Invité
est en ligne
Invité
Mather Party Hard † no rules, no limits !!!
Ce soir, je n'avais rien à faire et un peu plus tôt j'avais reçu un message qui m'annonçait qu'il y allait y avoir une fête ce soir ! Organisé par les Mathers en plus ! Il ne m'avait pas fallut grand chose pour me décider à aller à cette fête. M'habillant d'une belle robe moulante bleu royal, je me maquillais un peu et décida de lâcher mes cheveux blonds. Parce que ouais, j'étais blonde maintenant ! Aussi bizarre que ça pouvait l'être j'avais décidé de me faire blonde sur un coup de tête. Un petit passage chez le coiffeur et op, me voilà blonde ! C'est comme un changement en fait, vu que c'est la fin de l'année, bientôt le Summer Camp et tout, pourquoi pas changer de tête aussi ? Et je savais que je surprendrais Typhène et Rhys en blonde ! D'ailleurs, j'étais prête à parier qu'ils vont aussi à cette fête ! Après tout, une fête XXL, c'est vraiment pas à rater ! Il me fallut peut-être vingt minutes ou peut-être moins pour trouver le terrain vague et me voilà, prête à faire la fête jusqu'à pas d'heure. Bon par contre, là c'est clair j'suis perdue, y'a trop d'monde j'sais pas qui et qui ! Meeeeeeeeerda, j'suis perduuuuuuuuuuuuue !
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)