Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 55
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un comble. A force de lui en demander toujours plus sur ses intentions sentimentales quant à mon frère, Juliet venait à présent s'intéresser à ma vie amoureuse. Je lui disais que j'avais personne en vue et visiblement, ça avait l'air de l'étonner énormément. Pourtant, c'était commun, non ? Je me mis à rire face à son compliment, la tête tournée vers lui. « Mh, tu trouves que j'suis un beau gosse ? Je tends à croire que c'est pas d'Dorian que t'es amoureuse... c'est de moi, avouuuue! » disais-je en plaisantant à la Dunster. Je n'en pensais pas un mot, mais c'était marrant de la taquiner sur ça. Et puis, je contrebalançais alors la conversation sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre à me laisser abattre. Encore moins à cause des Eliots. Ils venaient de gâcher notre petite soirée, nous allions leur rendre la pareille un jour ou l'autre. Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Je m'inquiétais pas pour ça et j'étais ravie de voir que Konrad comptait s'amuser lui aussi même s'il semblait quelque peu énervé pour le moment. Je décidais de détendre l'atmosphère, faisant une petite blague par rapport à ses rapports à venir. Oh j'en doute pas ! Fis-je remarquer avant de reprendre mon sérieux, décidant de lui poser la question à lui plutôt qu'à Grace. Ca me regardait pas après tout, je sortais plus avec Jorden, il faisait ce qu'il voulait et ce qui lui arrivait ne m'importait peu du moins, c'est ce que je voulais que tout le monde pense. Si Charlie l'avait frappé, c'est qu'il avait une bonne raison. Grace et Jorden ont couché ensemble. Bah ouais... Pourquoi pas ? Putain je pensais vraiment pas ça d'eux. Je pris une grande inspiration, essayant de rester calme alors que j'avais envie de les tuer tous les deux. Oh... Je comprends mieux alors. Et mh... Elle sortait déjà avec toi ou...? Allez Alex, ressaisis-toi, c'est rien du tout... Ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Finalement l'atmosphère redevenait calme, elle déconnait sur mon problème d'entrejambe et c'est vrai que même si ça me faisait chier d'avoir eu aussi mal, maintenant ça va mieux et je pourrais remettre ça avec Grace dans quelques jours Bon je t'avoue que j'ai jamais pu tenir plus d'une semaine alors si jamais c'est plus grave que je le pense, laisse tomber e pète un câble. me voilà à rigoler mais tout redevenait sérieux lorsqu'elle me parlait de Charlie et Grace, la discussion qu'ils ont eu, j'ai jamais rien cacher à Alexys même quand ça faisait mal, comme là, elle savait que son ex et ma copine avaient couchés ensemble et à voir sa réaction ça la faisait tellement chier, tout comme moi Non.. c'était avant, après sa rupture avec Jeno. Si ça aurait été pendant que nous étions ensemble, j'aurais éclater Jorden comme jamais. Je sais que t'as envie de les tuer, ça se voir rien qu'à ton regard mais moi aussi j'ai envie de leur gueuler dessus comme jamais, mais faut qu'on prenne sur nous quoi, on en parlera avec eux un autre soir, ce soir on profite hein ma chérie ? je déposais mes lèvres sur sa joue.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais toujours quelque chose pour sortir une connerie. Je me doutais que ça faisait mal or, je savais que Konrad ne le prendrait pas mal au contraire. Je voulais détendre l'atmosphère et c'est le seul truc que j'avais trouvé. Le pauvre quand même, il allait devoir faire une pause et je croisais les doigts pour que ça ne dure pas une semaine sans quoi, il allait vraiment être de mauvaise humeur le frère ! Je profiterai pour toi t'inquiètes pas ! Riais-je avant de reprendre mon sérieux. Trêve de plaisanterie, il fallait que je sache la vérité et comme on dit, y a que la vérité qui blesse. J'avais vraiment envie de m'énerver contre Jorden et aussi contre Grace parce qu'ils savaient pertinemment ce qu'ils représentaient pour moi. Je savais que ça se lisait sur mon visage, même Konrad arivait à le voir mais pourtant, je finis par sourire. Non. Je veux, ils sont assez grands, ils font ce qu'ils veulent. Je m'en fous, je m'en fous vraiment Konrad si tu savais. J'en ai marre de tout ça. Je reprends les bonnes vieilles habitudes ! Plus d'attaches, plus de prises de tête, je vais profiter à fond quitte à retrouver mon image de belle garce de toute façon, c'est ce que j'étais vraiment. J'avais besoin d'oublier Jorden finalement, je devais peut-être remercier Grace grâce à elle, je n'avais même plus envie de le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre grosse folle, Swan était pas mal du tout. Pour une fois, je ne cherchais pas la merde disons plutôt que la merde arrivait à moi. J’avais regarder furtivement Swan. Je n’avais donc pas remarquer que ces cheveux étaient déjà mouillé. « Mais je t’ai dit de la fermer. Toi regarde autour de toi tu verrais que j’ai déjà les cheveux mouillés. » mes yeux se levèrent blaser de l’entendre parler. « Va faire mumuse ailleurs, tu veux bien ! » dis-je en la fusillant du regard avant qu’elle ne rajoute : « Ah c’est que t’es peut-être jalouse, une fois de plus. Bouge pas ! » laisse moi rire brunasse. Jalouse de Swan qu’elle jolie cauchemars. Avant même que je ne réponde, elle s’avança vers moi et me renversa son verre dans mes cheveux. Rouuuuuuh bordel, elle me cherchait. Sans vraiment réfléchir et sous un élans de pulsion qui ne me ressemblait finalement pas. Je m’avançais rapidement vers elle lui sautant lourdement sur le dos puisque la petite bitch venait de me tourner le dos. Elle tomba malencontreusement - ou heureuse - par terre, coincé. J’arrachais de l’herbe rapidement et furtivement pour le lui mettre dans la figure. Je mis ma main dans son cou pour lui caler la tête par terre. « Enmerde moi encore une fois ! Et je te jure que l’herbe je te la fais bouffer ! » tout sa ne me ressemblait pas mais Swan me cherchait beaucoup trop depuis tout à l’heure, elle l’avait tout simplement m’hérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui, je m'intéressais à la vie amoureuse de Max parce que je savais celle de Dorian, mon meilleur ami et je ne connaissais rien à propos de son frère jumeau. Disons que le winthrop était un peu plus renfermé tandis que Dorian était à fleur de peau. Un peu plus sensible. Je fis une drôle de grimace lorsqu'il me dit que j'étais amoureuse de lui. « N'essaye pas de retourner la situation. » oh et puis s'il voulait jouer, pourquoi pas? « Tu aimerais bien hein? Que je soies amoureuse de toi. » lui lançai-je d'un petit air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réagi au quart de tour en choisissant d'emmener Alexia un peu à l'écart de la bagarre. Je sais parfois être protecteur, c'est pas pour rien que je suis un gentleman ! Je portais ma flûte à mes lèvres, j'avais remis dans ma poche la main qui tenait auparavant celle de la jeune Dunster. Elle n'avait pas tort en disant que c'était déjà parti en live. "J'essaie juste de rester pragmatique, poupée." dis-je, un sourire en coin. J'observais la scène de loin, ça semblait se calmer, tant mieux ! Puis Alexia fit une allusion à mon meilleur ami. On se faisait plus ou moins la tronche avec lui, depuis le bal et sa petite crise de jalousie... "Tu connais Andrew ? Tu sais, il fait ce qu'il veut, il est grand : il se débrouille." Ma réponse trahissait une amertume que Alexia repèrerait sans peine... Je n'etais pas allé sur les lieux de l'embrouille parce qu'on ne laisse pas une jeune femme sans défense seule dans ce genre de circonstances. "C'est normal, tu sais. Quand on voit tes petits bras, on comprends vite que tu n'es pas très à même de te défendre... Quoique, l'autre soir, tu ne manquais pas d'énergie..." la taquinais-je. Faire allusion à la nuit que nous avions passé ensemble mettait toujours la blonde dans tous ses états...
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Elle me faisait penser à autre chose en déconnant sur mon entrejambe et je dois dire que ça faisait du bien. Ma puce est de retour. célibataire libre comme l'air depuis sa rupture avec Jorden et endurcie je pense après lui avoir dit que Grace et lui avaient couchés ensemble, moi aussi ça me foutait un coup, sûr que j'allais en parler avec Grace et Alexys me certifiait qu'elle s'en foutait même si au fond elle voulait les tuer. Vraiment ? Oui ça je sais que t'es de retour.. et merde on pourra même plus compter nos coups en une semaine. je déconnais là-dessus aussi, j'étais avec Grace et je resterai fidèle, j'en avais envie et j'étais raide dingue d'elle, elle me comblait absolument dans tous les domaines.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relevais le regard sur le haut de la structure gonflable avec le sourire sur les lèvres, puisque bon, j'm'amusais à taquiner Juliet et c'était bien marrant. Je ne retournais pas la situation.. bon si, un peu quand même, mais c'était parce que j'étais loin d'aimer parler de moi. J'étais discret quand à ma situation personnelle et elle avait bien du le remarquer depuis le temps. « J'pense surtout qu'un homme serait fou s'il n'appréciait pas qu'une jolie fille soit amoureuse de lui.. alors comme je ne suis pas fou, ouais, j'aimerais ça. » Je tournais de nouveau la tête pour la regarder pour lui parler. « Si j'étais amoureux de toi, t'aimerais pas ça ? » demandais-je par curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment c'était bizarre. Je lui posais des questions que j'avais auparavant je pensais à lui poser et franchement je savais pas  à quoi cela me servira de savoir ses réponses. Avoir une belle jambe sans doute. Je rougissais lorsqu'il me compara à une jolie fille. C'était pas le premier qui me le disait et ça ne sera pas le dernier. J'ai juste pas confiance en moi et j'ai du mal à me regarder dans un miroir en pensant que j'étais belle. Heureusement que Max me posa une question parce que je ne savais pas quoi répondre à sa réflexion précédante. Je penchai la tête en me mordillant la joue. « Mmh, non. Il y a beaucoup trop de garçons qui trainent avec moi dans l'espoir que je leur dise oui, mais j'ai pas envie. Je veux trainer avec des garçons parce que se sont mes amis et rien de plus. Et je trouve ça... agaçant. » j'avais l'impression que les hommes se battaient pour avoir mon coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)