Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Ce soir, je n'avais rien à faire et un peu plus tôt j'avais reçu un message qui m'annonçait qu'il y allait y avoir une fête ce soir ! Organisé par les Mathers en plus ! Il ne m'avait pas fallut grand chose pour me décider à aller à cette fête. M'habillant d'une belle robe moulante bleu royal, je me maquillais un peu et décida de lâcher mes cheveux blonds. Parce que ouais, j'étais blonde maintenant ! Aussi bizarre que ça pouvait l'être j'avais décidé de me faire blonde sur un coup de tête. Un petit passage chez le coiffeur et op, me voilà blonde ! C'est comme un changement en fait, vu que c'est la fin de l'année, bientôt le Summer Camp et tout, pourquoi pas changer de tête aussi ? Et je savais que je surprendrais Typhène et Rhys en blonde ! D'ailleurs, j'étais prête à parier qu'ils vont aussi à cette fête ! Après tout, une fête XXL, c'est vraiment pas à rater ! Il me fallut peut-être vingt minutes ou peut-être moins pour trouver le terrain vague et me voilà, prête à faire la fête jusqu'à pas d'heure. Bon par contre, là c'est clair j'suis perdue, y'a trop d'monde j'sais pas qui et qui ! Meeeeeeeeerda, j'suis perduuuuuuuuuuuuue !

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
☆ MATHER PARTY HARD - Page 11 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 11 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
MATHERS&CO ★
Mather party hard, let's go partyyyyy !
J'avais un gobelet dans la main et je venais repérer les gens qui étaient autour de nous. God, y'avait pas que des Mathers, c'est que la pub a bien marché mine de rien et j'en suis fier. Me faufilant dans la foule, je remarquais Jude et Emma qui parlaient tous les deux. Des têtes connuuuuues! Enfin ! Buvant un coup, je venais vers eux en chantant "COME ON BARBIE LETS GO PARTY OH OH OH YEAH !" J'étais dans le mood fiesta, voulant éviter de penser à tous les problèmes que je pouvais avoir et m'amuser comme un fou.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le mec qui était venu vers moi. Il était bizarre lui, moi timide ? La blague. Et y me cherchait en plus. Maëlys nous présenta, disant par la même occasion qu'on s'était croisé à la salle de sport et que je dansais extrêmement bien. Je souris et Jorden, qui semblait jaloux, rétorqua que la prochaine fois ils couraient ensemble. « Salut. », disais-je en serrant la main de ce gars. Avant de regarder Maëlys, « Ouaip. Seul. Et j'suis pas timide non. », disais-je en m'adressant par la même occasion à Jorden. Et de rajouter : « T'es jaloux ? C'est ta copine ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma compagne du soir semblait bien plus jeune que moi, d’ailleurs, je venais seulement de tilter qu’elle avait dit depuis combien de temps elle faisait partie des rangs d’Harvard. Elle avait dit que cela ne faisait que quelques mois qu’elle s’y trouvait donc je pouvais facilement deviner qu’elle n’avait pas encore 21 ans mais ça ne voulait rien dire… De toute façon, je ne me voyais pas vraiment lui poser la question sur son âge parce que cela ne se faisait pas de demander à une fille quel âge elle avait. Qu’importe notre conversation pouvait sembler très banale mais cela nous permettait de ne pas s’ennuyer… Je pouvais au moins parler à une personne. Elle me répondait que j’avais du courage de faire un Master, par la suite elle me demandait en quoi je faisais celui-ci. Quant à elle, elle étudiait la photo ainsi que la musique – je comprenais pourquoi elle était une Lowell – et finalement elle parlait du Summer Camp en disant qu’elle en avait beaucoup entendu parler et qu’elle aimerait y aller pour découvrir de nouvelles choses. Elle me demandait par la suite si je comptais y aller. Je lui souris avant de boire une gorgée de vodka, puis je repris la parole d’une voix toute aussi amicale : « Oui bien sûr que je compte m’y rendre parce que je viens d’arriver à Harvard et c’est une tradition de l’Université d’après ce qu’on m’en a dit. Sinon je fais un Master en Mathématiques appliquées et en physique. Je suis un jeune inventeur en fait… J’aime créer des trucs nouveaux. On pourrait presque me qualifier de Geek parce que je passe beaucoup de temps avec mon ordinateur… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Je l'écoutais parler, me dire ce qu'elle pensait, et même si c'est pas du tout moi de montrer ce que je ressens, au fond elle me touche vraiment Mais c'est qu'avec deux gorgées de bières tu deviens adorable. je la taquinais légèrement en lâchant un petit rire, avant de déposer mes lèvres sur sa joue Merci ma puce, ça me touche. lui disais-je dans le creux de l'oreille avant qu'elle ne se lève, mademoiselle avait soif, je me levais aussi et alors qu'on se dirigeais au bar, j'aperçue Madisson mais c'était comme si elle venait de me snober, même pas un regard alors que je suis dans son champ de vision, je ne rêve pas elle vient de m'ignorer, enfin bref, j'accompagne Laura au bar.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bar, le gérant lui offrit son verre de whisky, mélangée à la saveur du coca. Classique et cliché mais tellement bon pour lui. Il détestait la bière et ainsi, il avait pu trouver de temps à autre des substituts pour s'alcooliser. Tout en fixant Eugene, il arriva à cerner un sourire, même bref, source de bonheur peut-être. Le polonais se mit à rire brièvement face à sa remarque qu'il trouvait ... fausse. Le Mather était à son goût en soit, un brin snob mais à son goût. Trinquant avec lui, le blond hocha la tête, impressionné par les paroles du jeune homme dans sa langue natale. Il fallait le reconnaître, il avait bien joué. Portant son verre à ses lèvres pour goûter l'alcool, il révéla ;  « Un peu trop sexy pour qu'on reste comme ça, habillés. » Une invitation claire et nette à s'éloigner en aparté. D'un regard coquin, il fixait le Mather, buvant à nouveau une gorgée de sa boisson pour la finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée Mather, impossible pour n'importe quel vert de rater ça, et encore moins pour Ricardo. Le jeune homme avait décidé d'y aller avec un peu de retard, histoire que l'ambiance soit déjà à son comble lorsqu'il arriva. Bon, il avait finalement assez attendu. Il arriva au terrain vague non loin de l'université puis se prit directement une petite bière. Il vit pas mal de visages connus, certains qu'il appréciait et d'autres bien moins. Mais bon, il avait bien l'intention de faire la fête comme il se devait ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, Aby? Diminutif d'Abygail surement. J'étais désolée de l'avoir zappée mais au moins je pouvais rattraper le temps perdu avec elle. Je lui prêtais mon t-shirt propre et lorsqu'elle me demanda combien je mesurais, j'en conclus qu'elle avait fini de l'enfiler. Non mais on sait jamais, j'avais pas envie de recevoir une gifle alors que j'apporte mon aide. 1m85, ou un peu plus, j'ose plus me mesurer haha. finalement, mon t-shirt lui allait comme un gant, elle l'avait bien ajusté et elle était juste... sexy. Allez, j'allais pas merder hein. Je vais t'offrir un verre pour m'excuser. je fermais la coffre de la voiture et nous remontions le chemin jusqu'à la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party Hard

C'est vrai que j'avais encore le temps pour parler master, après tout j'étais en première année alors j'étais loin de tout cela. Intrigué par ce fameux master, je voulais savoir ce qu'il étudiait. Il m'expliqua qu'il faisait ce master en mathématique appliquée et en physique. Et ben c'était courageux de sa part, moi je ne ferai certainement jamais cela, j'étais nulle en math...et la physique n'en parlons même pas. Il termina en m'expliquant qu'il passait beaucoup de temps devant son ordinateur et qu'on pouvait le qualifier de geek.

Oh d'accord, les maths et la physique..c'est pas un truc pour moi je suis super nulle dans ces deux matières..mais je te félicite c'est bien d'aller si loin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mather Partyyyyyyyy! Enfin, ça annonçait que les cours étaient enfin terminés, que le Summer Camp aux Caraibes allait bientôt arriver et que j'avais passé mon année universitaire avec succès une nouvelle fois. J'étais la plus heureuses des femmes aujourd'hui, parce que c'était la fête et parce que je m'étais retrouvée avec Charlie, et pour le mieux, au bal... J'étais sur un nuage! J'sais plus si Charlie allait se pointer au big party, mais voilà, moi j'étais là, prête à faire la fête comme une vraie folle, comme l'ancienne Dixie, avec un peu de réserves... En arrivant sur les lieux, j'trouvais ça énorme, c'était magique, c'était parfait : ça faisait honneur à notre maison, quoi, même si j'y vivais plus depuis quelques temps! J'me pointai donc à l'intérieur, où il y avait tout plein de gens que je connaissais, mais celui qui attira mon regard fut Eugène. Ça faisait un bail que nous ne nous étions pas parlés... On était encore en guerre, mais j'avais retrouvé la vue et je comptais bien aller le faire chier un peu... Pour qu'on se réconcilie. Il m'manquait après tout. Je m'approchai donc de lui, mais il était dos à moi. Alors je lui fis la ''surprise'' '' Alors, la perfection est à la fête, ce soir? '' Fallait toujours le flatter dans le sens du poil si on voulait son attention, ein! Alors c'est ce que je fis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)