Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMMY + don't stop me now. - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SAMMY + don't stop me now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hhawwwn heureusement que t'es là ma despe, qu'est ce que je ferrais sans toi, franchement  :yell3: SAMMY + don't stop me now. - Page 7 152426858
hhawwwn je vois, j'avais pas pensé à ca SAMMY + don't stop me now. - Page 7 1881463262 alors oui ca me va ! surtout qu'elles ont le mm age, c'est parfait SAMMY + don't stop me now. - Page 7 2109348208 j'pense que limite, elles auraient pu correspondre super tot, quand sam était encore très timide, n'avait pas bc d'amis dans son village paumé du texas, et donc despe c'était genre comme sa seule vraie amie, 'fin sa confidente, quoi. même si elles ne sont jamais vu en vrai. SAMMY + don't stop me now. - Page 7 2157042859 après je sais pas, quand sam était au lycée, son lycée aurait pu faire un échange, et donc PAF ca tombe sur la pologne ! SAMMY + don't stop me now. - Page 7 2157042859 et donc sam elle va chez despe, puis inversement, et là c'est fifou, elles s'entendent aussi bien, elles sont proches, délirent trop ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIII hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okaaaaaaaiiii hanwiiSAMMY + don't stop me now. - Page 7 3850463188 donc du coup, ells se sont vu en vrai genre seulement 2 semaines, mais pourtant, y'a une amitié très fortes entre elles. *-* et du coup elles se retrouvent a havard et fiesta bamboulaaaaaaaaa

elle est comment despe niveau caractère ? SAMMY + don't stop me now. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles vont se revoir au SC en plus SAMMY + don't stop me now. - Page 7 3997999705
C'est un ange, elle adore faire la fête, aider les autres, s'amuser, enfin en gros, c'est quelqu'un de très facile à vivre SAMMY + don't stop me now. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hhawwwn tout comme sam  SAMMY + don't stop me now. - Page 7 2727399354 SAMMY + don't stop me now. - Page 7 2727399354 
supeeer, je les vois trop genre fusionnelles, a raconter que d'la merde ensemble, genre du style, elles se regardent, et elles éclatent de rire pour rien ! séparément, c'est folles, mais alors ensemble... ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ehehe parfait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMMY + don't stop me now. - Page 7 152426858 vieux coq tu veux dire SAMMY + don't stop me now. - Page 7 152426858
Mon tim c'est un connard, le parfait abruti de service. Il enchaîne relation sur relation sans se donner le temps d'apprécier une demoiselle. Il déteste les filles faciles. Il vient tout juste d'arriver à Cambridge et il a décidé de participer au Summer Camp pour se faire des amis - prends un curly :sifle: - Il est sarcastique, parfois méchant, très franc, emmerdant et marrant. Il fait des études de sport, c'est un champion de Tennis. Il a perdu son meilleur ami, il y a quelques mois de cela. Raison pour laquelle, il a quitter Londres. Il déteste parler de lui et au malheur à celui qui pose trop de question.  SAMMY + don't stop me now. - Page 7 152426858 (il faut savoir qu'il est très riche aussi SAMMY + don't stop me now. - Page 7 152426858 le pouvoir il connait SAMMY + don't stop me now. - Page 7 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:Ehehe parfait!
yyeaaahhhh  :giggle:  SAMMY + don't stop me now. - Page 7 1532001046  :yell3: 

Timéo-Kyle Wilder a écrit:SAMMY + don't stop me now. - Page 7 152426858 vieux coq tu veux dire SAMMY + don't stop me now. - Page 7 152426858
Mon tim c'est un connard, le parfait abruti de service. Il enchaîne relation sur relation sans se donner le temps d'apprécier une demoiselle. Il déteste les filles faciles. Il vient tout juste d'arriver à Cambridge et il a décidé de participer au Summer Camp pour se faire des amis - prends un curly :sifle: - Il est sarcastique, parfois méchant, très franc, emmerdant et marrant. Il fait des études de sport, c'est un champion de Tennis. Il a perdu son meilleur ami, il y a quelques mois de cela. Raison pour laquelle, il a quitter Londres. Il déteste parler de lui et au malheur à celui qui pose trop de question.  SAMMY + don't stop me now. - Page 7 152426858 (il faut savoir qu'il est très riche aussi SAMMY + don't stop me now. - Page 7 152426858 le pouvoir il connait SAMMY + don't stop me now. - Page 7 152426858)
vieux coq, exact, autant pour moi SAMMY + don't stop me now. - Page 7 152426858
houlala j'adoreeeeeee tim hanwii meme si c'est un connard, ouai SAMMY + don't stop me now. - Page 7 152426858 vu le caractère de sam et vu le caractère de tim, il va juste la persécuter, quoi SAMMY + don't stop me now. - Page 7 1881463262SAMMY + don't stop me now. - Page 7 2157042859
je sais pas si tu recherche un lien très élaboré ou pas :huum: mais je vois bien genre tim se mettre au défi de se faire sammy, car voilà, c'est l'opposé d'une fille facile (elle est vierge, même SAMMY + don't stop me now. - Page 7 1881463262SAMMY + don't stop me now. - Page 7 2157042859). sauf que sam, elle se fait tellement bouffé par le caractère imposant de tim qu'elle lui pas " non dégage ! " mais plus dans la subtilité, elle fuit.
je sais pas si c'est très clair ce que je raconte  :hmm:
et à long terme, j'imagine bien une relation durable se créer entre eux :huum: dans le sens que sam elle voit toujours le bon dans les gens, elle va donc tenter de sonner, à sa manière, tim (càd très subtilement et avec beaucoup de temps SAMMY + don't stop me now. - Page 7 1881463262) quand à lui, je sais pas... il pourrait se prendre d'affection pour sammy car... je sais pas, il la vois toute gentille, toute naive, toute bisounours. et malgré de fait qu'il lui fait du rentre dedans et la percute ouvertement, bah sammy elle est quand même pas une grosse bitch, elle l’envoi pas petre comme une grosse merde mais le repousse tranquille (de façon subtile, je le dis encore (a)), car elle a un caractère très très réservé concernant les conflits SAMMY + don't stop me now. - Page 7 1881463262 SAMMY + don't stop me now. - Page 7 2474380249 et du coup a long terme, il abandonne un peu l'idée de la tirer dans son pieu (ou pas, d'ailleurs, si ca se trouve, il peut être le voleur de virginité  SAMMY + don't stop me now. - Page 7 2474380249 on ne sait jamais ce que nous réserve les rps sur ilh SAMMY + don't stop me now. - Page 7 1881463262SAMMY + don't stop me now. - Page 7 2157042859)
je sais pas si c'est très clair tout ce que je raconte :huum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? SAMMY + don't stop me now. - Page 7 1365124802 S'teuplait, s'teuplaiiiiit SAMMY + don't stop me now. - Page 7 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhhhhhhhhh oooooooui toooooooi SAMMY + don't stop me now. - Page 7 3850463188 t'es si belleeeeee mon dieu
tout ce que tu veux SAMMY + don't stop me now. - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)