Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 56
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien finalement, elle se confiait à moi et c'était.. cool. Ouais, fin je ne cessais de la taquiner depuis un moment maintenant et là, c'était vraiment plus "vrai" on va dire. Donc je l'écoutais et  je haussais les épaules, bien que je sois allongé sur le dos. D'ailleurs, je faisais un petit roulé pour être à mon tour sur le ventre et je me rapprochais de Juliet pour continuer à parler un peu. « Bah dis non ? Fin, évite de trop te prendre la tête là-dessus. S'ils sont pas capables de respecter tes choix, ils valent pas le coup, c'est aussi simple que ça. » Je commençais à me redresser et une fois debout, je la regardais. « Vis ta vie comme tu l'entends et fuck les autres. Regarde, on a l'air de gamins à jouer dans un château gonflable, et alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait beau se taquiner et rigoler, Max était quelqu'un avec qui j'étais en train de me confier même si ce n'était pas dans mes habitudes. Il avait un petit côté de Dorian, c'était sans doute pour ça. Je lui expliquais que j'en avais marre d'être tout le temps séduite et Max m'arracha un sourire lorsqu'il se releva. « Tu as raison! Pourquoi personne ne vient ici? Ils n'osent pas nous affronter ou quoi? » maintenant j'allais éviter de parler d'amour avec lui, parce qu'au final c'était moi qui me dévoilait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais relevé pour mettre fin à cette discussion qui visiblement, nous mettait tous les deux mal à l'aise. C'était ça de foutre deux personnes pas très bavarde sur le plan personnel ensemble. J'étais prêt à m'amuser encore avec la jeune femme et elle me joignait dans mon élan. « C'est ça ou sinon, il se passe des trucs plus intéressant à l'extérieur! Tu veux aller voir ou rester ici ? Fin, parce qu'on est quand même bien j'trouve » J'optais clairement pour le rester ici.. ou alors aller dans l'eau bien que je sois pas sûr que ça soit propre... ou même chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max s'était relevé et je l'imitais. Peu importe où on allait moi ça me plaisait de rester ici et de passer du temps avec lui. Je savais pas qui il y avait d'autre ici et ça m'importait peu. C'était sympa de passer du temps avec des personnes qu'on connaissait mais qu'on ne consacrait jamais un peu plus d'attention. « On peut rester ici et monopoliser cet endroit comme si c'était notre territoire! » je riais ensuite en me remettant à jouer comme une gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agrandissant mon sourire à la réponse de Juliet, je ne pouvais qu'être content de son choix. A vrai dire, c'était vraiment le genre de moment indescriptible. On vivait comme si on avait rien à perdre, comme si on était libre et c'était les moments les plus précieux. On profitait, tout simplement. Je me mettais à l'entrée de l'installation en faisant un gros « ROAAAAAAAAR ! Personne ne passera, c'est nôôôôtre territoire ! » Et ensuite je rejoignais la Dunster pour jouer un peu comme un gamin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est top Koko, y a rien à dire. Il est toujours en train d'encourager, toujours d'accord avec moi même quand j'ai tort. Je peux être la pire des garces, je serais toujours sa petite soeur chérie à ses yeux et ça, c'était vraiment encourageant et ça m'aidait à garder la tête haute, à être moi-même coûte que coûte. Et oui, tu l'avais prédit, pas vrai ?! Tu savais que ça allait arriver. Bah oui, même s'il m'avait dit de foncer avec Jorden, je savais qu'au fond il savait que ça n'allait pas marcher. S'il n'avait pas dérapé, c'est sans doute moi qui aurait mis fin à notre relation quand celle-ci prendrait des dimensions trop importantes. N'empêche Grace et Jorden avaient couché ensemble et je n'étais pas prête à m'en remettre de sitôt. Oui vraiment mais assure-toi quand même que je ne fasse pas de conneries et que je tue pas Jorden ou Grace pour m'avoir fait ça. Moi qui croyait que j'étais déjà une belle garce, je crois que j'ai rien fait d'aussi... Méchant ouais, c'est ça le mot. En tout cas, je vais arrêté de me prendre la tête, tu peux me croire. Si tu veux, on peut toujours compter sauf que moi je prendrais mon pied avec pleins de mecs et toi, qu'avec Grace. Franchement, ça me ferait bien chier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques, mon style est épileptique. » Tout le monde était parti et bizarrement toi tu avais eu envie de rester assise là et voilà que tu te mettais à changer avant de prendre ton dernier exctasy qu’il te restait dans ton sac. Tu avais promis d’arrêter mais là tu te disais que c’était un cas de force majeur et puis trois ou quatre pilules en une soirée n’allait pas te tuer. Mais après ça, c’était sûr que tu mettais la drogue de côté enfin que tu allais une nouvelle fois essayer mais décidément tu ne savais plus comment faire pour ne pas replonger, parce que même si tu étais heureuse avec Konrad tu voyais toujours qu’il avait un certain mal-être mais bon après c’est Konrad jamais il ne s’ouvrira plus que ce qu’il y ai déjà à toi et autant dire que ce n’est pas le mec le plus ouvert que tu es connu. Enfin bref, tu relevais la tête après ta prise de pilule rose et tu voyais Swan qui semblait une nouvelle fois se prendre la tête avec une fille ( Jackie ) que tu ne connaissais pas et en plus de ça, la fille la mettait par terre. Mine de rien, tu passais près d’elle pour aller prendre un verre au bar sans pour autant quitter la scène des yeux prête à intervenir à tout moment. Tu avais vraiment envie d’en foutre à quelqu’un ce soir et peut-être que cette fille ( Jackie ) en ferait les frais mais hors de question qu’on s’attaque à ta meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poupée, trop mignon. Ca l'amusait plus que ça la faisait rougir pour le coup. Ouh par contre Niels connaissait visiblement Andrew et n'avait pas l'air de le porter dans son coeur au vu du ton de sa réponse. Aie, elle aurait peut-être mieux fait de se taire, mais après tout il tenait place particulière à ses yeux. Bon, il venait de s'éclipser, tant mieux. "Un peu que je connais Andrew on a presque été élevé ensemble ! Qu'est ce qu'il t'a fait ?" Elle était curieuse d'en savoir un peu plus. Ces derniers temps elle avait surtout parlé business avec Andrew vu qu'ils étaient sur le point de signer un contrat liant leurs deux entreprises et moins de leurs vies persos. En espérant que Niels lui fasse assez confiance pour savoir qu'elle n'irait rien répéter à son ami. Et ça y est, évocation de leur nuit ensemble, et une Alexia rouge, une ! Dire qu'elle ne s'en souvenait pas, franchement. "Si tu le dis ! Heureusement que ce soir tu es mon garde du corps attitré." Dit-elle rouge de la tête aux pieds en le regardant dans les yeux, un sourire timide aux lèvres. Il avait le don de la mettre dans tous ses états, même si elle restait moins gênée que la dernière fois. "Ca a vraiment l'air d'être un bon souvenir dis donc !" frustration. Et hop une gorgée de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Je le savais, c'était obligé qu'elle redevienne ma garce de petite sœur, certes je l'avais encourager avec Jorden mais dès qu'elle m'a dit au bal que c'était fini entre eux, je savais qu'elle allait cesser d'espérer et de se prendre la tête avec un mec ou pour un mec, elle allait faire comme on avaient l'habitude de faire, profiter, pas s'attacher, s'éclater. Je le savais ma chérie. je souriais puis même si je voyais que ça la faisais chier d'avoir appris que son ex s'est tapé ma copine enfin on étaient pas encore ensemble à ce moment mais même, et bien elle m'affirmait qu'elle s'en foutait et qu'elle allait profiter sans se prendre la tête T'inquiète, j'ai toujours harder un oeil sur ma petite sœur, c'est pas aujourd'hui ni demain que je vais arrêter. un œil de loin ou de prêt peu importe Oh j'en suis pas si sûr, crois moi Grace vaut toutes les filles que j'ai pu avoir, elle a ce truc en plus qui fait qu'avec elle, je prend mon pied à chaque fois n'importe où, n'importe quand. je souriais.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie garce. J'écrasais tout le monde, je sortais avec le premier venu pour le larguer au bout d'une semaine à peine, je couchais avec n'importe qui, je me montrais à toutes les soirées, je fumais tout et n'importe quoi. Voilà la vraie Alexys, une vraie petite mather. j'allais redevenir cette personne et ça, Konrad le savait depuis bien longtemps. J'eus le sourire aux lèvres lorsqu'il me fit la remarque. Il fallait toujours être fière de soit et, je l'étais amplement. J'acceptais même mes erreurs. Je sais que t'as toujours un oeil sur moi mais, garde tes distances quand même après, on va croire des choses et j'aurais pu tous les mecs que je veux ! Rigolais-je avant de reprendre mon sérieux du moins, un minimum. Oh oui je vois, c'est sans doute pour ça que Jorden se l'est fait ! Et après, je fais la meuf qui s'en fout... C'est bien Alex, continue comme ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)