Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 14
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool commençait à me monter à la tête et j'avoue adorer cette sensation. Mais s'il y a une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était bien de voir Rhys se déshabiller, devant moi, sans la moindre pression, quelque chose d'écrit sur le torse. Un peu surprise et dans l'incompréhension totale, je ne bougeai pas. Ben en même temps, comment voulez-vous réagir à ça? Certes, on était quittes, dans un sens, je ne pouvais pas dire le contraire, mais.. Bon puis j'vais pas dire qu'il est mal foutu non plus hein, mais.. Au travers de la musique, sa voix s'éleva dans les airs pour gueuler à un autre garçon quelque chose, qui semblait lui aussi être nu. Mais c'est que je désespère, en fait. Les sourcils froncés d'incompréhension, je cherchais dans ma tête l'origine de ce soudain déshabillage, n'y trouvant aucune raison logique. « C'est.. un beau pays. » répondis-je un peu perdue avant de me mettre à rire. « Et sinon, t'en es arrivé là comment, exactement? » demandai-je, entre le rire et l'interrogation profonde, avant de terminer mon troisième verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather Party Hard
No Eliot allowed
Konrad c'était éloigné avec un "mets toi à jour", mais Wade n'y avait pas vraiment fait attention. Il croyais sérieusement qu'il savait pas pour lui et Grace ? C'est bon c'était pas parce qu'ils étaient en couple que tout d'un coup il allait changer ces habitudes avec son amie. Et puis rien que pour le faire chier, il allait pas faire d'effort tien. Les gens se dispersaient et Wade vit Royce du coin de l'oeil revenir accompagné d'une charmante demoiselle. Irrécupérable celui-là, même en couple, fallait qu'il fasse son tombeur. Lui faisant un petit sourire complice, il détourna ensuite le regard pour voir Maëlys en compagnie de Jorden et Mace. Jetant un regard à Grace qui était occupée à discuter avec une amie, il décida d'aller les rejoindre. Hey Mace ! Comment ça va mon pote ? demanda Wade en venant serrer chaleureusement la main de son pote. Salut Jorden dit-il en lui serrant la main à son tour avec un sourire. Ben alors Maë ça va t'es bien entourée ! Lui jaloux ? Peut-être un peu au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En train de regarder la scène de l'eliot, j'avais attrapé un troisième verre en main en souriant aux garçons. Sentant une présence arriver entre Mace et moi, Wade, ah ben tiens.. Je le regardais du coin de l’œil avec un petit sourire sur le coin des lèvres, tandis qu'il serrait la main de Mace ?! Et bien, le monde est si petit enfaite.. Puis Jorden me regardait aussi. Euh.. Je répondais à Wade "Comme tu vois. Tu l'es aussi.. Y a pas Ivy?" aie, là, c'était la question qui fâche. Je faisais tout pour ne pas être trop proche de mon ex ce soir, pour ne pas être tenté, tout simplement. Il ne manquait plus que Duncan nous rechope une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions entre nous ,et il y avait un autre mec qui s'était mis à poil. Putain, ils avaient tous trop bu ou quoi ? Bref, ça me faisait rire et ça m'était un peu plus d'ambiance dans cette petite soirée tranquille. Wade vint nous rejoindre après cela. On se serra la main, enfin c'était plus une accolade. J'étais content de le voir. « Ca va et toi, bro ? », disais-je, alors qu'il salua Maëlys. J'étais surpris. « Vous vous connaissez ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. J'en faisais toujours beaucoup trop mais comment en même temps ? Il était fun ce défis, non ? Et ce soir, j'avais envie de m'amuser. Buvant cul sec mon verre, j'essayais malgré tout de rester tout à fait à l'aise bien que j’avais les fesses à l'air. Dans mon appartement, bien que je sois souvent avec ses colocataires, j'aimais rester dans ma chambre nue à m'occuper et puis, dieux nous a fait nue, pourquoi se cacher ? De plus ma vidéo sextape m'avait aidé en quelque sorte à m'assumer bien que je sois honteux de cette vidéo à présent. La jeune femme rentait à en voir son visage, de rester impassible, du moins jusqu'à ce qu'elle réponde à ma question et qu'elle éclate de rire. « Ne rit pas, je te l'interdis. » Dis-je en me retenant de rire, tandis qu'elle me demandait la cause de cet acte. « Disons que j'avais un petit défis de bizutage à faire et que maintenant.. C'est fait. » Avouais-je en riant de bon coeur avant de plisser légèrement les yeux. « J'espère que tu n'es pas déçue de ce que tu vois.. »
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 14 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

☆ MATHER PARTY HARD - Page 14 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
La musique s'arrêta brusquement, quelque chose se passait là, mais quoi? Je regardais dans la même direction que tout le monde et mes yeux doublèrent de volume lorsque je vis Xaver se foutre en slip devant tout le monde. Ah comme ça il voulait voir ce que c'était une vraie fête? C'était une belle surprise ce qu'il me faisait là. Je m'entendais bien avec mon cousin mais je supportais pas le fait qu'il soit chez les bleus. Je m'avançai le plus possible près du DJ et je sifflais comme un garçon - oui on m'a appris- pour encourager le jeune homme. T'es le meilleur Xaver! et il était so hot en slip anti-eliots.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

☆ MATHER PARTY HARD - Page 14 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s’est finalement fait rejoindre par Wade. Il nous à salué, j’ai fait de même. Salut ! Je ne le connais pas des masses ce type, je sais qu’il fréquente Alex et je sais aussi que c’est pas le genre innocent ce mec. Enfin pas d’embrouilles ! Je l’ai laissent discuter ensemble parce que moi mis à part Maëlys j’en connais pas un. Je bois une autre gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à avoir l'habitude des situations bizarres à force, disons qu'Harvard a beau être l'université parfaite en couverture, mettez un pied dans une soirée et vous y verrez tout ce que vous n'auriez jamais pensé voir dans toute votre vie. Reprenant un verre, je le terminais cul sec en quelques secondes puis le reposais. J'avais envie d'être saoule, vraiment, de m'éclater pour de vrai. Le bizutage, mon dieu, quelle tâche ingrate.. Enfin bien sûr, je ne dis pas que ce n'est pas fun, car moi même, j'ai encore un défi très particulier à réaliser, mais je le réservais à d'autres conditions, n'étant pas en bonne posture pour le faire de suite. « Déçue? Pourquoi, j'ai des raisons de l'être? » lançai-je en baissant légèrement les yeux sur son torse, avant de les replonger dans les siens (les yeux, hein), avant d'esquisser un petit sourire. Cette soirée risquait d'être mémorable pour bien des raisons, apparemment, mais j'étais bien prête à rentrer dans le jeu et à montrer aux personnes qui dénigraient les Quincys (surtout les filles tiens, étrange) pour leur calme avéré et leur coeur niais que ces préjugés ne s'appliquaient pas.. à tout leurs membres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather Party Hard
No Eliot allowed
L'attention de Wade fut soudain attirée par l'Eliot qui s'était foutu à moitié à poil avec écrit en gros sur son torse... "fuck eliot house" ? Ben si tous les Eliot pouvaient s'enculer d'eux même, Wade allait vraiment commencer à les apprécier ! C'est quoi ce mec ? dit-il en riant. Limite il avait envie dle prendre en photo avec son téléphone et de l'envoyer à ce pourri de McDougall ah ah ! Maëlys lui dit alors que lui aussi était bien entouré, lui demandant soudain si Ivy était présente. Un peu étonné qu'elle lui demande ça, il répondit un peu plus froidement J'en sais rien. A vrai dire depuis le bal, ils s'étaient assez pris la tête tous les deux et il était un peu paumé... Il évitait de penser à elle un maximum et de ce fait, n'avait pas vraiment envie de parler d'elle. Pas avant d'avoir enfilé quelques verres pour pouvoir en parler sereinement en tout cas. Mace leur demanda alors un peu étonnés si ils se connaissaient. Ouais, c'est mon ex dit-il avec un sourire. Bah quoi, yavait pas de tabou là-dessus si ? Ils devaient rester amis, mais c'est pas pour autant qu'ils devaient faire comme si yavait jamais rien eu entre eux. Il entendit soudain un sifflement et se tourna pour apercevoir Emma, sautillant comme une folle devant le Eliot, vision qui lui donna envie d'éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord donc ce mec arrive à poil te crier qu’il baise sa confrérie ? What the fuck bitch ? Enfin si c’est l’ambiance de la Eliot House me tarde d’y être à la rentrée ! Je me suis décollé du bar m’adressant à Maë et les deux autres. Je reviens je vais éventuellement me faire casser la gueule un peu plus loin ! Je me suis dirigé vers Despe et l’autre trou du cul qui sert de Quincy à Harvard ( Rhys ).  DESPE ! Qu’est ce que tu fou aussi grosse moche !? Bah ouais elle est moche ! (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)