Invité
est en ligne
Invité
L'alcool commençait à me monter à la tête et j'avoue adorer cette sensation. Mais s'il y a une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était bien de voir Rhys se déshabiller, devant moi, sans la moindre pression, quelque chose d'écrit sur le torse. Un peu surprise et dans l'incompréhension totale, je ne bougeai pas. Ben en même temps, comment voulez-vous réagir à ça? Certes, on était quittes, dans un sens, je ne pouvais pas dire le contraire, mais.. Bon puis j'vais pas dire qu'il est mal foutu non plus hein, mais.. Au travers de la musique, sa voix s'éleva dans les airs pour gueuler à un autre garçon quelque chose, qui semblait lui aussi être nu. Mais c'est que je désespère, en fait. Les sourcils froncés d'incompréhension, je cherchais dans ma tête l'origine de ce soudain déshabillage, n'y trouvant aucune raison logique. « C'est.. un beau pays. » répondis-je un peu perdue avant de me mettre à rire. « Et sinon, t'en es arrivé là comment, exactement? » demandai-je, entre le rire et l'interrogation profonde, avant de terminer mon troisième verre.
(Invité)