Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son verre vide, ses remarques tendancieuses de sortie, on reconnaissait ici un allemand sur le chemin de l'ébriété. Il commanda la même chose, le gérant vint avec la bouteille de vodka, bouteille qui fut bien vite accaparée par Eugene. Son excuse ? Premièrement, il était Mather, et surtout, il avait soif ! Et Ludwick le mettait au défi, presque. L'allemand adorait ça, il ne pouvait que l'avouer. Les jeux, la séduction, la manipulation, il avait mit ça de côté pendant un bon moment lorsqu'il sortait avec Jack, pour faire illusion. Mais en réalité, il restait ce bon vieux Gégène, avide de sensations fortes et de beaux garçons. Même si ici, il s'agissait d'un geek. Mais un geek avec un physique qui ne lui piquait vraiment pas les yeux. « Mes habits te gênent ? » feint-il l'ignorance, en faisant une légère grimace avant d'enlever sa chemise et son short, au rythme de la musique, un autre hommage pour le joli blond, qui connaissait plutôt bien cette discipline. « Y'a plus grand chose que je puisse apprendre de toi » lui susurra-t-il à l'oreille, le défiant, avant de s'éclipser à travers foule avec sa bouteille. Il vit Dixie, lui prit la main, et l'invita à courir avec lui. il était bourré ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement quand il me dit qu'il ose plus se mesurer. Effectivement, il est grand ... Très grand. M'enfin bon ce n'est pas vraiment un soucis. " Merci en tout cas !" Oui car sa reste sympa de sa part. Après tout rien ne l'obligeais à le faire ! Nous repartons en direction de la fête et il me propose un verre pour se faire pardonner. Je ne vais pas le refuser, puis Royce semble plutôt cool comme gars. " Avec plaisir ! ", nous arrivons au niveau des boissons, " Alors c'est une tequila pour moi .. " Je viens passer mes cheveux d'un seul et même côté afin de dégager totalement mon visage. Autant faire connaissance maintenant non ? J'attends un peu avant de faire ma curieuse. Avec un peu d'alcool dans le sang c'est toujours plus simple !



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, Ludwick décida de boire son fond de verre, l'alcool lui piquait la gorge mais d'un autre côté, il adorait cette sensation d'ivresse ; perdre la raison pour se laisser dominer par ses pulsions. D'un regard coquin, il avait déclaré à Eugene qu'il serait bien mieux sans ses vêtements. Il s'attendait à une réplique, à une jeu, une tentation afin de le frustrer mais non, Eugene décida de relever le défi. Sous les yeux ébahis du blond, le Mather ôta sa chemise et son short, finissant en sous-vêtement. Étrangement, il avait un arrière-gout de déjà-vu avec lui-même lorsqu'il était strip-teaseur et il état bien tenté de le faire. Après un susurre à l'oreille, il vit l'allemand le quitter pour s'éclipser dans la foule. Ses esprits étaient perdus. Décidé à garder toutefois ses vêtements, il se faufila dans la foule pour le retrouver.

   OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby me remercia et je lui fis un petite sourire comme pour lui faire comprendre que je l'avais fait avec plaisir. Bon, je donnais pas mon t-shirt à n'importe qui non plus, mais Aby me plaisait physiquement, je trouvais pas ça normal qu'elle soit toute seule. Et voilà la tequila! je lui tendis son verre. J'avais pris ça aussi, j'étais fan de cette boisson. Dommage qu'il n'y avait pas du sel et du citron sinon on pouvait bien s'amuser tous les deux haha. Comment se fait-il que tu soies toute seule? T'attends quelqu'un? j'étais bien curieux, limite je voulais tout savoir sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’ennuyais vraiment pas en fin de compte et je remerciais le ciel d’avoir mis sur mon chemin cette jeune et jolie jeune femme avec qui je conversais depuis quelques minutes déjà. Et pendant que je lui expliquais que je faisais actuellement un Master en mathématiques appliqués et en physique tout en poursuivant sur le fait que je trainais très souvent avec mon ordinateur et que de ce fait, on pourrait facilement me traiter de geek – ce dont j’en étais assez fier d’ailleurs, ça me donnait une parfaite couverture – j’avais légèrement tourné la tête vers la fête qui était de plus en plus bondée. Les Mathers semblaient vraiment très bons pour les organiser… Ma compagne du soir me félicitait d’être allé aussi loin dans les maths et la physique. « Sans me vanter, j’adore tout ce qui touche à l’électronique, à la technologie et informatique depuis tout petit… Si tu veux je peux t’aider dans tout ce qui touche la technologie et toi tu m’apprends à faire de la guitare. Qu’en penses-tu ? C’est un bon deal non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boon ce mec en réalité je m’en fous. Il est juste pour m’occuper le temps qu’il y est de l’action ailleurs. Je m’en fiche carrément qu’il est dragué je ne sais qui, même Maëlys. ET puis je ne veux pas d’embrouille ce soir, merde quoi je ne suis pas un nid à baston. Bah viens boire un verre avec nous non ? Non ce n’est pas ma copine ! je lui est fait un petit sourire et a Maëlys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party Hard






Je l'affirme, les maths et la physique, sont les deux matières qui m’horripilent le plus au monde. Je n'y comprenais jamais rien et je pourrai très bien m'en passer mais malheureusement ce n'était pas possible...les maths font partie de ta vie, que ce soit pour payer tes factures, acheter des fringues et je ne sais quoi encore. Je souris au deal que me proposa mon camarade, c'est vrai que ça pouvait être un bon compromis, il m'aide en math et je lui apprend à jouer de la guitare. Cette soirée était un peu plus intéressante maintenant que je discutais avec quelqu'un.

Et bien écoute je trouve que c'est une excellente idée ! J'accepte ce deal, tu verras c'est sympa de jourr de la guitare...bon ok normal que je dise ca vu que je musicienne..dis-je en riant doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden me proposait un verre. Décidément, il cherchait pas vraiment la baston au final. Je soupirais, répondant. « J'ai déjà mon verre mais... », je bus d'une traite le peu de bière qu'il me restait dans le gobelet que j'avais avant de déclarer, « pourquoi pas ? ». On allait pas s'embrouiller à une si belle soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux garçons finirent par ne pas s'embrouiller, de toute façon, il n'y avait pas de quoi. Je souriais à Jorden puis à Mace "Allez, on profite de cette soirée à fond!" puis nous passions à côté du groupe de Royce et Cie et je lançais un petit regard à Wade, qui discutaient avec les autres, c'était dur de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut au fond. Bref. "Bon, si vous voyez Duncan, faites moi signe..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'voulais juste parler à Gégène, discuter un peu pour se réconcilier, ou tout du moins, essayer, parce que je réalisais que j'avais mes tords sur la façon que j'avais eu d'agir vis-à-vis lui, et je voulais m'excuser, sans me battre, comme la dernière fois, dans le corridor principal de l'université. Je soupirai en m'approchant mais quand même. Gégène sans me répondre, me prit la main et se mit à courir en m'emmenant avec lui. Euh... okay? J'étais un peu surprise, disons. Une fois qu'il s'arrêta je me plaçai devant Gégène en haussant les sourcils. '' Euh... est-ce que ça va? '', lui demandai-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)