Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 19
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce semble presque véxé, je me demande ce que j'ai dis de mal ? M'enfin il n'est pas véxé pour longtemps, je souris quand il me parle des Eliots. " A vrai dire je les laisse venir et je vois après. " Non franchement si Royce me connaîtrais un peu plus, il comprendrait que je ne sais pas du tout draguer. Je hausse les épaules par la suite, riant légèrement je réponds, " Mais si tu es chez les rouges, il y a bien un micro raison ? Même 'mauvais' Winthrop que tu es ? " Je me demande bien pourquoi il a été élu pire rouge. Quand il me demande d'avouer que j'ai surtout envie de rester avec lui, je prends un air faussement innocent, " Mince .. " Dis-je en me tapant doucement le front " Démasqué . " J'ironise à mon tour bien sûr. Bien que la compagnie de Royce n'est pas désagréable. Il est plutôt chouette est très charmant, du haut de ses 1m85 ! Je commence à comprendre ma soeur. "Et, je peux savoir pourquoi tu as été élu pire Winth' ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Max imiter Dorian en me tendant ses bras. Je me pinçais les lèvres, manquant d'éclater de rire. Déjà, c'était toujours moi qui demandait les câlins à son frère et pas l'inverse, je venais de le griller. T'es bête. lui dis-je en rigolant. J'acceptai son petit câlin. Ils avaient peut être le même physique mais pas le même caractère. J'aimais bien passer du temps avec les deux, mais pas en même temps. Si Dorian me voyait, il me demanderait pourquoi je suis ici car c'est pas du tout mon genre. Je vais peut être rentrer je crois. je me décourageais comme une conne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais la voix de Dixie mais rien à faire, je ne pouvais pas me contenir, c'était plus fort que moi, j'en avais tellement marre de me sentir trahie ses temps-ci qu'un oeil au beurre noir n'arriverai pas à me refroidir, j'en avais l'habitude. Grace revenait quand à elle vers moi tandis que Wyatt me demandait ce qu'il se passait. Et bien, il avait du être servit avec ce qu'elle venait de débiter à la seconde. Quelle garce ! Elle allait réellement me le payer, on ne s'appelle pas Wilcox pour rien dans la famille. Elle venait de toucher un point tellement énorme qu'il ne se contrôlait plus. « Je suis irrespectieux parce que je cris ? Mais qu'es que tu fou depuis tout à l'heure ? Et ne parle pas de ma mère ainsi, elle a cru aux parole de ton connard de père avant qu'il ne revienne chez toi. Et puis au niveau de l'absence d'un père je crois que t'es plus forte que moi, non ? T'es pathétique de te venger de la sorte, parce qu'à la limite, je serai le seul, mais là, tu viens de toucher quelque chose qui va te coûter très chère. Tu n'as même pas idée. Et tais-toi avec tes paroles de merde, t'as préféré un coup de bite. Assume, maintenant grâce à ce merveilleux mec t'as tout gagné. T'es peut être riche, t'as peut être les mecs que tu veux mais l'amour d'une famille tu ne l'as jamais eu, et je peux comprendre pourquoi. Et t'appelle ça une erreur maintenant ? Je t'en supplie, tu le regrette pas, non ? Alors cesse de faire pitié avec tes phrases à deux balles, ça m'insupporte. Et ne parle pas de Dixie ainsi, depuis quand t'es dans sa tête, hein ? Je ne gâche aucune soirée, la tienne peut être mais là, c'était voulu. Et va te faire foutre de toute manière t'en as l'habitude, non ? Je suis même surpris de savoir que t'es pas payé pour ça. » Ouuuuuh oui, ça dégénérai et pour cause, y'en avait assez. Je n'écoutais pas plus longtemps les mots de la jeune femme et me bouchait les oreilles à tout ce qu'elle pouvait bien dire par la suite. Jorden, se retourna enfin, et je pu lui mettre une droite bien placé. (Le temps qu'elle arrive on est pas couché.) Une fois mon devoir fait, je me dirigeais vers la sortie complètement sur les nerfs prêt à refaire le portrait de tout ce qu'il passait. Je n'avais pas entendue les derniers mots de cette garce, et j'en avais assez entendue. J'allais me venger, oh ça que oui. Ce soir, elle m'avait perdu mais après tout ça ne valait pas un bon coup de bite, non ? Le sexe prime, non ? C'est bien connut.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire avant de la prendre rapidement dans les bras. Et puis finalement, j'étais assez surpris de ses paroles. Je n'avais pas vraiment envie qu'elle s'en aille alors j'allais faire en sorte qu'elle reste, ne serait-ce que pour le fun que cette soirée peut procurer, même si on est pas habitué à ce genre de pratiques. Suffisait de me voir, moi Max Florès, n'aimant pas la drogue, l'alcool et tout ce qui peut rendre une personne suffisamment inconsciente pour se mettre en danger, j'avais un verre à la main et le sourire sur les lèvres, à une fête Mather. C'était vraiment cool ouais, et elle devait se lâcher un peu. J'comprends pourquoi elle était meilleure amie avec Dorian. « Rentrer si tôt ? Nooon, amuse toi un peu. T'sais que y'a une installation gonflable pas loin. Genre le truc que tu kiffes quand t'es gamin, sauf que là c'est pour nous. Ca t'tente ? » En tout cas, moi ça m'tentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

V'la la fête XXL quoi ! Y'en a qui arrivait même à s'engueuler ! Et à ce que je voyais c'était la meuf de Konrad qui était d'dans. Bon après, j'vais pas m'en mêler, c'est pas mes histoires et franchement j'en ai rien à faire. Nan mais franchement, aller empapaouter des lamas au lieu d'vous arrachez les cheveux là ! Et puis là, alors que je buvais mon gobelet de bière tranquilos j'entendis la voix de Typhène. Je pus m'empêcher de rire face à ce qu'elle venait de me dire. Bah ouais j'étais blonde ! Puis, c'était pas mal hein ! Ca ressortait bien mes yeux bleus gris en plus ! J'ai fais ça hier aprem ma belle ! Alors ça t'plaît ?! Puis le regard de Typh se tourna vers Rhys avant de me faire une remarque dessus. T'es pas la seule j'te rassure ! Mais bon, il pourra rien me dire sur ma tenue moulante vu que lui-même n'est qu'avec son boxer ! Bah ouais, pour une fois j'allais pas m'prendre un p'tain de savon parce que oui ma robe est trop sexy, trop moulante, elle dévoile trop ou un autre truc. Bah naaaaaan, il pourra rien me dire haha ! Nan mais maintenant qu'tu m'as trouvé YOLO heeeeein ?!

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en couple, mais bon, je me sentais bien à faire de nouvelles connaissances féminines. J'étais un gros dragueur, un grand joueur et j'adorais faire fondre les filles, c'était plus fort que moi. Je pouvais pas tromper Apple, mais jouer avec une autre fille ne m'avait pas quitté l'esprit depuis que mon regard s'était posé sur Aby. Sans vouloir me vanter, comme je l'ai dis dans mon discours, ceux qui sont jaloux de ma performance à séduire des filles ont votés pour moi. j'imaginais bien la petite du petit McDougall qui a pris un malin plaisir à me choisir. T'as pas voté pour moi quand même? Je serais vexé. je fis une petite moue. Je savais pas si Aby avait encore soif mais je voyais des gens se jeter dans le lac et un sourire amusé se dessina sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad c’est ma seule famille ici et je dois dire que sans lui je serais perdu, il représente un peu tout pour moi du coup savoir qu’il est avec pleins de filles comme ça, ba ça me rend un peu jalouse. C’est mou cousin hein juste mon cousin mais c’est quand Konrad et j’ai pas envie de la partager. « Ta copine et ba je vais devoir faire bonne impression » Je suis quand même contente qu’il soit heureux et amoureux. J’aimerai pouvoir dire la même chose pour moi mais c’est loin d’être le cas je suis ni heureuse et encore moins amoureuse. Mais ça c’est en théorie malheureusement. « Mais oui avec plaisir présentes moi ce beau monde » Heureusement que je suis pas super timide non plus. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant Konrad partir vers une fille, je ne pouvais pas être jalouse et je le sais qu'il a une cousine ici, mais je n'ai jamais eu la chance de la rencontrer. J'écoutais Grace parler et j'étais surpris de savoir tout ça. J'avoue qu'avec l'alcool et la drogue, la vérité sort plus rapidement lorsqu'on est sobre. Elle a été atteint d'un cancer. Je pouvais comprendre sa situation, mais je me demande si elle s'aide en ce moment ? Enfin... je peux pensé à toute sorte de chose, mais je gardais mes commentaires pour moi. « Moi aussi j'ai été atteint d'un cancer. Le même en deux reprises lorsque j'étais jeune et aussi adolescente. » Oh làlà... mes souvenirs reviennes et je ne veux pas y pensé non plus. « Oh psycho... intéressant... ma mineur est en travail social... est-ce que ça se pourrais que je t'ais déjà vue en psycho ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max était mon sauveur de la soirée apparemment car je ne vouais personne d'autre que je connaissais. Il y avait tellement de monde. Peut être que les dunsters n'appréciaient pas ce genre de fête, surtout les mathers. Il fallait vraiment arrêter cette compétition, moi j'étais pas fan de ces gens, mais j'amenais quand même mes fesses à leur fête car il fallait l'avouer, c'était les meilleures soirées. Max me proposa d'aller jouer sur les trucs gonflables. Je le regardais en me demandant s'il était sérieux ou pas. Quoi? Mais ça doit puer le vomi ce truc, si tout le monde va dessus il y a d'office des gens qui ont vomis à force de secouer l'alcool dans leur estomac. olala ça y est je m'imaginais le pire. Mais j'étais venue pour quoi? Pour m'amuser, alors gooo. Tu sais quoi? Je m'en fous. j'attrapais sa main et je l'attirais jusqu'au truc gonflable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, elle marquait un point... J'voulais pas m'retrouver la face dans l'vomi. Mais j'me dis que ça, ça arrivera plus tard dans la soirée.. genre pas maintenant. Donc bon, pourquoi pas après tout, on vit qu'une fois, faut en profiter. J'aime profiter de la vie et des soirées, et j'tentais de lui donner la même perspective, même si je sentais que c'était loin d'être gagné. Mais contre toute attente, elle se disait fuck à elle même et elle prit ma main pour m'embarquer jusqu'à la structure gonflable. Levant mon verre haut de ma main libre, je me mis à gueuler « YOLOOOOOOOOO ! » Je buvais cul sec mon verre avant de le jeter je ne sais où pour aller jouer dans le machin. Une fois à côté du truc, j'voyais quelques gens dedans qui s'embrassaient et je me tournais vers elle. « Tu veux que j'y aille en éclaireur pour vérifier que y'a pas d'vomi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)