Je rêve où mon frère venait limite de me menacer ? Bon j'aurais pu le prendre très mal, car là c'était comme s'il faisait passer ces pauvres nases de mather à moi, alors si dans cette guerre, il n'y avait ni frère ni sœur, très bien, qu'il en soit ainsi. Je m'approchais de lui le sourire béa jusqu'aux oreilles. J'entourais sa taille à l'aide de mes mains. « Pourquoi attendre la prochaine soirée de famille frèro ? Vas-y fais-le, je suis à ta merci !. » Ensuite, je crois que je n'hésiterais pas non plus à me lâcher. Je ne comptais pas m'en prendre à lui, mais bon, s'il avait le courage de s'en prendre à moi, alors j'en aurais aussi. La demoiselle (Feldt) rétorqua ensuite, se vantant d'avoir un corps de rêve. Je pouffais de rire avant de reprendre. « T'appelles ça un corps de rêve ? Laisse-moi rire deux secondes, je préfère encore mieux le corps tout refait de Pamela Anderson au tien !. » Je riais, cependant la laissant régler ses comptes. Et dire que la plupart n'étaient même pas des mathers et ce sont les premiers à venir mettre leurs grains de sels. « Faut arrêter d'être jaloux de nous, on attire même les non-mathers, c'est trop bon !. » Ils avaient rien à faire dans cette guerre alors vaudrait mieux qu'ils se tiennent à carreau, nos soucis, c'était les mathers et non les autres. La demoiselle (Feldt) semblait vraiment avoir énervée Andy, car d'un seul coup, il se leva et lui envoya une droite la poussant au sol. Sauf que là, il était devenu incontrôlable. Non non, on ne voulait pas de sang. Alors que j'allais me précipiter vers Andy pour tenter de le calmer, une autre demoiselle me devança. Ouf !. Pour avoir mis l'Eliot dans cet état, ce sujet avait l'air très sensible. Puis ensuite s'enchaînant avec Alexander, okey, ça virait maintenant aux règlements de comptes. Je me suis mise au dessus des deux jeunes hommes qui s'étaient retrouvés à terre pour tenter de les arrêter de sorte que ça ne finisse pas par un bain de sang. « Non mais on se calme maintenant !. » L'huile avait déjà coulé, j'espérais que ça n'aille pas plus loin.