, je pense qu'elles apprennent à se connaitre là-bas !
Je vois encore d'autres points communs quand je lis ta description profil SAMMY + don't stop me now. - Page 5 3850463188
N'a pas beaucoup d'amis ¤ Est peu bavarde
Sammy est qqu d'assez réservée et timide, aussi, donc peut bavarde aux premiers abords, bien qu'après, elle soit assez sociable

Et d'autres choses encore que je n'énumère pas !

Je sais pas si ca t’intéresse, mais je pense que les deux pourront a longs termes devenir bff si ca te dis, bien sur.  SAMMY + don't stop me now. - Page 5 1188809706  :TT: Elles semblent faites pour s'entendre, elles ont environ le même age, elles vont toutes les deux être a la lowell, ca semble écrit dans les étoileees
Elles se complète même assez niveau caractère, Irina est plutôt direct, franche etc, alors que Sammy est plutôt dans la réserve et la maladresse. Elles s'apportent mutuellement qqch, tu vois ? SAMMY + don't stop me now. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais moi j'suis d'accord SAMMY + don't stop me now. - Page 5 3850463188 je t'ajoute au plus vite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)