Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 29
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Ca faisait du bien de lui parler, ouais ça faisait un bail qu'Elysia et moi on s'étaient pas parlés, on a pu se croiser sur le campus mais sans plus et c'est vrai que depuis qu'elle est avec Maximilian, j'ai du mal à le digérer et du coup un froid s'est jeter entre nous et même si je garde ça pour moi et que je veux retrouver notre relation d'avant, je vois bien que ce soir, à être défoncé et presque bourré, ça ne me facilite pas la tâche auprès d'elle. Je suis pas bourré au point de plus rien comprendre Elysia, explique moi c'est bon, je suis encore conscients. lui disais-je mais je voyais bien qu'elle ne voulait pas me parler, qu'elle ne savait même pas pourquoi elle était ici, elle était perdu, même pas besoin qu'elle me le dise.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ça boum !" Je fis une accolade amicale à Koko avant qu'il s'en aille. En attendant je restais alors avec les autres, ne voulant pas accaparer plus longtemps monsieur. Je me retournais alors vers une demoiselle qui apparemment venait de s'adresser à moi. automatiquement je lui tendit un bon verre de whisky à Houna, la demoiselle que j'avais invité et à laquelle j'avais plutôt bien vendu notre affaire. "commence déjà par ça" l'acool était le début des promesses. Je n'avais pas l'intention de la décevoir. Je la savait nouvelle, alors autant qu'elle ait directement une bonne vision de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather party hard

Je savais que j'avais été un peu froide avec Konrad sur le coup mais je n'avais pas vraiment envie d'en parler en fait. J'avais toujours du mal à accepter l'absence répétée de Max, surtout après notre dispute du bal. Mais il insistait et ça m'énervait. Il pouvait pas me laisser seule non?! J'avais pas besoin qu'il s'inquiète, merde! « Bordel Konrad, j'ai pas envie d'en parler alors lâche-moi un peu! » Je savais que je me comportais mal avec lui alors qu'il ne le méritait pas mais... Je m'en voulais carrément de réagir ainsi mais j'voulais vraiment pas en parler, surtout avec lui, parce que je savais qu'on allait encore se prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On s'étaient éloignés, c'était sans doute ma faute, de ne pas vouloir accepter le fait qu'elle sorte avec un bleu, surtout quand j'ai appris que c'était Maximilian, je lui ai dis mes quatre vérités puis j'ai essayé de garder ça pour moi car je veux pas la perdre, j'ai clairement besoin d'elle dans ma vie et je fais des efforts, comme ce soir, lui sourire, lui parler mais je vois bien qu'elle reste distante. Trouver le prétexte de ne pas vouloir parler de ses problèmes parce que je suis défoncé ou bourré c'est un peu facile, je lui dis clairement que je suis encore conscients et que j'ai encore les idées claires pour réfléchir mais elle est froide, elle insiste, elle ne veut pas me parler. Non je vais pas te lâcher, je vois clairement que dans ta petite tête t'es paumé et je dirais même que Maximilian est lié à ça mais soit, on va pas parler de lui car on s'est à chaque fois comment ça finit mais tu te rend compte qu'on s'éloignent ? Ça te fais vraiment rien ? je voulais vraiment parler avec elle, qu'on s'expliquent, peut-être espérer qu'on se retrouvent comme avant, aussi complices, aussi inséparables.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Houna n'avait pas encore rencontré beaucoup de Mathers pour le moment mis à part Jeno... Ce n'était donc pas pour rien qu'elle s'était rendue à cette soirée. Elle espérait le recroiser ici. Mais avant ça, elle voulait bien profiter des joies de l'alcool qui s'offraient à elle. Il lui tondait alors un verre de whisky et elle ne pu s'empêcher de lâcher un léger rire. Ce n'était pas une grande buveuse. En France, à Paris, elle sortait de temps en temps, mais c'est vrai qu'elle n'était pas du genre à être une grande fêtarde. Mais à présent, c'était les vacances pour elle, et plus rien ne la retenait. Elle prit alors le verre dans une de ses mains et lui répondit D'accord Cap'tain. Dès la première gorgée elle tira une grimace de dégout. Tu ne m'as quand même pas donné la meilleure chose à boire hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather party hard

Je me mordis la lèvre suite à son petit discours. Bien sûr que si, ça me faisait quelque chose. Mais merde, qu'est-ce que je pouvais y faire hein? C'est lui qui veut rien savoir depuis que j'suis avec Max. Depuis qu'il m'a demandé de choisir entre eux! J'avais toujours pas digéré cet ultimatum qu'il m'avait lancé alors s'il croyait que tout redeviendra comme avant, et bien il s'enfonçait mais genre, bien profond. « J'te rappelle aussi qu'c'est à cause de toi qu'on en est arrivé là! » J'voulais pas me prendre la tête mais semblerait que ce soit bien parti. « Si t'avais juste accepté mon couple, on serait pas à se prendre la tête, tu vois? Alors assume ta merde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de blablater comme un con, elle m'avait écoutée, son visage changeait, je sais que ça lui fait quelque chose que ce ne soit plus comme avant entre nous et comme elle venait de me le dire en restant particulièrement froide, j'y suis aussi pour quelque chose. Je dis pas le contraire mais je pensas pas que tu tomberais aussi faiblement dans ses bras Elysia. je pouvais pas assumer son couple, j'y arrivais pas J'aurais jamais du faire de toi ce que tu es maintenant.. je me prend tout en pleine poire, à cause de ça, ton mec m'en veut, j'ai rien contre lui moi, c'est depuis qu'il s'est trop rapproché de toi et maintenant que vous êtes ensemble, je veux pas qu'il te fasse du mal, putain, lui ou un autre ça aurait été pareil. Si je t'avais pas changer, si tu étais resté cette fille dans ce bar timide et faible, il t'aurais bouffé comme pas possible et je veux pas que ça arrive, c'est con à dire, mais je t'aime et je veux pas que tu souffres de nouveau..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais en voyant une grimace se former sur son visage. "ce ne serait pas marrant autrement" Disais en rigolant tandis que je l'accompagnais. Bah oui, ce ne serait pas marrant pour elle si je la laissait boire toute seule. Et elle n'avait pas fini puisque je lui passais un second€rre rempli. Cette fois-ci, je lui avais mis de la Vodka en espérant que ça passe mieux dans sa gorge. "Tu fume ?" Demandais-je, curieux de savoir si je pouvais lui proposer une clope ou peut-être même un joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather party hard

C'est sûr que là, j'étais vache sur le coup. Il n'était pas le seul fautif, j'avais aussi quelque chose à avoir dans cette histoire. J'aurais pas dû m'attacher autant à lui. J'aurais pas dû tomber aussi éperdument amoureuse de Max. Mais c'était fait, j'pouvais rien y changer. Je l'écoutais parler et finalement, je me plongeais dans ses bras. J'avais été une sale peste ses derniers temps, avec Briony et avec lui. Je m'étais excusée auprès de la première mais Konrad.... « J't'aime aussi mais... Tu sais que les sentiments se contrôlent pas. Si j'pouvais, j'éviterais de tomber amoureuse de lui. Mais Konrad, j'peux rien y faire, je l'aime. J'l'aime tellement, tu peux pas savoir, et parfois ça m'fait peur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[justify]Son verre de whisky dans la main, elle avait du mal à le finir. Le liquide pourtant froid lui brulait la gorge. Heureusement qu'il n'était pas très rempli. Elle avait même les larmes aux yeux lors de sa dernière gorgée. Tu vas m'achever, à ce rythme. Lui dit-elle lorsqu'il lui tendit un deuxième verre. Tu sais, en France, j'ai pas été habituée à boire comme ça ! C'est vrai, à la Sorbonne, très peu de soirées étaient organisées... Une fois la première gorgée de vodka pomme bu, elle sourit. A ça je préfère ! Puis il lui demanda si elle fumait. A vrai dire, elle avait déjà gouté auparavant mais ne s'y était jamais mise. Elle sourit alors. Si je te dis que je ne fume pas de cigarette, j'passe pour quoi ? Par contre, elle n'avait jamais touché à la drogue, et vu la réputation des Mathers elle se doutait bien qu'il allait lui en proposer. Son verre à moitié vide, ou à moitié plein, elle reprit J'ai pas vraiment envie de toucher à la drogue par contre..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)