Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 48
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune se laissa trainer à travers la foule, puisque de toute façon, elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Galaxy lui fit alors remarquer que tout le monde s'amusait et qu'une fois qu'elle se serais lâcher, elle ne pourrais plus s’arrêter. « Oui bah c'est justement ça qui me fais peur. » En effet, la dernière fois que Mia avait but de l'alcool en grande quantité à une fête, elle avait fait un strip-tease sur le bar, fumé un joint et coucher avec un Mather. Bref, elle préférait oublié cette néfaste soirée. Mais bon, cela s'était passé deux ans auparavant et Mia était, aujourd'hui, confiante. elle était plus mature et responsable à présent. Tout allait bien se passer. Galaxy lui tendit alors une bière et, avec un petit sourire en coin, pas forcement très joyeux mais sympathique, la jeune Capulet s'en saisit. « Je fais bien ça pour toi. Après ce soir, n'ose même pas douter de notre amitié. » et juste comme ça, elle but à la bouteille. Mon dieu ce que c'était bon !Elle n'arrivait même plus à se souvenir quand était la dernière fois qu'elle avait bu de l'alcool de façon aussi irréfléchi, sans la pression de faire, peut être, une grosse bêtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena ? Qu'est-ce que tu fais là ? Elle est où Robyn ? Je vis la tante de ma fille aka la soeur du président mather débarquer de nul part, elle me suit ? Je fronçais les sourcils, tournant la tête vers Jackie. Elle pense vraiment que je vais amener ma fille à une fête pareille ? Surtout avec des gens blessés jamais de la vie. Chez nous avec sa baby-sitter pourquoi ? Tu penses quand même pas que je la ramènerais ici, à une fête mather en plus ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais les yeux ouvert attendant une réponse rapide, j'étais vachement sur les nerfs d'un coup mais je criais toujours pas. Chez nous avec sa baby-sitter pourquoi ? Tu penses quand même pas que je la ramènerais ici, à une fête mather en plus ?? Bon je ne suis rassurée qu'à moitié, j'aurais préférée savoir ma nièce avec quelqu'un d'autre que sa babysitter, mais bon vu que la dernière fois elle était chez ses grands-parents ou je ne sais plus qui c'est déjà un changement. Non, je ne suis pas complètement inconsciente. comparé à d'autre erm. J'aurais juste imaginer que tu serais restée avec ta fille plutôt que de venir à une fête mather, mais tu n'as sûrement pas la même vision que moi sur le rôle d'une mère. dis-je, pour être bien claire. Moi qui avait garder mes commentaires pour moi jusqu'ici, autant dire que je me lâchais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais juste que tu serais plus réactif répondit-elle à Austin en lui faisant un clin d'oeil. Et en l'espace de quelques secondes tout bascula. Une folle venait de balancer de l'alcool par terre et se mit à courir vers nous pour nous déverser de la peinture bleue dessus. Mais what da fuck ?! Houna s'en était pris partout sur elle. Recouverte de la tête au pied elle se tourna vers Austin. Putain mais c'est quoi ce bordel ? Sympa tes soirées en fait. On s'amuse trop. Le ton sur lequel elle le disait était ironique. Elle était vraiment blasée par ce qui venait de lui arriver. Pendant ce temps, les choses s'envenimèrent. De nombreuses personnes arrivèrent et la soirée se transforma en un géant règlement de compte. 2 secondes je reviens. Houna se dirigea vers la table complètement défoncée et par chance trouva une bouteille de jaggermeister. Lorsqu'elle revint vers Austin. Je comprend pourquoi tu bois autant, si c'est pour oublier ce genre de conneries... Puis elle se mit à lui sourire. Qu'est-ce que tu dirais qu'on aille enlever notre peinture dans l'eau dit-elle en pointant du doigt le lac. Et qu'on boive pour oublier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather Party Hard
No Eliot allowed
Comme il s'y attendait, Royce accepta de fumer avec lui, ce qui n'eut pas vraiment l'air de plaire à sa copine (Leyna) vu le regard qu'elle lui lança. Salut dit-il avec un sourire. Qu'est-ce qu'elles avaient toutes à vouloir empêcher Royce de fumer hein ? Tfaçon il était grand, il faisait ce qu'il voulait. Et après ce qu'il s'était passé, ça leur ferait pas de mal de se défoncer un bon coup. D'ailleurs, ça manquait un peu d'alcool dans le coin. Après avoir tiré une première taffe sur le joint et l'avoir fait passer à son meilleur ami, il se fit une vodka bien dosée, histoire de se mettre dans l'ambiance. Du coup la nana de talleur c'était la soeur d'Apple ? demanda-t-il avec un sourire. C'était pas croyable quoi, la seule nana qu'il se mettait à draguer fallait que se soit la soeur de sa copine ah ah ! Soudain alors qu'il était en train de se marrer intérieurement, Minnie-Love fit irruption à leur côté, ignorant totalement Royce pour s'adresser à lui et lui demander si un jour il lui ferait goûter le joint. Fronçant légèrement les sourcils, Wade resta assez distant, agacé qu'elle vienne lui parler sans aucune gène alors qu'elle l'avait plus ou moins utilisé pour essayer d'atteindre son meilleur ami... Une Eliot qui veut fumer, on aura tout  vu... Pourquoi t'es pas partie avec tes enfoirés d'amis d'ailleurs ? demanda-t-il calmement. Il avait pas envie de se prendre la tête ce soir et franchement, c'était presque de la provoc qu'elle vienne le trouver comme ça juste devant le nez de Royce, et ça le saoulait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne suis pas complètement inconsciente. Encore heureux, franchement, il manquerait plus qu'elle me dise ben si prends Robyn avec toi dans une fête où de la drogue circule, où les gens se frappent, où l'on voit des ambulances. Genre wtf j'ai envie de dire quoi. Je me contentais de lever les yeux au ciel, croisant mes bras sur ma poitrine. J'aurais juste imaginer que tu serais restée avec ta fille plutôt que de venir à une fête mather, mais tu n'as sûrement pas la même vision que moi sur le rôle d'une mère. Je manquais de recracher le peu de boisson que j'avais commencé à boire sur la lowell. Elle se prend pour qui cette pimbêche ? S'il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est qu'on vienne me faire des reproches sur ma maternité et la manière dont je m'occupe de ma fille. Non effectivement, je ne pense pas qu'une gamine immature puisse avoir le même avis que moi sur ce rôle là, et je pense que tu devrais plutôt sermonner ton frère qui a perdu la garde à cause de son problème d'addiction à la drogue plutôt que moi, mais ça n'est qu'une question de point de vue après tout. dis je sèchement. Qu'on soit bien clair, je n'en veux plus à Alex pour son comportement mais je pense que de nous deux, je ne suis pas celle qu'il faut blâmer en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non effectivement, je ne pense pas qu'une gamine immature puisse avoir le même avis que moi sur ce rôle là, et je pense que tu devrais plutôt sermonner ton frère qui a perdu la garde à cause de son problème d'addiction à la drogue plutôt que moi, mais ça n'est qu'une question de point de vue après tout. bim, prends toi ça Typhène. J'étais un peu en colère, mais comme j'étais quelqu'un de calme, posée et réfléchie je ne crierais pas, je me promettais de ne pas crier. Mais ça ne m'empêcher pas de la remettre à sa place elle avec ses grands airs. Ouais tu as raison, c'est une question de point du vue. Selon moi c'était à toi de rester avec ta fille, vu que mon frère est un siiiiii mauvais parent. Selon moi, t'es pas la mère la plus extraordinaire du monde et t'as pas le droit de le juger. Tu préfère venir à des fêtes mather que de t'occuper de ta fille quand même, alors que c'est pour un peu les même raisons que tu l'as perdu y'as pas longtemps. Tu te souviens ? Quand t'as préférée ramener ton petit cul au Spring Break et que Robyn c'est fais enlevée ? T'es pas une bonne mère, et crois moi je sais les reconnaître. Pour moi c'est autant de ta faute que de celle de cette vieille folle si ma nièce c'est fait kidnappée. J'avais dis ça normal, en la regardant droit dans les yeux et en comptant les battements de mon cœur tout en essayant de les calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

J'avais pris du LSD ou quoi là ? Nan parce que j'étais franchement perdue. J'ai vu Andy frapper une meuf (Feldt) et franchement v'la comment c'était violent. Après, y'a Konrad qu'a balancé une bouteille à la gueule de Dwight, et y'a la blonde des Eliot là qu'a fait une sorte de menace avec son talon sur la meuf précédemment attaquer par Andy. Nan mais s'quoi cette fête franchement ? Je lançais des regards à Typhène histoire de voir qu'elle allait bien et parfois aussi à Rhys. Dans quoi je m'étais embarquée franchement ? L'mieux pour cette fête, c'était que ses tarés de bleus partent là, parce que sinon on allait jamais en finir ! N'empêche que c'était grave ridicule leur histoire ! Nan mais grave, Madi, c'est quoi ces tarés des Eliots là ?! Bref, peu à peu, ça s'calmait ou du moins, ça en avait l'air. Tant mieux, parce que franchement c'était pas la joie ! Et puis d'un coup, j'me sentaiiiiiiis alone de la vie ! Plus alone tu meuuuuuuuuuurs ! Bref, Typhène était partie vers Milena, qui était une Lowell tout comme nous deux. Du coup, tant qu'à faire autant m'incruster. Surtout que ça semblait pas être la joie. Heyyy, les filles calmos, on a déjà eu assez de l'assaut des Eliots !

Code by Cookies., don't give it without permission.
[/quote]
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais que Wade allait mal le prendre, pourtant je ne faisais rien pour qu’il le prenne mal, je venais juste discuter tranquillement avec lui. Ok Royce était là mais je ne voulais pas atteindre Royce, je savais que c’était terminé avec lui et que j’avais plus rien à faire avec lui-même si j’avais son gosse dans mon ventre. « Je pourrais savoir pourquoi tu me parles ainsi Wade, je n’ai pas été désagréable avec toi je crois… ». Il s’y mettait, franchement ça me surprenait même pas qu’il défende son meilleur ami mais ça me dégoutait par contre parce franchement j’étais sûr qu’il ne connaissait même pas l’histoire de A à Z. S’il savait la façon dont Royce m’avait humilié il ne réagirait peut être pas ainsi. « Ecoutes c’est pas parce que je suis une bleu que je cautionne tout ce qu’ils font…Moi j’étais pas là pour gâcher la fête, je voulais juste voir ce que ça donne… ». J’essayais de lui sourire, tentant d’être agréable, je faisais rien pour être méchante, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais pas me laisser faire par cette pimbêche qui devait sans doute ne pas être majeure vu sa gueule de gamine, donc en théorie, cette soirée lui est interdite mais forcément être la soeur du présidente ça donne des passes-droits, faudra vraiment que je dise à Alex de remettre en place sa soeur parce que là c'est du grand n'importe quoi, encore plus quand je l'entendais répliquer. Ouais tu as raison, c'est une question de point du vue. Selon moi c'était à toi de rester avec ta fille, vu que mon frère est un siiiiii mauvais parent. Selon moi, t'es pas la mère la plus extraordinaire du monde et t'as pas le droit de le juger. Tu préfère venir à des fêtes mather que de t'occuper de ta fille quand même, alors que c'est pour un peu les même raisons que tu l'as perdu y'as pas longtemps. Tu te souviens ? Quand t'as préférée ramener ton petit cul au Spring Break et que Robyn c'est fais enlevée ? T'es pas une bonne mère, et crois moi je sais les reconnaître. Pour moi c'est autant de ta faute que de celle de cette vieille folle si ma nièce c'est fait kidnappée. Je n'en revenais même pas moi-même de ce qu'elle osait me dire cette gamine, j'étais à deux doigts de lui foutre une gifle, vraiment à deux doigts. Je sais même pas ce qui me retient sûrement le fait que je ne suis pas comme tous ces eliots à se taper dessus parce qu'un mather a osé les regarder de travers. Je baisserais d'un ton si j'étais toi, tu n'as aucun droit pour me juger et je te rappelle que j'ai la garde de Robyn, je peux très bien décider que tu ne la verras plus et pas même Alex pourra y redire quelque chose. Et niveau famille, quand on voit le peu de repères que tu as eu ma pauvre, ne me dit pas que tu sais ce qu'être une bonne mère représente, tu n'as jamais vraiment eu l'occasion d'en connaître une ! Bitch, va te faire voir sérieusement. Une autre lowell se ramenait pour tenter de calmer le jeu mais c'est trop tard, j'suis énervée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)