Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais un peu de tension dans l'air entre un mec et Wade. J'avais déj)  consolé mon meilleur ami qui avait reçu une pêche au bal, je voulais pas une nouvelle baston sinon Royce pas content! Je continuais de vanter mon ami auprès des filles. Personne peut test Wade. en mode yolo. Je trouvais que nous étions bien accompagné mais j'me disais qu'il manquait quelque chose. Je vais nous chercher des boissons. J'abandonnais mon meilleur ami et les filles pour me diriger vers le bar. Quelqu'un me fit une petite tape sur l'épaule et je saluai la personne puis au moment de reporter mon attention sur les boissons, je bousculai quelqu'un. Oups, pardon. dis-je en m'écartant de la demoiselle (Abygaëlle) qui ressemblait fort à quelqu'un que je connaissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quitté le petit groupe un instant pour chercher Jorden, ou Duncan, mais j'avais besoin de les voir. J'apercu donc le Winthrop en m'approchant de lui quant à sa question sur le Japon "C'est super là-bas, mais merci pour la soirée, ça va m'faire du bien de vider tout c'qui se trouve dans ma tête.." je me mettais à rire à ma remarque en le regardant "Ca va mieux toi..?" Puis en le questionnant, je reconnu un visage familier, Mace, le mec qui voulait absolument me draguer mais bon.. sans succès. Mais, ça pourrait peut-être faire réagir Wade, enfin, on devait rester amis hein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que ma petite allusion n'était pas plaisante à ses yeux, pourtant, je trouvais ça plutôt drôle ou du moins amusant. Je savais bien en voyant sa tête ce jour-là, qu'elle n'allait pas faire un large sourire en me voyant par la suite. Voir une femme nue alors qu'elle n'avait pas eu l'envie, entraîne toujours des séquelles d'un des deux parties. Heureusement, ça n'avait pas été mon cas, cette fois-ci. « Despe ? C'est pas courant. Tu viens d'où ? » Dis-je en m'intéressant peu à peu à elle, comme pour me racheter en quelques sortes une bonne conduite alors que j'étais resté de longue minute devant son corps encore humidifié par l'eau de la douche. C'était mal. Mais j'avais pas pu m'en empêcher. Apercevant Abygaëlle de loin, je la saluais avec un large sourire en me demandant si son état s'était amélioré depuis la dernière fois. Reportant mon attention sur la jolie rousse devant moi, plusieurs questions me taraudais et je devais me retenir pour ne pas toutes les poser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j’ai payé un billet d’avion à Maëlys pour qu’elle vienne parce que c’est cool qu’elle soit là. C’est réglo entre nous, on à tout mis au clair et c’est une fille bien. Elle aurait pu m’envoyer balader puis finalement non alors voilà. Ouais je devais venir puis finalement sans moi ! Tout ce qui est bridé ca ne va pas être mon genre. Elle m’a demandé comment moi je vais. Décidément cette question, je vais l’avoir souvent je crois. Je suis venu à une fête Mather alors que c’est après une fête ma Mather m’a quitté. Alors ouais je crois que ca va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Jorden en attrapant deux verres d'alcool au passage, sur une table "A la nôtre!" en lui offrant un sourire. Il allait mieux? C'était moins sûr.. Je n'avais pas encore vu Alexys mais entre temps, il existe encore quelque chose et ça j'en suis certaine "Amuses-toi. Et profites de sa présence.. Même si avec un ex, y a toujours une part d'ambiguité..." et je parlais en connaissance de cause. Je bu une gorgée de cet alcool en grimaçant "C'est quoi c'truc?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement concentrée dans ma recherche du cocktail parfait que j'en oublie un peu le monde autour de moi. Finalement j'attrape le premier truc qui me vient, c'est pas comme ci ce soir j'allais compter les verres et faire attention à ce que j'ingurgite. J'allais commencer à boire quand je me fais légèrement bousculer, pour une fois que c'est pas de ma faute ! Par réflxe je fronce légèrement les sourcils et tourne mon regard vers le jeune brun (Royce). Oups, pardon, sa tête me dit quelques choses, " Mmh .. Pas grave !" Maladroite que je suis, disons que ce serait gonflé de râler. Pas certaine je lui demande, "Royce c'est ca ? " Ma soeur m'a beaucoup parlé de lui, puis j'avais fait une très courte apparition à anniversaire qui avait presque tourné orgie. Je regarde mon top, sur lequel j'ai renversé un peu d'alcool. J'aperçois Rhys et lui rend son sourir en guise de coucou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme qui se trouvait face à moi avait l'air sympa et courtoise, d'où le fait est que j'étais en train de lui parler parce qu'en fin de compte, je ne serais pas venu lui parler si elle ne l'était pas. Je n'arrivais plus trop à parler avec une fille autre que celles que je connaissais personnellement et ce depuis que ma fiancée m'avait quitté quelques mois plus tôt... Néanmoins, il ne fallait pas que j'y pense parce que je me trouvais dans une soirée et qui disait soirée, disait amusement donc les pensées négatives n'étaient pas de mises, par conséquent, je m'étais mis à sourire inconsciemment tandis que je répondais gaiement aux questions de mon interlocutrice Lou-Ann. Après lui avoir décliné mes origines, elle me répondait qu'elle était Américaine de souche puis par la suite elle me disait que je devais venir de loin étant donné mes origines russes... Et finalement elle me disait qu'elle était bien bavarde lorsqu'elle était un peu émechée... Je lui fis un sourire avenant avant de répondre d'une voix amicale : " Non ne t'en fais pas, ça me dérange pas du tout. Au contraire, je suis content de parler à une personne. " et sans cesser de sourire tout en buvant une longue gorgée de vodka, je repris la parole : " Sinon je viens de l'Université de Yale en fait. J'ai quitté la Russie à l'âge de six ans pour des raisons familiales. Tu es dans quelle confrérie ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Trouvez-moi un seul garçon qui n'aurait pas envie de sourire en voyant une jeune fille nue alors qu'elle est sous la douche et je vous jure que je l'épouse. Je bu une gorgée de mon verre avant de plonger mes yeux dans les siens. Et pourquoi j'ai jamais le droit de voir de beaux garçons à moitié nu, moi, hein? Ouais, ouais, bon, redevenons sérieux. « Je suis polonaise, en fait. » répondis-je. Habituellement, on me posait cette question par rapport à mon accent qui était assez audible par rapport à mon anglais, mon prénom étant.. un peu aléatoire, je pense que quel que soit le pays où j'aurais pu naître, j'aurai eu cet étrange prénom. Je lisais dans ses yeux qu'il voulait reprendre la parole, et je n'allais pas l'en empêcher, après tout. Nous faisons parti de la même confrérie, et de toute manière, tout le monde autour de moi est occupé, alors malgré le fait que je me sente légèrement mal de rester avec quelqu'un qui connaît déjà mon corps sous toutes les coutures avant même de connaître mon prénom, disons que de toute manière.. nous sommes en soirée, alors autant profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALexys n’est pas encore là et je sais que ca ne va pas être-là dernière à arriver pour faire la fête. Elle va sûrement pas se priver et moi je vais rester planter au loin à al regarder. Je compte pas faire ça.. Je vais m’éclater dans mon coin aussi. Après tout, rien à foutre. Je suis célibataire. J’ai levé mon verre de téquila avec Maëlys pour boire « à la nôtre ». Chochotte ! T’as demandé de la Téquila meuf ! Je me suis marré. Je sais que tu veux jouer les cupidon avec moi et Alexys mais lâche ok ? C’est pas méchant mais j’ai pas envie que tout le monde se mêle de notre vie.. !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

☆ MATHER PARTY HARD - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Non mais vous m'imaginez déjà avec un lance flamme? Je pourrais me cramer moi-même. Je me trouvais juste amusante à lâcher ça et je riais avec Jude. Il me demanda de ne pas toucher Roxanna. S'il y avait bien une eliot que j'aimais bie, c'était elle et Candice. Je lui fis une petite tape sur l'épaule pour le rassurer. Roxanna est mon amie, je peux pas la réduire en cendre. je regardais ensuite tout le mond qui débarquait. Je suis contente qu'il commence à y avoir du monde! vite j'avais soif.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

☆ MATHER PARTY HARD - Page 8 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)