Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 41
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
☆ MATHER PARTY HARD - Page 41 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 41 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
"Ah oui, excuse moi. Monsieur se complaisait tellement à vivre avec deux femmes qu'il était pas capable de faire un choix, quitte à les faire souffrir toutes les deux. C'est peut-être elle qui a pris le choix de rompre, mais c'est un peu parce que tu l'as poussée à faire un choix. N'empêche, j'me demande ce que ça va donner quand tu vas prendre les rênes de l'entreprise de papa... laisser les autres faire tes choix, ça va être beau à voir." disais-je avec un sourire sur les lèvres. Je laissais Feldt mener sa propre bataille, elle avait la force pour, j'interviendrai si besoin cependant. Puis elle n'avait même pas le temps de répondre que Diamantika lui versait de l'alcool sur la tête. "Woaw, ça a l'air fun Dia, très fun. J'vais faire la même à la prochaine soirée en famille, j'suis sûr tu vas kiffer ça." avouais-je avant que Roxanna débarque à son tour pour parler de choses qu'elle ne comprenait même pas. "Oh oui, j'suis tellement égoïste, c'est vrai. Rappelle moi qui t'as poussé à aller reparler à ta meilleure amie ? Enfin si tu peux toujours l'appeler comme ça vu comment tu te soucies d'elle récemment. C'est pas avec toi qu'elle a eu un nombre interminable d'heures au téléphone ? Autant pour moi. Et puis, si t'étais sa meilleure amie, comme tu aimes le dire tout fort, tu aurais compris avant l'overdose qu'elle était retombée dedans, vu que tu la connais si bien." J'avais beau faire des efforts pour les rapprocher toutes les deux, c'était en vain, elle m'avait en grippe, quoique j'fasse.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est peace and love. Je voulais me prendre la tête avec personne et c'est d'ailleurs pour cette raison que je fis la morale à Andy tout en ramassant les bouteilles encore intactes. Une jeune femme que je ne connaissais pas (Madisson) vint m'aider et je la remercie d'un large sourire, consciente que ce n'était pas une Mather et qu'au départ, ce n'était pas sa bataille. Pourtant, elle se mit à nous défendre et je trouvais ça plutôt mignon. Je m'apprêtais à répondre à répondre à Andy au sujet du fauteuil roulant et des bouteilles d'alcool mais, Alex vint parler au nom de tous les Mathers, je dois dire que je le trouvais dur au sujet de Briony. J'avais beau ne pas apprécier Andy, je savais qu'il ne lui ferait jamais aucun mal volontairement. Une nouvelle fois, j'ouvris la bouche pour me prononcer mais, un connard d'Eliot (Dwight) m'attrapa pour me foutre à la flotte. Franchement, il avait de la chance que je sois dans l'un de mes beaux jours sans quoi je l'aurais très certainement mal pris. Abruti... Soufflais-je alors que Swan en mis une à l'eau. Je la regardais faire en riant avant d'attraper sa main. Ce sont tous des proies faciles, c'est des Eliots ! Rectifiais-je fièrement avant de m'essorer les cheveux puis le tee-shirt. J'attrapais le bras de ma garce préférée, bien décidée à me venger. On va leur montrer à qui ils ont à faire! Bah oui, ça va pas se passer comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather party hard

Oh merde... Voilà la première pensée qui fila dans ma tête quand je vis débarquer une troupe d'eliot, notamment Anya et Andy en fauteuil roulant. Je voyais Grace devenir la victime d'Andy. Tout de suite, je me mordis la lèvre. Merde, merde, merde! Je fais quoi moi là, hein?! Si je prenais la défense de la mather, Andy pourrait peut-être m'en vouloir. Mais d'un autre côté, je ne pouvais tout simplement pas cautionner le comportement du vp eliot. Et ça c'était quand on se retrouvait entre deux feux, proche des deux maisons ennemies. Vivement que je me casse dans un terrain neutre. Bien sûr, Konrad ne prit pas une minute de plus pour intervenir, en foutant un pot de peinture sur mon ex-fiancé. C'est bon, la guerre était déclarée. J'voulais clairement pas intervenir, j'pouvais rien faire, j'avais des potes dans les deux maisons. Je soupirais alors avant de me bouger. Ouais, j'voulais pas être victime de leurs conneries non plus. Du coup, j'me dirigeais vers un coin plus reculé et j'observais la scène, d'un air las. Toujours les mêmes coups foireux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais presque envie de rire à cette soirée, aux eliots. C'etait n'importe quoi. Tu souris quand Alex te chuchotais un merci à l'oreille. Meme si c'etait dure, il n'etait pas aussi responsable que cela des overdose de Briony, sachant que tout cela ne se serait pas passé si monsieur le vice-president Eliot n'avait pas mis sa merde dans votre bande. Mais bon on ne pouvait pas revenir en arriere, juste aller de l'avant. Tu riais alors qu'il evoquait ton malaise de Septembre dernier. Il etait entrain de clairement de signer son arret de mort. C'etait quelque chose qu'il y avait entre toi et lui et là, c'etait claire qu'il allait riposter. Puis il continuait sur le fait que tu avais demandé a Briony de choisir. Tu laissais echapper un rire jaune. Non mais vraiment. Tu ne lui avais jamais demandé cela. "Oh mais Andy…" Tu voulais continuer quand quelqu'un te renversa un verre de biere sur la figure. C'est juste de la biere, t'irais prendre une douche en rentrant. Tu haussais les epaules, retirant alors tes vetements pour devoiler un bikini noire ainsi que ton corps tres bien foutu. "Desolée pour toi, mais mon corps de reve s'en fout de ta biere." Dis-tu a l'eliot (Diamantika). Tu t'avancais alors vers Andy, prenant appuis sur les coudieres de son fauteuil. "Tu ne devrais pas jouer à cela Andy. Ou est-ce que tu as oublié que j'sais à quel point la mort de Keanu t'a atteint. C'est vrai qu'on ne remarque pas que les gens qu'on aime touche le fond. J'imagine que t'as pas su voir que ton propre meilleur ami touchait le fond jusqu'a ce que cela soit trop tard. Et petite info, mon malaise n'avait rien avoir avec mes meilleurs amis mais le president Winthrop. Maintenant, si tu veux aller lui en foutre sur la gueule. Je t'en pris il est la-bas." Tu pointais le coin chicha du doigt pour lui montrer la presence de Wyatt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce venait de s’attaquer au vice président, à mon vice président qui n’était autre que l’ex de sa petite amie idiote d’Apple. Je me mis à rire, il cherchait la merde et bien il allait la trouver et je n’allais pas me gêner. Franchement, il ne voulait pas voir Andy ici mais en quoi sa place était légitime à lui ? Il ne faisait pas parti des mathers, non ? Bon, je pense que j’allais commencer à m’en mêler : « Parce que tu crois que les mathers veulent du pire Winthrop de l’année à leur soirée ? ». Il avait eu ce titre et franchement je savais très bien pourquoi : il m’avait traité comme une merde et quelque part j’étais contente que d’autres personnes puissent le constater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les gens affluaient de tous les côtés, Swan venait de foutre Elsy à l'eau. Roxanna m'avait rejoint avec Anya, posant ses mains sur mes épaules et vannant Alexander sur le fait qu'il avait l'don de plonger son entourage dans la drogue et les mener aux overdoses. Diamantika coupa la parole à Feldt en la noyant sous une bouteille d'alcool et je reposai mon regard sur Alexander, qui l'ouvrait alors qu'il connaissait rien de l'histoire. C'est ça essaie d'me faire porter le chapeau, t'étais l'dernier trou du cul d'la terre à être au courant de c'qu'il se passait parce qu'elle avait pas envie d'te l'dire et c'est tellement compréhensible... Tu veux que je t'en apprenne une bonne ? J'lui avais encore jamais dmandé de quitter Hendrix. Alors, sans vouloir t'offenser Alexander... Remballe tes arguments minables, tu t'enfonces. Seulement voilà, mon calme allait pas durer. Feldt s'approcha de moi, dégoulinante d'alcool, plantant son regard dans le mien en écoutant ce qu'elle me disait. La pute elle me parlait de Keanu, elle savait à quel point j'm'étais jamais remis de la mort de mon meilleur ami et à quel point je ne m'en remettrais jamais. Je voyais rouge, alors qu'elle continuait son speech en me disant que Wyatt était le responsable de son évanouissement. Je la fixai longuement sans répondre. C'est le genre de moment où l'émotion que vous ressentez est tellement intense qu'elle vous dévore, je sentais mon cœur battre la chamade, le sang me montait à la tête et tous mes muscles se contractaient au point d'en être quasiment douloureux. Brutalement, je l'attrapai d'une main par le cou avant de me mettre à hurler. Tu t'es prises pour QUI Feldt ?! Je me relevai de mon fauteuil, la relâchant pour lui foutre une droite et la pousser au sol, tellement fort et tellement vite que je ne laissais le temps à personne de réagir. Tu sais c'que tu es ? Une grosse salope. Ni plus ni moins. T'as bien fait d'me montrer où était Wyatt, parce que j'vais aller le féliciter d'avoir su voir quel genre de personne tu es. Il a BIEN FAIT de te larguer, de t'abandonner et j'aurais bien mieux fait de te laisser CREVER comme une chienne sur le trottoir, toi et tes deux gosses. Tu mérites beaucoup moins de vivre que Keanu alors ne t'avise plus jamais de prononcer son nom, sinon j'te promets Feldt, j'te l'jure que je t'étrangle. Regarde-moi bien dans les yeux, REGARDE-MOI ! Tu l'sais bien à quel point sa mort m'a atteint alors ne me crois pas incapable de te faire la peau si j't'entends prononcer son prénom UNE SEULE FOIS ! hurlai-je en lui décochant une nouvelle droite. J'vais la tuer, mon corps entier me brûlait, chacune de mes blessures dues à l'accident me faisait atrocement mal mais la rage me contrôlait totalement. Arrêtez-moi j'vais lui faire la peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement je n'avais pas voulu m'en mêler mais voir ma meilleure amie (Grace) se faire traiter comme ça, puis ensuite Koko même s'il l'avait mérité c'était trop pour moi. Alors en foutant miss monde dans la flotte et en allant rejoindre Alexys j'étais sûre qu'à nous deux on arriverait à les faire regretter. Je lui avais tendu ma main qu'elle a prit avant de sortir de l'eau, elle était trempée mais c'était so sexy ☆ MATHER PARTY HARD - Page 41 152426858 . Ouais mais moi y en a une en particulier qui m'a fatigué. J'ai pointé mon doigte sur une Eliot (Diamantika) qui n'arrêtait pas de l'ouvrir et qui avait traité Grace de troll, ouais c'était gamin mais bon elle méritait de prendre cher quand même. T'as une idée? Mais alors que je m'interrogeais sur ce qu'on pourrait lui faire subir, Andy venait de se lever de son fauteuil et était en train de s'acharner sur Feldt en hurlant. Euh là ça devenait vraiment chaud. Je l'ai regardé genre mais personne va intervenir? Il va la tuer là !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather party hard

Tout se passait bien trop vite. J'avais fermé les yeux l'espace d'une seconde et quand je les ouvrais, j'voyais Andy enserrer la gorge d'une rouquine (Feldt) avant de lui foutre une pêche. Là, à cette vision, je me levais. Merde merde merde! J'savais qu'Andy n'était pas du genre à s'emporter d'une telle manière, au point de frapper une meuf. J'sais pas ce qui se passait, mais j'voyais qu'il enchaînait un autre coup, toujours aussi violemment. J'pouvais pas le laisser comme ça, il allait la tuer! Je courus alors vers lui, passant mes mains autour de son bras pour l'arrêter et surtout, le reculer un peu. « Andy, arrête! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh noooo he didn't. Alexander venait clairement de dire que j'étais une mauvaise meilleure amie. Seriously ? Billie savait pertinemment combien j'exécrais la drogue, elle savait que j'avais déjà perdu quelqu'un à cause de ça... Malgré tout, elle avait continué.  « Oh, c'est mignon, il assume même pas et préfère rejeter la faute sur moi. » Je penchais la tête en plissant les yeux, ajoutant : « En attendant, c'est chez moi que Billie a passé la nuit, c'est dans mes bras qu'elle a trouvé du réconfort même si j'étais furieuse contre elle, tandis que monsieur cherchait sa gamine on ne sait ou. Billie savait pertinemment mon rapport avec la drogue, mais ça ne m'empêchera jamais de lui tendre les bras quand elle aura besoin de moi.  » J'me préparais d'ailleurs à lui demander s'il confondait pas le lait et le pastis pour le biberon de sa fille, quand une rouquine prononça le prénom qu'il ne faut JAMAIS dire devant moi, ma blessure encore ouverte : Keanu. Mais de quoi elle parle la grognasse ? Je voyais déjà Andy changer de couleur, et connaissant Anya... Elle allait suivre, parce que si moi j'avais encore mal au coeur quand on me parlait de mon défunt petit ami, eux... On leur parlait d'une partie d'eux mêmes, d'une plaie encore béante. Je voulais tout de suite me pendre au cou de cette conne, mais je me souciais d'abord et surtout d'Andy, pas en état pour réagir à ce genre d'attaque. « Mais de quoi je me mêle, pétasse ?» Dis-je en regardant Feldt. Mais moi, j'ai pas eu l'temps d'attaquer plus que ça... Mes mains tremblaient, mais Andy, c'était son corps entier qui s'était mis à se mouvoir, et sans même que j'eus le temps de réagir, il s'était redressé de son fauteuil, avait chopé la nana par le cou pour la jeter par terre tout en hurlant sa haine... Une haine d'une puissance telle que sans réfléchir j'me foutais devant lui pour le prendre dans mes bras pour qu'il arrête de bouger, de la même façon que lui m'avait pris dans les siens en m'annonçant la mort de Keanu. J'enroulais doucement mes bras autour de lui en lui disant : « Elle vaut même pas la peine que toi tu t'fasses mal, Andy, ok ? Calmes toi, souffle un coup, et assieds toi.. S'il te plait.. » Je reculais un peu pour le forcer à me regarder, parce que s'il continuait de regarder cette fille, il allait la tuer tout de suite. Keanu lui aurait dit la même, j'en suis sure.. Elle en vaut pas la peine, cette pétasse. Je me tournais vers elle d'ailleurs, la toisant tout en tenant Andy pour éviter qu'il ne reparte en vrille. « C'est beau de parler de toucher le fond, mais tu sais rien de Keanu, espèce de sale ignare! On t'as jamais appris à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler ? » Toucher le fond... Grosse conne, il s'est noyé.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
☆ MATHER PARTY HARD - Page 41 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 41 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
"Oh mais oui, Saint Andy est parmi nous, j'avais oublié. My bad mon vieux, tu es la bonté incarnée." avais-je eu le temps de dire avant que tout s'enchaine. Roxanna m'avait encore fait des reproches et je me mis à rire. "Elle est venue te voir parce que j'étais pas là. Enfin ok, c'était de ma faute cette fois, à avoir disparu.. mais dans d'autres circonstances, c'est moi qu'elle vient voir, pas toi." Et en fait, très vite, Feldt s'est mise à mentionner Keanu à Andy, et à côté de Roxanna ou encore Anya, chose assez suicidaire à faire. Les yeux gros, je voyais alors Andy la frapper, l'attraper au cou et lui gueuler dessus en la balançant au sol, avant de la frapper de nouveau. Voyant rouge tout de suite alors qu'il avait osé frapper ma meilleure amie, je venais l'attraper par le col avant de lui en foutre une à mon tour, malgré qu'il se soit éloigné avec Roxanna, et pas qu'une, nous faisant tomber à la renverse à cause de son fauteuil roulant de merde. "MAIS VA T'FAIRE FOUTRE ENCULÉ ! D'où tu frappes une femme hein ? D'où tu la frappes ? ESTEBAN EST MORT ET VA BIEN FALLOIR QUE TU L'ACCEPTES ! C'est pas une raison pour frapper une femme espèce de salop!" gueulais-je avant de reprendre les coups sur le vice président Eliot.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)