Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 24
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Nan mais franchement, s'bon maintenant que j'avais Typhène, j'pouvais m'amuser comme une fooooooooolle ! Pas sur que ça soit bon pour ma santé mentale mais on s'en fouuuuuuuuut ! Nan mais, tu t'es vue Typh, t'es trop canoooooon là ! Et c'était pas pour lui faire plaisir nan nan ! Si j'avais été un mec, ça ferait genre bien longtemps que je me serais fait Typhène. Mais bon, j'suis pas un bonhomme mais une bonhomette alors bah nan ! Haha, peut-être qui sait ?! Je souris en coin à la suite de ma phrase. A vrai-dire, j'avais enfin compris qu'il fallait que je tourne la page, il fallait que j'arrête de remuer le couteau dans la plaie. Je sais qu'au fond, Lukas aurait voulu que je tourne la page alors voilà, je tourne la page ! Puis, c'était pas plus mal, le Summer camp arrive donc ça signifie la teuf à gogo, l'amusement à gogo, les flirts à gogo, bref tout à gogo ! Puis, me voilà arriver devant un bar alors que Typh venait de me tirer pour qu'on boive un truc bien plus fort. J'étais pas contre en fait, une pauvre petite bière n'allait pas vraiment nous tuer alors autant jouer sur un autre tableau. J'avoue, on aura le droit à tout ce soir vu que lui-même c'est foutu presque à poil là ! Puis, j'pris le verre que Typh m'avait servi et le but cul sec. Bah ouais, tant qu'à le boire, autant le boire directement en entier ! Bon, a ton avis on fini comment s'soir ?

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après passé quelques longues minutes à discuter de nous, de nos études et de ce qu'on faisait en dehors de celles-ci, en gros les banalités d'usage lorsqu'on faisait une nouvelle rencontre... Du moins c'était ainsi que je voyais les choses. Qu'importe, après avoir bien conversé tout en buvant nos verres respectifs, je lui avais proposé d'aller danser. Elle avait immédiatement accepté donc rapidement on s'était retrouvés au milieu de la piste de danse en train de nous déhancher comme les autres personnes présentes. La musique était très rythmée mais mafaçon de danser devait laisser à désirer mais je m'en fichais parce que je n'arrivais pas à croire qie je m'amusais. Je venais à lui demander si elle s'était rendue au bal mais elle me répondit que non et que conme elle n'aurait certainement pas trouvé de cavalier, elle ne s'était pas inscrite. " C'est dommage... Moi non je n'y étais pas parce que je ne connais encore personne ici. Mais quand j'étais a Yale, je me rendais au bal. Une jolie fille comme toi ... C'est dommage que tu n'aies pas vécu l'expérience du bal ". Je n'avais pu contrôler mes mots... Ils étaient sortis tous seuls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party Hard

C'est vrai que maintenant nous nous connaissions un peu et ca faisait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, j'étais sur que mon camarade était du même avis. On venait de danser tranquillement, la musique était pas mal et même si je ne dansais pas hyper bien je me laissais aller complètement. Kiryl m'avait alors demandé si j'étais allée au bal de fin d'année et je lui avais expliqué que non. Je n'allais pas avoir de cavalier donc ça n'aurait servit à rien que je m'inscrive...et puis en même temps à Havard tout les mecs qui pourraient me plaire étaient en couple, il n'y avait que ça donc bon autant rester chez soi. Il m'expliqua qu'il n'y était pas non plus allée vu qu'il ne connaissait personne mais qu'a Yale, son ancienne université, il y allait. Je souris lorsqu'il me sortit que c'était dommage qu'une jolie fille comme moi n'ai pas eu cette expérience.

Merci du compliment, ca fais plaisir à entendre. Oui c'est dommage..mais tu vois il n'y a que des couples ici alors je sais pas comment j'aurai pu me trouver un cavalierdis-je en souriant tout en continuant danser

J'essayerai d'y participer l'année prochaine..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais parler Teddy avec Grace un moment et elle venait aussi d'Australie. Une copine kangourou, c'est super ça. « Oh... tu es aussi du pays des kangourou ? Je suis originaire de Sydney... » Dis-je en lachant mon téléphone et mon sourire revenu sur mon visage. Je m'approchais de Teddy pour discuter encore plus avec elle. Je regardais Koko et Jordan faire connaissance, mais je crois que s'était fait, car il y avait une mauvaise chimie qui se passait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'offrais un beau sourire à Aby car pour moi, être dragueur c'était un beau compliment. J'aimais qu'on me le dise, je suis comme ça ouais. Comment j'ai eu Apple vous croyez? Etre winthrop ça aide. Oh ça va, vous êtes aussi des dragueuses hein. répondis-je en déposant mon énième verre vide sur la table. Je me disais qu'il fallait que je me calme même si la soeur de ma meuf avait de l'avance sur moi. C'pas ma faute. je l'influençais pas à boire autant en tout cas. Je souriais quand elle me remerciera de trouver sa famille trop canon. J'avais l'impression de faire affaire à la famille Kardashian, mais pour l'instant je le supportais. Je regardais par dessus l'épaule de la Kovalevski et je vis vaguement Wade. Allez suis moi on va un peu bouger. j'allais voir mon meilleur ami et il allait éclater de rire en apprenant que la fille que je draguais gentiment c'était la soeur d'Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plaisir de se déhancher au milieu de la piste en compagnie de Lou-Ann me plaisait assez et franchement je n'aurais voulu échanger ma place pour rien au monde parce que c'était une chouette rencontre que je venais de faire. J'étais content d'être venu en fin de compte.... Et dire que j'avais longuement hésité à me mélanger à une telle foule parce que j'étais de plus en plus parano sur le fait qu'on pouvait de plus en plus deviner mon identité maintenant. Mais tant pis hein ! Je m'en sortirais toujours ! Bref avec ma camarade, nois étions en train de danser sans qu'on nous bouscule tout en parlant. Notre conversation actuelle s'était aventurée sur le sujet du bal de fin d'année. Elle.me remerciait de l'avoir complimentée. " J'avoue qu'il y a beaucoup de couples ici a Harvard et beaucoup de filles enceintes aussi. C'est impressionnant.. " répondis-je sans cesser de danser mais on me bouscula soudain et je me retrouvai contre Lou-Ann. Je rougis aussitot de cette soudaine proximité... On était collés serrés, je pouvais voir les détails de ses yeux....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce me souris quand je lui affirme qu'il est dragueur. Un faux air menaçant, je lui réponds à ce charmant sourire, " Efface moi ce sourire, c'est plutôt négatif chez moi ! " Je souris par la suite. Je ris quand il me dit qu'on est dragueuse nous aussi. Levant les mains un air innocent je lui réponds, " Whuut ? J'ai absolument rien fait moi. " Je crois que Royce n'a plus trop envie de pas boire ce soir. " Ah c'est la mienne peut être ? " Dis-je amusée. Je me redresse sentant que je suis juste bien à présent, j'attrape un nouveau verre et le garde dans ma main. Je hoche la tête quand il m'invite à le suivre. J'en profite, je peux encore mettre un pied devant l'autre. " D'acc ! " Je jette un coup d'oeil dans mon verre. Je marche au côté de Royce, j'imagine qu'il va me présenter son super meilleur ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party Hard

On était toujours en train de danser, la musique était de plus en plus forte et je bougeais de plus en plus. Tout en dansant notre conversation en était venu à parler du bal de fin d'année. Un bal dont je n'avais pas voulu participé car je ne connaissais pas beaucoup de monde et puis car la plupart des mecs étaient pris ou en couple. Depuis que j'étais à Harvard, je voyais des couples un peu partout et parfois ça me déprimait un peu m'enfin je dis bien parfois. Tout en continuant de danser, Kiryl me sortit qu'il était du même avis que moi pour les couples et beaucoup de fille enceinte. Je n'avais jamais fais attention à cela, pour les filles enceintes. Enfin au moins nous étions du même avis et ça faisait plaisir tout de même. Puis tout à coup, on bouscula Kiryl et on se retrouva collé serré, ce qui me fis un peu rougir car je ne m'attendais pas à cette proximité. Mon regard croisa le sien puis je souris. Et pile à ce moment, la chanson qui commença était une chanson collé serré, je ne savais pas on fera la danse collé serré ou si on reculait..

Euh..tu veux qu'on fasse le collé serré ou on fais une pause? dis-je en souriant, les joues légèrement rosies
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'on s'ètait mis à danser, notre conversation s'était inévitablement tourné sur la question du bal de fin d'année et il se trouvait que ni elle ni moi-meme ne s'y trouvaient. Et nous étions du même avis sur le fait qu'il y avait beaucoup de couples à Harvard et d'ailleurs j'avais constaté le nombre impressionnants de filles enceintes dans ce campus. Qu'importe alors que la musique se faisait de plus en plus forte niveau sonore, on venait me bousculer... Ce qui me faisait me rapprocher de Lou-Ann et comme il y avait beaucoup de monde d'un coup, on s'était retrouvés en mode collés serrés... Pas moyen de se séparer. Ma partenaire me demanda tout de même si on continuait ainsi vu que le dj de la soirée venait d'avoir la merveilleuse idée de mettre une musique lancinante. Ou bien on pouvait faire une pause... Vu la gêne qu'on ressentait un peu, j'aurais choisi la deuxième option mais impossible de bouger donc je répondis avec un sourire : " Un peu de collé serré ne nous fera pas de mal je pense. de toute façon on a pas trop le choix "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☆ MATHER PARTY HARD
All the world.

Une soirée Mather, rien que ça. J’aimais faire la fête, alors pourquoi manquer une telle soirée ? Sans hésiter, je m’étais rendu sur les lieux du crime. Pour l’occasion, ils avaient loués un terrain vague et je devais reconnaitre qu’ils avaient bien fait les choses. Arriver sur place, je me dirigeais directement vers le bar pour me commander un verre, avant de déambuler à travers la foule. Qui sait, j’allais peut-être tombé sur quelqu’un que je connaissais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)