Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 30
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Encore une fois je relançais le morceau, lui disant mes quatre vérité, je l'aimais et je voulais son bonheur, hors de question de la voir souffrir comme j'ai pu le voir par le passer, et bizarrement ça a du raisonner dans la tête d'Elysia, la voilà à venir dans mes bras, la sentir de nouveau contre moi, c'était un soulagement, le début d'un renouveau ? Et elle se confiait, elle me parlait de ses problèmes alors qu'il y a quelques minutes c'était même pas la peine Je sais que tu l'aimes, et je vais pas te dire de tout faire pour arrêter de ne pas l'aimer, comme tu dis ça se contrôle pas mais tu sais ce que je pense, tu sors avec qui tu veux, dommage que ce soit un bleu mais enfin bref, si jamais tu souffres de nouveau, je pète un câble. je la serrais un peu plus contre moi et je déposais un baiser sur son front Tu crois que c'est encore possible de retrouver notre relation d'avant ?.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather party hard

Ça faisait du bien de retrouver ses bras. La sensation était toujours la même, son parfum aussi. Il avait pas changé. Ou peut-être qu'il avait repris du muscle? Ou alors c'était juste parce que ça faisait trop longtemps? Sûrement. Dans tous les cas, j'avais l'impression d'être à nouveau à la maison-là. Mais ça n'empêche que je pouvais pas oublier ces mois de silence et de tensions. Je ne savais pas si on pouvait reprendre notre relation d'antan. En fait, je savais que ce ne serait pas possible. Max est du genre jaloux et il n'apprécie vraiment pas Konrad... « Je sais pas Konrad... Ya plein de trucs qui ont changé... J'ai changée aussi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'entrai sur le site telle une fillette entrant à l'intérieur d'un gigantesque château. Mes yeux captaient absolument tout! Il y avait des gens par centaines! Cela faisait une éternité que je n'avais pas mis les pieds à une fête organisé par les Mather. Il y a 4 ans, je fêtais constamment avec eux étant donné que je faisais partie de la maison, mais maintenant avec ma fille c'est beaucoup plus compliqué. J'ai réussis à prendre congé de tout pour ce party. Congé de mère, d'étudiante et de réceptionniste... Je peux juste être moi et profiter à fond de ma soirée. Je marchai à travers les fêtards, souriant à certaines têtes que je reconnaissais, jusqu'à ce que je vois Andrew un peu plus loin. Il parlait avec une meuf. Malgré cela, je me pris une élan pas possible, sprintant jusqu'à lui pur lui sauter au coup, nous faisant presque basculer. « ANDREEEWW!! Je suis tellement heureuse de te voir ici! » Je lui fis le plus gros câlin du monde, l'étouffant presque sous la joie qui s'éprenait de moi!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La sentir de nouveau dans mes bras, c'était comme un second souffle, vraiment, ça faisait du bien. Je lui disais que je ne voulais simplement pas qu'elle soufre de nouveau car je sais pas de quoi je serais capable si jamais c'était le cas puis alors que je lui demandais si c'était possible qu'un jour notre relation d'avant revienne, elle me disait le contraire, par rapport à Maximilian puis elle, elle avait changée, et c'est vrai moi aussi j'ai également changé J'ai aussi changé mais tu comptes pour moi, tu le sais, il y a deux ans tes devenu un nouveau pilier de ma vie et je sais pas ce que j'aurais fais sans toi. Donc c'est mort tu penses ? pourquoi je pose une question à laquelle je connais déjà la réponse, enfin bref j'en sais rien je veux juste profiter de ce câlin, elle m'a manquer, énormément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa jeune interlocutrice semblait un peu absente ce qui faisait sourire Drew mais comme il n'était pas du genre à forcer une personne à parler ou autre, et encore moins à laisser en plan - quoique cela n'était pas vraiment la réalité, en effet si vous vous souvenez bien de ce qu'il s'était passé durant la soirée Vesuvius à Hawaï, il avait laissé son invitée en plan pour aller rejoindre Prue - mais non la situation n'était pas vraiment similaire et bien qu'il venait de remarquer la présence de sa petite amie non loin en compagnie du Gollum qui portait une poche de glace d'ailleurs - tiens il s'était pris un pain dans la face lui - et de Théophyl le VP des Winthrops, il allait la laisser tranquille. Il voulait passer une soirée sans prises de becs quoi ! Une voix réclama soudain son attention mais avant qu'il ne fasse un mouvement, on venait lui sauter au cou et il eut bien du mal à garder son équilibre. " Salut Abbey. Tu ne m'as pas dit que tu venais ce soir ? ". Le jeune homme était content de voir sa meilleure amie... La mère de sa petite filleule Autumn qui était en plus la fille de Marshall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather party hard

Je ne savais pas si un jour, on pourra à nouveau être comme avant mais je doute que ce soit possible. Déjà, j'étais en couple et j'imagine que lui aussi retournera vers Grace. Et même si elle ne se posera pas de question sur notre relation, je sais que Max l'acceptera jamais vraiment. Tout comme lui n'avait pas accepté de me voir tomber dans les bras d'un eliot. Il devait savoir pourtant qu'au fond, je resterais une eliot. Être une bleue, ce n'est pas que par rapport à la maison, mais c'est notre style de vie et surtout, c'est notre nom. Le mien était connu avec un père à la tête d'une des plus grandes firmes d'avocats du pays - d'après Forbes, il serait en position numéro deux. Je soupirais alors, une nouvelle fois, me dégageant doucement de son étreinte. « J'vais quitter les mather... » J'avais lâché ça dans un souffle, pour lui montrer que j'avais réellement changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Toi non plus tu ne me l'as pas dit grand gaillard! » Je lui tirai la langue tout en ébouriffant ses beaux cheveux blonds. « Faut croire que le destin arrange bien les choses! » J'affichai mon plus beau sourire avant de saluer la fille avec qu'il était. « Je vais nous chercher à boire, histoire de bien commencer la soirée! » Je n'avais même pas remarqué s'ils avaient quelques choses dans les mains, mais je m'en foutais. Au grand pire, ça nous fera des boissons en attente et ça nous évitera de refaire le trajet pour avoir de l'alcool. Lorsque je revins avec les mains pleines et que je distribuai le tout aux buveurs, je reportai mon attention à Andrew. « Alors beau bonhomme, qu'est-ce que t'avais envie de faire ce soir? » Je lui posais la question, car il avait pleins de trucs cool à faire sur le site!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien que rien n'allait plus être comme avant, elle n'avait même pas besoin de me le justifier, juste à la regarder ça se voyait, notre relation d'avant c'était du passé, ça pouvait plus redevenir ce que c'était puis elle a changée et elle me le montre clairement en se retirant de mon étreinte pour me dire après un soupir qu'elle quitte les verts. Pourquoi ? question conne mais je savais pas quoi dire d'autre, ça me faisait chier, je savais qu'elle était bleue avant de me rencontrer qu'elle est devenu verte parce que je l'ai changée mais j'ai la nette impression qu'elle va revenir chez sa confrérie d'origine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather party hard

J'avais beaucoup hésité avant d'être certaine de mon choix. Et là, il était clairement fait. Dès le début, je voulais partir cher les Quincy, mais Max voulait que j'y réfléchisse un peu plus et retourne chez les eliots. Et c'est vrai que l'idée avait plus qu'effleuré mon esprit. Après tout, j'avais beaucoup de liens avec les bleus, même après les avoir trahis. Je fréquentais d'ailleurs plus d'Eliots que de mathers. Ou peut-être le même nombre? Dans tous les cas, j'avais quand même décidé de rejoindre Septembre. Surtout depuis cette semaine en Afrique qui m'avait ouvert les yeux, et puis, cette autre semaine en Louisiane. Je l'adorais cette fille et j'voulais être là pour elle. « J'me sens plus trop à ma place ici. J'm'amuse plus autant non plus. » Bref, ma phase mather était passée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait de me dire qu'elle allait quitter les Mathers, j'avais du mal à le croire, je pensais qu'elle s'était attaché à cette confrérie mais ça se voyait clairement qu'elle était perdue, qu'elle ne se sentait plus aussi vivante que quand je l'ai ramené de Londres, c’est on choix après tout j'ai pas à la poussé à rester. Ça peut se comprendre. Tu envisages quelle confrérie du coup ? je penchais plus pour les Eliots mais sait-on jamais En tout cas, que tu deviennes bleu, rose, volette ou orange, tu restes ma lyly. ma main se posait sur sa joue.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)