Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 58
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, en voyant Juliet morte de rire comme elle l'était, je ne pouvais pas m'empêcher de rire à mon tour. C'était à propos du Roar que j'avais fait et franchement, j'en étais quand même fier. J'avais une once de férocité en moi, qu'il valait mieux éviter de faire apparaitre. « Aoooooon! C'est cute c'que tu viens de m'dire là! Ahah, pour la peine, j't'offre un verre, t'as souaaaf ? » demandais-je en tentant de me calmer. Faut dire, elle m'a tué avec son envie de faire pipi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait vraiment que j'aille au pipiroom sinon j'allais me faire dessus. Max m'a beaucoup fait rire. Je pouvais me le coltiner toute la soiré, ça ne me dérangerait pas. J'aurais peut être du le prendre comme cavalier cette année. Au moins j'aurais versé des larmes de rire et pas de tristesse. Max me proposa de m'offrir à boire et à force de sauter dans tous les sens j'avais soif. « Oui! Je vais vite faire pipi le temps que t'aille nous chercher à boire ça va? On fait la course! » et je prenais de l'avance sur lui puisque je ne l'avais pas prévenu plus tôt haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Juliet s'en aller en courant alors que je venais tout juste d'assimiler tout e qu'elle venait de me dire. « Challenge accepted ! » Donc on faisait la course, soit. Mais c'était de la triche, sachant que j'allais avoir deux verres en main au retour et que je pourrai pas courir si je ne voulais pas les renverser sur les invités. Je me mis à courir donc vers les futs de bière, là où avait eu lieu visiblement un vrai carnage vu les dégâts visibles, et puis je prenais deux gobelets pour les remplir de bière. Une fois fait, je revenais le plus vite possible avec un gobelet dans chaque main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je défiais Max à la course et c'était franchement marrant. Sauf que, quand je courrais mes envies de faire pipi augmentaient et j'étais pas sure d'arriver aux toilettes à temps. Le seul hic, c'était qu'il y avait une file de fou et je commençais à croire que j'allais perde. Je sais pas combien de temps j'ai attendu mais cela me semblait une éternité. Une fois être passé au petit coin, je décidais de prendre moi aussi des bières histoires de me faire pardonner auprès de Max pour l'attente. Je revins à notre endroit de départ et comme je l'avais prévu, il était déjà là. « Il y avait une file immense. Mais moi aussi j'ai pris des bières pour me faire pardonner. » cool, deux bières chacun maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courant lorsque Swan venait de prononcer ton prénom, tu rigolais en arrivant au ponton. Voir cette cabot pataugeait dans l’eau comme un crapaud c’était juste hilarant. « Ici, ça sent le chien mouillé maintenant ! » Tu fronçais doucement les sourcils en rigolant. Prenant la main de Swan tu l’as ramenais vers le bar. « J’ai soif ! » Une fois arrivée à bon port, tu déposais tes mains sur l’espèce de comptoir et préparer quelques shoots genre une dizaine chacune. « Allez morue, il faut fêter cette soirée de merde ! » Tu riais un bon coup, prenant un premier shoot, tu lui en donnais un et bim cul sec dans le gosier. Tu reposais le verre, avant de faire la même chose avec le deuxième qui finissait au même endroit et ainsi de suite jusqu’à ne plus vraiment sentir ce que tu faisais, tu ne savais plus très bien où tu pouvais être non plus. C’est bon, t’étais bien bourrée là. Regardant Swan, tu approchais tes lèvres de son oreille. « J’ai couché avec Jorden alors que j’étais complètement bourrée c’est pour ça que Charlie est venu en furie me traiter de salope et dire qu’il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi et je crois que Konrad le sait mais je sens que ça ne va pas passer non plus. Et mon dieu Alexys va me détester si elle l’apprend. Je suis dans la merde morue. » En fait, tu n’avais absolument pas parlée doucement et certaines personnes t’ont très certainement entendu mais tu riais alors que tu venais de lui dire que tu étais dans la merde et puis ton sérieux reviens. « Je suis vraiment dans la merde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

On voulaient s'éclater maintenant Alexys et moi, on ne voulaient plus penser à quoique ce soit, on étaient là pour faire la fête même si ces putains d'eliots sont venu la pourrir. Je vois ça. je souriais, en effet elle était vraiment déterminée et ça me faisait plaisir de la retrouver enfin dans toute sa splendeur Prépare toi à me respecter à vie ma chérie. je lâchais un petit rire alors qu'on retournaient prêt du bar pour s'aligner dix shooters de vodka chacun, elle ne perdait pas de temps à se les enfiler, je souriais la rejoignant juste après, bon ok elle avait de l'avance et retournait le dernier shooter avant moi mais bon, je voyais qu'elle tenait encore C'était que l'entrainement hein, si tu veux vraiment jouer, le but s'est de faire tout le comptoir. des shooters tout le long du comptoir avec des alcool différents à chaque fois, ça multiplie les risques, et j'adore ça.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Buvant mon verre tanquillement, je regardais mon meilleur ami Wyatt qui semblait perturbé par mes dires et je grimaçais, m'en voulant presque d'avoir créer ça mais il comprit et avoua se sentir un peu mieux tout de meme. Un sourire, je répondais à ses questions sans honte : Et bien, disons qu'on est sur la bonne voie ! Je rigolais doucement pensant à ma jolie rouquine qui monopolisait mon esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad était prêt à oublier l'intrusion des Eliots et à s'amuser tant mieux parce que j'étais d'humeur à faire la fête. Je venais d'apprendre que Jorden avait couché avec Grace, il fallait absolument que j'oublie cette information si je voulais passer une bonne soirée. Jorden s'était défilé, il n'avait pas voulu me le dire de lu-même et bien, tant pis, il allait en payer les conséquences. Si tu perds j'te préviens, on inverse les rôle ! J'alignais dix shooters chacun, les remplis et après avoir lancé un regard à Konrad, décidais de les boire cul sec l'un après l'autre. Je retournais mon dernier verre avant Koko alors bien sûr, un large sourire se dessina sur mon visage et je me contenais pour ne pas sauter de joie. C'est que ça commence bien ! Tout le comptoir ? Oh oui, pourquoi pas. Moi en tout cas, j'étais chaude pour relever le défi. Très bien, tout le comptoir dans ce cas ! Je le laissais installer tout ça en croisant les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Je riais, le gagnant devait respecter l'autre à vie, perso Alexys était un peu trop sûr d'elle ce soir, je sais qu'elle en a dans le ventre et que son foie est efficace mais contre moi, je sais pas si elle tient jusqu'au bout, j'en aurais le cœur net ce soir. Nous voilà revenu au bar où on alignaient dix shooters chacun et on se les enfilaient sans attendre même si Alexys avait prit de l'avance, d'ailleurs celle-ci avait un large sourire sur les lèvres en me voyant enfiler mon dernier verre alors qu'elle venait de retourner son dernier. Mais c'était pour entraîner notre gorge et notre foie, la vraie compétition allait commencer, elle n'était pas contre de faire tout le comptoir, je souriais prenant ce qu'il fallait en shooters OYEZ OYEZ ALEXYS CARPENTER VA ESSAYER DE RELEVER LES SHOOTERS DU COMPTOIR ! je rigolais presque annonçant ça à haute voix alors que j'installais je ne sais combien de shooters pour que le comptoir en soit remplis, puis le barmaid m'aidait en remplissant à chaque mètre de shooter d'un alcool différent Bon Lexys, le bar fait six mètres, cinq shooters chaque mètre d'un alcool différent, prête ? sûr qu'à au moins quatre mètre elle commence à avoir du mal.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aborder le sujet Andrew ne m'intéressait pas plus que ça. Il avait pris la mouche pour vraiment pas grand chose au bal et depuis nous étions en froid... Je fus étonné d'apprendre qu'Alexia et lui se connaissaient depuis l'enfance parce que moi aussi je connaissais Drew depuis tout petit... C'était un peu mon deuxième frère ! "C'est bizarre qu'on ne se soit jamais croisés : on se connait depuis des lustres, c'est mon plus vieil ami. Ou c'était. Ouais, parce qu'on s'est pris la tête au bal pour des broutilles, et depuis il ne m'adresse plus la parole. Tu dois savoir à quel point il est susceptible." Je bus une gorgée de champagne en regardant la jeune femme encaisser la nouvelle. Si ça se trouve, on s'etait déjà vu auparavant, dans notre enfance, sans s'en rappeler..
" Et quel garde du corps, n'est-ce pas ? Tu survivrais pas une seconde à cette soirée sans moi !" dis-je en rigolant. Le sujet plus léger de notre nuit la fait rougir. J'y prends un malin plaisir, vous pouvez me croire. "C'est tellement dommage que tu ne te rappelles plus, hein Alex ? Mais je peux te la faire revivre, tu sais !" On pouvait dire que la nuit etait un bon souvenir, oui. Mais bon, ça n'avait pas été extraordinaire non plus. Les femmes bourrées sont certes entreprenantes mais j'ai toujours l'impression de profiter de la situation, ce qui n'est pas très agréable. Au fond, je me dis que j'ai de la chance qu'elle ne pense pas que je m'étais servi d'elle ce soir là, que je l'ai violée ou autre. Nan elle etait consentante,c'est même elle qui m'a abordé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)