Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 15
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son ex, ah d'accord. J'avais tenté de draguer l'ex de mon pote. Je suis con comme mec quand même, je le savais pas ça. Je regardais Jorden, qui semblait se sentir un peu l'écart. Je me sortis un petit joint, tranquille. « J'en ai un autre pour celui qui veut ?  », disais-je. Bha, je suis le genre de mec à préparer mes joint à l'avance. Gros flemmard que je suis. Bha Jorden partait, il ratait quelque chose.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 15 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

☆ MATHER PARTY HARD - Page 15 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Xaver était complètement fou de faire cette apparition en public et surtout seul. Mais au moins, on s'en souviendra de cette fois là. Je serais pas étonnée d'apprendre que mon cousin intégrera les mathers l'année prochaine et ce sera avec grand plaisir que je lui ouvrirais les bras. Haaa, ces eliots qui apprennent enfin le sens de la vie! Je riais puis je tournais par hasard la tête vers la gauche et mon regard croisa celui de Wade. J'étais moins enthousiaste tout à coup mais je lui fis quand même un petit sourire pour le saluer. Je voyais qu'il était bien entouré et moi, j'avais envie de boire. Je quittais mon emplacement pour me diriger vers les boissons. Pourquoi Jamie n'était pas là quand j'avais besoin de lui?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

☆ MATHER PARTY HARD - Page 15 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais aucune idée ce qui se passait dans ta tete en ce moment, mais au fond, ca t'avait clairement fait du bien de deballer ton petit stunt devant tout les mathers. Et visiblement, personne ne semblait te lancer des verres ou autres conneries a la figure, donc c'etait un bon point tu imaginais. Tu entendis un autre type (Rhys) gueuler qu'il etait a poil, sauf que lui etait vraiment a poil. "Couvre toi. T'as pas envie de te faire mordre!" Ouais, toi tu etais clairement torché. Sauf que c'etait drole. Emma se rapprochait alors et tu decidais de venir rejoindre ta cousine Emma, rendant le micro au DJ et remettant ton pull et ton short. "J'espere que ca t'a plu. C'est pas quelque chose que tu verras souvent." Tu avais du mal au debut avec elle, mais au cours du temps, tu avais appris a l'apprecier et a te poser des questions sur ta famille et tout ce que cela voulait signifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Déçue? Pourquoi, j'ai des raisons de l'être? » Hum. Ça devenait intéressant, bien plus que je ne l'espérais bien que ma présence ai pu lui faire peur en début de soirée. Je me sentais tout à coup désirer, surtout avec ce regard désireux qui semblait caresser le corps nue qui était à sa disposition. Si nous étions seul, je lui aurait sans doute fait du charme mais n'étant pas dans mon élément je préférai ne rien tenter. Mais alors que je comptais répliquer, un idiot de rouge arriva vers nous en semblant connaître la jeune Quincy. Reprenant mon boxer, je l'enfilais rapidement en me retournant avant de regarder ce con la mater de son regard pervers et dégueulasse. J'étais comment dire, complètement refroidie ? « Je vous laisse, y'a comme une odeur qui me répugne tout à coup. » Dis-je en grimaçant tandis que mes yeux visait clairement le Winthrop. Je me dirigeais vers le bar en prenant un nouveau verre tandis que l'autre jeune homme, presque nue, gueulait à son tour. (Xaver) « Merci du conseil, je risque plus de me faire mordre. » Criais-je en lui montrant mon boxer noir. J'avais pas remarquer, mais il faisait une chaleur incroyable tout à coup. Bien que je sois frustré par Despe et l'autre con de Jorden, j'essayais de les ignorer en buvant mon nouveau verre cul sec. Jaloux ? Nooon, comment ne pas l'être quand on vous pique ce que vous désirez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

☆ MATHER PARTY HARD - Page 15 Tumblr_n52bsswk2G1qlqnw2o3_r1_250
T'avais déjà fait le before avec quelques potes mathers avant de venir à cette gigantesque soirée organisée par les têtes pensants de la mather. En parlant de cerveau, le tien était déjà plutôt atteint et c'est donc avec un niveau d'euphorie assez élevé que tu rejoignais les lieux. Tu riais déjà pour tout et n'importe quoi, tu n'avais qu'une seule idée, continuer de vivre ta vie, de te lâcher peu importe les conséquences. Tu avais déjà passé bien trop de temps à te morfondre, il fallait rattraper tout ça et ce soir était la meilleure des occasions. Pour toi c'était un peu une fête qui te permettait de tirer un trait sur cette année ô combien difficile et prendre un nouveau départ. Tu ne savais plus si tu avais chaud ou froid, mais par contre tu avais cette immense envie de désaltérer et c'est sans problème que tu vidais déjà un premier verre sans vraiment savoir ce que tu buvais. De toute façon, c'était pas ça le plus important. T'étais en feu et tu dansais, te libérant totalement. Tu te fichais totalement si ton comportement dérangé ou pas, on est mather ou on ne l'est  pas après tout ! Ton attention fut discrète par un mec qui gueulait au micro, tu avais encore assez de capacités mentales pour comprendre ce qu'il venait de dire et en voyant l'auteur, tu ne pus que rire. Pour une surprise, c'était uns surprise. Tu ne pouvais décemment pas laisser seul Xaver qui avait été un allié de poids lors de cette fête ratée des Eliots, En traversant la foule, tu voyais qu'un autre mec (Rhys) avait lui aussi perdu des vêtements en route. Tant de mecs sans vêtements, c'est la tentation du diable ! Tu voyais l'Eliot en compagnie d'Emma et sans vraiment t'en rendre compte tes lèvres s'emparèrent des siennes. Un accès de folie ? Une provocation ?" Ca te convient comme amusement ? " demandais tu d'un air victorieux et enjoué comme si ton geste était la chose la plus banal qui soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait que doucement ricaner lorsque Dixie se justifia. C'est qu'elle était toujours aussi cinglante, même lorsqu'elle semblait vouloir se confesser. Il les sentait ce genre de choses le Gégène, les gens qui voulaient son pardon. Mais que dire de plus ? Il était bien enclin à lui accorder, mais pas avant avoir formellement entendu ce qu'il voulait entendre. Il n'y aurait que lui, manipulé par l'alcool et un fort désir de bisounours, il l'aurait prise dans ses bras pour la rassurer. Les clashs et autres animosités ne duraient qu'un temps en général, pour mieux se concentrer sur de nouvelles batailles. Il fallait peut-être tourner la page Dixie, sans toutefois trop le signifier. « Si tu veux qu'on discute, on peut discuter, mais va à l'essentiel, il me semble que je vais pas tarder à me faire secouer » déclara-t-il d'une façon très loin de l'élégance qu'on lui connaissait en général. Si on pouvait plus se détacher de son image quand on était bourré et à une soirée Mather, alors il n'y avait aucun intérêt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait vraiment à devenir parfaite malgré les quelques accrochages entre Konrad et Wade mais Konrad était plus intelligent et il préférait se retirer un instant et tu l’en remerciais, car tu ne voulais pas de bagarre inutile ce soir. Discutant un moment avec Typhène tu eus la visite d’Eugène ton ancien bizut mais aussi un très bon ami par la même occasion. Laissant un instant Typhène, tu venais sautais au cou d’Eugène en déposant un baiser sur sa joue. « Comment t’es beau ma princesse ce soir ! » Tu riais légèrement avant d’aller ensuite saluer Ricardo qui venait également d’arriver. Déposant un baiser sur sa joue tu lui faisais un grand sourire. « Ca va mon gros chat ? » Tu souriais toujours avant de le laisser un instant. « Attend je reviens. » Tu lui faisais un clin d’œil et tu te dirigeais vers le bar afin de t’abreuver à nouveau. Arrivée au bar, il y avait déjà Konrad et son amie ( Laura ), souriant au jeune gens tu te servais un bon verre de vodka pure. Puis tu te tournais vers la demoiselle ( Laura ). « Grace enchantée. Je ne mords pas promis donc t’enfuie pas comme ses autres potes sinon je vais vraiment culpabiliser. » Tu lui souriais mais dans le fond tu pensais qu’elle allait te prendre pour une folle parce que tu étais un peu surexcitée. « Tu veux boire un truc ? » Tu étais déjà prête à lui servir n’importe quoi, parce qu’au fond tu voulais que tout le monde s’amuse. Buvant une grande gorgée de ton verre, tu émettais une légère grimace tout de même. « Un joint ça te dit ? Ou alors, j’ai des bonbons roses et de la kétamine c’est toi qui décide. » Tu riais doucement, t’étais complètement timbrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Je remerciais Laura en chuchotant dans le creux de son oreille, elle adorait ça et ça me faisait sourire. On se levaient pour aller au bar, elle se commandait une smirnoff à la framboise Euh j'sais pas, j'prendrais bien un wh.. coupé par Grace qui déboulait vers nous, se resservant de la vodka pure en s'adressant à ma jumelle, se présentant plutôt, elle était surexcitée ce soir Molo St-James. elle qui voulait pas qu'elle parte, timide et nerveuse comme est Laura, si elle continu comme ça c'est mal barré, surtout si elle enchaîne en lui proposant de fumer et j'en passe, je grimaçais retenant son poignet délicatement Grace, calme toi, tout le monde ne fume pas et ne se drogue pas, garde tes pilules pour toi, Laura prend rien de tout ça, elle préfère boire alors offre lui un verre. un léger sourire et je l'embrassais sur les lèvres avant de commander un whisky.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde était vraiment petit, puisque Mace et Wade se connaissait bien. Jorden nous laissais rapidement pour aller à côté voir Despe, elle était gentille. Je souriais ensuite à Mace qui nous proposait de fumer « Pas pour moi c’soir, j’reste au verre.. » lançant un regard au Mather, il savait que c’était pas le moment que je dérape, enfin bon, Ivy n’était pas là apparemment, et je ne voulais pas en demander plus. J’attrapais mon portable pour regarder si je n’avais pas de messages de Duncan, non aucuns. Alexys non plus n’était pas là, mais ils n’allaient pas tarder ! Je m’adressais ensuite à Wade «Royce n’est pas avec toi.. ? » je ne l’avais plus vu depuis tout à l’heure, étrange.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 15 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

☆ MATHER PARTY HARD - Page 15 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Avant que je n'atteigne le bar, Xaver vint près de moi et je lui offris mon plus beau sourire qu'il soit. Franchement, il m'épatait et j'étais fière de l'accueillir ce soir dans ma famille... même s'il faisait déjà partie de la mienne mais osef. T'étais in-cro-yable. J'ai hâte d'en voir plus, je savais bien que tu avais du sang mather dans la peau. Je vis ensuite Keyla débarquer et sauter sur mon cousin pour l'embrasser. What? J'explosais de rire, je riais tellement que j'allais me pisser dedans. Alors là c'est trop drôleeee! pourquoi elle faisait ça? On s'en fout c'était soirée sans limites après tout.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

☆ MATHER PARTY HARD - Page 15 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)