Invité
est en ligne
Invité
Mather Party Hard † no rules, no limits !!!
Grace consolait Swan du manque de Sam, son mec et aussi s'occupait de moi à me câliner. C'est vrai que la soirée était vraiment parti en sucette avec ces foutus eliots qui se sont ramener, j'avais envie à la fois de rentrer mais aussi de rester pour m'amuser puis ma chérie proposait à Swan de dormir ce soir à l'appart Viens t'en fais pas. je lui souriais faiblement avant que Grace me passe le joint, je tirais une grosse taffe avant qu'elle le reprenne et qu'on le l'entende se plaindre de la soirée, y avait de quoi ouais, Bébé, arrête de dire des conneries.et au même moment, voilà une eliot (Evanna) se ramener vers nous, elle était là pour s'excuser, surtout auprès de Grace, je la fixais avant de me lever en grimaçant et de me rapprocher d'elle Ce que je vais te dire, le prend pas pour toi mauis pour ta putain de confrérie, on va vous ruiner la vie. C'était un erreur ce soir d'aller trop loin, et surtout de s'en prendre à mes proches, maintenant va t'en dis ça s'il te plait, je reste calme là et ramène ce message à Andy aussi "qu'il touche encore à un cheveux de Grace et je fais en sorte qu'un fauteuil roulant soit sa chaise pour de bon". après ce speach, Andrew ramenait sa poire Viens pas parler avec ton language de suceur du moyen-âge, j'ai eu ma dose là, ramène ta meuf et cassez vous. je me cassais à l'écart, boitant m'arrêtant un peu plus loin pour me sortir une clope.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)