Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 36
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Jo qui se relevais et il me tendis un morceau de ma caméra. Oh... alors-là... elle était vraiment morte. Si la carte mémoire est intacte, c'est déjà un début, mais elle était quand même nouvelle dans ma collection. Je regardais Jo en prenant une grande respiration parce que je le savais que s'était simplement pour avoir du plaisir ce soir, mais ce qui m'inquiétais le plus, s'était lui. Je pris mon iPhone avec la lampe de poche et j'avais retrouver ma caméra craquer. Et puis merde... shit happen, mais c'est vraiment moche. « T'inquiète pas... je vais la retourner au magasin et toi, tu m'inquiète avec ta joue... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je continue ma petite soirée dans mon coin, ma bière à la main et, sans que je demande quoique ce soit à personne, je me retrouve... Au sol. Ok, pourquoi pas ? Le seul problème, c'est que c'est à cause de Jorden. Damn it, tu t'es cru sur un terrain de foot ou quoi ? J'aurais pu dire ça méchamment ou m'énerver or, ce n'est pas le cas. Je reste calme, c'est qu'une soirée, il m'est tombé dessus, c'est pas la fin du monde non plus ! Il me tend la main en s'excusant et je l'attrape en ajoutant simplement : Ca va Klein c'est pas grave par contre, t'as des petits oiseaux au dessus de la tête, je sais pas si c'est normal... Je fronce les sourcils, rien d'autre à ajouter. Une jeune fille qui m'est inconnue (Laura) arrive et semble s'inquiéter. Je me fais toute petite en déclarant le sourire aux lèvres : Je vais bien ! Il a l'habitude de me tomber dessus... Bien sûr, c'est ironique, faut pas le prendre mal. Après, Jorden semble un peu plus énervé que moi ce soir donc, allez savoir comment il allait le prendre ! Pas grave, je m'en fous, je dis ce que je veux et puis, je sus déjà bien déchirée alors. Elle parle de joue, je sais pas trop quoi et instinctivement je tourne la tête vers mon ex et passe un doigt sous son menton pour contempler ça de plus près. Qu'est-ce que t'as foutu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather Party Hard
No Eliot allowed
Apparemment Royce avait dû parler de lui puisque la jeune femme qui l'accompagnait (Aby) lui dit que c'était lui le "super meilleur pote" et qu'en le voyant agir, il comprenait le lien d'amitié. Wade ne put s'empêcher de rire, lançant un regard complice à son meilleure pote. Bah ouais, dragueur un jour, dragueur toujours hein. C'est alors qu'il sentit quelqu'un se rapprocher de lui en sortant de nulle part, reconnaissant la voix d'Alexys qui murmurait à son oreille Si tu te trouves personne ce soir, tu finis dans mon lit et c'est non négociable ! Avant de s'éloigner en lui faisant un clin d'oeil. Omgofrhfiuhmf. Ou comment passer de l'état zen à "I'M SO EXIIIITED". Un sourire béat se dessina malgré lui sur ses lèvres alors qu'il la regardait s'éloigner. Tfaçon j'ai jamais été doué pour les négociations ! cria-t-il à son intention, se fichant pas mal qu'on puisse l'entendre. Polala, elle allait le rendre dingue cette fille. Pourquoi fallait-il que se soit la soeur de Jeno ? Aaaaarg. Mace vint alors à nouveau les rejoindre tandis que de son côté, Maëlys s'éclipsait pour prendre un appel important. Mais pour le coup Wade était un peu ailleurs, l'esprit totalement occupé par ce que lui avait dit Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en avais un peu marre de jouer à vider les bouteilles de bière. Tant pis, j’allais verser dans le « coup classique », mais j’étais bien obligée pour m’attirer un peu les foudres des Mather. J’espérais une chose cependant, que les autres Eliots ne tarderaient pas à rappliquer ! Mais en attendant, je m’emparai des bombes de peinture bleue jusqu’à présent sous mon T-shirt et repeignais le monde ! Bon, ça ne servait à rien, mais c’était pour le principe. Quad j’eus fini mon joli coloriage (j’avais débordé sur les chips et autre nourriture… Tant pis, on ne pourrait plus les manger !), je me dirigeais vers certaines personnes, un groupe qui semblait m’avoir repéré. Avec un grand sourire, j’aspergeai le petit jeune (Austin) et une fille à côté de lui (Houna) des pieds à la tête. Une fois les bombes vidées, je les lâchai et fuyais vers le lac en attendant de pouvoir sortir mes autres armes.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour me rassurer on va dire que c’est pas parce que j’ai un gros cul qui l’a tué mais plutôt la vitesse que j’avais qui à crée ma chute comme une énorme masse hein ? Non tu vas pas la faire réparer, promis je t’emmènes en acheter une autre bien mieux que ca ! En parlant de ma joue, ma petite course poursuite m’a fait changé les idées et j’en avait zappé la douleur de mon bobo. J’ai grimacé, écoute je crois que demain je vais aller faire un tour à l’hôpital parce que j’ai putain de mal. Alexys a attrapé ma main entre temps. Ca fait longtemps que je n’ai pas joué, les terrains ca me manque un peu apparemment ! J’ai tout arrêté il y a quelques semaines alors.. Première fois que j’arrête depuis le début. Ouais on aime beaucoup se tomber dessus tout ça.. Dis je en rigolant légèrement. Elle (Alexys) m’a tourné la tête pour regarder ma joue, je me suis laissé faire. Ha.. C’est une longue histoire avec Charlie.. ! On va pas rester sur ça, imagine elle sait pas que j’ai couché avec Grace.. ! Sinon t’es toute seule toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée mather pour feter la fin de l'année etait tout ce qu'il te fallait. Elios etait revenu et disons que ca avait foutu le bordel dans ta vie et tu avais recommencé a boire, a faire beaucoup de shift au Nirvana tout cela dans le but d'oublier le retour horrible de l'homme que tu aimes le plus encore. La vie geniale. Du coup, tu avais decidé d'aller à la soirée pour t'amuser. Puis fallait dire que cela te manquait. Tu regardais autour de toi, pour voir si tu connaissais des gens, mais non. Keyla semblait occupée avec un jeune homme et tu n'avais pas envie d'aller vers Alex, encore trop tot. Tu remarquais Wyatt dans un coin avec un autre type (Emrys). Depuis le bal, vos relations allaient en guerisant et cela te faisait plaisir. Tu t'approchais alors d'eux, deux verres à la main. "Ca vous derange si une jolie jeune fille comme moi se joigne à vous. On m'a abandonné comme une pauvre petite enfant." Dis-tu en faisant un peu une moue. "J'ai aussi un autre verre plein si jamais quelqu'un veut." Ajoutais-tu avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'il dépense pour moi, s'était un accident et je tient à lui aussi, donc je voulais l'apporter à l'hôpital. « Jo, c'est un accident et je vais t'apporter à l'hôpital... je ne travail pas demain. » Dis-je en restant près lui, mais en sachant que cette jeune femme en voulait beaucoup plus pour Jo, je partie sur mon bord et je me trouvais un endroit pour m'assoir et essayer de réparer ma caméra. J'ai réparer des Kodaks il y a longtemps, mais une chance que ma carte mémoire est intacte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça, grosse brute ! Fis-je remarqué lorsqu'il m'avoua que les terrains lui manquaient avant de m'aider à me relever. Une fois debout, je frottais mes fringues naturellement, écoutant d'une oreille la conversation qu'avait Jorden et l'autre demoiselle. Joue, hôpital et tout le blabla, c'était plutôt inquiétant comme sujet et puis, je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais beau ne plus être avec Jorden, j'observais sa joue avant de lui demander ce qu'il avait fait. C'est Charlie qui t'as fait ça ? Il avait une raison au moins ? Il t'a pas raté en tout cas ! Qu'est-ce que je pouvais dire à ça ? Je ne savais pas pourquoi et puis, il s'agissait tout de même de Charlie... Je l'aimais bien Charlie ! Il changea ensuite de sujet et j'avoue que j'étais un petit peu déstabilisée... Toute seule, c'était vague comme question. Comment ça je suis toute seule...? Bah euh... Ouais, j'étais en train de boire ma bière tranquille mais bon, tu l'as explosé au sol alors... J'haussais les épaules d'un air innocent en esquivant un léger sourire avant de désigner la jolie brune qui m'était inconnue d'un geste de la tête. Tu devrais aller la voir et peut-être l'aider à récupérer ce qui reste de sa caméra... Bah oui, il était avec elle ce soir non ? Je savais pas qu'elle était leur relation mais bon, fallait pas qu'il la lâche pour moi, c'était pas cool... Pour elle du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je ne suis pas en avance, comme d'habitude -ça se saurait si les Morrighan étaient à l'heure. Mais je ne manquerais la soirée mather pour rien au monde. Après tout, Emma est la vice présidente de la maison et je sais que ça compte pour elle, cette soirée et ma présence. Etant en plein déménagement, c'est un peu la galère mais j'arrive finalement à la soirée, prêt à fêter la fin de l'année, le début de l'été et la fin des galères comme il se doit. En plus ce soir j'ai une bonne nouvelle. Quand j'arrive sur place, je me dirige directement vers le bar pour me servir un verre et scruter la salle. Je reconnais quelques personnes dont Houna et Aby mais chacune a l'air en bonne compagnie, et aucune d'elle n'est la personne que je cherche vraiment. Et finalement je repère une tête brune qui sautille pas très loin que je reconnaitrais parmi des milliers -parmi tous les étudiants présents en l'occurrence. Un sourire se loge sur mon visage alors que j'attrape un second verre pour Emma et me dirige vers elle. Elle n'est pas seule mais qu'importe. Elle est de dos donc je suis plutôt sûr qu'elle ne me voit pas arriver. Je passe mes bras autour de sa taille en faisant attention à tenir mes verres bien droits, et l'embrasse dans le cou. Je crois que j'aime bien l'effet de surprise en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie, oui. Le charlie oui ! Je le sous estimais niveau force. Ou c’est peut être l’effet de surprise qui à amplifié la chose ? Bref, j’ai mal, c’est moche, c’est bleu, on va pas s’attarder sur ça. Tu demandera à Grace, elle sera t’expliquer ! Le lâche qui lui file la mauvaise tâche, c’est moi bonsoir. Je me suis marré quand elle m’a parlé de sa bière explosée au sol. Même la canette à périe dans la chute au même titre que la caméra. Ma sœur de cœur est partie s’asseoir ailleurs pour essayer de réparer son truc. Elle peut bien la réparer qu’elle aura bien mieux d’ici peu ! Faut bien dépenser les billets que j’ai non ? J’ai regardé Alexys, limite je veux plus la lâcher quoi. J’te paye un autre verre ! Sa caméra est décédée et elle va en avoir une autre alors.. ! T’as pas le choix Carpenter !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)