Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiou, y'en avait du monde. Les gens se ressemblaient un peu tous lorsqu'on avait consommé un peu de drogues avant de venir. L'envie pressante d'une boisson se fit sentir, et il dû déjà laisser son amie Grace à tous ces prétendants qui se rassemblaient autour d'elle. Lui aussi voulait être autan courtisé merde, mais personne ne venait le voir. Loin de se sentir perdant, il se dirigea tel un automate vers le bar, qui se trouvait un peu partout à vrai dire, chaque jeune arrivait avec sa cargaison de bouteilles presque. Ce soir, le jeune allemand n'avait absolument plus de repère, si bien qu'il finit par croiser Ludwick. Il se sentit bête, car il le fixait plus qu'il ne le devrait. Un geek, blond, polonais qui plus est, pouvait s'avérer être assez plaisant à regarder des fois. Fidèle à lui-même, Eugene s'approcha du blond et l'invita, à sa manière, à le suivre boire un verre. « J'vais avoir besoin d'un verre ou deux s'il faut que je supporte ta présence » fit-il, avec une fausse intonation de dégoût, avant de passer devant lui pour se diriger vers le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bu un verre de tequila juste avant mais celui là que j'avais chopé sur une table, c'était.. étrange et pas très bon mélange enfaite, mais peu importe, j'en buvais quand même, bientôt, j'allais plus faire attention aux goûts ni aux couleurs. Tu me parlais d'Alexys et j'haussais les épaules "Comme tu voudras.. Mais bon.." tout en regardant un peu autour de moi "Bon, où sont tous les autres?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party Hard

Je n'étais pas du genre timide..quoi que à mon arrivée ici je l'étais mais c'était tout simplement normal, je débarquais dans une ville que je ne connaissais pas et loin de ma famille même si elle ne me manque pas autant que je le pensais à mon arrivée à Harvard. C'est vrai que je me plaisais bien ici et puis l'université était l'une des plus réputé. Je venais d'avertir mon camarade que je parlais beaucoup lorsque je buvais et que s'il avait quelque chose de prévu où si je l'ennuie qu'il me le dise. C'est vrai je n'aimais pas saouler les autres. Je fus soulagée lorsqu'il m'expliqua que je ne le dérangeais pas du tout et qu'il était content de parler à une personne. Je lui souriais alors, au moins nous étions deux  !

Ah oui d'accord tu es parti très jeune, et tu es venu ici car Yale ne te plaisait pas ? Je fais partie de la Lowell house et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, comme un idiot, j'avais versé de la boisson sur Abygaëlle. Je savais pas trop quoi faire, mais je me gênais pas à regarder son haut mouillé, je suis un mec quoi. Mais lorsque j'entendis mon prénom je reportais mon regard dans ses yeux. Ouais... on se connait? je pris un verre et je sentais ce qu'il y avait dedans, on en sait rien hein peut être que les mathers avaient mis de la drogue haha. Du poison pour les eliots. Non mais je suis bête. J'ai un t-shirt sec dans ma voiture si tu veux, je peux te le prêter, tu vas tomber malade comme ça. Une si jolie fille, comme ça serait dommage. elle était très belle, je lui sortis mon sourire ravageur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que j'apercevais Maëlys. J'avais tenté de la draguer il y a quelques jours, mais là c'était compromis. J'étais en couple désormais et lui faire du tort à ma petite amie, c'était mauvais. Surtout qu'on savait même pas si elle était enceinte. Enfin que des problèmes. Et il y avait aussi Wade. Un bon ami, je l'appréciais beaucoup. Je fis un signe de la main à Maëlys, histoire d'être poli quoi. Je continuais à boire, j'voulais pas faire le timide, mais j'aimais pas m'incruster dans les groupes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

J'aimais pas voir Laura déprimé, elle me racontait ses problèmes et autant dire qu'elle se prenait vraiment la tête, putain elle était à la meilleure soirée jamais organisée et elle se prenait la tête, je voulais pas écouter ses problèmes une minute de plus, je voulais qu'elle profite et comme à nos habitudes, qu'elle se laisse aller. Ses lèvres et sa tête sur mon épaule, j'avais un petit sourire avant de lui proposer de fumer mais c'et vrai qu'avec sa santé ce serait de l'abus, elle préférait boire Tiens alors. je lui donnais ma bière, mon joint pour le moment me suffisait amplement, elle se redressait pour m faire son habituel eskimo kiss, j'adorais ça, j'en riais très légèrement même Simple, je suis le pilier de ta vie ma choute. mon égocentrisme me perdra c'est sûr, je tirais sur mon pétard qui était déjà consummer à plus de la moitié.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Continuant de regarder tous les endroits d'un coin d'oeil, le polonais arriva à trouver le bar. Alléluia, une fête passerait plus vite et sans ennui avec un peu d'alcool dans le sang. S’apprêtant à s'avancer, il fut interrompu par Eugene qui l'invita d'un regard, agrémenté d'une réflexion, à boire un verre. Il leva les yeux en l'air, acceptant son faux dégoût pour le suivre vers le bar. Il n'avait jamais trop compris pourquoi le Mather se conduisait de cette façon avec lui en public alors qu'en privé, il était quelqu'un d'autre. Différence de classe sociale. A ses côtés, il arriva au bar, commandant un whisky pour commencer. D'un air taquin, il déclarait ; « Et puis, t'es plus sexy quand t'es bourré. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discuter avec une inconnue n’avait rien de mal en fin de compte et il semblerait que je m’en sortais bien pour le coup. J’avais toujours du mal à trouver mes mots lorsque je parlais à une fille que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Eve mais comme on dit l’alcool désinhibait totalement les gens leur donnant de ce fait la possibilité d’être meilleurs qu’ils ne l’étaient déjà. Enfin, je ne veux pas dire que je n’avais que très peu consommé pour le moment et cela me suffisait amplement parce que je ne voulais en aucun cas finir mal. J’avais des choses bien trop compliquées à accomplir lorsque je rentrerais. Enfin bref, je reportais mon attention sur mon interlocutrice qui me disait que j’étais parti très jeune. Je lui souris tout en la laissant finir de parler.. Elle me demandait si c’était parce que Yale ne me plaisait pas que j’avais changé avec Harvard puis elle me répondait qu’elle faisait partie de la Lowell House. « Eh bien, je suis fraîchement bizut de la Dunster House… Et en fait c’est parce que je voulais connaître un peu Harvard, je voulais passer mon Master ici. Non Yale j’aimais bien, j’y avais passé cinq belles années. Tu fais quoi comme études ? Et tu vas participer au Summer Camp cet été ? » répondis-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je regarde mon tee shirt mouillé, il me demande si on se connait. Je secoue la tête négativement avant de reposer mon regard dans le sien, " Non, disons que j'ai entendu parlé de toi ! " Dis-je en souriant légèrement, " Sympa la pseudo orgie à ton anniversaire ! " Dis-je en souriant de nouveau. J'ironise un peu, je suis arrivée un peu tard à son anniversaire alors forcement, j'étais absolument pas dans l'ambiance. Enfin bref, la n'est pas le sujet, je suis un peu préoccupé par mon tee shirt mouillé et dans un sourire ravageur, le petit copain de ma soeur me propose de m'en prêter un. Dite moi, il me drague la ? En tout cas, ca me donne un peu envie de le tester. Ben oui, c'est le petit ami de ma soeur est j'espère qu'il l'a mérite héhé. J'ai l'impression qu'il ignore qui je suis exactement et c'est pas plus mal. " J'veux bien .. S'il te plait." Souriant de nouveau, j'apporte mon verre à mes lèvres pour une boire une gorgée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4ai pris moi aussi une gorgée de mon verre, presque cul sec. Elle m’a demandé où se trouve les autres et franchement bonne question. J’en sais rien. On va bien les retrouver de toute façons. J’ai aperçus un mes au loin saluer en direction de nous, j’ai conclu que c’est pour Maë, parce que je ne l’ai jamais vu. C’est qui lui ? Je n’ai pas attendu la réponse pour me lever et aller voir se type à la peau matte (Mace). Saluuuuuuut ! Tu me sembles un peu seul. T’es nouveau, t’es timide ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)