Invité
est en ligne
Invité
Après avoir présenté rapidement Aby à Wade, je décidais d'enfin lui dire son identité. Je me penchais donc à l'oreille du mather pour le mette dans la confidence. C'est la soeur d'Apple... on se lançait ensuite un petit regard amusé. Puis tout à coup, des eliots débarquaient de nulle part en faisant leur chieur comme d'habitude. Et là... maaah le bonheur! Mes potes se foutaient de la gueule d'Andy. Anastasiya était là aussi mais je pouvais pas lui en vouloir car c'était ma petite chérie hein. Konrad leur avait lancé de la weed à la gueule et je trouvais que c'était du gaspillage, mais aussi drôle quand même. T'es toute belle comme ça ma princesse. lançai-je à Anya en levant mon verre. Je regardais ensuite Wade se foutre encore de la gueule d'Andy et franchement, je prenais mon pied là. Et ce mec parlait mal à mon meilleur ami, non mais, il tenait à son plâtre ou pas? En plus de cela, il écrasait les bijoux de famille d'un mather! Je m'avançai vers lui, l'attrapant par le col de sa chemise pour l'immobiliser. Putain je l'avais jamais frappé et je le ferais pas rien que pour Apple mais j'en avais vraiment envie. Dégage McDougall, on veut pas de toi ici. lançai-je sèchement, yeux dans les yeux.
(Invité)