Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 53
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

(Evanna) et Andrew se pointer, ça m'avait remit en rogne, vraiment en rogne, je préférais me casser d'ici, m'isoler et fumer ma clope. Je voyais Alexys venir vers moi Tellement ouais. Les gens pensent ce qu'ils veulent mais moi en tout cas, j'ai montré qui j'étais et crois moi ma puce, la guerre est vraiment déclarée je tenais toujours ma poche de glace à l'entrejambe d'une main, avec l'autre je tirais sur ma clope Toi ça va ? si il lui était arrivé quelque chose autre que d'avoir été foutue à l'eau, celui ou celle qui avait osé signait son arrêt de mort.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia éprouvait une grande haine pour les Mathers, pour une raison que Galaxy ignore mais elle n'insisterait pas à vouloir savoir, par peur qu'elle retombe sur de mauvais souvenirs car elle n'allait sûrement pas détester les verts juste comme ça. Enfin, ça peut arriver d'abhorrer quelque chose sans raison précise mais la jeune femme était sûre que Mia les détestait pour un motif qu'elle garde pour elle, et Galaxy respectait ce choix. Après tout, elle aussi avait un tas de choses dont elle n'appréciait pas parler. Et en plus de ça, la jolie brune n'aimait pas beaucoup les soirées. Or, Galaxy venait de l'emmener dans une fête ... Organisée par les Mathers. Et malgré tout, Mia avait fini par accepter de l'accompagner. Cela prouvait à quel point c'était une bonne amie. Tout en scrutant la foule, Galaxy put constater qu'en effet, les Eliots avaient débarqués à la fête en dépit des nombreuses pancartes « no eliots allowed ». Et apparemment, les Mathers n'étaient pas du tout contents. Quelques bleus quittaient l'endroit. Galaxy était arrivée un peu tard, c'est dommage. Elle sourit en entendant son amie. « mouais. mais bon, au moins tout le monde parlera de cette fête après, surtout si ça dégénère ... Sans dépasser les limites bien sûr. Sinon toute la soirée sera un échec. » Cependant, Galaxy fut plus ou moins surprise en voyant Mia en train de boire rapidement sa boisson. Elle haussa un sourcil. « hey, pas mal ! tu m'as même dépassée, j'en suis qu'à la moitié de la bouteille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu pensais être enfin tranquille, voilà que le schtroumpf ( Evanna ) repointait le bout de son nez. Tu soupirais un long moment avant de l’écouter s’excuser. Pour le coup tu étais un peu sur le cul, parce que tu ne t’attendais pas à ça mais hors de question de la laisser t’amadouer. Tu n’étais pas un lapin de six semaines et une fois encore elle prouvait la débilité de leur confrérie. Un mec ( Andrew ) se pointait à son tour pour réprimander la bleue sur son geste, toi tu ne disais toujours rien alors que Konrad intervenait avant de s’éloigner et qu’Alexys sortant de nulle part faisait de même avant de rejoindre Konrad. A ton tour, tu décidais de prendre la parole en te levant. « Toi le grand blond ta gueule ! » Tu lui ( Andrew ) lançais un regard aussi froid qu’il avait pu vous lancer en arrivant. Et puis, tu te tournais vers la blondinette ( Evanna ). « Fais gaffe ! Andy le grand schtroumpf il va venir te taper sur les doigts s’il te voit te mettre à genoux devant une bande de mathers. Sans compter Anya qui t’exécute sur place. Mais je ne vais pas te cacher que ça fait du bien, ça fait plaisir de te voir comme ça, de te voir faire ça. » Tu souriais un instant avant de t’approcher un peu plus de son oreille. « Mais dis-toi ma jolie que ça ne vient juste de commencer. Ta confrérie et toi avez gâchés notre fête de fin d’année par histoire de fierté et de rogne de ne pas avoir été invités. Mais je te promets que vous allez payer. Pas toi spécialement mais tous autant que vous êtes et s’il faut que j’y laisse ma peau j’y laisserais ma peau mais vous allez payer. Et le premier, que je vois toucher ne serait-ce qu’un cheveu de Konrad, de Swan ou l’un de mes amis ou d’un mather. Je lui détruis sa vie. Parce que vous n’êtes pas les seuls à avoir du pognon. Je suis aussi une fille à papa sauf que moi j’ai du respect pour les autres. Alors, maintenant tu dirais à Andy que la prochaine fois que je le vois c’est moi qui lui colle mon poing dans la gueule. » Tu t’écartais un peu d’elle avant de la regarder. « Tu vois, je ne vais même pas t’insulter ou t’en coller une parce que ça serait m’abaisser à votre pathétique niveau. Maintenant rentrer chez vous, vous n’avez plus rien à foutre ici et toi aussi le grand machin. Cassez-vous tous, vous avez fait assez de mal comme ça pour la soirée je pense. » Tu tournais les talons pour venir te rasseoir près de Swan alors que Konrad et Alexys discutaient plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais avec Konrad, essayant de le calmer comme je le pouvais. Il avait peut-être été trop loin ce soir or, à mes yeux, c'était tout à fait normal. Andy s'en était pris à Feldt, aucun mec ne devrait s'en prendre à une fille sans défense. Maintenant, elle se retrouvait obligée d'aller à l'hôpital avec Alexander. C'était dégueulasse. Ils ont perdu d'avance... Riais-je légèrement lorsqu'il m'avoua que la guerre était déclarée. A vrai dire, elle l'était depuis longtemps or, jamais nous en étions arrivés là. Ouais ça va, je suis juste trempée et Andy m'a fait des menaces à deux balles en me demandant de me la fermer sinon je m'en prenais une aussi alors, j'ai préféré me taire et me caser parce que j'ai pas vraiment envie de faire une connerie et de me retrouver en taule pour avoir tabassé un handicapé... Et puis, pour Briony aussi... J'étais venue ici pour m'éclater au final, ces connards ont plombé l'ambiance ! Soupirais-je en remettant mes cheveux en place. Pas grave, ça sera pour une prochaine fois. N'mpêche, je me retenais de rire en voyant Koko avec son sac de glace. Je crois que Grace va devoir contrôler ses pulsions quelques jours et, tu devrais aller faire un tour à l'hosto demain... On sait jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Je m'étais isolé et Alexys m'avait rejoint pour essayer de me calmer et de me réconforter du mieux qu'elle le pouvait. Elle approuvait mes actes de ce soir, fallait montrer qu'on leur tenaient tête et j'avais pas peur d'eux, je suis déjà détruis, ils peuvent pas me détruire plus que ça, la guerre déjà déclarée depuis longtemps vient de prendre une ampleur qui me force à agir pour qu'ils comprenne qu'ici c'est pas eux les rois. Tu l'as dis. je riais légèrement avec elle avant de redevenir sérieux et lui demander si ça allait et elle n'avait rien eu à part d'être mouillé quand elle a été foutu à l'eau. Ouais, comme tu dis, ces connards ont pourris l'ambiance. et là voilà à nous changer les idées à me taquiner sur mon entrejambe en train de se soulager avec de la glace, je la regardais en grimaçant Te marre pas, ça fait trop mal et non pas d'hosto, je suis un vieux, à l'ancienne comme à l'ancienne, le temps fera les choses. je souriais tirant sur ma latte.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire passer les autres avant soit. C'était ce que Mia faisait toujours. Ses amis était tout pour elle et accompagner Galaxy à une fête Mather était définitivement l'ultime preuve d'amitié. d'un autre côté, la Cabot avait raison. Il y avait d'autre personnes, certaines que Mia connaissait, qui n'appartenait pas aux verts. Elle but donc une nouvelle gorgée de sa bière, après que la blonde lui ait déposé un bisou sur la joue, se relaxant beaucoup plus. Si elle se contrôlait, tout se passerait bien et elle pourrait simplement passer du bon temps avec son amie. Copiant son amie, elle scruta la foule avec un peu plus de concentration et repéra un bon nombre de connaissances. Malheureusement, elle remarqua un autre truc. L'ambiance. En même temps, c'était une fête Mather, elle savait très bien à quoi elle devait s'attendre. « C'est pas possible. Est-ce que c'est si difficile pour eux de faire une fête qui ne dégénèrent pas ? » Elle but une nouvelle gorgée, puis une autre, puis une autre. tant pis pour le contrôle de soi. Si elle devait subir une fête comme ça, elle le ferait avec de l'alcool dans le sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais restée à ma place pendant que l'autre blondasse faisait son speech, sans rien dire après tout elle ne s'adressait pas à moi. Une fois qu'elle eut finit Koko lui répondit d'une façon qui lui ressemblait bien avant de s'éloigner un peu plus loin et fut rejoint par Alexys. Je regardais à présent ma Grace qui regardait Evanna comme si elle allait la bouffée et elle la remit à sa place elle aussi. Elle prenait cher la Eliot, pour tous les autres mais si ça n'avait pas été elle ça aurait été une autre. Une fois que Grace eut finit de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur à Eva elle vint s'asseoir à côté de moi. Je n'ai rien dit pendant quelques secondes puis j'ai tourné ma tête vers elle avant de lui demander. Tu viens ? Moi personnellement je vais me chercher un verre j'en ai besoin. Je me suis levée et me suis dirigée vers le bar pour prendre un verre de rhum que j'ai avalé cul sec. Et puis une voix pas si étrangère que ça m'interpella, j'ai tourné la tête direct. Oh putain pas elle je vous en supplie pas ce soir. Je me suis tournée vers Grace juste une seconde pour lui dire qu'on partait mais non c'était plus fort que moi fallait que je lui rentre dedans (Jackie). Oh la Cabot, baisse d'un ton steuplait. Tu me fais mal au crâne là. Je la regardais, sans baisser les yeux, j'avais pas pu m'acharner sur quelqu'un ce soir manque de peau ça tombait sur elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de parler à Konrad de toute façon, j'avais rien de mieux à faire et puis, il fallait que je sache s'il avait réussi à se calmer et, s'il allait bien. Les Eliots avaient foutu cette soirée en l'air. Ok, on était venus pourrir la leur or, c'était de bonne guerre, on avait rien fait de grave. J'avais même fini par rigoler avec certains d'ente eux alors que ça, il avait envoyé Feldt à l'hosto et peut-être castrer Konrad, qui sait après tout ! Mais bon, c'est pas ça qui va nous arrêter. On va quand même faire la fête, pas vrai ?! J'attendais qu'il me rassure. Moi en tout cas, j'allais faire la fête, même s'il fallait que je me casse de cette soirée pour aller ailleurs et puis, il y avait toujours Wade hein ! Mais, je rigole pas... Me défendis-je alors que j'étais en train de faire tout le contraire. Ok d'accord, fais ça à l'ancienne si tu veux... Je suis sûre que tu pourras pas tenir sans sexe. Je suis désolée mais, c'est vrai hein ! Je levais les bras au ciel d'un air innocent, me demandant pour combien de temps il en avait avant de se remettre entièrement de ce coup de plâtre bien placé. Tout à coup, je repris mon sérieux pour lui demander curieusement : Dis mh... Tu sais pourquoi Charlie a frappé Jorden ? Il m'a dit de demander à Grace sauf que, j'veux pas faire genre ça m'intéresse alors que c'est mon ex tu vois... En gros, je voulais que tout le monde sache que j'avais tourné la page pourtant, j'étais bien curieuse de savoir ce qui c'était passé pour qu'ils en arrivent là tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais dire que je m’attendais à la réaction de Grace, ce qui me surprit. Je savais qu’elle n’en viendrait pas aux poings, du moins en avais-je le pressentiment. Le pire, c’était que j’aurais presque pu prendre des paris sur les phrases ou les thèmes qu’elle allait déballer, j’aurais gagné. Au début, je ne savais pas si elle comptait me faire peur en invoquant la colère d’Andy et d’Anya s’ils apprenaient ce que j’étais en train de faire, mais c’était loupé. Hormis face à Feldt, je ne les avais jamais vu s’énerver. Grace me prit de haut en soutenant que ça faisait du bien de voir un Eliot s’abaisser devant eux. « Ce que tu ne peux pas comprendre vois-tu, c’est qu’avant d’être « bleue », j’avais une vie avec des valeurs. Andy et Anya peuvent faire ce qu’ils veulent de moi, je m’en fiche. Si ça les amuse, qu’ils me renvoient des Eliots. On m’a éduqué avec des principes, dont celui d’aider les autres et de reconnaître ses fautes. Ce n’est pas en tant qu’Eliot que je viens m’excuser, je ne vous considère pas mieux que nous ce soir, vous avez foncé tête baissé dans notre piège. Je viens m’excuser en tant que femme responsable. » Puis elle se fit perroquet du brun (Konrad) en nous annonçant que la guerre était déclarée entre Eliots et Mathers. Elle prit d’ailleurs pas mal de temps pour bien m’expliquer tout ce qu’elle comptait faire, mais elle était juste ennuyeuse. J’avais déjà entendu ce discours, plus percutant de la part du brun. Puis elle s’écarta pour me lancer ses dernières répliques : elle ne voulait pas s’abaisser à notre niveau. Ce qu’elle omettait de sire, c’était que moi je n’avais pas voulu ça, et je n’avais poussé personne à l’eau ni fait quoi que ce soit d’autre. Mais je laissais courir alors que la Mather se décidait à rejoindre le brun (Konrad), en grande discussion avec quelqu’un que je reconnu comme étant Alexys. Je lui adressais un signe de tête discret, que je n’étais même pas sûre qu’elle vît. Je regardai Andrew derrière moi et convenait qu’il était l’heure de partir.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia éprouvait une grande haine pour les Mathers, pour une raison que Galaxy ignore mais elle n'insisterait pas à vouloir savoir, par peur qu'elle retombe sur de mauvais souvenirs car elle n'allait sûrement pas détester les verts juste comme ça. Enfin, ça peut arriver d'abhorrer quelque chose sans raison précise mais la jeune femme était sûre que Mia les détestait pour un motif qu'elle garde pour elle, et Galaxy respectait ce choix. Après tout, elle aussi avait un tas de choses dont elle n'appréciait pas parler. Et en plus de ça, la jolie brune n'aimait pas beaucoup les soirées. Or, Galaxy venait de l'emmener dans une fête ... Organisée par les Mathers. Et malgré tout, Mia avait fini par accepter de l'accompagner. Cela prouvait à quel point c'était une bonne amie. Tout en scrutant la foule, Galaxy put constater qu'en effet, les Eliots avaient débarqués à la fête en dépit des nombreuses pancartes « no eliots allowed ». Et apparemment, les Mathers n'étaient pas du tout contents. Quelques bleus quittaient l'endroit. Galaxy était arrivée un peu tard, c'est dommage. Elle sourit en entendant son amie. « mouais. mais bon, au moins tout le monde parlera de cette fête après, surtout si ça dégénère ...  Sans dépasser les limites bien sûr. Sinon toute la soirée sera un échec. » Cependant, Galaxy fut plus ou moins surprise en voyant Mia en train de boire rapidement sa boisson. Elle haussa un sourcil. « hey, pas mal ! tu m'as même dépassée, j'en suis qu'à la moitié de la bouteille. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)