Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'avais entendu par le biais de plusieurs personnes qu'une soirée mather avait été organisé pour la fin de l'année. En effet, les cours avaient enfin fini depuis le bal. C'etait les vacances et comme tu ne retournais pas en Allemagne en ce moment, tu te disais que tu avais envie de t'amuser. De toute facon, tu ne serais plus eliot à la rentrée. Tu en avais deja parler a ta mere, a Eugenie, et les autres, a vrai dire, tu commencais a saturer pas mal de cette maison. En plus, de cela, tu n'avais pas eu une super année, et tu avais besoin de decompresser une fois pour toute et il n'y avait rien de mieux que d'aller à une fete de ta surement future maison. Bah oui, les gens changent. T'avais commencé à abuser l'alcool deja pas mal, quand tu decidais enfin d'aller t'y rendre. Tu avais mis un short de bain, puisqu'il y avait apparemment un lac, et un pull à capuche. Non il allait pas rester longtemps sur toi. Tu avais remonté la capuche pour pas que l'on te reconnaisse trop, mais la fete battait deja à son plein. Tu arrivais pres du DJ, lui demandant si tu pouvais lui emprunter un peu son micro. T'avais envie de mettre un peu plus d'ambiance. Tu retirais alors ton pull ainsi que ton short pour te retrouver tout simplement a poil, rien qu'avec ton boxer et ecrit en gros sur toi "fuck eliot house!" Tu inspirais une derniere fois avant de gueuler dans le micro. "Hey vous avez pas envie de montrer à un pitoyable eliot ce que c'est qu'une vraie fête!" Tu es mort, c'est la seule chose à la quelle tu savais penser et encore, il n'y avait plus grand chose de clair dans ta tête.

hj ; si vous me parlez vous pouvez m'envoyer un mp ou un truc parce que sinon je saurais pas suivre :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que peu de monde n’appréciait les Maths et encore moins la physique – en gros peu de monde n’appréciait les sciences – mais j’adorais ça parce que ça me venait naturellement comme si j’étais une machine à calculer ou encore à faire des équations tellement complexes que je parvenais toujours à résoudre. Bien sûr je n’étais pas un surhomme qui parvenait à tout résoudre d’un clin d’œil mais je me débrouillais assez bien dans ce domaine ; d’ailleurs, c’était grâce à ces talents là que j’avais réussi ce tour de passe-passe qui m’avait valu beaucoup d’argent… Ce fameux système d’armement missile pour l’armée américaine… J’en étais assez fier tout de même et cela m’avait légèrement permis de me créer un nouveau centre de commandement pour le compte de mon Organisation. D’ailleurs, mon but premier de ce soir avait été de me trouver des futurs dealers pour la dope que j’importais depuis le Pérou mais il semblerait que j’étais plus enclin à discuter avec la jolie Lou-Ann. Elle me disait qu’elle trouvait mon idée excellente et qu’elle acceptait le deal parce que c’était sympa de jouer de la guitare. « J’imagine bien. Lorsque je vois les gens en jouer ça me donne tellement envie et tu m’aiderais beaucoup si tu m’apprenais à en jouer », je lui souris poliment avant de reprendre la parole : « A part tes études, tu fais quoi dans la vie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils me plait bien ce mec. Il a fini sa bière pour venir continuer à boire avec nous. Je lui mis la main sur l’épaule bien décider à sympathiser. Donc toi c’est Mace.. Okok. T’es à Harvard depuis longtemps ? On s’est installé de nouveau au bar, j’ai commandé pour une tournée générale. Je regarde si Alexys n’est toujours pas arrivé.. Mais toujours pas. Le pire c’est même pas quand elle est là, c’est quand elle ne l’est pas.. ! C’est qui Duncan ? Je me suis adressé à Maë.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gai comme pinson, Eugene avait décidé de prendre Dixie avec lui. Il était vrai qu'ils étaient proches auparavant, lors de ces soirées-là surtout, ils s'amusaient biens ensemble. Jusqu'à ce qu'il se fasse renvoyer, et à sa réintégration, rien n'avait été pareil. Elle s'était conduite comme une pétasse et ça, il avait eu du mal à le digérer. Même lorsqu'elle était aveugle il lui avait fait la misère, preuve qu'il n'était pas facile d'obtenir son pardon, même aidé d'un handicap ! Il s'arrêta enfin, hors de la foule, et en boxer, il se tint devant elle. « Ça va, la question est plutôt: toi ça va ? J'veux dire, tu veux vraiment de ma compagnie ? » demanda-t-il, sans une once de méchanceté, pour une fois. Il se dit que c'était sans doute plus intelligent de réagir ainsi, plutôt que de la repousser une énième fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais toujours être-là pour Konrad peu importe ce qui arrive. Ma porte ne sera jamais fermer. J'ai toujours apprécier son affection et surtout parce que même moi, je lui en donnait énormément. Nous sommes tous les deux égales à ce sujet. Il me procurait des frissons en me remerciant dans le creu de mon oreille. J'adore lorsqu'il fait ça. Marchant vers le bar, s'était une démarche bien normal. Je pouvais ressentir un peu de tension en Koko, mais je ne voulais pas lui demander la question. En arrivant près du bar, je me commandait une Smirnoff au framboise parce que s'était ce que j'aimais le plus. « Tu te prend quoi Koko ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden posait une question à Mace, pour apprendre certainement à le connaître. Je trouvais simplement bizarre qu'il ne me fasse pas des remarques ce Mace, enfin bon, peu importe! Je suivais les garçons en demandant des verres, tandis que Jorden me demandait qui était Duncan "C'est un Mather, mon meilleur ami.. Il va pas tarder à venir, enfin j'espère.." je lui répondais d'un fin sourire en attendant la réponse de Mace. La musique commençait à être plus forte, et un Eliot fit son apparition, oh le bordel. Je fis signe aux deux garçons de regarder Xaver, je ne le connaissais pas mais il était à poil avec écrit Fuck Eliot House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cinq ans et toi ?  » , lui répondis-je, alors que je pris le verre que nous offrit Jorden. Ça va il semblait plus sympa qu'il en avait l'air, finalement. Je regardais Maëlys, qui parlait d'un Duncan. Jorden demandait qui il était, et je renchérissais par derrière en demandant c'était qui, nous répondant que c'était un ami Mather. Puis, y'avait un mec qui parlait au micro. C'étiat un Elliot. « Y'aura de l'action alors... », disais-je à mes deux nouveaux amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle m'affirma qu'elle était polonaise, j'étais un peu émerveillé. Elle venait de tellement loin que ça me semble presque irréelle. Mais alors que je me rappelais de mon défis que mon bizuteur m'avais ordonné de faire, je l'as regardais avant de dire. « Tu peux m'aide à faire quelque chose ? » Je l'as regardais mais n'attendais pas sa réponse puisque lentement, je commençais à enlever mon tee-shirt, où il était inscrit "NON A LA FOURRURE MATHINCY FTW" sur mon torse en lettre noir. Puis, ce fut au tour de mon pantalon d'y passer, donnant mes vêtements à la jeune femme qui devait bien se demander ce que je faisais là. Je me retournais et enleva mon slip avant de poser une de mes mains sur mon sexe et de reprendre mes vêtements pour les lâcher à mes pieds. Si ça se n'était pas un défis réussis, je ne savais pas ce que c'était. En voyant un jeune homme au loin, lui aussi à poil, Xaver je me suis mis à rire. J'étais pas le seul, j'avais en quelque sorte du soutient. « Bon, au moins on est quitte ou presque.. » Dis-je en souriant en coin. J'avais tout de même pu apercevoir sa poitrine, mais heureusement pour elle mon regard n'avait pas eu la chance de regarder plus bas. « EH LE MEC LA A POIL ? CA FAIT PLAISIR ! » Dis-je complètement excité sur le coup avant de regarder de nouveau la jolie Quincy. « C'est beau la Pologne ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça va, la question est plutôt: toi ça va ? J'veux dire, tu veux vraiment de ma compagnie ? » Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Bon... Premièrement, à voir son ton calme et pas sur ses gardes, comme d'habitude, il devait avoir un peu d'alcool dans le sens. Un peu ou beaucoup? J'en savais rien, mais assez pour tout de même se rappeler notre relation un peu tendue, il faut dire. Ça me permettrait de discuter un peu plus facilement avec lui, et de m'excuser sans qu'il me repousse ou qu'il me frappe ou peu importe. Il était pas méchant, enfin... Il était pas quelqu'un de pas bien, c'est juste qu'il était... Eugène, quoi! '' Si j'suis venue te voir, tu penses que c'est pourquoi? Pour t'demander s'il pleut et repartir comme une merde? Bien sûr que j'veux d'ta compagnie. '', répondis-je sans cesser de sourire. J'ajoutai : '' Et puis, j'voulais discuter avec toi un peu. ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party Hard

J'adorais apprendre à jouer de la guitare à des personnes que je connaissais, j'aimais simplement partager ma passion avec les personnes qui le voulaient bien. Ça me faisait vraiment plaisir que Kiryl me demande cela enfin me le propose et puis si je peux progresser un minimum en maths, j'en serai contente. Je fus ravie de voir qu'il serait ravie que je le lui apprenne et j'étais aussi contente quand il m'expliqua aussi qu'il avait envie d'en jouer lorsqu'il voyait des personnes en faire. C'est vrai que c'est quelque chose de super la guitare. Je terminai alors mon verre, puis je souriais à mon camarade. Kiryl me demanda alors ce que je faisais dans ma vie à part les études.

Si je peux aider, je serais ravie de t'apprendre vraiment ! Je vois que ça t'intéresse et ça fais plaisir ! Et bien à coté des études, je travaille dans un bar comme serveuse mais j'ai bien envie d'arrêter pour travailler comme vendeuse dans un magasin de fringues..je suis pas une fille pour rien dis-je en riant doucement

Et toi tu as un travail à coté ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)