Invité
est en ligne
Invité
En un rien de temps, plusieurs Eliot avaient rappliqué à la soirée. Parmi eux, Andy et Anya. Diamantika m’avait épaulé quand j’étais seule, et je lui en étais reconnaissance, mais par instinct de survie (et surtout pour suivre l’exemple), je m’étais mise non loin de ma présidente et de son vice-président. Une dispute éclata avec Feldt, mais je ne comprenais pas vraiment de ce qu’il s’agissait. Il aurait été question d’un ami d’Andy qui avait été tué… Mon vice-président se rebella soudain, en venant aux mains avec la jeune femme. Je n’aurais jamais pensé, vu son état, qu’il aurait eu la force de le faire. J’étais surprise et un brin dérangée : je ne savais pas que faire pour éviter que la situation de s’envenime. Mais après qu’Andy lui eut donné une raclée magistrale, ce fut au tour d’Anya de lui servir quelques mots assassins. J’avais l’impression d’être de trop, ainsi cachée à ne rien faire, mais je ne pouvais (je ne voulais) pas bouger. J’essayais de comprendre comment on en était arrivé là. C’était futile, mais j’aurais voulu apaiser Andy. Ce qui aurait par ailleurs déplacé, étant donné que nous ne partagions pas vraiment de lien d’amitié. Anya était sans doute mieux placé pour ça… Et puis tous s’étaient séparés, et je me trouvais à nouveau seule sur le champ de bataille dévasté.
(Invité)