Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison. Ce soir, je me change les idées et f*ck les autres. Honnêtement, il fallait que je pense à moi parce que je me rendais malade. Koko n'est pas quelqu'un de stupide. Il connaissais déjà ma réponse, mais je ne pouvais pas être fâché contre lui pour m'avait demander si j'en voulait un peu de son joint. J'aurai dit oui si mon corps serais un peu plus stable au niveau de ma santé physique. Le voir fumé ne me dérange pas du tout, mais s'il m'aurai vue prendre ma médication en chimiothérapie, je crois qu'il l'aurai pas tout fumé. Il me donnait sa bière. Mon dieu qu'il est gentil. Ça le rend encore plus sexy. « Merci chaton... » Dis-je en le regardant et je pris une gorger. « Je t'en dois une et dit moi... comment ça se passe avec Grace ? Je trouve que vous faite un beau couple. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden avait remarqué le petit salut de Mace, pourquoi il ne venait pas? Oh, il avait certainement trouvé quelqu'un d'autre à draguer. Mais Jorden bien vite s'approcha de lui et je le suivais, souriant à Mace "Salut.." puis je regardais Jorden "Mace, Jorden.. Jorden Mace, je l'ai croisé à la salle de sport la dernière fois et il danse extrèmement bien.." disais-je en souriant finement sur le coin de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party Hard

Kyril était sympa comme gar, j'étais contente de lui avoir adressé la parole, je m'ennuyais un peu moins même si lorsque je dansais je ne voyais pas le temps passer. Parler à quelqu'un seul à seul pas au milieu d'un groupe faisait du bien. Je jetai un oeil autour de nous, il y avait de plus en plus de monde ce qui était bien pour les mather. En effet leur fête était sympa en fin de compte. Bref, je souriais à mon camarade qui m'expliqua qu'il venait d'être le bizu de la dunster house puis il m'expliqua qu'il était venu à Harvard pour connaître un peu. Il m'expliqua également qu'il avait passé cinq belles années à Yale. Je repensai à sa première phrase, il avait du courage pour faire un master moi je ne sais pas si j'irai jusque là, dans tous les cas j'ai encore le temps devant moi pour ça.

Un master tu as bien du courage ! Tu ferais un master en quoi ?
Moi j'étudie la photographie et la musique, j'aime tout ce qui est photo et je ne me sépare jamais de ma guitare
dis-je en souriant

Le summer camp,j'en ai beaucoup entendu parler et j'aimerais essayer histoire de voir de nouvelles choses, et puis de partir en vacance, ça à l'air d'être un truc bien ! et toi ? tu compte le faire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais toujours quelques vêtements dans le coffre de la voiture où cas où j'allais squatter chez quelqu'un. Je souris lorsqu'elle me parla de mon anniversaire. Mmh, j'avais aucun souvenir d'elle mais je n'allais pas lui dire, je voulais pas la vexer. C'était pas mon idée le jeu de la bouteille hein. c'était Apple évidemment, la plus grande joueuse que je connaissais. Je fis signe à la jeune fille de me suivre jusqu'à la voiture. J'essayais de me faire petit, j'avais pas envie que les curieux croyaient que j'allais pécho dans la voiture. Comment tu t'appelles? J'ai oublié. nous arrivions près de ma voiture et j'ouvrais le coffre en fouillant dans mon sac après un t-shirt. Je le trouvais enfin. Je l'aimais beaucoup, il était gris clair avec des jolis motifs. Bon il fera surement une robe à la jeune femme mais c'était mieux ça que rien hein. Je lui donnais en restant planté devant elle. Quelques secondes plus tard, j'avais capté que je devais peut être me retourner. Oh, désolé, change-toi, je regarde pas. je me retournais et croisais mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Qu'elle se change les idées merde et j'étais là pour la distraire, je lui proposais même mon pétard mais elle le refusait, c'est vrai que niveau santé elle était fragile alors en l'entendant me dire qu'elle préférait boire, je lui donnais ma bière. Mais de rien. je continuais de tirer sur mon splif avant de me dire le fond de ses pensées sur mon couple, je la regardais Merci Lou', tu crois que ça va changer entre toi et moi maintenant que je suis en couple ? j'avais besoin d'en parler avec elle, on étaient très proches, au point de coucher très souvent ensemble.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je l’ai croisé à la salle de sport, il danse extrêmement bien ? « Ouais ouais c’est ça ! Juste une connaissance pardi. J’ai tendu ma main pour le saluer en souriant. Jorden, donc. Je te connais pas, tu me connais pas mais je sais pas, tu m’inspire pas ! Je l’ai regardé de bas en haut.. Tu vas à la salle e sport Maë ? Tu t’fou d’ma gueule ? La prochaine tu viens courir avec moi ouais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden avait cette manie de ne pas aimer dès qu'on s'approchait de sa petite-amie ou même d'une ancienne conquête. Je le regardais, puis Mace ne répondait pas encore. Je souriais pour détendre l'atmosphère "Ouais j'fais du sport, faut bien que j'entretienne ce corps de rêve!" biensûr que je n'étais pas sérieuse mais bon, il fallait que je le fasse sourire "J'arriverais pas à te suivre si on va courir ensemble.." Regardant ensuite Mace "Tu es venu seul?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand Royce essaie de se justifier au sujet de son anniversaire. Pour le peu que j'y suis resté, il n'a vraiment pas de quoi se justifier, puis bon c'est pas comme ci il avait des comptes à me rendre hein ? Je lui réponds seulement un sourire. Il me fait signe de le suivre jusqu'à sa voiture. Je m'exécute alors et d'ailleurs si je le fais c'est parce que je sais qui il est, sinon sauvage que je suis, je n'aurais sans doute pas accepté sa proposition. " Appel moi Aby. " Aller avec un peu de chance il ne va pas faire le rapprochement, puis je pense pas que Apple ai parlé de toute sa famille. Nous arrivons à sa voiture et il me tend son fameux tee shirt. En tant que fille qui se respecte, je regarde évidemment la couleur et les motifs. " Ca va faire l'affaire ! " J'avoue que je le taquine un peu. Ce tee shirt est très bien. Je le regarde alors et il en fait autant. Je finis par arcquer un sourcils, " Euuh ... Comment dire? " Il se tourne enfin en s'excusant. Je souris en levant les yeux au ciel, monsieur Royce ne marque pas beaucoup de points la ! Je me tourne et retire discrètement mon tee shirt pour rapidement enfiler celui de Royce. Je me regarde dans sa voiture en reculant légèrement, " Wooow, tu fais un mètre combien toi ? " Effectivement ca me fait une petite robe, mais je le raccourcis ni vue ni connu avec un petit noeud que je ferme au bas de ma taille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que dans de nombreuses situations, le sourire d'Eugene restait discret, puisqu'il avait cette image de mec snob à entretenir, mais là, même s'il avait beau prétendre le contraire, Ludwick pouvait se targuer d'en être l'origine. Et la drogue aussi, ça va sans dire. Du tac au tac, les deux garçons se retrouvèrent bien vite au bar. Ce fut un whisky pour lui et une grande vodka pure pour Eugene. Il ne pouvait que secouer la tête en entendant les minimes compliments qu'on lui faisait. « Tu ne t'en rends compte que lorsque toi tu es bourré oui ! » riposta-t-il, sur la même tendance taquine. En y repensant, l'allemand ne se souvenait pas d'avoir adopté un autre ton dans sa voix avec le blond. Il trinqua avec lui d'ailleurs, et dans la langue d'origine du garçon, comme pour l’impressionner d'autant plus. « Na zdrowie ! » fit-il en portant son gobelet à la bouche et en buvant d'une traite tout son contenu, tel un Mather en fait. « Alors, j'suis toujours aussi sexy ou bien plus encore ? » déclara-t-il, en arquant un sourcil, comme pour le prévenir de mauvaises répercussions dans le cas de mauvaise réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Koko... je ne vais pas me renfermer parce que tu es en couple. Je ne connais pas beaucoup Grace, mais elle est une fille parfaite pour toi. Je sais ça va être différent, mais ceci ne va pas nous empêcher de se voir tu sais... Nous sommes proche comme si nous étions des jumeaux et je ne veux pas perdre mon jumeau. » Dis-je en souriant et surtout que j'étais très honnête. Je sais que ça va peut-être me faire du mal, mais je ne peux pas me sentir aussi dépressive que ça. Non. J'étais très heureuse pour lui. Un jour ça va être à mon tour. « Tu sais... je ne regrette rien entre nous. Je suis contente de t'avoir dans mon coeur. » Rajoutais-je en terminant la bière. « Mon dieu... elle était bonne... on va en prendre une autre... » Lui demandais-je en me levant comme une gamine qui voulait absolument avoir des bonbons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)