Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 35
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’était regrettable de ne pas avoir été invitée par les Mathers. Je ne les suivais que de loin depuis le début, je n’avais encore jamais eu affaire à aucun d’entre eux. Mais j’avais eu vent qu’une bande d’Eliots Sauvages devaient débarquer sur le lieu de leur fête et s’approprier l’espace. Il ne m’en fallait pas plus. Je n’avais pris personne avec moi, ce qui, je me rendis compte, n’était pas une bonne idée. Mais bon, j’y étais, alors autant y rester. Je me dirigeais vers le bar dans la plus parfaite discrétion. Je me servis un verre de bière. Une fois ma soif étanchée, je pris les quelques bouteilles et les vidais au sol. Oups, pas fait exprès ! Je continuai jusqu’à ce que je me fasse prendre la main dans le sac. Si c’est pas beau de faire des bêtises ! L’attaque des Eliot ne faisait que commencer, et j’étais prête à tous les faire tourner en bourrique ! Ils ne pouvaient rien contre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon plaisir venait d'augmenter. Oui, je savais que Jorden avait la gueule mal en point, mais s'était quand même drôle parce que tout peu arriver. Nous avions pris cette tournure comme des enfants. Me courir après ? Vraiment Jorden ? Il avait du plaisir avec ma Canon et surtout qu'elle était en mode mouvement. Oh merde ! Je vais avoir une salle gueule quand je vais voir mes photos. Je m'arrêtais devant lui pour reprendre ma caméra, mais il était beaucoup plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels était parfait, un vrai gentleman. A ce rythme là, même si elle se méfiait un peu, parce qu'on ne sait jamais ce que pense vraiment un homme, elle allait finir par se faire avoir. "Je crois que c'est résolu oui, il faudra encore appeler mon assurance, réparer la carrosserie, que de magnifiques perspectives, mais peu importe." La fête battait son plein et son rancard de la soirée - on pouvait appeler ça un rancard non ? - lui proposait un verre. Son timing était excellent. Ne serait ce que son baise-main lui fit monter le rose aux joues, malgré son blush. Elle n'avait pas l'habitude d'être traitée comme ça en même temps. "Oui bien sur, une petite flute de champagne pour commencer doucement ça t'irait ?" Elle avait envie de trinquer avec lui. Les autres étaient déjà pour beaucoup ivres et au whisky ou à la vodka, mais ça c'était pour la suite. Elle se laissa faire, bien que surprise par sa main sur sa taille. Difficile de dire que ça lui déplaisait. En fait elle souriait jusqu'aux oreilles, encore plus rose que quelques secondes plus tôt. "Je suis contente d'être à cette soirée avec toi Niels, merci." Le merci c'était pour tout. Pour ne pas la réduire à la fille derrière son ordinateur, pour la trouver jolie, pour ne pas lui en avoir voulu de s'être enfuie le matin là, pour être galant avec elle. Alors oui, peut-être que le but non avoué c'était de la ramener dans son lit ce soir, c'était probable. Mais pour l'instant la fin de soirée était loin. "Je t'adore en t-shirt noir, mais tu me laisseras te voir en costume cravate un jour ? Je serais curieuse de savoir à quoi tu ressembles en businessman" De une elle venait d'avouer qu'elle le trouvait très beau ce soir, de deux, c'est vrai qu'en costume il devait être au moins aussi séduisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais avec attention son histoire d'assurance... Y a vraiment des gens casse-pieds qui ont un vrai talent pour foutre la merde ! (Moi par exemple ?) "Ben bon courage pour la paperasse qui t'attend !" Je la conduisais au bar en la tenant toujours par la taille et commandai deux coupes de champagne, dérogeant à ma règle "scotch" pour elle. Nous attendîmes que le seveur nous apporte nos flûtes et je lui répondis : "J'adore le Champagne ! Et c'est moi qui te remercie, je suis content que tu sois avec moi ce soir !" Je sentais que j'allai passer une bonne soirée. Premièrement parce que je comptais bien m'amuser et deuxièmement parce que Alexia et moi, on s'entendait bien sur certains trucs, ce qui était assez étonnant à vrai dire. Je la voyais comme le genre de fille qui pourrait devenir une bonne amie ! Le serveur déposa enfin deux coupes devant nous et je répondis à sa remarque vestimentaire : "Je voulais pas être trop sexy ce soir... Je suis déjà à tomber en t-shirt. Imagine en costume ! Par contre toi, tu es splendide, j'aime beaucoup ta robe !" Après quoi, je levais mon verre en disant, un sourire aux lèvres : "A cette soirée qui promet d'être inoubliable !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle continuait à boire doucement son verre. Et ça va hein ! J'suis pas chez les mathers dit-elle à Austin en lui souriant. C'est vrai qu'elle était très différente des Mathers. Pour elle, une bonne soirée ne se résumait pas à se prendre une mine. Ca me va ! Mais ne t'attend pas à ce que je puisse te suivre très longtemps. J'irais à mon rythme okay ? Elle se mit à rire. A l'entendre, on aurait dit qu'elle ne tenait pas l'alcool. Ce n'était pas forcément le cas, c'est juste qu'elle n'avait pas été habituée à faire des soirées comme ça. Et puis je sais pas si tu l'as remarqué mais je suis toute jeune moi. C'est vrai qu'il ne faisait pas très vieux non plus, mais elle se cherchait toutes les excuses possibles pour ne pas qu'il la juge. Il se mit alors à allumer un joint qu'il lui tendit. Tu veux vraiment me tester toi ! Elle n'avait jamais fumé de ça et il allait s'en apercevoir très vite. A peine elle eut tiré sur le joint qu'elle se retrouva à cracher ses poumons. Et bin putain murmura-t-elle en Français. Elle avait pris une bien trop grosse latte et ne fumant jamais elle n'avait même pas réussi à la fumer. Ouhhhh lâcha-t-elle alors. Content de me voir suffoquer ? Et puis une fois son verre fini, une fille (Grace) s'approcha d'Austin et lui parla. Houna se mit à sourire à la fille. Cette soirée était décidément pleines de surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laura c’est comme ma sœur quoi ! Et pour moi la famille c’est sacré alors la pauvre doit avoir peur de moi par moments ! La voilà qui essaye de reprendre son appareil, manque de bol, je suis grand et trop costaud pour cette petite puce ! Je tends le bras en l’air avec un regard sadique. ATTRAAPPE MOI ! Je me suis mis à courir à travers les gens. Autant te dire que mon sprint c’est pas rien, faut bine courir le long d’un terrain de foot US après une passe du Quaterback ! Toujours en sprint, j’ai tourné la tête trois secondes et demi vers l’arrière et baam. Je me suis retrouvé par terre. Je me suis relevé pour regardé sur qui ou quoi j’ai foncé ! Alexys.. Super, il manquait plus que ça ! Je lui ai tendu ma main. Merde.. Je suis désolé Carpenter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Maudit géant !! » Criais-je et maintenant il se mis à courir. Ah non ! Il cour plus vite que moi, mais je courru après lui parce que je voulais continuer se plaisir avec lui. Mon sourire à mon visage toute en courrant après lui. Même si je joue au volley-ball, il fallait que je sois rapide. Comme je la capitaine de l'équipe, j'adore avoir des défit. Je sais que mon frère était un joueur de foot et ceci se remarquais beaucoup. En une fraction de seconde, Jorden se retrouvais pas terre. Oh, mon dieu. Pas encore son visage. Pauvre amour. « Oh, vous n'avez rien ? Et Jo... où est ma cam ? » Dis-je en voyant que ma cam étant manquante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à ses milles et une excuses bidons, mais elle faisait comme elle veut, je respectais le choix des autres et effectivement, nous n'avions pas tous besoin de se défoncer pour profiter de la fête. Elle accepta tout de même le joint que je venais de lui tendre avant de me le rendre tout aussitôt tandis que de mon côté, je pouffais de rire en la voyant s'étouffer. "ça va ?" demandais tout de même un minimum inquiet. Effectivement, elle n'avait pas l'habitude de fumer. "ça fait toujours ça la première fois Rassurant ? Je n'en étais pas sûr. Je me tournais vers Grace qui venait d'arriver. "Hey !" ça faisait toujours plaisir de voir une mather. "elle fait quoi cette peroxydée ? Demandais-je aux autres qui m'entouraient en désignant du doigt la demoiselle (Evanna)que je n'avais jamais vu, balancer les bouteilles à terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j’en ai marre ce soir, décidément. Je vais partir à l’hosto sérieusement. Mais par le miracle de Dieu tout puissant ma joue n’a rien ! Je me suis relevé pour quand même tendre ma main à Alexys, imagine elle va croire que c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour lui parler, cet honte du mec désespéré quoi. Heu t’as caméra.. ? J’ai cherché vers le sol.. Pas de camera.. Merde ! Je me suis penché pour ramasser un bout de ce qui semble être une batterie, je l’ai tendu à Laura. Ok j’organise des funérailles digne de ce nom !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se rendait bien compte qu'elle ne lui ressemblait pas du tout mais elle savait qu'elle allait bien s'entendre avec lui. Il n'avait pas du tout l'air du mec lourd, dragueur et prétentieux qu'elle avait pu voir sur le campus. Il se foutait à présent bien de sa gueule lorsqu'elle se mit à tousser. Mouais lui répondit-elle avec une fausse moue de la fille dégoutée. Elle regarda alors son verre était surprise de l'avoir vidé. Tiens, tiens, c'est étonnant que tu ne m'aies toujours pas resservi ! Puis elle regarda dans la direction du doigt d'Austin qui montrait une jeune femme (Evanna) qui vidait des bouteilles sur le sol. Et bah putain elle se fait pas chier. Vous la connaissez ? Houna n'avait aucune idée qu'il pouvait s'agir d'une Elliot et puis elle n'était pas au courant de la guerre des clans. Elle regardait alors la scène perplexe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)