Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 52
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Grace consolait Swan du manque de Sam, son mec et aussi s'occupait de moi à me câliner. C'est vrai que la soirée était vraiment parti en sucette avec ces foutus eliots qui se sont ramener, j'avais envie à la fois de rentrer mais aussi de rester pour m'amuser puis ma chérie proposait à Swan de dormir ce soir à l'appart Viens t'en fais pas. je lui souriais faiblement avant que Grace me passe le joint, je tirais une grosse taffe avant qu'elle le reprenne et qu'on le l'entende se plaindre de la soirée, y avait de quoi ouais, Bébé, arrête de dire des conneries.et au même moment, voilà une eliot (Evanna) se ramener vers nous, elle était là pour s'excuser, surtout auprès de Grace, je la fixais avant de me lever en grimaçant et de me rapprocher d'elle Ce que je vais te dire, le prend pas pour toi mauis pour ta putain de confrérie, on va vous ruiner la vie. C'était un erreur ce soir d'aller trop loin, et surtout de s'en prendre à mes proches, maintenant va t'en dis ça s'il te plait, je reste calme là et ramène ce message à Andy aussi "qu'il touche encore à un cheveux de Grace et je fais en sorte qu'un fauteuil roulant soit sa chaise pour de bon". après ce speach, Andrew ramenait sa poire Viens pas parler avec ton language de suceur du moyen-âge, j'ai eu ma dose là, ramène ta meuf et cassez vous. je me cassais à l'écart, boitant m'arrêtant un peu plus loin pour me sortir une clope.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais mettre mon poing dans ma poche et fermer ma grande gueule de temps en temps, surtout quand ça le nécessitait. J’étais allée de mon plein gré voir les quelques Mathers (enfin ce que je supposais être des verts) et parmi eux Grace avec qui j’avais entamé les disputes. Je les avais interrompus pour m’excuser du tort que j’avais causé. Le brun se releva en grimaçant, et me mis en garde : la guerre était franchement déclarée, et je servais de pigeon voyageur. J’avais presque envie de le mettre à nouveau au tas, mais je me retins. Je m’attendais en vérité à ce qu’il me montrât de quoi les mathers étaient capables, mais il se contenta d’être avenant. Contre toute attente, Andrew pointa à nouveau le bout de sa sale truffe et leur ordonna de ne pas me toucher. J’étais assez grande pour me débrouiller, merde à la fin ! Le brun prit un peu plus la mouche et préférait qu’on se barre. Normal… Je jetais un regard noir à Andrew pour qu’il se taise puis à Grace, qui n’avait encore rien dit. C’était de loin sa réaction que je craignais par-dessus tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui mais j'ai pas l'impression que c'est ton cas.. Je me trompe ? » « J'ai un mal de chien à la tête, je vois trouble, mais intérieurement, je fonctionne. » soupirai-je, capturant son regard. Je ne tenais pas l'alcool physiquement, mais pour ce qui était de mentalement, je n'avais aucun problème. Je n'allais rien dire ni de déplacé, ni avoir un comportement particulièrement différent du mien. Sauf dans de rares cas exceptionnels. « J'suis désolée pour tout à l'heure, je savais pas que vous ne vous entendiez pas et je m'attendais pas à ce qu'il vienne non plus, et.. j'suis désolée que tu te sens retrouvé seul à cause de moi. » m'excusai-je alors. Bon d'accord, saoule, j'avais un débit vocal un peu supérieur au mien, une façon plus douce de parler, et sûrement étais-je bien moins dans l'optique de partir dans de grandes conversations philosophiques sur les relations humaines, cela dit, je m'en voulais réellement pour ce qui s'était passé plus tôt. Je retirai alors ma main de son épaule, avant de regarder autour de moi. C'était n'importe quoi, cette soirée, vraiment n'importe quoi. Un bordel immense comme seul Harvard sait les faire. C'était triste à dire, et pourtant, c'était la réalité. Dans un sens, j'étais contente de ne connaître personne dans ce bordel ambiant. Enfin si, je connaissais Konrad, et Maelys, mais je ne m'étais absolument pas mêlée de leurs affaires, et tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas partie longtemps et pourtant, y avait un de ces bordels.. Surtout la fille qui était avec Royce et Wade, d'ailleurs, je regardais Royce, c'était bien d'elle qu'il m'avait parlé la dernière fois? Mon regard se voulait interrogateur tandis que mon ex me rassurait "T'inquiète Maë, ils sont partis maintenant" c'était bien finalement, de s'inquiéter, si c'était pour se retrouver à ses côtés. "Nan, pas de Duncan" j'haussais les épaules, il ne viendrait peut-être pas finalement.. Je n'sais pas. Je posais mon regard sur Minnie-Love "Faudrait que t'arrête de traîner autour de mon copain toi.." la bombe était lancé, Wade ou Royce allaient-il me suivre? Fallait pas la faire partir, si elle gênait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans m’en rendre spécialement compte, j’avais été embarquer dans une belle petite dispute. Milena m’avait rejoins et aussitôt une Lowell était venu à notre rencontre. Mes yeux se froncèrent étonnée de la tournure des événements. Je n’eu pas le temps d’intervenir qu’une autre s’en chargeait à ma place. Milena m’embrassa et partie rapidement sans que je n’ai finalement le temps de dire quelques choses. Mon regard s’arrêta sur cette fille que je ne connaissais pas. « T’as pas l’impression d’emmerder le monde non ? » dis je à la jeune Lowell qui semblait se prénommer Typhène. Mes yeux se froncèrent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De cette soirée il ne m'avait pas fallut longtemps avant que je ne tombe sur Prue et Jorden. Bon il valait bien eux que d'autres personnes. « Je viens juste d’arriver aussi. C’est un peu la pagaille » Je pouvais amplement le constater alors que je lui demandais ce qu'il c'était passé ici. « Un pote à Jo qui la frappé. Sinon rien de spécial…Sinon, ça vous dit d’aller se boire un verre au bar ? J’en connais un qui déprime» Me mettant à rire, je lançais un coup d’œil à Jorden et étant en médecine, je repérais tout de suite que ce n'était que superficiel la blessure qu'il avait. « Elle a tout dit ! » Disait-il, faisant redoubler mes rires. « Tu t'en remettras, t'es un vrai champion ! » Puis, il prit la peine de donner son avis sur le fait d'aller boire et j’acquiesçais. « Oui avec plaisir, je vous suit. »   Et l'on commença à partir quand la III Guerre Mondiale éclata.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☆ MATHER PARTY HARD
All the world.

« Oui avec plaisir, je vous suit. » Théo acceptait de me suivre au bar, mais de la, une dispute éclatait entre plusieurs Mather et Eliot. Super. Entre temps, mon meilleur ami, Jorden avait disparus. Il était surement partie ce mêlé à l’action. C’est à ce moment-là, que je reconnus une silhouette familière : Andrew. Je ne rêvais pas, il était en train d’engueuler la mère de sa fille ; Autrement dit, Evanna. Plutôt comique comme situation. En fait, je ne savais pas comment me positionner par rapport à ça. Après tout, son ex était une grande fille, alors pourquoi venir lui faire des sermons ? C’était tout simplement grotesque. Après cela, je crus le voir parler avec Konrad.. Ok. Cette soirée commençait à me donner le tournis. Je ne savais même pas comment, je devais me sentir, par rapport à mon mec, qui ne faisait que jouer les justiciers. « Je vais rentrer » disais-je à Théo

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop fort. Elle me faisait la leçon, elle m'insultait et pourtant je sentais que tout allait me retomber sur la gueule. Et la voilà qui maintenant m'interdit de revoir ma nièce, de revoir Robyn. J'étais surprise, je m'y attendais pas et pourtant je n'étais pas tant que ça choquée. Je la voyais partir et je pestais intérieurement, ça me faisait royalement chié. Royalement, toute la soirée me faisait chier en fait. Alors que je me retournais vers mon amie Madisson une blonde que je ne connaissais pas (Jackie) m'adressais la parole. Si t'es pas contente t'as qu'à te barrer, personne ne te retiens. dis-je durement, j'étais pas des plus gentilles aujourd'hui hein ? Je vais fumer un coup Madi. dis-je d'un air lasse, j'avais de quoi me rouler un bon joint et j'avais juste envie de sortir d'ici. Je me dirigeais vers l'extérieur avec mon amie sans un regard pour l'autre blonde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Konrad se prendre une nouvelle fois la tête avec Evanna que j'avais croisé quelques jours à peine. Andrew vint ensuite s'interposer et moi, j'étais dans mon coin en train de faire la gueule. Je pouvais pas rester les bras croisés alors que mes potes étaient en train de s'en prendre plein la gueule par des bleus venus foutre le bordel. Ça allait vraiment trop loin. Je serais toi, je resterais loin de lui ce soir. Je pense qu'il en a assez pris dans la gueule maintenant, allez jouer ailleurs sérieusement. Je ne savais même pas si je m'adressais à la petite blonde ou à Andrew. Surement aux deux. J'en avais marre que tout le monde se prenne la tête, surtout que j'étais motivée pour 'amuser au départ. Je rejoignis Konrad par la suite, soupirant fortement. Dure soirée hein ?! La plupart diront que t'y as été fort moi, j'pense qu'il fallait que quelqu'un montre de quoi on est vraiment capable....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je crois que c'est déjà parti en live" dit-elle tout en se laissant faire par Niels - et au passage il lui prit la main ce qui une fois encore la fit rougir. Rappelez moi quand est ce qu'elle ne rougissait pas en fait. Il était super protecteur avec elle mine de rien, c'était chou. Oui Niels Johanson pouvait être chou, comme quoi ! Par contre les autres là bas ils n'étaient pas chous du tout ! On en était carrément à l'effusion de sang, et puis c'était retombé dans l'échelle de la violence malgré des blessés sérieux. Mais quand même, même de loin là où Niels l'avait emmenée, elle put voir Andrew revenir dans le petit groupe avec des mathers. "J'espère qu'Andrew ne fait pas de conneries" dit-elle un peu inquiète pour lui. Après tout ils étaient super proches tous les deux, pratiquement de la même famille. Mais elle tenta de se reconcentrer sur son rendez-vous, flûte de champagne toujours à la main, captant toujours les événements du coin de l'oeil. "Merci de ne pas être allé là-bas, j'aurais eu une peur bleue que tu sois blessé." Et oui, elle commençait à s'attacher à Niels, au moins par sympathie, c'était surprenant mais ils s'entendaient bien. Elle but une gorgée de sa flûte. "Et merci de me protéger, parce que je peux te garantir que j'ai autant de force qu'une libellule, alors question fighting ça craint. Il faudrait que je prenne des cours de self defense en fait"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)