Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 45
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était parti en vrille. Tu ne faisais même pas attention, et la seule chose à laquelle tu pensais c'etait de respirer le plus que tu pouvais. Seulement, c'etait assez difficile quand des gens continuent à se taper dessus autour de toi et que tu etais entrain de partir en tachycardie. Tu sentais alors un talon sur toi. Non mais la meuf s'est prise pour qui. Vu la voix c'etait Anya, la presidente des Eliots. Ils avaient un serieux probleme et tu n'allais meme pas daigner la regarder ou lui parler. Qu'elle aille se faire foutre. Elle se croyait tout permise, bah toi, t'allais lui montrer que dans ce pays, c'est pas le Goulag. Alex t'attrapait alors et te tenant contre lui. Tu essayais de t'accrocher aussi, alors qu'il partait du site. L'ambulance ne tardait pas à arriver, vous emmenant en ville puis à l'hopital.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather Party Hard
No Eliot allowed
Fallait toujours qu'ils viennent mettre leur grain de sel ces Eliot, ils se rendaient pas compte à quel point les gens les trouvaient lourds sérieux ? Alexander leur président se ramena alors à son tour pour remettre les Eliot à leur place, taclant Andy au passage à son tour sur son accident avec Briony. De toute évidence, il devait pas être le seul à l'avoir en travers de la gorge le McDougall, il avait certainement choisi la meilleure soirée de l'année pour rajouter quelques bandages à ceux qu'il avait déjà ce con. Oh Wade détend-toi, j'essaie juste de faire un concours avec ton cher président sur qui arrivera à buter Briony en premier, lui c'est un fourbe, il s'y prend avec les overdoses ! Putain il en plus il faisait son malin par rapport à ça ? Mais il allait le buter ma parole ! Alors qu'il sentait sa mâchoire se contracter malgré lui, Andy envoya un coup de plâtre direct dans les bijoux de familles de Konrad. Ok, ptetre qu'ils s'aimaient pas trop tout les deux, mais pour le coup il était compatissant, ça devait faire un mal de chien. Royce prit alors les devant en venant empoigner Andy par le col, mais Konrad l'écarta pour lui foutre lui même son poing dans la gueule. Ben voilà, fallait s'y attendre, l'un d'entre eux allait bien craquer un jour ou l'autre de toute façon. Et puis là les gens s'échauffèrent, des Eliot se ramenant de partout pour foutre la merde et le tout partit carrément en cacahuète. Du coin de l'oeil Wade aperçu Minnie-Love parmi les Eliot. Putain il manquait plus que ça quoi, c'était pas déjà assez le bordel. Mais le summum ce fut certainement quand Andy péta un câble contre une nana suite à ce qu'elle avait dit, commençant à la frapper en l'attrapant par le coup. D'abord choqué, Wade regarda la scène avec des yeux ronds, avant qu'Alexander n'aille s'occuper de cet enfoiré d'Andy. Putain mais t'es MALADE enfoiré !!?! s'exclama Wade en même temps que les autres. Comment il osait frapper une fille comme ça ? C'tait quoi ce mec ? Il rejoignit quelques instants plus tard la jeune femme, entourée d'Alexander et Alexys. Et elle avait l'air dans un sale état. Bien vite il comprit qu'une ambulance avait été appelée et il s'éloigna alors pour laisser un peu d'air à la jeune femme, allant retrouver Royce en se passant la main sur le visage. Ce type est complètement fou... dit-il en choppant un verre d'alcool qu'il vida d'une traite. Il avait sérieusement besoin de se calmer là. T'en veux ? demanda-t-il à son pote en sortant un joint de sa poche.

HJ: Purée on s'absente une demi journée et tout le monde se tape dessus ☆ MATHER PARTY HARD - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fête des souillés

J'avais l'habitude d'être en retard et louper deux/trois trucs qui se passent en début de soirée, mais j'étais loin de m'imaginer l'apocalypse qui régnait sur place. Ce soir, c'était la soirée des mathers, alias les souillés, et bien évidemment les Eliots n'étaient pas invités. Invitation ou pas, on a les moyens de leur offrir notre présence en s'incrustant à leur fête pouilleuse. Avec plusieurs minutes de retard donc, j'arrive dans mon cabriolet prêt du terrain vague, et me rends compte de l'étendue des dégâts. Lorsque je vois Anastasiya soutenir Andy apparemment ressortissant d'un petit fight, chose qui ne m'étonne pas plus que ça, je cours, tant bien que mal avec des talons de 10cm, vers eux tout en gueulant "C'est qui le vieux dépravé qu'a attaqué notre handicapé comme un cro-magnon de l'an 2000 ?". Faut vraiment pas avoir de valeur pour s'attaquer à lui tout en sachant qu'en ce moment c'est loin d'être la forme physiquement parlant, je sais qu'ils sont mathers mais j'avais quand même un peu foi en eux quant à leur humanité, mais finalement non, on peut plus rien faire pour ces pauvres gens. En arrivant prêt d'eux, je remarque des regards dévisageant, car en plus d'être Eliot je suis un mec qui vit comme une meuf donc forcément les ogres verts sont un peu en mode wtf, et je me rends compte qu'Anastasiya appelle les flics, ce qui est pas mal, car je suis certain que les gros durs vont se dégonfler comme des grandes folles. J'essayais de détendre l'atmosphère prêt d'Andy qui n'avait pas l'air d'aller bien. "Comment tu te sens ? Je veux dire.. Je me doute que t'as mal mais... D'être au milieu de ces déchets ambulants que sont les mathers ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle bande de fou! Non mais sérieux qu'est-ce qu'ils leur prenaient de se taper dessus comme ça? Je n'étais pas mather donc je vois pas pourquoi je devrais défendre cette maison mais ça me saoulait de voir mes amis se faire du ma pour de la compétition. J'aurais pu défoncé Andy mais je ne l'avais pas fait. Je voulais pas aggraver les choses avec Apple, taper son ex serait vraiment débile. Je sortais de la foule pour prendre un peu l'air et je sentis une main sur mon épaule. Leyna était arrivée, mon dieu j'étais tellement content de la voir! Je l'attrapais dans mes bras, soulagé qu'elle n'ait rien. Il faut que pas que tu restes ici, c'est la baston générale, les ambulances vont arriver. je voulais prendre soin de ma petite chérie. Puis Wade arriva avec un joint et je pouvais pas refuser ça. Oh ouais, ça passe tout bien. je fumais histoire de me détendre et tant pis si la dunster avait droit à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather party hard

J'essayais de calmer Andy mais ce n'était carrément pas facile. Il se força quand même à m'écouter. Le problème, c'est que l'intervention de Konrad avait été la goutte en trop. Je regardais le mather, complètement choquée par son comportement. Directement, Andy me demanda de l'emmener plus loin et d'emmener Dwight à l'hôpital. Bien sûr, je savais ce que ça faisait de recevoir une bouteille en pleine tête et c'était vraiment pas beau. Je suivais mon regard noir sur Konrad. J'pensais qu'il avait changé, mais j'vois que non. Je soupirais alors. Alex et Feldt s'en allèrent tandis que les sirènes de l'ambulance se faisait entendre au loin. Puis, quand Anya me remercia, je lui fis les gros yeux, genre, totalement étonnée, avant de sourire. « C'est normal. » J'passais une main affectueuse dans les cheveux d'Andy tandis que la présidente appelait un hélico. Ouais, rien qu'ça... De mon côté, je décidais de laisser Andy au soin de sa meilleure amie tandis que je me dirigeais vers Dwight. J'passais mes bras autour du sien, l'entraînant vers l'hélico. « T'as vu ça, tu auras la chance de m'avoir comme infirmière. J'paris que ton fantasme le plus secret vient de se réaliser. » J'venais de dire ça à Dwight, un sourire malicieux sur les lèvres. J'aimais bien le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, elle croit l'avoir si facilement ? Elsy se moque bien d'avoir été envoyée dans l'eau c'est même raffraichissant et ce n'est pas comme si elle n'avait pas prévu le coup. Comme elle savait qu'elle allait emmerder les mathers, elle a seulement mis une petite robe à laquelle elle ne tient pas trop. Jolie au demeurant mais rien de trop classe quand même. De toute façon, ça va sécher il fait si chaud en été. Bon, la saison estivale n'est pas encore là mais la température franchement, ça va. Heureusement, le sac de la demoiselle resté au coin musique, ses Cds ne sont pas abimés. Si bien qu'une fois sortie, la brune lance un nouveau CD, des grands classiques de Monsieur Wolfgang Amadeus Mozart. Puis elle rejoint Andy et un peu toute la clique rassemblée autour du vice-président.

"- Aller aller, on va mettre le feu à la piste on va danser..." et elle se met à rire. "L'eau est bon... enfin, presque aussi froide que la nouvelle ambiance en fait mais c'est rafraichissant..." nouveau rire alors que la jeune femme est presque sèche. Heureusement, mascara waterproof oblige, elle n'est pas napée de noir sur les joues. A vrai dire la brune n'avait pas remarqué la bagare entre Andy et Feldt au sujet de Keanu. "Il se passe quoi, en fait ?"

Putain mais partir au taf et revenir c'est la merde, y'a trop de posts après j'suis perdue x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais suite à sa remarque avant de remplir ànouveau son récipient d'alcool. "Il fallait juste demander !" Disais-je tout souriant avant de reporter mon regard vers la folle qui déversait le contenu des bouteilles d'alcool par terre. Je ne l'avais jamais vu et en même temps elle avait l'air ni très futée, ni intéressante. Néanmoins, je ne m'y pas longtemps à deviner de quel clan elle faisait parti lorsque je vins sentir le contenu d'une bouteille s'imprégner de mes cheveux et de mes vêtements. "Une personne pas fréquentable et très conne, une bleue quoi" ça ne passait pas franchement là. " HEY trouver quelque chose de plus innovant et arrêter de tout copier sur nous !!" gueulais-je après les bleus. Non mais c'est vrai quoi, leur fête était tout bonnement comme la notre, le fait de s'incruster à notre fête ressemblait étrangement à ce que nous avions fait il y a quelques mois de cela. En fait, ce sont des admirateurs refoulés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On admirait la scène de loin et honnêtement avec ce qui venait de se passer je préférais. Au moins Konrad ne referait pas de merde et on ne viendrait pas nous chercher ici à moins d'être complètement con. Je l'ai regardé avant de faufiler ma main dans sa poche pour saisir tout l'attirail et je lui ai sourit. De toute façon je sais que je suis ta préférée, un grand frère? j'ai rit un peu, c'était vraiment trop cucul de dire ça mais ça me plaisait de faire l'enfant avec lui. J'ai commencé à effriter mon bout de shit, oui je n'avais pas de verte mais tant pis on se contenterait de ça. C'est vrai que c'est ridicule cette guéguerre, ça sert à quoi sérieux. Et puis ça ne s'arrêtera jamais vu que vous vous incrustez, ils s’incrustent. Je trouvais ça merdique comme situation mais bon j'allais devoir m'y faire car j'allais partager leur quotidien à la rentrée. Mais je serai là pour apaiser les esprits quand ça ne servirait à rien de se prendre la tête (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

C'était calme là où nous étions Swanny et moi, je voulais même pas retourné là-bas pour le moment parce que je crois que je péterai de nouveau un câble. Elle avait la bonne idée de me changer les idées et de me calmer avec un joint, elle me connaissait vraiment, je me penchais sur le côté qu'elle puisse attrapait le nécessaire pour le joint, ouais je tenais avec mes mains la poche de glace sur mon entrejambe mais je sentais peu à peu la douleur diminuer. Ma préférée c'est Grace Swanny, sois pas jalouse. je lâchais un petit rire avant de déposer mes lèvres sur sa joue, je la regardais effriter son shit pendant qu'elle me donnait son avis sur cette guerre bleu/vert Ouais et ça dure depuis trop longtemps quoi mais bon, je crois qu'on est destinés à ne pas se saquer. je grimaçais légèrement repensant à Andy et moi avant et Andy et moi maintenant, tout avait tellement changé. Elle est où Grace ? je voulais la voir oui, j'avais aussi besoin de ma chérie.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max était en train de vérifier si tout allait bien sur le truc gonflable, s'il n'y avait pas de vomi à l'horizon. Des gens qui s'embrassent au pire je m'en fous ils allaient vite dégager, mais du vomi beeerk. Le jumeau de mon meilleur ami revint vers moi en écartant les bras. C'est bon, la voie est libre! J'attrapais ses mains pour qu'il m'attire à lui et là on s'amusait comme des petits fous. C'est drôle franchement. Je me cassais pas mal la gueule mais au moins je me défoulais comme une folle. J'oubliais Marshall, j'oubliais tout le monde sauf le moment délirant que j'étais en train d'avoir. Les deux amoureux qui s'embrassaient tiraient une gueule jusque par terre et disparurent. Bye bye! leur lançais-je gaiement en leur faisant un signe de la main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)