Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 42

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me disais qu'Andy n'aurait pas sa claque aujourd'hui, Konrad me poussa pour lui foutre une droite. Je reculais, un sourire narquois sur les lèvres. Prends ça vieille pute, pensais-je dans ma tête en le voyant comme une merde. Une mather renversa son verre sur son plâtre et là, c'était le drame. Le président mather commença à s'embrouiller avec Andy et tout le monde partait en cacahuète. Puis là, devinez qui venait me casser les pieds? Minnie-Love. Elle se moquait de moi avec son air de gamine. Je ne répondis pas à son attaque, je la regardais même pas, en fait il fallait plus que je la calcule. J'étais choqué de voir qu'Andy venait de frapper une fille. Y'avait jamais la sécurité aux fêtes des mathers? J'étais vraiment, mais vraiment choqué. Je voulais pas me mêler dans cette histoire. Je m'éloignais donc pour prendre un peu l'air car trop de bagarre et de violence n'étaient pas bon pour mon humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rêve où mon frère venait limite de me menacer ? Bon j'aurais pu le prendre très mal, car là c'était comme s'il faisait passer ces pauvres nases de mather à moi, alors si dans cette guerre, il n'y avait ni frère ni sœur, très bien, qu'il en soit ainsi. Je m'approchais de lui le sourire béa jusqu'aux oreilles. J'entourais sa taille à l'aide de mes mains. « Pourquoi attendre la prochaine soirée de famille frèro ? Vas-y fais-le, je suis à ta merci !. » Ensuite, je crois que je n'hésiterais pas non plus à me lâcher. Je ne comptais pas m'en prendre à lui, mais bon, s'il avait le courage de s'en prendre à moi, alors j'en aurais aussi. La demoiselle (Feldt) rétorqua ensuite, se vantant d'avoir un corps de rêve. Je pouffais de rire avant de reprendre. « T'appelles ça un corps de rêve ? Laisse-moi rire deux secondes, je préfère encore mieux le corps tout refait de Pamela Anderson au tien !. » Je riais, cependant la laissant régler ses comptes. Et dire que la plupart n'étaient même pas des mathers et ce sont les premiers à venir mettre leurs grains de sels. « Faut arrêter d'être jaloux de nous, on attire même les non-mathers, c'est trop bon !. » Ils avaient rien à faire dans cette guerre alors vaudrait mieux qu'ils se tiennent à carreau, nos soucis, c'était les mathers et non les autres. La demoiselle (Feldt) semblait vraiment avoir énervée Andy, car d'un seul coup, il se leva et lui envoya une droite la poussant au sol. Sauf que là, il était devenu incontrôlable. Non non, on ne voulait pas de sang. Alors que j'allais me précipiter vers Andy pour tenter de le calmer, une autre demoiselle me devança. Ouf !. Pour avoir mis l'Eliot dans cet état, ce sujet avait l'air très sensible. Puis ensuite s'enchaînant avec Alexander, okey, ça virait maintenant aux règlements de comptes. Je me suis mise au dessus des deux jeunes hommes qui s'étaient retrouvés à terre pour tenter de les arrêter de sorte que ça ne finisse pas par un bain de sang. « Non mais on se calme maintenant !. » L'huile avait déjà coulé, j'espérais que ça n'aille pas plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[size=13]J'avais ressenti une immense joie en foutant l'autre Alexys à la flotte mais malheureusement une des nôtres Elsy l'avait vite rejointe, elle avait été jetée par Swan qui aidait sa copine la verte à se hisser hors de l'eau. Pfff ! Elle ne perdait rien pour attendre ma jolie petite pote ! Je faisais mine d'être scandalisé avant de me tourner vers les deux gonzesses à qui je lançais : " Je crois que vous n'êtes pas assez mouillée quoique... ". Je sortais au même moment mes bombes de peinture et je me mis en asperger sur leurs jolies tignasses avant de les pousser toutes les deux de toutes mes forces dans la flotte. Je tournai les talons pour aller voir le reste de la troupe. Je voyais mon cousin Andy qui était en furie à cause d'une fille Feldt. Je me dirigeais vers le stock d'alcool et je me mis à foutre quelques petits mélanges bien sympa dans les contenus des bouteilles. Une fois cela fait, j'armai l'un de mes fusils et je visai le cul d'un Mather (Konrad) ! Touché !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather party hard

J'avais clairement pas entendu ce que la rouquine avait dit à Andy mais je savais que ce n'était pas rien sinon jamais il n'aurait agit d'une telle manière. J'avais décidé d'intervenir et rapidement, Roxanna me rejoignit pour essayer de le calmer. Pas facile avec Alexander qui prenait tout de suite la défense de ladite Feldt. Je compris alors pourquoi Andy était dans un tel état. Une autre Kovalevski intervint. Et bien, ça allait être joyeux tout ça. Roxanna avait pris Andy dans ses bras pour le calmer. J'me mordis la lèvre et lâchais un petit cri quand j'vis Alexander foutre Andy à terre. Tout de suite, je l'aidais à se relever. Heureusement que l'autre Kovalevski avait éloigné mon président. Une fois debout, j'entrelaçais mes doigts avec ceux de mon ex-fiancé pour pas qu'il riposte. « S'il-te-plait Andy, fais pas attention à eux, tu vaux mieux que ça. J'sais que t'as mal, mais tu peux pas les laisser te maîtriser comme ça. Parce que c'est c'qui est en train de s'passer. Tu les laisses prendre le contrôle. Calmes-toi. Fermes les yeux, concentre-toi sur ma voix. J'suis là. » J'venais de lui souffler ses quelques mots à l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais véritablement choqué par ce que je venais de voir... Andy était complètement en train de sortir de ses gonds or il était encore convalescent. Il ne fallait pas que tout cela ne dégénère donc je me précipitais auprès de mon vice-président mais soudain le Président des Mathers vint frapper mon cousin et il avait même repousser Roxanna pour défoncer Andy. Mon sang ne fit qu'un tour. Je me jetais dans la mêlée afin de repousser de mon mieux le Vert sans vraiment frapper. " Dégage ou je te réduis en charpie ! ". J'essayai de reporter mon attention sur mon cousin qui venait d'être rejoint par une Verte (Elysia). Celle-ci semblait chercher à le calmer, ce que j'appréciais. Je me tournais face à tous : " Le prochain qui s'approche d'Andy, je le descends. ". Je dévisageais tout le monde avec un regard noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au lieu de regarder la scène j'aurai du y aller et les séparer mais qu'est ce que j'avais à foutre dans l'histoire? Et puis j'étais persuadée qu'Alexander allait s'en charger c'était sa meilleure amie qui était en train de se faire frapper. Ca n'a pas louper : le président s'en est mêler tout comme Elysia, une verte et Roxanna. Ca partait vraiment en couille. Et puis Dwight qui se ramenait, je sentais qu'il allait nous en faire une. Il était un de mes meilleurs amis mais ce soir ça n'allait pas le faire. J'avais visé juste, il nous aspergeait Alexys et moi de peinture avant de nous envoyer dans l'eau. MAIS PUTAAAAAIN DWIGHT TU FAIS CHIER! avais je crié une fois le cul dans l'eau. Je me suis retrounée vers Alexys en riant. Je te promets qu'on va se venger.
Je n'allais pas rester dans l'eau non, je voulais lui faire payer. Alors je suis sortie toute dégoulinante d'eau huuum so sekse là par contre avec le t-shirt blanc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, que je fumais tranquillement avec Emrys, une jeune femme venait nous proposer sa compagnie. Relevant les yeux, je découvrais Feldt. J’allais lui répondre qu’elle pouvait s’assoir, lorsqu’une dispute entre plusieurs personnes éclatait. Ok, je commençais à être dans les vapes et je n’avais pas du tout capté, qu’une ribambelle de bleu, étaient venu semer le bordel chez les verts. Ah les conflits de confréries ! Je perdais vite le fil des conversations, lorsque soudain, les mots de Feldt attirèrent mon attention. Encore cette histoire. Je croyais qu’on avait régler tout ça. Alors pourquoi me mettre dans leur embrouille ? Je suis un pacifiste moi ! A ma plus grande surprise, Andy prenait ma défense. Néanmoins, il semblerait que mon ex soit allé trop loin, étant donné qu’elle se faisait mettre à terre par Andy. J’étais choqué. C’était le mot. Je ne pensais pas qu’il était le genre de gars à frapper, mais apparemment, Feldt était allé trop loin et ses nerfs avaient lâchés. Après cela, le Président des Mather venait s’interposer et s’ensuivit une engueulade planétaire. Quant à moi, je regardais Feldt, l’air médusé. Génial. J’étais venu ici pour me changer les esprits et voilà, qu’elle usait d’une vieille histoire passé pour un match de ping pong avec Andy. Je pensais qu’au bal, on était passé à autre chose, mais ce n’était clairement pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Je m'étais éloigné d'Andy et du groupe eliot/mather qui s'était formé autour, j'étais au bar, j'avais pris une poche de glace que je mettais sur mon entrejambe, la soirée devenait n'importe quoi putain. Je reprenais mes esprits sentant que la douleur commençait à s'apaiser que je sentais un projectile faire impact avec mon cul, c'était pas douloureux mais j'avais le cul trempé quoi, je me retournais, c'était ce même eliot (Dwight) qui avait poussé Alexys et très dernièrement Swan dans l'eau, je soupirais avant de prendre une bouteille de vodka et de la mettre derrière moi la tenant très fermement, j'en avais vraiment marre. Je me rapprochais de cet eliot (Dwight) qui "protégeait" Andy puis je m'arrêtais devant lui avec un sourire mesquin et dans la seconde qui suivait la bouteille de vodka s'éclatait sur sa tête On es quittent maintenant fils de pute. je ne mesurais plus mes propos j'en avais ma claque, encore plus quand je voyais Elysia être aux petits soins pour Andy, je la regardais sans rien dire avant de m'éloigner et d'aller voir Swan et Alexys, les sortir de l'eau J'en ai ma claque des bleus. Je vais péter un câble. leur confiais-je.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'avais balancé ma menace, il semblerait que le calme était en train de revenir petit à petit mais je n'y croyais pas une seule seconde. Je toisais les Verts d'un regard noir les défiant de s'approcher de nouveau de notre Vice-président. Andy était mon cousin et moi vivant, personne ne lui ferait du mal ! J’étais vert de rage (jeu de mots minable)… On ne touche pas à la famille ! J'avais envie de tuer l'autre conne Feldt à cause de qui mon cousin avait autant pété les plombs, l'obligeant à se servir de ses mains... Je venais de recevoir de la vodka sur la figure ! De la part de l’autre que j’avais visé dans le cul ! Ahahaha ! Magnifique ! « Ouah magnifique riposte digne de la taille de ton organe, j’imagine ! » disais-je en roulant des yeux mais je n'en penssais pas moins en fait... J'avais super mal, je sentais que du sang perlait sur mon front mais je ne m'en préoccupais pas pour le moment, ma blessure était secondaire... Mon objectif était de protéger Andy coûte que coûte. Bref alors que je reportais de nouveau mon attention sur les autres débiles, je m’exclamais : « WTF? » Je sentais qu'on venait se coller à moi et qu'on se frottait à moi. " C'est bon tu es contente Swan ! On règlera nos comptes plus tard, Hermione. Je ne veux pas m’en prendre à toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight était partit dans le fight je mettais alors frotter contre lui mais il me recommanda de m'éloigner ne voulant pas s'en prendre à moi. Je me suis alors retrounée vers le lac pour aller près d'Alexys ne voulant pas me prendre la tête avec lui. Mais j'ai quand même observé la scène de loin et là j'ai vu que Koko avait chopé une bouteille qu'il explosa sur la tête de Dwight. J'ai placé ma main devant ma bouche pour étouffer un petit cris. Les larmes me sont montées directes mais elles n'ont pas coulées, je devais prendre le partie de qui là? Konrad est venu vers nous, nous disant qu'il n'en pouvait plus des Eliot. Koko, t'y es allé un peu fort là... Je.. viens faut que tu bouges de là, ça va être un carnage. dis je en m'avançant vers lui. Mais j'étais sur qu'il n'irait nul part.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)