"Ah oui, excuse moi. Monsieur se complaisait tellement à vivre avec deux femmes qu'il était pas capable de faire un choix, quitte à les faire souffrir toutes les deux. C'est peut-être elle qui a pris le choix de rompre, mais c'est un peu parce que tu l'as poussée à faire un choix. N'empêche, j'me demande ce que ça va donner quand tu vas prendre les rênes de l'entreprise de papa... laisser les autres faire tes choix, ça va être beau à voir." disais-je avec un sourire sur les lèvres. Je laissais Feldt mener sa propre bataille, elle avait la force pour, j'interviendrai si besoin cependant. Puis elle n'avait même pas le temps de répondre que Diamantika lui versait de l'alcool sur la tête. "Woaw, ça a l'air fun Dia, très fun. J'vais faire la même à la prochaine soirée en famille, j'suis sûr tu vas kiffer ça." avouais-je avant que Roxanna débarque à son tour pour parler de choses qu'elle ne comprenait même pas. "Oh oui, j'suis tellement égoïste, c'est vrai. Rappelle moi qui t'as poussé à aller reparler à ta meilleure amie ? Enfin si tu peux toujours l'appeler comme ça vu comment tu te soucies d'elle récemment. C'est pas avec toi qu'elle a eu un nombre interminable d'heures au téléphone ? Autant pour moi. Et puis, si t'étais sa meilleure amie, comme tu aimes le dire tout fort, tu aurais compris avant l'overdose qu'elle était retombée dedans, vu que tu la connais si bien." J'avais beau faire des efforts pour les rapprocher toutes les deux, c'était en vain, elle m'avait en grippe, quoique j'fasse.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”