Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 49
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En un rien de temps, plusieurs Eliot avaient rappliqué à la soirée. Parmi eux, Andy et Anya. Diamantika m’avait épaulé quand j’étais seule, et je lui en étais reconnaissance, mais par instinct de survie (et surtout pour suivre l’exemple), je m’étais mise non loin de ma présidente et de son vice-président. Une dispute éclata avec Feldt, mais je ne comprenais pas vraiment de ce qu’il s’agissait. Il aurait été question d’un ami d’Andy qui avait été tué… Mon vice-président se rebella soudain, en venant aux mains avec la jeune femme. Je n’aurais jamais pensé, vu son état, qu’il aurait eu la force de le faire. J’étais surprise et un brin dérangée : je ne savais pas que faire pour éviter que la situation de s’envenime. Mais après qu’Andy lui eut donné une raclée magistrale, ce fut au tour d’Anya de lui servir quelques mots assassins. J’avais l’impression d’être de trop, ainsi cachée à ne rien faire, mais je ne pouvais (je ne voulais) pas bouger. J’essayais de comprendre comment on en était arrivé là. C’était futile, mais j’aurais voulu apaiser Andy. Ce qui aurait par ailleurs déplacé, étant donné que nous ne partagions pas vraiment de lien d’amitié. Anya était sans doute mieux placé pour ça… Et puis tous s’étaient séparés, et je me trouvais à nouveau seule sur le champ de bataille dévasté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

J'étais avec Swan à déconner et ça me calmait, je la taquinais sur le fait d'être amoureux d'elle mais non, jamais, impossible, comme elle dit, on se considère comme frère et soeur Je sais va, je déconne je t'aime à en crever mais c'est fraternel Swanny. je souriais faiblement malgré la douleur, elle avait fini le pétard, elle l'allumait et tirait dessus. Je lui demandais d'envoyer un message à Grace, elle acceptait en même temps elle allait pas refuser, vu dans l'état où j'étais Trop mignonne. et quelques minutes après voilà Grace qui arrivait, inquiète elle ne m'avait pas vu directement et en voyant ma tête, elle fut soulagée et venait directement m'embrasser se mettant à ma hauteur en s'accroupissant légèrement mais je la voyais grimacer, elle s'était faite des petites entailles à cause d'Andy et d'Anastasiya, je serrais mes poings, fallait pas s'en prendre à mes proches encore moins à la femme qui compte le plus pour moi dans ma vie T'es pas la seule. lui dis-je avant qu'elle ne me demande si j'avais eu quelque chose, je lui montrais la poche de glace sur mon entrejambe, je grimaçais J'ai du mal à sentir mes couilles, Andy m'a foutu un coup avec son plâtre mais ça va, la glace fait du bien. mais quand même ça faisait mal.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la demoiselle demandait ce qu'il se passait, une fille lui demanda de partir comme tout ses copains Eliots et une autre lui apprit qu'Andy avait frappé Feldt, que Konrad avait tapé Andy, que le tout était partie en bagarre parce que l'étudiante avait branché le vice-président Eliot sur la mort de Keanu. La brune était choquée. Tant d'apprendre ce que Feldt avait fait, que d'apprendre ce qu'il s'était passé ensuite. L'échange de bouteilles dans la tête, de coups. Non, elle n'avait pas vu les choses comme ça. Elle était venue changer une musique pour mettre une valse et casser l'ambiance, elle pensait venir simplement et agacer les Mather disons dans une ambiance bonne enfant. Mais apprendre que les choses avaient dégénérées à ce point... Elle se sent mal vraiment mal. Peut-être est-il temps de partir.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une gamine, j'étais une enfant. On me l'avait dis bien souvent, j'avais 19 ans et on ne me prenait pas au sérieux. Mais j'étais passé par de nombreuses choses dans ma vie, des choses qui m'ont rendu un peu plus responsable, un peu plus reconnaissante et beaucoup plus mature. Je n'étais qu'une gamine ok, mais au fond de moi j'étais aussi responsable que d'autre. Je n'aurais jamais été dans sa situation à elle en tout cas, en cloque, avec un gosse aussi jeune etc... Et même si ça m'était arrivée, j'aurais fais des sacrifices pour m'occuper de mon enfant, ce qu'elle n'a pas fait. Je baisserais d'un ton si j'étais toi, tu n'as aucun droit pour me juger et je te rappelle que j'ai la garde de Robyn, je peux très bien décider que tu ne la verras plus et pas même Alex pourra y redire quelque chose. Et niveau famille, quand on voit le peu de repères que tu as eu ma pauvre, ne me dit pas que tu sais ce qu'être une bonne mère représente, tu n'as jamais vraiment eu l'occasion d'en connaître une ! J'allais entrée dans une colère noir, vraiment. J'étais là en face d'elle, calme mais au fond je l'avais déjà tué. Ma main était arrivée sur son visage tellement fort que ça l'avait tuée. J'avais peur, peur qu'elle me dise de ne plus voir ma nièce, mais j'avais envie qu'elle sache de que je pense. J'en avais tellement envie, mais Madi arrivait et essaya de calmer le jeu se que je comprenais. Je respirais mieux avec elle à côté de moi, alors j'essayais de parler calmement. J'ai connu des mauvaises mères tu as raison, et ça ne m'as pas réussi étant petite. Je veux juste le mieux pour Robyn, c'est ma nièce. Je l'adore et j'essaie de comprendre comment une mère qui a pût perdre son enfant par le passé peux encore le laisser à une baby-sitter pour aller faire la fête. Je ne suis qu'une gamine d'accord, je n'ai que 19 ans, mais j'ai vécu toute mon enfance, avec des mères qui me laissait de côté. Je ne souhaiterai ça à personne. Je ne suis qu'inquiète. C'est tout à fait justifié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait chier. J'étais là pour m'amuser, j'essayais de rester calme et là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Andy avait été trop loin en frappant la jeune femme et puis, Anastasiya en rajoutant une couche avec ses talons de poufiasse. Non personnellement, j'en pouvais plus. J'aurais pu leur répondre, surtout à Andy avec ses menaces à deux balles. Même pas il me touchait sinon, il allait tomber de haut le pauvre -façon de parler puisqu'il était en fauteuil et donc, pas très loin du sol...- mais on s'en fout ! Je pris sur moi, surtout pour faire plaisir à Briony qui m'en voudrait d'avoir abîmé son copain. Bref, j'allais me poser dans un coin pour bouder telle une enfant de trois-quatre ans. Je m'installais à même le sol, croisais les bras et attendais que le temps passe ou plutôt que ces abrutis dégagent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme constatait que ça se calmait, mais il ressentait une légère déception parce qu'il aurait vraiment voulu que cela dégénère en baston général mais il semblerait que les Eliots en avaient eu assez. C'était nul ! Il n'y avait eu que deux blessés graves. Le jeune homme haussa les épaules se disant qu'il devrait se barrer mais il fallait qu'il boive un peu avant donc il alla chercher à boire. C'était à ce moment-là qu'il vit Minnie-Love... Zut que fichait-elle ici ? n'était-elle pas sa mission prioritaire à Harvard ? Mais non il n'irait pas la voir surtout qu'elle était entourée de gens dont Royce. Il alla checher un breuvage avant de repartir dans son coin jusqu'à ce qu'il tombe sur Evanna. " Bel exemple... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais prostrée dans mon coin. En venant ici la première, je n’avais pas souhaité que l’ambiance dégénère à ce point. A partir du moment où les hostilités avaient commencé, je m’étais mise comme en veille, regardant sans voir, incapable de bouger le moindre doigt. J’avais assisté à tout, sans participer. J’avais l’impression d’avoir trop bu, et de n’être plus sobre le moins du monde. Je planai assez sévèrement lorsqu’une voix trop connue me ramena à la raison : -Bel exemple… Il ne manquait plus que lui pour achever le tableau… Je levai ma main bandée en guise d’avertissement. -Tu sais, même avec ça je peux encore te flanquer une rouste ! J’étais plus joueuse que vraiment menaçante à ce moment-là, mais je tenais à éviter toute nouvelle embrouille ce soir-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Leyna. Je savais qu'elle était forte, c'était une battante mais je voulais pas qu'elle risque de se faire mal ou qu'on lui fasse du mal, je me le pardonnerais jamais. D'accord ma chérie. lui dis-je avec le sourire. Wade me proposa ensuite un joint en parlant de la soeur d'Apple que j'avais draguée. Je riais rien qu'en y repensant. Elle était sublime, avoue. puis là, une petite voix que je ne supportais pas venait nous interrompre. Je regardais Minnie-Love en levant les yeux en l'air, puis je regardais Leyna avec un petit sourire. Je pouffais de rire lorsque la rousse demanda pour fumer un joint. Oh ça c'était la meilleure. C'était la Lindsay numéro deux ou quoi? Elle avait déjà une sale réputation et elle voulait rien n'y changer. Wade la repoussa et je trouvais ça trop marrant. Eh ouais cocotte mon besto et moi on avait parlé à ton sujet. Maintenant tu peux aller te faire foutre. Puis là, le plus drôle, Minnie-Love se victimisa en lui demandant pourquoi Wade lui parlait mal. Oh là il fallait que j'intervienne, c'était trop drôle. Peut-être qu'il a pas envie de te parler parce que tu sers à rien et que tu es vaginalement trop sociable. pardon, c'était plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir vérifié tout ce qui se trouvait dans l'installation, je décrétais que c'était suffisamment propre et sans vomi pour que Juliet puisse venir jouer avec moi. C'était le but non ? Jouer jusqu'à en perdre toute notion du temps. Sourire sur les lèvres, je l'invitais à monter et on faisait tout simplement les fous. On faisait même pas gaffe à ce qui se passait plus loin, les bagarres, les insultes. Non, pour nous, on était dans une bulle et on laissait rien la percer. Finalement, on a fait chier le couple qui était tranquille et ils se barraient. Je me mis à rire avant de me laisser tomber en arrière pour rester allongé sur le gros matelas d'air. « Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé autant ! » Y'avait eu l'anniversaire de Dorian et de la Mather mais c'était pas aussi fun que ça, faut bien l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me marais bien et en plus j'étais même pas saoule! J'avais l'impression de retomber en enfance et c'était cool. Max avait beau être taquin avec moi, il marquait des points avec cette idée folle de sauter sur ce truc. Il se laissa tomber et je l'imitais sauf que mes pieds se sont entremêlés et je me suis cassée la gueule en tombant sur lui. Wow, encore un peu j'aurais pu l'embrasser sans le vouloir. Pardon! J'ai un peu la tête qui tourne. c'était trop drôle, j'aimais pas qu'on se foute de ma gueule quand je tombe mais je trouve ça quand même marrant. Je reculais à côté de lui en me posant sur mon ventre, appuyant mes coudes pour me soutenir. Dis-moi Max, tu as une fille en vue? c'était à moi de le torturer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)