Courant lorsque Swan venait de prononcer ton prénom, tu rigolais en arrivant au ponton. Voir cette cabot pataugeait dans l’eau comme un crapaud c’était juste hilarant. « Ici, ça sent le chien mouillé maintenant ! » Tu fronçais doucement les sourcils en rigolant. Prenant la main de Swan tu l’as ramenais vers le bar. « J’ai soif ! » Une fois arrivée à bon port, tu déposais tes mains sur l’espèce de comptoir et préparer quelques shoots genre une dizaine chacune. « Allez morue, il faut fêter cette soirée de merde ! » Tu riais un bon coup, prenant un premier shoot, tu lui en donnais un et bim cul sec dans le gosier. Tu reposais le verre, avant de faire la même chose avec le deuxième qui finissait au même endroit et ainsi de suite jusqu’à ne plus vraiment sentir ce que tu faisais, tu ne savais plus très bien où tu pouvais être non plus. C’est bon, t’étais bien bourrée là. Regardant Swan, tu approchais tes lèvres de son oreille. « J’ai couché avec Jorden alors que j’étais complètement bourrée c’est pour ça que Charlie est venu en furie me traiter de salope et dire qu’il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi et je crois que Konrad le sait mais je sens que ça ne va pas passer non plus. Et mon dieu Alexys va me détester si elle l’apprend. Je suis dans la merde morue. » En fait, tu n’avais absolument pas parlée doucement et certaines personnes t’ont très certainement entendu mais tu riais alors que tu venais de lui dire que tu étais dans la merde et puis ton sérieux reviens. « Je suis vraiment dans la merde. »