Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 28
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

J'étais là, entouré de Grace, Laura, Teddy et je voyais arrivé Austin avec déjà un pétard entre les doigts et j'étais sûr qu'il avait déjà pas mal de grammes d'alcool dans le sang Tintin ! dis-je avant de le serrer dans mes bras Ça va ti bro' ? moi aussi je commençais à ressentir l'alcool dans mes veines, déjà deux verres de whisky et une bière et deux pétards, j'y allais en douceur mais surement comme on dit. Je voyais aussi Elysia arrivée au bar pas très loin de moi, elle se prenait un verre Excusez-moi je reviens. je me retirais du groupe pour aller la voir Tu viens même pas me dire bonjour. lui disais-je arrivé prêt d'elle, elle et moi c'était une longue histoire, compliqué aussi, on s'étaient éloignés et ça me faisait chier.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather party hard

Je ne me sentais pas trop à l'aise dans cette ambiance de folie. Sans doute parce que je n'étais clairement pas dans le même esprit. Je ne voulais pas trop faire la fête même si je savais que ça me ferait du bien. Je pouvais pas non plus me laisser morfondre. Max et moi, nous ne nous parlions plus vraiment et parfois, je me demandais encore si nous étions toujours ensemble. Je savais qu'il fallait que je me change les esprits mais... Je lâchais alors un soupire. « Tu viens même pas me dire bonjour. » Je sursautais, manquant de renverser mon verre sur moi. Je me tournais alors, posant mes yeux sur Konrad. Lui aussi, ça faisait un petit temps que je ne l'avais plus vu, ou même parlé. J'avais l'impression d'être coupée du monde, sauf avec Septembre. Je souris doucement. « Désolé, je ne voulais pas te déranger. » C'est vrai, il était occupé avec son petit groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rangeant mon téléphone dans ma poche, je jetais un regard à mes alentours. Le monde était oppressant. Il y en avait réellement pas mal et l'extérieur de Cambridge, à côté du lac Fresh Pond ne ressemblait plus à ce que je connaissais. M'enfonçant dans la foule, je songeais au message que j'avais reçu de Wyatt et qui me demandais de me rendre à la soirée. Mais aucune trace de mon ami, qui avait décidé de se la jouer Casper juste après m'avoir invité. M'enfonçant toujours, j'échappais de peu de me prendre des bras dans la tronche. Me stoppant alors que je me passais une main sur le visage, deux visages connus firent leur apparition. « Bonsoir. » Prudence et Jorden se tenaient ensemble parmi la foule. « Sacrée soirée hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sens plus le bout de mes doigts, c'est dire à quel point je devais être loin, après tout ces verres d'alcool à la fois pur, et forts. Je tournais alors la tête, cherchant des visages connus. Il y avait toujours Jorden, et Théophyl venait de faire son entrée, mais je me voyais mal marcher jusqu'à eux, d'un coup. Je préférais rester où j'étais dans mon pitoyable état que de le dévoiler à tout ceux qui me connaissent. J'aime pas me montrer dans un sale état lorsqu'il y a trop de personnes que je connais. En fait, je sais même pas combien j'en ai prit, de verres, je me les suis tous enfilés à la suite, j'ai compté approximativement. Et pan Despe, tu t'prend un retour dans la gueule, et violemment, là. Mais je comptais bien continuer de profiter de la soirée. Un sourire s'afficha sur mon visage tandis que je reposais le verre que j'avais à la main sur la table. La prochaine personne qui allait venir me parler, risquait de découvrir la petite face cachée d'une bourgeoise angélique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’il se passait actuellement entre Lou-Ann et moi-même – alors que nous dansions tranquillement au milieu de la piste de danse – n’était pas du tout prévu mais il semblait vraiment inévitable qu’il se passe un truc dans les minutes qui allaient suivre. On était vraiment collés l’un à l’autre, ne pouvant pratiquement plus bouger alors que le monde ne cessait de s’agglutiner tout autour de nous, nous bousculant sans cesse au passage. Ce qui avait l’effet de nous rapprocher encore plus, donc oui c’était pour cela que j’avais dit à ma partenaire qu’on allait inévitablement s’embrasser donc pourquoi on ne le ferait pas avant qu’on nous force à le faire. Elle me sourit en disant que j’avais raison… Je lui rendis son sourire tout en me penchant afin de pouvoir déposer un baiser passionné sur ses lèvres. Notre baiser dura quelques secondes durant lesquelles je ne faisais plus attention à ce qu’il se passait alentour… « Tu embrasses bien » lui murmurai-je tout en la regardant droit dans les yeux. C’était vraiment la première fois que je me comportais ainsi avec une jeune femme, d’habitude j’étais du genre timide et non entreprenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Austin venait d'arriver tout comme Elysia, quelques mètres plus loin au bar pour se prendre un verre, ça faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vu, alors je décidais de quitter le petit groupe qui s'était formé pour aller la retrouver. Arrivé à sa hauteur, je l'avais apparemment surpris<, elle manqua presque de renverser son verre, elle me disait en se retournant pour me faire face qu'elle n'avait pas voulu me déranger, j'avais un faible sourire en la scrutant Tu me déranges pas, la preuve je suis venu te voir. Ça a pas l'air d'aller, t'as des soucis ? lui demandais-je ne essayant de rester lucide car avec ce que j'avais fumé et bu pour le moment, on pouvait pas dire que j'étais totalement clean.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais jamais vraiment pris le temps d'aller à une soirée Mather. Tu prenais la vie bien trop au sérieux, et peut-etre que c'etait cela qui faisait que tu etais si adroit sur beaucoup de choses. Seulement, tu avais de t'amuser, d'enlever ce balais de ton cul, d'ou ta venue ici. Puis fallait avouer que cela avait du bon, surtout le bisous de Keyla. Tu ne pus t'empecher de rire à leur remarques. "J'pense que tu ne peux plus me faire la gueule maintenant." Repondis-tu a Emma en montrant tes abdos avec l'inscriptions aux feutres. "Allons chercher à boire." Dis-tu avec plein d'enthousiaste, allant en direction du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il était déjà bien tard lorsqu'Houna se rendit à la soirée des Mathers. Elle venait tout juste de débarquer à Cambridge et c'est pourquoi elle ne connaissait pas grand monde. Cette soirée allait lui permettre de rencontrer de nouvelles têtes et surtout de s'amuser. Mis à part le bla, elle n'avait pas encore participait à une soirée comme ça. Avant de partir, elle avait du s'occuper de papiers administratifs et c'est cela qui la mit en retard. Elle enfila alors en vitesse une robe noire plutôt basique et se rendit à pied à la soirée. Quand elle entra dans la salle, elle vu à quel point les gens avaient déjà bien bus et c'est ce qui l'a fit sourire. Puis, elle aperçu de loin une tête frisée, celle d'Austin, celui qui lui avait distribué un flyer un peu plus tôt dans la journée. Elle s'approcha alors de lui et lui dit : Je crois que t'as été assez persuasif pour que je me pointe ici ! Maintenant il va falloir me montrer que toutes les choses que tu disais que la Mather House sont vraies !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather party hard

Ça faisait trop longtemps que je n'avais plus discuté avec Konrad et à vrai dire, ça me manquait. Il avait l'air de s'inquiéter pour moi. Par contre, je pouvais voir ses yeux totalement dilatés et partir un peu loin. Je soupirais. Il devant être assez bourrer et franchement, ça ne me disait rien de lui parler de mes problèmes alors qu'il était dans cet état. « On en parlera peut-être quand tu seras plus sobre. » Ou pas tu vois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☆ MATHER PARTY HARD
All the world.

Je parlais à Jorden lorsqu’une voix familière attirait mon attention. « Bonsoir. » Théo se tenait devant nous, accompagné de son sourire habituel. Vous savez celui qui vous dit : ‘’Je suis un mec confiant’’. « Sacrée soirée hein ? » En effet, c’était une sacrée soirée. Le genre de soirée qui finissait en baston à cause d’une histoire de coucherie. « Théo, toujours là quand il faut. Tu viens d’arriver ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)