Invité
est en ligne
Invité
Mather Party Hard † no rules, no limits !!!
Nan mais franchement, s'bon maintenant que j'avais Typhène, j'pouvais m'amuser comme une fooooooooolle ! Pas sur que ça soit bon pour ma santé mentale mais on s'en fouuuuuuuuut ! Nan mais, tu t'es vue Typh, t'es trop canoooooon là ! Et c'était pas pour lui faire plaisir nan nan ! Si j'avais été un mec, ça ferait genre bien longtemps que je me serais fait Typhène. Mais bon, j'suis pas un bonhomme mais une bonhomette alors bah nan ! Haha, peut-être qui sait ?! Je souris en coin à la suite de ma phrase. A vrai-dire, j'avais enfin compris qu'il fallait que je tourne la page, il fallait que j'arrête de remuer le couteau dans la plaie. Je sais qu'au fond, Lukas aurait voulu que je tourne la page alors voilà, je tourne la page ! Puis, c'était pas plus mal, le Summer camp arrive donc ça signifie la teuf à gogo, l'amusement à gogo, les flirts à gogo, bref tout à gogo ! Puis, me voilà arriver devant un bar alors que Typh venait de me tirer pour qu'on boive un truc bien plus fort. J'étais pas contre en fait, une pauvre petite bière n'allait pas vraiment nous tuer alors autant jouer sur un autre tableau. J'avoue, on aura le droit à tout ce soir vu que lui-même c'est foutu presque à poil là ! Puis, j'pris le verre que Typh m'avait servi et le but cul sec. Bah ouais, tant qu'à le boire, autant le boire directement en entier ! Bon, a ton avis on fini comment s'soir ?
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)