Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 25
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party Hard

En effet, le DJ avait choisit le bon moment pour nous mettre un collé serré. J'avoue que je ne dansais pas beaucoup en collé serré mais là on avait pas vraiment le choix. J'avais quand même demandé à Kiryl si il voulait qu'on fasse cette danse ou que l'on s'arrête pour faire une pause. Sauf que vu qu'on était serré à cause de tous ceux qui dansaient...on avait pas vraiment le choix, de ce point là il avait raison. On avait pas le choix. Je lui souris avant de lui dire

Oui tu as raison, là on à pas le choix et ça ne va pas nous faire de mal oui! dis-je en souriant avant de commencer de faire ce collé serré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il ne m’a pas loupé ! Mais bon on va dire que je l’ai mérité parce que encore.. J’ai regardé Laura pour lui répondre. Longue histoire.. Ce n’est surtout pas le moment et l’endroit de raconter. Jai aperçu vus Prue arriver, j’ai fait un petit sourire aux personnes devant moi ( Koko, Laura, Grace et Teddy ) .. Je vais vous laissez. Merci Grace pour la glace, et désolé pour toutes ses histoires.. ! Je me suis dirigé vers Prue. Je vais pouvoir me plaindre de ce début de soirée à la con. Toujours en tenant ma poche de glace, j’ai évité de trop approcher ma joue amochée. FEMME ![
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☆ MATHER PARTY HARD
All the world.

« FEMME ! » Pardon ? C’est bien à moi que l’on parle ? C’est alors, que mon meilleur ami, Jorden, apparaissait avec une poche de glace sur la joue. Mon dieu, qu’est-ce qu’il avait encore fait ?! Cet homme avait le feu au cul ma parole ! « Mâle ! T’as fait quoi encore ? » disais-je en me rapprochant de lui. Presque automatiquement, je posais ma main sur celle où il tenait sa poche de glace. « C’est douloureux ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Après une journée assez éprouvante à bosser à New York, quoi de mieux qu'une fête des Mathers pour s'en mettre plein la vue ? Le jeune homme s'était dit qu'il allait s'y rendre sans vraiment s'attarder en fait parce qu'il risquerait fort de croiser le fameux Konrad or il n'avait pas envie de se battre ce soir. Qu'importe alors qu'il roulait à vive allure, il se mit à espérer que son ami Sam y serait aussi. Il arriva au lieu de la soirée mais il constata bien vite que ladite soirée semblait bien avancer. Il se mit à chercher des connaissances. Putain le monde qu' il y avait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drôle de coïncidence non? Eh ben que le DJ ait décidé de mettre une musique collée serrée alors que Lou-Ann et moi nous nous sommes retrouvés collés l'un à l'autre à causr d'une petite bousculade. Qu'importe étant donné que nous étions légèrement coincés puisque tout le monde s'agglutinaient autour de nous, nous empêchant de ce fait de faire le moindre mouvement pour nous extirper, nous fûmes dans l'obligation de danser ainsi et ma partenaire semblait être de mon avis donc oui nous entamions une danse collée serrée mais je dois dire que j'étais gêné par cette proximité qu'on nous obligeait à avoir. il fallait que je pense à autre chose. Donc oui nous dansions et une nouvelle bousculade me rapprochait encore plus d'elle... Mon visage était à quelques centimètres du sien. " Excuses-moi hein... ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Certain Cabot avait parlé de boycotter la fête de fin d’année donné pour les Mather, La raison à cela c’était  l’absence des Elliot qui était une confrérie allié à celle des Cabots. Quand on connaissait la rivalité entre les Elliots et les Mather, on ne pouvait trouver ceci que normal. Tamara avait elle-même hésité, deux amies à elles n’y allaient pas et elle voulait se montrait fidèle envers elle. Seulement la jeune étudiante côtoyait quelque Mather sympa et pour eux elle décida d’y aller. C’était la fin de l’année, les cours étaient fini, elle avait envie de s’amuser. Elle portait une robe ni trop longue ni trop courte qui la rendait ravissante et lui allait à merveille. La fête commençait à peine mais il y avait déjà beaucoup d’étudiant. Pour l’instant elle ne reconnut aucun visage familier. Elle croisa le regard d’un jeune homme qui comme elle semblait perdu parmi tout ce monde. Elle lui adressa un sourire «  Andrew .Henworth c’est ça ? Tu es un Winthrop ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party Hard

C'est vrai qu'on était serrée et que c'était un peu gênant de faire du collé serrée comme cela mais nous n'avions pas le choix. On était totalement coincé, on avait pas le choix de danser comme tous les autres. On continuait alors à danser lorsque quelqu'un bouscula encore Kiryl et là son visage était à quelque centimètre du miens ce qui me faisait rougir un peu. Il s'excusa alors, je lui souriais. Ce n'était pas bien grave, en tout cas le parfum qu'il portait sentait vraiment bon.

Ne t'inquiète pas c'est pas grave, au fait j'aime bien ton parfum dis-je en souriant. Les autres nous bousculaient encore et j'eu juste le temps de tourner ma tête car sinon je crois que mes lèvres auraient atterries sur ses lèvres ou à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir renversé accidentellement de l'alcool sur Aby, après lui avoir prêté un t-shirt propre, après l'avoir dragué puis s'être rendu compte que c'était la soeur d'Apple, je décidais qu'il était grand temps que je retrouve Wade. Puis ça pouvait peut être lui changer des idées de traîner avec une autre fille que Maëlys. Je retrouvais enfin mon pote qui était d'ailleurs seul avec la cabot, haha non mais là je devais trop interrompre son coup, c'était trop drôle ce qui m'arrivait. Puis de toute façon, Maëlys m'avait confié qu'elle voulait pas resortir avec. Mec! Tu devineras jamais qui je viens de draguer! Je lui montrais Aby avec un grand sourire. Devine qui c'est? je voulais qu'il devine et qu'il se foute de moi car franchement c'était drôle. Je commençais à être saoul ou quoi? Pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue je crois que c’est l’une des rare à réussir à me calmer ou à me faire dire ce qu’il y a bien au fond de moi. C’est comme ca depuis toujours. C’est un peu la maman que j’ai pas eu, même si c’est bizarre vu qu’on à presque le même âge ! Elle m’a demandé ce que j’ai foutu et à posé sa main sur la mienne, celle qui tient la poche de glace. Je l’ai d’ailleurs retiré pour montrer ma joue, je ne sais pas à quoi elle ressemble mais doit être bien moche parce que ca me fait putain de mal. PRUE c’est HORRIBLE je suis défiguré !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☆ MATHER PARTY HARD
All the world.

Je faisais une grimace en voyant l’hématome sur sa joue. « PRUE c’est HORRIBLE je suis défiguré ! » Je ne pus m’empêcher de rire en l’écoutant. Même sur le point de mourir, il n’arrivait pas à dire une phrase sans me provoquer un rire. «Bon aller, raconte-moi ce que tu as fait » disais-je en lui tendant mon verre d’alcool. « Bois un coup, ça va te réveiller » Pourquoi est-ce qu’il se mettait toujours dans des situations dramatique ? La dernière fois que je l’avais vu à une soirée, il me mordait les fesses.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)