Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 22
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party Hard

Je suppose que le mec à poil en tenait une bonne en tout cas, j'espère pour lui que les Eliott n'apprendront pas ce qu'il venait de faire..bon après, les eliott n'étaient pas invité à cette fête donc ils ne sauront peut-être pas ce qu'il à fait. En tout cas ce mec me faisait bien rire, comme la plupart des étudiants ici présents.  Je reposai attention à Kiryl qui m'expliqua que c'était dur oui mais qu'il adorait ça et que si je le voulais il me montrerai ce qu'il faisait. J'eu un nouveau sourire, ce sera avec plaisir ! En tout cas il était passionné et ça se voyait. Il me proposa alors d'aller danser.

Avec plaisir je veux bien voir ca! Et oui je veux bien aller danser ! dis-je en souriant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais plus ce qu'il se passait. Les gens allaient, venaient, gueulaient, pétaient des plombs, je reconnaissais plus personne, même ceux dont j'étais très proche. « J'veux pas être mêlée à ça.. » murmurais-je à moi-même, tandis que j'étais de nouveau seule. Les voix résonnaient, augmentaient de volume, pression, tension, tout était au rendez-vous, et moi j'étais là, figée, spectatrice d'une fête et d'un carnage, à la fois perdue et retrouvée. Je ne voulais pas intervenir, je ne voulais plus tant rester là à ne rien faire non plus, j'avais besoin de bouger, de danser, de m'éclater, d'oublier, ou alors j'allais y prendre part sans m'en rendre compte et finir sûrement par me créer des ennemis. Il me fallait un point d'accroche, vite. Jorden étant occupé avec.. ses propres affaires, Rhys ayant complètement disparu de mon champ de vision, Maelys n'étant plus du tout dans mon horizon et ne sachant pas où se trouvait Konrad, j'étais un peu destinée à aller me chercher du pop-corn en attendant que les milliers d'histoires qui se liaient les unes aux autres ne se terminent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce me dit que je suis une petite joueuse, je souris amusé. " Moi ? Peut être bien oui ! " Disons que c'est le début de soirée et que je préfère y aller doucement. Ca fait tellement que je ne me suis pas prise une bonne cuite, puis ce n'est pas le but pour moi ce soir. " On va dire que tout ce que tu bois, je bois. " Comme ca, on est quit non ? Je crois que j'ai décidé de rester en sa compagnie. Mais je n'en dis rien. Royce me dit ENFIN qu'il a une petite amie. Même si je le sais déjà, ca me rassure pour Apple de l'entendre me le dire. Je crois que je peux enfin lui dire que c'est ma soeur ? "Et Royce n'aurais pas une petite amie Eliot par hasard ? " Il risque d'être étonné de voir que j'en connais plus que je ne le laisse paraître sur lui. " Du genre une Kovalevski ? " Dis-je en souriant. J'espère tout de même ne pas le faire fuir quand je vais lui dire que j'en suis aussi une. N'empêche que le shot de tequila à côté me fait de l'oeil. Et je ne sais toujours pas qui est son meilleur pote.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La différence avec Dorian, c'était que Max faisait d'avantage le petit fou. Le quincy était plus calme et c'était ce que je préférais chez lui, mais des fois cela faisait du bien de se laisser allez dans la folie naturelle de Max. Il exprima sa joie en buvant cul sec son verre et en le balançant un peu n'importe quoi. J'éclatais de rire. Il y avait un couple qui s'embrassait et bon, j'avais pas spécialement envie d'interrompre leur moment, mais je hais les couples vous voyez? Max se proposa pour s'y jeter le premier et je ne pouvais que l'encourager. Va-y donc et regarde bien partout hein. je suis une petite maniaque de la vie, le vomi = le mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu pensais avoir mis l’épisode Charlie de côté pour la soirée, Jorden arrivait l’œil vraiment bien poké. Tu le regardais, tu regardais les filles ( Laura et Teddy ) puis Konrad et tu paraissais légèrement paniquée. « Je suis désolée, je reviens. » Tu courrais chercher de la glace et tu revenais près du petit groupe, déposant la glace sur l’œil de Jorden. « Je suis vraiment désolée Jorden. » Tu appuyais légèrement sur son œil avant de retirer la glace que tu venais de lui mettre. « Bois un coup la douleur va mieux passer comme ça. » Et ton regard se tournait vers les deux jeunes femmes surtout la cousine de Konrad ( Teddy ) qui devait te prendre pour une fille bizarre mais surtout une fille à histoire. Tu souriais avant de présenter Jorden. « Jorden je te présente Laura une amie de Konrad. » Tu désignais la brunette du doigt ( Laura ). « Et je te présente Teddy la cousine de Konrad. » Tu souriais en désignant Teddy du doigt. « Les filles je vous présente Jorden un pote. » Tu ne savais pas vraiment quoi dire parce qu’au fond vous n’étiez pas les meilleurs amis du monde, vous aviez seulement couchés ensemble et vous vous entendez bien voilà votre relation mais tu n’allais pas sortir ça, comme ça devant Teddy sinon tu anéantissais toutes tes chances de bien t’entendre avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours eu un petit faible pour les joueuses, les filles qui osent se foutre dans n'importe quelle situation délirante ou celles qui aimaient jouer avec le feu quitte à se brûler les ailes. Eh bien Aby, je te trouve vraiment très attrayante. mais fini de jouer le dragueur car mine de rien je sentais que l'ambiance se réchauffait tout doucement et j'me disais qu'il était temps d'appuyer sur le bouton de l'alarme. Je soupirais, je bus un verre cul sec pour lui faire plaisir, mais c'était le dernier hein. Cela ne m'étonnait pas qu'elle sache qui était ma copine, elle faisait juste semblant je pense. Qui ne connaissait pas Apple Kovalevski? Même Cambridge's Secrets nous avait grillé. Ouais, c'est Apple. répondis-je un peu indifférent. Je voulais pas que ça refroidisse Aby, mais il le fallait haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que l'ambiance devient un peu ... bizarre. Et c'est franchement pas le genre d'ambiance que j'ai envie d'instaurer avec Royce, disons que ca viens tout seul. Dois-je le prendre comme un compliment une nouvelle fois ? J'essaie de faire la sourde oreille, mais le remercie du regard par politesse. Je le vois soupirer et je me demande si c'est pour ce que je pense. En tout cas je souris quand je le vois descendre un nouveau shot en moins de deux. J'en profite pour en prendre un nouveau, histoire de tenir parole ! Je m'appuie contre le rebord de la table derrière moi, espérant que mon derrière ne prenne pas trop de place. Puis je plante mon regard dans le sien avant de lever mon verre en sa direction, " Bienvenue dans la famille Royce ! " Dis-je un sourire en coin puis je termine mon shot à mon tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvais encore un verre en espérant que c'était le dernier. J'observais Aby s'appuyer sur la table et je pouvais pas m'empêcher de sortir un petit sourire amusé. Elle était déjà bourrée ou quoi? Elle voyait plus droit? Moi je sentais juste que l'alcool réchauffait mon sang et c'était déjà bien assez comme ça. La jeune fille me souhaita la bienvenue dans la famille. Hein? déjà quand on est poli on dit pardon Royce. Je comprenais pas trop. Elle avait un lien de parenté avec Apple? Haha, ça serait vraiment trop con et gênant car j'avais pas arrêté de la draguer. Tu m'as piégé c'est ça? je regardais dans les environs pour voir si Apple n'était pas là, ça ne m'étonnerait même pas qu'elle me fasse surveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reconnais que les quatre shot que j'ai enchaîné commence un peu à me monter à la tête. Mais normalement, je tiens bien la tequila ! Alors je me fais confiance. Je pose juste mes fesses par précaution hein ! Royce semble un peu perdu, ce qui me fait gentiment sourire. " Piégé ? C'est un bien grand mot ! " Oui car bon, ma venu ici n'avait pas pour but de surveiller Royce trèèèès loin de la. Mais je ne regrette pas d'être tombé sur lui, peut être qu'après ca je vais le regretter ? " Tu penses pas que si j'avais voulu te piéger j'aurais pu un peu plus pousser ? " Mais je ne suis pas assez mauvaise pour ca. Je le vois qui regarde autour de lui. Pour le coup je ris un peu, plus fort que moi ! Surement l'alcool. " Non, je ne pense pas que ma soeur soit là ! " Après tout c'est une Eliot ... L'alcool me fait penser que c'est bien dommage qu'il soit le petit ami de ma soeur. Pas cool hein ? Pensée honteuse que je vais vite oublier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à comprendre Aby. En fait, je la comprenais pas du tout. Mis à part que j'avais un peu honte d'avoir flirté avec la soeur d'Apple. Je me sentais trop mal à l'aise. Je répondais pas à sa question car je savais même pas pourquoi je devrais m'enfoncer plus dans ce merdier. Puis enfin, elle m'avoua la vérité en mentionnant Apple comme sa soeur. Je fermais les yeux un instant, mon visage se décomposa, complètement déçu. C'était une jolie fille et évidemment qu'elle devait avoir un lien avec Apple. Comment je n'y avais pas pensé. Ben merde alors... surtout, ne lui dis pas que je t'ai un peu dragué. Tu sais, c'est dans ma nature hein. je voulais m'enfoncer six pieds sous terre. Suite à cette remarque, je bus encore un verre. Je regardais ensuite la soeur de ma copine -snif- Vous êtes toutes des bombes dans cette famille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)