Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 27
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suivais plus rien de ce qui se passait. Alors que Charlie quittait la soirée, je me fis agresser par un de mes meilleurs amis. « Mon pokemon, une nuit sans toi ce fut déjà trop ! » J’explosais de rire en l’entendant me parler de cette manière. « J’me suis ennuyé sans toi, cette nuit » C’est vrai que nous venions de revenir de Roswell. Il m’avait fait la surprise de venir m’épauler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive avec Royce en direction de ses amies. Je connais ni l'un ni l'autre, mon regard se pose sur Royce suite à sa première phrase, il est sérieux la ? Quand il me présente comme une espèce de trophée ? Mais la petite cerise sur le gâteau c'est le 'devine qui c'est?' Oohéééé ? Ya quelqu'un ? Je suis là hein ! Et je suis bien humaine, un peu imbibé d'alcool ok, mais j'aime pas du tout sa façon de me présenter à son meilleur pote. Je lui lance un petit regard qui en dit long sur ce que je pense. Et encore il a de la chance, les quatre shots commencent à m'apaiser un peu. Il faudrai quand même pas qu'il pousse. J'peux avoir un sale caractère par moment. Wade me détails de haut en bas, sans aucune gêne, bon on va dire qu'il est moins discret que Royce hein. Il me drague aussi ouvertement, j'amène mon verre à mes lèvres avant de répondre, " Ah oui, c'est donc toi le super meilleur pote ! " Je termine mon shot avant d'ajouter, " Je comprends le lien d'amitié ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureux de le voir ici, je fonçais sur lui en blaguant, jouant de mes charmes pour faire de l'ironie. Il semblait réellement heureux de tous ça et de me voir alors je ne pouvais que sourire alors qu'il confirmait avec humour que je l'avais manqué. Un grand sourire, une tape dans l'épaule et je lui dis : Tu viens d'arriver vraiment ou tu étais déjà avec quelqu'un ? Dis-je curieusement. Je buvais dans mon verre avant de lui tendre en disant : Si tu veux boire, j'ai fais la réserve dans le verre ! En effet, il était bien rempli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu viens d'arriver vraiment ou tu étais déjà avec quelqu'un ? » J’étais ici depuis quelques minutes, mais lui, depuis combien de temps était-il ici ? « Je suis arrivé y a pas longtemps et toi ? » A en juger son verre plein, il était dans le même cas que moi. A moins, que ça soit son second verre. Ce qui expliquerait son délire avec les pokemon. « Si tu veux boire, j'ai fais la réserve dans le verre ! » C’était sympa de sa part, mais je n’avais pas encore soif. « C’est gentil, mais ça va. C’est que t’avais soif dit donc (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden qui se mange une droite, et qui réagissait pas. Rien à comprendre, mais je préférais ne rien faire si monsieur ne faisait rien. J'allais pas défendre un mec qui voulait pas se défendre, en plus je le connaissais pas vraiment. Je m'écartais, buvant un verre tout seul. Alexys s'approcha de moi, me passant un peu d'herbe et me disait que c'était un cadeau de la maison. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle s'en alla. Parfait, j'avais ma dose. Je roulais un nouveau joint tranquillement, et l'alluma avant d'aller vers Wade et compagnie. Il y avait deux nouveaux arrivnats. « Salut, enchanté. Mace », disais-je en serrant la maint au mec (Royce) et claquant la bise à la fille (Aby).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivé au niveau de l'installation gonflable, j'avais remarqué un couple qui s'était calé dedans et qui s'embrassait. Bon, ça n'avait pas l'air d'aller plus loin alors ça m'allait. Mais si jamais j'commençais à voir des bouts de peau dénudée, je les foutrais dehors. Y'a des bois non loin, ils pourront toujours s'amuser là-bas. En attendant, j'étais en mission vérifiage de vomi dans l'installation parce que Juliet était loin d'être fan. Bon, j'entrais dedans, la laissant à l'entrée et puis je commençais à vérifier mais surtout à sentir. C'était ça l'élément important. Bon okay, la présence de substance provenant d'un corps et qui n'est plus dedans aussi, mais y'avait pas l'air d'avoir quoique ce soit. Alors je me tournais vers l'ouverture en regardant la Dunster, sourire sur les lèvres. « Aller viens! Y'a rien, promis. » disais-je en l'invitant, mes bras tendus vers elle en faisant des mouvements pour l'inciter à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party Hard

C'était fou comme tout le monde se bousculaient en l'espace de 5 minutes même pas, je m'étais rapprochée de Kiryl alors qu'a la base ce n'était pas prévu mais avec toutes ces personnes qui dansaient on ne pouvait rien y faire. Je venais de dire à mon camarade que j'aimais bien son parfum car du coup, je le sentais plus que tout à l'heure vu notre proximité, j'avais d'ailleurs tourné la tête attend lorsqu'on nous bouscula pour éviter de toucher ses lèvres. Kiryl me sortit alors qu'il croyait que ça allait être inévitable de s'embrasser ce qui m'amusa, c'est vrai que si on continuait comme ça, cela allait finir par un baiser avec toutes ces personnes qui nous bousculaient.

Je crois que tu as raison, oui ! dis-je en souriant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Et voilà que Grace nous ramenait Jorden pour le présenter à Laura et Teddy, j'avais tout écouter de leur conversation quand St-James s'en est prit plein la gueule par Charlie, elle et Jorden ont couchés ensemble avant qu'elle et moi soyons ensemble, ça ne devrait rien me faire, elle faisait ce qu'elle voulait mais le truc c'est que je lui en veut d'avoir fait du mal à Alexys et d'avoir appris qu'ils ont couchés ensemble après sa rupture avec Jeno. Enfin bref, Grace s'expliquait et je la regardais ne disant rien alors qu'elle prenait le bout de mes doigts, elle avait besoin de moi c'est sûr, je ne disais toujours rien mais je lui délivrais un faible sourire avant de répondre à la question de Teddy T'as pas idée cousine. lui dis-je en la regardant avec un petit sourire. Jorden s'excusait qu'il y est eu cette embrouille puis nous quittaient et quelques minutes après Alexys arrivaient pour serrer Grace et moi dans ses bras et nous donner sa bénédiction, je riais légèrement la serrant aussi Merci ma puce. et la voilà elle aussi reparti J'ai besoin de boire. dis-je avant de lâcher la main de Grace, de finir mon fond de whisky et d'en commander à deuxième et de le boire d'une traite, je l'avais sentis passer, je grimaçais presque même mais bon, je voulais plus être sobre, je voulais profiter à fond de cette soirée donc autant être déchiré et défoncé comme pas possible.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Joint au bec, quelques grammes d'alcool dans le sang déjà, j'arrivais à notre super fête, parce qu'on y avait mis tellement d'ambition dans notre super soirée, que je ne voulais surtout pas louper ça. J'avais distribué quelques flyers afin de ramener le plus de monde, excepté les Eliots bien évidemment, car beurk, je ne voulais pas de ses énergumènes dans NOTRE soirée. Je regardais le lieu, un grand sourire aux lèvres. Première chose à faire, continuer de boire, faire la fête sans modération, parce que je ne connaissais pas ce gars et par dessus tout, s'amuser ! " putain ! ça déchire ! " Disais-je une fois à la hauteur de Konrad. Nous avions tout déchirer et les gens s'en souviendront encore longtemps. Se sera marqué dans l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

mather party hard

La soirée battait déjà son plein quand j'arrivais. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi j'étais venue. La dernière fête de l'année sans doute. Et puis, peut-être aussi pour annoncer mon départ de la maison? Je n'étais pas certaine en fait. Enfin bref, j'étais là quoi. Habillée d'un simple short, d'une paire de tennis et d'un débardeur assez large, je me fendais dans la foule. Direction le bar. Enfin, bar... Bref, vous avez compris quoi. Je me servais alors un verre de bière, laissant me regard balayer la foule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)