Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 54
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Mather Grace venait de lui dire de se la fermer, cela faisait doucement rire le jeune homme. Non il ne se la fermerait pas et il n'hésiterait à la mettre six pieds sous terre si elle et ses copains les demeurés de verts osaient toucher un seul cheveu de la mère de sa fille. Même s'il n'appréciait plus Evanna depuis le bal, elle restait tout de même la mère d'Aliénor et c'était ce qu'elle essayait vainement de lui expliquer. Qu'importe tout semblait fini maintenant alors qu'Evanna venait de nouveau de le planter en se barrant de la fête... Elle ne perdait rien pour attendre. Elle allait prendre cher ! Il n'était vraiment pas content de son putain de comportement. Après un dernier regard noir en direction des verts, il alla se prendre un nouveau verre puis il rejoignit de nouveau sa meilleure amie Abbey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais curieuse vous savez et j'étais le genre de fille qui aimait bien fourrer son nez dans les affaires des autres. Je questionnais Max dans l'espoir de savoir s'il avait une petite amie ou pas. Ou du moins, quelqu'un en vue. D'habitude, c'était lui qui m'ennuyait sur le sujet, maintenant c'était mon tour. Je levais un sourcil, intriguée. Vraiment? Personne? ça m'étonnait ça. Il était pas rouge pour rien. Je passais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. C'est dingue, Dorian a une petite amie et toi tu as personne. Pourtant vous êtes tous les deux des beaux gosses. allez un peu de courage, un jour Max aura une meuf j'en suis sure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine eu-je le temps de profiter de ma première gorgée qu'Andrew me filait entre les doigts. Ayant discerner une scène un peu plus loin, il alla se mêler aux autres pour prendre part à une histoire qui ne semblait pas de tout repos. Je restai à l'écart, sirotant ma boisson en regardant ici et là, poirotant dans les alentours à le recherche de nouvelles têtes. Quelques minutes plus tard, Andrew était de retour avec une mine plus ou moins... Rassurante. Je m'approchai délicatement de lui avant de lui faire la moue, glissant mon index sous son menton pour soulever celui-ci, histoire qu'il me regarde dans les yeux. « Tu crois que ça va allez? Tu préfère qu'on s'en aille? » Je me foutais de la décision qu'il allait prendre, tout ce que je veux, c'est le revoir sourire au plus vite, car je déteste le voir dans un sale état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n'en revenait toujours pas de la scène qu'il venait de subir. Se préparait-il à vivre un truc de la sorte ? Non.. Il aurait dû intervenir plus tôt, il ne serait pas arrivé toutes ces couilles mais il avait pressenti l'arrivée des Eliots dès lors qu'il avait remarqué la présence de son ex et mère de sa fille, Evanna... Il but son verre d'une traite à nouveau alors qu'Abbey lui demandait si ça allait et s'il voulait qu'ils s'en aillent. " Bof... Et je crois que je ne vais pas trop rester là. Tu rentres avec moi ? " dit-il en essayant de lui sourire un peu mais il avait sérieusement mal au crâne et il en avait un peu trop marre de la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Andrew ne semblait réellement pas dans son état. J'écarquillai les yeux en voyant ce dernier boire son verre d'une traite, puis j'acquiesçai sagement lorsqu'il m'avoua avoir envie de quitter le fête. Même si je venais tout juste d'arriver, je préférais l'accompagner mille fois plus que de rester ici avec des inconnus. Auparavant, je me serais mêler avec les autres, car je n'avais aucune gêne et je ne pensais qu'à boire, mais maintenant que je me suis assagit, je préfère nettement mieux prendre soin de mon bon vieil ami. Je lui pris la main, donnant mon verre à un mec au passage, avant de quitter la fête d'un pas lent, oreilles toutes ouïes pour écouter Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne voulait surtout pas rester en ces lieux alors qu'il se sentait vraiment trop mal maintenant donc oui après avoir bu d'une traite son verre, il avait dit à Abbey qu'il préférerait rentrer parce que honnêtement, s'il restait une minute de plus à cette fête, il allait craquer totalement. Il en avait vraiment marre là, le coup d'Evanna l'avait achevé. De toute façon, il allait difficilement lui pardonner ce qu'elle venait de lui faire et il allait véritablement mettre sa menace à exécution... Il soupira légèrement tandis que son amie approuvait ses dires d'un hochement de tête et après avoir posé sur verre dans la main d'un type qui passait par là, elle lui prit la main et l'emmena hors de la fête.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Alexys vient de me jeter, tous le monde me jette.. En même temps tout le monde s’est lancé à taper ou soigner tout le monde.. Je m’éclipse de la foule j’ai rejoints Prue et Théo. Tu veux partir ? Dans un sens c’est pas la méga fête là.. ! Personne ne m’a encore agressé c’est même étrange que je ne me suis pas pris un morceaux de je ne sais quoi dans la gueule. Cette soirée est partie en couille mais bon je suis sur que c’est ce qu’il voulait non ? Qu’on s’en souvienne de leur fête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Non c'est sûr, on va pas pleurer parce qu'ils ont ruinés notre soirée, on va aller faire la fête. j'avais un petit sourire même si j'étais encore très remonté à cause de ces stupides bleus. Elle voulait que j'aille voir un doc pour mon entrejambe mais j'étais pas castrer, la preuve je la douleur était presque passée, comme je venais de le dire, à l'ancienne comme à l'ancienne, le temps fait les choses Je sais, sûr que ce soir Grace et moi on aura pas de rapport mais t'en fais pas demain ou après-demain, c'est reparti. je riais faiblement à ma propre remarque puis je la voyais redevenir sérieuse et intriguer en me demandant ce que Charlie avait pu dire à Grace, je soupirais baissant les yeux Il a apprit que Grace et Jorden ont couchés ensemble, je l'ai appris aussi ce soir par la gueulante de Charlie. j'avais garder ça pour moi, j'avais pris sur moi mais c'est sur qu'avec Grace ont allaient en parler.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si t’es pas contente t’as qu’à te barrer personne ne te retiens. » j’affichais un sourire, c’était mal me connaitre et de toute évidence elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Partir ? Bien trop facile. Je pointais mon regard sur cette fameuse Typhène : « Désolé, je ne te ferais pas ce privilège » dis-je avec un grand sourire histoire de paraitre la plus sarcastique possible. La jeune inconnue finit par partir, je ne sais ou avant qu’une deuxième Lowell pointe le bout de son nez. Quelqu’un m’était rentrer dedans, je voulais dire Swan. Toujours là celle là. « Oh la Cabot, baisse d’un ton stipulait. Tu me fais mal au crâne là. » je me mis à rire, comique en plus d’être stupide. Elle me cherchait et s’était vraiment pas le moment. « je t’ai pas demander d’écouter Lowell. Et la prochaine fois regarde ou tu marches… ce serait dommage que tu te retrouves avec les cheveux mouillé » dis-je méchamment avant de lui faire un autre de ces grands sourires. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas la voir, c'était juste impossible de rester calme quand elle était près de moi. J'avais tout bonnement envie de la tarter en même elle avait une tête à claques. Elle s'est tournée vers moi une fois que je l'avais interpellée, évidemment elle ne m'avait pas répondu avec gentillesse encore heureux sinon ça m'aurait énervé encore plus. De quoi elle voulait parler avec mes cheveux mouillés, je comprenais rien enfait je n'avais pas du tout envie de comprendre. Mais je t'ai dit de la fermer. Toi regarde autour de toi tu verrais que j'ai déjà les cheveux mouillés. Je perdais vite patience avec elle, j'avais du mal à me contrôler, je n'y pouvais rien. Ah c'est que t'es peut être jalouse, une fois de plus. Bouge pas! Je m'étais avancée rapidement vers elle et lui avait renversé mon verre sur ses cheveux tout propre. Voilà comme ça tu es comme moi. Je lui avais dit tout ça avec le même sourire qu'elle m'avait fait, joue pas la maligne Stevensen tu sais que tu vas perdre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)