Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 43
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis perdu je comprends plus rien ! Tout le monde se jette sur l’autre, enfin du moins ca y va la guerre Mather Eliot ! Mais c’est cool ! Moi pour l’instant je vais rester neutre parce que là ! Je suis out total. Je suis allé vers Swan, Alexys et Konrad en mode je cherche des amis bon soir. Y se passe quoi les gens là !? J’ai regardé les deux nanas qui sont trempées. Hééé .. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Après avoir éclater la bouteille de vodka sur l'autre eliot (Dwight), j'en avais vraiment ma claque des bleus, je rejoignais Alexys et Swan, les aidant à sortir de l'eau et je leur avouais que j'en avais vraiment marre des eliots, Swan se rapprochait de moi, m'avouant que j'y avais été un peu fort en éclatant la bouteille de vodka sur l'eliot (Dwight) J'men fiche. ouais j'étais vraiment énervé mais Swan essayait de me raisonner, de m'éloigner de tout ça, bizarrement je l'écoutais et je la suivais, même si en vrai je voulais tous les éclater mais j'avais trop mal à l'entrejambe puis j'étais défoncé et bourré, soirée de merde au final. J'te suis. lui disais-je et au même moment Jorden arrivait Casse toi Klein, t'approches même pas d'Alexys ou toi aussi tu te prend une bouteille sur la gueule ! fallait vraiment pas m'énerver.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais vraiment pas que Konrad déciderait de me suivre, visiblement il était vraiment soulé. Fallait qu'on s'éloigne et que j'envoie un sms à Grace pour qu'elle nous rejoigne. Mais au même moment où on allait s'éloigner Jorden est arrivé. Non c'est vraiment pas le moment, pas du tout. Je lui ai fait un petit sourire comme pour m'excuser du comportement de Koko avant de prendre mon ami par le bras et de l'emmener plus loin après avoir dit à Alexys : Je reviens, on va aller se détendre un peu. Je lui avais sourit, après tout elle était entre de bonne main, non? J'ai alors commencé à marcher en prenant Konrad par le bras et j'ai posé ma tête sur mon épaule. Viens on va s'asseoir là-bas. dis je en montrant un coin un peu isolé. T'as pas trop mal? ai je demandé en lui montrant son entre jambe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais très bien qu'en parlant de Keanu, cela allait enclencher quelque chose chez Andy. Tu savais ce que le jeune homme avait signé pour Andy et signifiait toujours. Seulement, tu ne pensais pas très clairement, et tu étais enervée qu'il continuait sur son haine envers Alex. Tout le monde avait fait du tord dans tout et le reglement compte cela ne servait a rien. Puis qu'il te reparle de l'incident en septembre alors qu'il savait. Ah non, mais là, il allait juste chercher trop loin. Cependant, ce qui suivait apres te foutait sur le cul, et literallement de ça. Qu'Andy soit violent ouais c'est pas mauvais, mais la. T'arrivais plus à respirer alors qu'il refermait son emprise sur ton cou pour te mettre a terre. Tu essayais de reprendre ton souffle, mais son poing revient bien trop rapidement. Et merde ! C'est tout ce que tu avais envie de dire. Une autre fille (Roxanna) que tu ne connaissais pas, commencait a t'insulter. Puis Alex s'y mettait aussi. A vrai dire, couchée sur le cote, tout n'etait qu'a moitie claire pour toi, parce que tu n'avais pas d'air et ton visage te faisait mal. Tu pouvais sentir du sang dans ta bouche. Encore mieux. Tu te mettais à cracher ce que tu avais en bouche. Pas tres lady like. "Arretez…." Essayais-tu de dire, mais cela devait juste etre inaudible. T'avais mal a la poitrine. Surement l'adrenaline qui accelerait ton rythme cardiaque, sauf qu'il montait bien trop haut. Tu prenais appuis sur un des tes mains pour essayer de te rassaisir. Tu levais le regard, clairement en douleur. "Alex arrete. Ça en vaut pas la peine. Il savait que j'allais l'user un jour contre lui de savoir…" T'arrivais à marmoner la respiration lourde et tremblante. Tu croisais les doigts pour pas finir en arret cardiaque au plein milieu d'une soirée. Coeur ne me lache pas maintenant, prias-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, what the fuck ? Leyna avait manqué un épisode là, et ce n'était même pas à cause de l'alcool. Il y avait vraiment eu un débarquement d'Eliots entrain de tabasser les Mathers ! Elle non plus ne les portait pas du tout dans son coeur ces verts seulement quand même pas de là à venir les tabasser dans leurs propre soirée. Pour être honnête elle resta impuissante en observant cette scène, il n'y avait rien à faire. À un moment ses yeux se posèrent sur Royce qui s'éloignait et la brune décida de le suivre. Une fois près de lui elle glissa une main sur son épaule gauche alors qu'elle se trouvait derrière lui. Hey ça va ? Elle savait que la réponse serait fort probablement négative seulement le but de cette question était surtout de le calmer un peu. C'était déjà bien qu'il ne se soit pas impliqué dans la bagarre, ce genre de choses ne servait à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Je voulais tous les éclater, tous autant qu'ils sont, j'étais vraiment énervé et c'est vrai que Swan réussit à me raisonner, elle veut que je m'éloigne de tout ça avec elle, qu'on s'isolent et en l'écoutant je sais pas mais je me dis que c'est peut-être la solution pour que je me calme. Jorden arrive quelques instants après et me voilà à l'agresser mais encore une fois Swan me prenait le bras pour que je la suive laissant alors Alexys avec Jorden, il allait pas lui faire du mal si je prenais du recul, j'espérais si jamais c'était le cas, il aurait lui aussi le droit à sa bouteille sur la tête. Si.. dis-je à Swanny alors qu'on venaient de s'asseoir légèrement plus loin, dans un coin isoler J'ai mis une poche de glace mais ça fait mal. en même temps c'est un coup de plâtre dans les couilles quoi, normal.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite je devrais lever mon calbute blanc en signe de paix ! Konrad m’a menacé de m’exploser une bouteille sur la gueule si je dois approcher Alexys. Stop mon gars y’a pas ton nom gravé sur elle. Si monsieur s’est fait peter les bollobals ce n’est pas de ma faute. Mais bon j’ai préféré ne rien dire parce que j’aurai trop peur de mourir, surtout que je ne viens pas pour la merde, enfin à la base. Swan m’a souri est attiré le pitbull enragé ailleurs. J’ai regardé Alexys.. Tu me complique la vie Carpenter !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
☆ MATHER PARTY HARD - Page 43 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 43 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais vu rouge et je n'avais pas hésité à frapper le vice président Eliot pour ce qu'il venait de faire à ma meilleure amie. Cependant, ma soeur venait m'empêcher d'aller plus loin, ainsi qu'un de ses compatriotes (Dwight) qui pète plus haut que son cul. "Même pas peur trou du cul." lui lançais-je suite à sa menace de me transformer en charpie. Je n'avais pas fait gaffe que suite à ça, Konrad lui avait lancé une bouteille de vodka sur la tête. "Doucement oh ! Joue la pas à la Dexter style !" Les poings ouais, les bouteilles non. Non mais certes c'était no limit mais faut pas pousser trop le bouchon. Mon regard se posait sur Feldt qui était encore au sol, faible de ces blessures et qui crachait même du sang. Je me défaisais de l'étreinte de Diamantika avant d'aller rejoindre ma meilleure amie en m'accroupissant à ses côtés. "Ok, d'accord. Bouge pas, j'appelle les urgences, ok ?" Inquiet, je sortais mon téléphone de la poche pour composer le 911 afin qu'ils débarquent au plus vite. Sa respiration était loin d'être normale et en plus des blessures au visage, j'avais peur qu'il y ait plus.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gars (Dwight) il arrive de nulle part il cherche la merde, c'est bien un Eliot y a pas de doute là-dessus. Le coup de la peinture, de l'eau bref, rien de bien nouveau c'est de nous. C'est vraiment des idiots et même Andy que je commence à croire au dessus de certains se montrait complètement con. Swan se retrouva à la flotte, tout comme moi. Nous en ressortions rapidement avant de Konrad ne nous rejoigne encore plus énervé. Faut dire qu'Andy l'avait vraiment énervé et qu'après ça, il avait tout de même cassé une bouteille de vodka sur la tête de cet abruti de bleu. Ça va t'inquiètes pas... Soupirais-je lorsqu'il menaça Jorden. Non stop, ça va trop loin là. Je répondis rien à la remarque de Jorden, je souriais même plus. Ils venaient ici, ils foutaient la merde etc non, ça va trop loin. Toi, ta putain de bouteille tu l'as mérité et j'espère que ça t'auras remis les idées à leurs places. Je me tournais vers Andy, plus énervée que toute à l'heure. Tu disais que c'était de bonne guerre pas vrai ? Alors t'évites de taper là où il faut pas. Je pense que t'as foutu assez la merde comme ça maintenant ça serait cool que tu te casses et que tu ramènes tes blondasses avec toi tu crois pas ?! Nous aussi on était venus s'incruster à leur petite soirée seulement, on avait été sympa, que des trucs gentils là, ça allait beaucoup trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck ! Mais il se passait quoi là ! Tout s'était passé tellement vite qu'il n'avait rien remarqué ! Il était parti un peu à l'écart pour prendre un coup de fil et quand il revenait auprès des gens, ça se battait ! Ainsi donc la Party Hard des Mathers était devenue une réplique du NIGGAS des Eliots quelques semaines plus tôt ? Quoique c'était pire vu que cette fois c'en était venu aux poings ! Drew était choqué ! Il alla rejoindre... Jorden. " Hey mec.. Il se passe quoi là ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)