Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 40
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir présenté rapidement Aby à Wade, je décidais d'enfin lui dire son identité. Je me penchais donc à l'oreille du mather pour le mette dans la confidence. C'est la soeur d'Apple... on se lançait ensuite un petit regard amusé. Puis tout à coup, des eliots débarquaient de nulle part en faisant leur chieur comme d'habitude. Et là... maaah le bonheur! Mes potes se foutaient de la gueule d'Andy. Anastasiya était là aussi mais je pouvais pas lui en vouloir car c'était ma petite chérie hein. Konrad leur avait lancé de la weed à la gueule et je trouvais que c'était du gaspillage, mais aussi drôle quand même. T'es toute belle comme ça ma princesse. lançai-je à Anya en levant mon verre. Je regardais ensuite Wade se foutre encore de la gueule d'Andy et franchement, je prenais mon pied là. Et ce mec parlait mal à mon meilleur ami, non mais, il tenait à son plâtre ou pas? En plus de cela, il écrasait les bijoux de famille d'un mather! Je m'avançai vers lui, l'attrapant par le col de sa chemise pour l'immobiliser. Putain je l'avais jamais frappé et je le ferais pas rien que pour Apple mais j'en avais vraiment envie. Dégage McDougall, on veut pas de toi ici. lançai-je sèchement, yeux dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Après le coup que je venais de faire à Andy et Anastasiya, j'espère qu'il avait comprit la leçon, ils étaient pas les bienvenus ici, Alex donnait de la voix aussi comme certains mathers présent prêt du groupe Crois moi tu serais surpris McDougall. j'ai pas trompé Grace depuis qu'on est ensemble alors c'est rumeurs à la con il peut se les garder et dire qu'avant on étaient les meilleurs amis du monde, comme quoi le passé reste au passé. D'autres eliots voulaient s'afficher avec eux, dont un (Dwight) que je ne connaissais pas et il était armés de pistolets paintball ou je sais pas quoi, il voulait s'afficher en s'en prenant à Alexys qu'il attrapait pour la foutre à l'eau, il souriait il était content et alors que je voulais le suivre pour le foutre à l'eau, je reçu un coup de plâtre de la part d'Andy dans les couilles, autant dire ce qui est, certes le coup n'était pas puissant mais c'était du plâtre et je l'ai sentis vraiment passer AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE !!!! que dire d'autre franchement, je me tenais l'entrejambe en tombant à genoux, j'avais mal clairement C'est lâche de frapper dans les couilles Andy, je pensais que tu aurais plus de valeur que ça. je rigolais comme un con alors que je douillais vraiment. Royce attrapait Andy, lui dire de partir, je me relevais tant bien que mal, j'avais du mal à sentir mes jambes mais je sentais toujours de la force dans mes poings, je posais ma main sur l'épaule de Royce le poussant légèrement sur le côté et me voilà envoyé une belle droite dans la mâchoire d'Andy mais j'avais du mal à tenir debout, j'avais pas pu y mettre toute ma force, enfin bref, une droite basique qui allait le picoter légèrement quoi. Va te faire foutre McDougall. Dès que je suis sur pieds, je te brise ton autre jambe. j'avais qu'une parole et j'aurais aucun remords, surtout pas pour lui.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 40 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

☆ MATHER PARTY HARD - Page 40 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je venais d'aller chercher à boire avec Xaver et Keyla lorsque tout à coup, je vis des eliots débarquer. Oh mother fucker! J'eus même pas le temps de m'énerver que quelqu'un m'attrapa par la taille pour me déposer un bisou dans le coup. Aww, j'en avais des frissons et ça me détendait un peu. Je me retournais pour faire face à Jamie. Il est venu, je n'attendais que lui. Oh mon coeur t'es là! lui lançai-je toute contente et un peu bourrée quand même car j'utilisais des surnoms publiquement haha, mais fallait pas m'en vouloir, j'étais en face de mon amoureux. Je levais les verres pour ne pas les renverser et je déposais un baiser sur ses lèvres. En tant que vice-présidence de cette maison, mon devoir de citoyen des verts était de supporter mon président. Je faisais signe à Jamie de ne pas bouger alors que je m'incrustais dans la conversation d'Alexander et les eliots. Je riais comme une conne, son discours me faisait trop rire. ET TOUS A POIL LES ELIOTS! Mon cousin Xaver l'a bien fait devant tout le monde! lançai-je fièrement en manquant de renverser un verre sur Anastasiya.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

☆ MATHER PARTY HARD - Page 40 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu attendais une reponse des deux Winthrop, tu remarquais une certaine alteration venant de pas trop loin. Au des eliots, non vraiment pas ce dont tu avais besoin. T'en avais relativement marre de ces gens qui se croyaient tout permis, genre Elios qui croyait qu'il allait m'avoir dans sa vie en claquant des doigts. Fallait leur apprendre la vie. Tu t'excusais alors au pres des Winthrop pour partir en direction du groupe, ou tu remarquais Andy en fauteuil roulant. LOOOL, mais il se prenait pour qui. Il y avait Alex aussi, meme si tu parlais plus trop, la fete etait super bien et pas besoin d'eux. Tu entendis un bout de la conversation, clairement pas contente de ce qu'Andy dise. Tu t'approchais alors, tes deux verrestoujours a la main. "Oh Andy j'arrive pas à croire que tu oses critiquer Alex ou même les mathers. C'est vrai qu'eux ne sont jamais monté dans une voiture tellement bourré pour mettre sa copine dans le coma et tuer deux personnes innocentes au passage." Puis tu faisais accidentellement tomber ton verre sur son pieds platré. Tu aimais Andy, mais là fallait pas te chercher des ennuis. Tu etais d'humeur massacrante. Allez remercier monsieur le prince d'Italie fouteur de merde. "Oops pardon, ma main a du glisser." Dis-tu avec un petit sourire innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce serait du gos massacre, à la hauteur de ce que les mather avaient pût faire lors de la dernière fêtes des Eliots qu'ils étaient venus gâcher par leur présence. Les Eliots venaient en bande de manière à mettre le bordel et Elsy avait sa petite idée en tête pour refroidir un peu la soirée. Ah pas de doute, les mathers allaient adorer la nouvelle ambiance. Sitôt arrivée sur les lieux, la brune envoie deux Eliot hommes lui débarasser le coin DJ et quand il n'y a plus personne elle met, à la place de la musique des Mathers, une douce mélodie... Une valse de Vienne, qui change clairement l'ambiance. Have Fun, mather house.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
☆ MATHER PARTY HARD - Page 40 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 40 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Feldt, Royce et Emma s'étaient joints aux quelques personnes présentes avec les Eliots fouteur de trouble et je me mis à sourire à ma meilleure amie Feldt qui prenait ma défense face à l'Eliot imbu de sa personne. "Merci" que je lui glissais dans l'oreille. J'apprenais alors qu'il avait tué deux personnes. So cliché, le mec plein aux as, qui tue deux personnes sans faire exprès, et qui est là, à respirer comme vous et moi. Elle est belle la justice ici. M'enfin, il parlait de faire tomber Briony à coup d'overdoses et je levais les mains, innocent. "Rappelle moi ce qui s'est passé l'été dernier quand tu as mis fin à votre relation ? Overdose. De nous deux, t'es celui qui tente le plus de la foutre six pieds sous terre, remets toi un peu en question." Je me mettais alors à rire en voyant les verres pleins de bière tomber sur Andy et presque sur Anya. Yummy, ils vont sentir bon eux à la fin de la soirée. En entendant la musique changer, je tournais la tête vers le DJ en remarquant que ce n'était plus lui. Typique des péteux ça, nawak. Je faisais signe à deux Mathers d'aller s'occuper de cette pimbêche (Elsy) pour remettre de la bonne musique. C'est pas qu'on est plus au douzième siècle mais bon..
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'rêve ou Royce faisait de la lèche à Anya ? Oh please, elle était pas rendue à c'point-là, il allait s'enfoncer, ni plus ni moins, d'ailleurs, il me choppa par le col en me menaçant, ça me rappelait bizarrement quelque chose... Ah oui ! Le bal ! Il allait m'frapper cette fois ? J'lui adressai un grand sourire narquois, attendant de voir s'il allait m'en foutre une, sauf que... Non, quelqu'un le poussa. Whut ? Aaah Konrad... Et là j'm'étais vraiment pris un pain dans la gueule, c'était mérité en même temps, je venais de le castrer. Je portai automatiquement une main à mon nez, avant d'exploser de rire quand la douleur s'estompa. C'est mignon, à ce rythme-là vous allez vous foutre sur la gueule pour savoir qui aura l'honneur de m'en coller une. Allez-y battez-vous, j'veux savoir qui sera le winner ! Et là, Feldt s'invité pour rappeler l'accident de voiture et arroser mon plâtre avec de l'alcool... Elle était sérieuse elle ? Joue pas à ça Feldt, mlle j'me laisse tomber dans les pommes en pleine rue alors que j'suis enceinte, j'mange plus et j'fais une crise de nerfs parce que AOOONNN mes meilleurs amis ils m'oublient, ils s'occupent pas de moi, bouhouhou, dis-je en faisant mine de m'essuyer une larme de crocodile sur la joue, quand Alexander riposta à dire que l'overdose de Briony l'été passée était de ma faute. J'éclatai de rire à nouveau, et pointai Feldt du doigt. Permet-moi d'remettre les choses à leur place Alexander et d'te montrer qui était coupable, hein. C'est Briony qui avait rompu, pas moi, et c'était parce que Feldt le lui avait dmandé. C'pas moi qui l'ai larguée, c'pas moi qui l'ai poussée à faire ce choix. Je jetai un coup d'oeil à Emma qui évoquait Xaver. Il était tombé si bas que ça, Xaver ? Baaaah... vu comment il traitait Candice, au fond, ça m'étonnait pas tant que ça. Et enfin, Elsy avait surement débarqué puisque de la musique classique démarra, pétant totalement l'ambiance de la soirée. Me gusta. Et une fête ratée, une !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh purée la soirée commençait à devenir intéressante, notre présidente et notre vice président avaient pointé enfin le bout de leur nez, il manquait plus que le reste de la bande et cette soirée se transformera en cauchemar. Quoi qu'il en soit, alors que j'allais m'exprimer une jeune demoiselle (Madisson) vint calmer les ardeurs. Je lui répondis également. « On venait juste mettre un peu d'ambiance et la Troll là qui est pas contente menace nos sexy culs ! On a pas l'habitude de se laisser faire hein... » Et puis ils avaient bien gâché notre soirée, pourquoi ne gâcherons-nous pas la leur ? On devrait se laisser marcher à chaque fois dessus peut-être? Noway !. Je reposais mon regard sur Grace qu'Anya et Andy venaient de bousculer légèrement. « Ouaiii c'est une grandeeeee passion, on adore ça !, On adore surtout lorsque vous courrez dans tous les sens comme des lapins pour cacher vos cokes !. » J'éclatais de rire en imaginant les mathers avec des oreilles de lapins, ça leur ira trop bien. « Comme vient de le dire notre chère présidente, on règne déjà chérie, nous on veut juste assister à votre descente aux enfers et pourquoi pas vous y aider un peu !. » Je laissais un large sourire se dessiner sur mes lèvres tandis que pleins de mather se réunissaient autour d'Andy et Anya. Waw, j'adore on dirait des animaux qui sautent sur tout ce qui bouge, ne prenant même pas en considération qu'il y a un handicapé. Je laissais (Grace), se débrouiller avec Evanna, m'approchant d'Andy et Anya. D'ailleurs, le petit-ami d'Apple se ramenait lui aussi. Je n'avais rien contre lui, mais on s'attaque pas à nos présidents. Je lâchais dans le vent. « C'est bien beau de profiter de la faiblesse d'un handicapé, attendez d'abord qu'il se rétablisse et on verra qui de vous ou de lui mettra une raclé !. » Disais-je en direction de tous les mathers et consort J'attrapais une bouteille d'alcool que j'ouvris et renversa sur la tête de la jeune fille (Feldt) qui venait de verser de l'alcool sur Andy. « Ooppss, pardon, ma main à du glisser aussi ! Owww je crois qu'il y a un truc sur les bouteilles en fait !. » Disais-je un large sourire aux lèvres. Mon frère était là aussi, mais bon, il devait s'attendre à ce qu'on ne reste pas les bas croisés après leurs petits numéros lors de notre dernière soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout c'était enchaîné à une vitesse éclaire. J'avais rien vu venir, Andy et Anya s'étaient ramenés, j'ai secoué la tête en les voyant en fermant les yeux genre "que la merde commence". J'étais un peu contre cette putain de guéguerre qui ne rimait à rien dans le fond. Grace s'est retrouvée parterre à cause du fauteuil d'Andy je l'ai regardé genre WTF, t'es complètement con toi. mais bon on touche pas aux handicapés à ce qui paraît. J'avais tellement rien contre Anya, je l'appréciais enfait depuis le bal du coup ça me faisait chier que ça se passe comme ça. Konrad est arrivé et les aspergés de peinture je n'ai pas pu m'empêcher de laisser échapper un rire et puis là tout a déraillé. Ça a commencé à parler de l'accident, je trouvais ça moyen alors j'ai préféré m'écarter pour aller de m'occuper d'un tout autre problème : Elsy qui venait de couper la musique pour mettre du classique. Alexander avait fait signe d'aller l'arrêter, ouais je me prenais déjà pour une verte. Putain, toi tu vas finir à la flotte ma vieille. Je me suis avancée vers elle (Elsy) avant de la saisir par le bras et de la tirer de toutes mes forces vers le lac, j'avais de la poigne. En temps normal je suis fan de musique classique mais là c'est ni le moment ni l'endroit! Alors va faire un tour dans l'eau avec tes amis les canards! dis je tout en la balançant dans l'eau. Voilà, on est à égalité, une bleue et une verte à la flotte. J'ai regardé ma pauvre garce (Alexys) en train de barboter avant de lui tende ma main pour l'aider à sortir de là. Viens, je crois qu'il y a des proies faciles pour nous là! J'avais un sourire diabolique sur les lèvres elle savait où je voulais en venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Holyyy fuck I'm late. J'avais besoin de me passer les nerfs sur du mather là, ou même sur n'importe qui, et quoi, j'avais appris que les Eliots faisaient une descente à la party des Mathers ? Waaaaaaait for me ! Avec du retard, je slalomais au milieu de la foule avec un verre à la main, jusqu'à ce que je reconnaisse Andy, en plein face à face avec Alexander. Oh, waaait for meeee guys ! J'étais déjà un peu éméchée, et j'voyais qu'Andy s'était pris un pain dans le pif.. Okay, j'vais ajouter ma touche féminine. Alors qu'Alex et Andy semblaient se battre pour savoir lequel était le plus toxique pour Briony, j'arrivais derrière mon vice président en posant doucement mes mains sur chacune de ses épaules, me penchant pour dire: « J'adore les mathers, toujours les premiers à nous traiter d'égoïstes, d'égocentriques, à nous dire de nous remettre en question... » Je levais les yeux vers Alexander, sourcils haussés, avant de finir ma phrase : « Alors que leur président est lui-même un égoiste qui s'occupe tellement de sa petite personne et de ses doses quotidiennes qu'il se fout que sa meilleure amie - ou sa propre petite amie (comboo!) - fasse une OD. » Je terminais ma phrase avant d'embrasser la joue d'Andy, et levais mon verre : « J'peux boire tranquillement ou j'risque d'en faire une aussi d'ailleurs ? Sait-on jamais que ce soit un concentré de trucs chelous. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)