Et voilà que
Grace nous ramenait
Jorden pour le présenter à
Laura et
Teddy, j'avais tout écouter de leur conversation quand St-James s'en est prit plein la gueule par
Charlie, elle et Jorden ont couchés ensemble avant qu'elle et moi soyons ensemble, ça ne devrait rien me faire, elle faisait ce qu'elle voulait mais le truc c'est que je lui en veut d'avoir fait du mal à Alexys et d'avoir appris qu'ils ont couchés ensemble après sa rupture avec Jeno. Enfin bref,
Grace s'expliquait et je la regardais ne disant rien alors qu'elle prenait le bout de mes doigts, elle avait besoin de moi c'est sûr, je ne disais toujours rien mais je lui délivrais un faible sourire avant de répondre à la question de
Teddy T'as pas idée cousine. lui dis-je en la regardant avec un petit sourire.
Jorden s'excusait qu'il y est eu cette embrouille puis nous quittaient et quelques minutes après
Alexys arrivaient pour serrer Grace et moi dans ses bras et nous donner sa bénédiction, je riais légèrement la serrant aussi
Merci ma puce. et la voilà elle aussi reparti
J'ai besoin de boire. dis-je avant de lâcher la main de Grace, de finir mon fond de whisky et d'en commander à deuxième et de le boire d'une traite, je l'avais sentis passer, je grimaçais presque même mais bon, je voulais plus être sobre, je voulais profiter à fond de cette soirée donc autant être déchiré et défoncé comme pas possible.