Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 37
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En retard, moi? Si peu.. C'était ma grande spécialité et tout le monde le savait alors quand j'avais dit à Grace, cette grosse morue, que je la rejoindrais là-bas au début de la soirée elle avait tout de suite du comprendre que je n'arriverais qu'une ou deux heure après le commencement. J'avais enfilé un mini short Levis déchiré taille haute avec un T-shirt des plus banal avec une petite paire de Nike pour l'occasion, ça servait à rien de s'habiller haute couture car on repartirait complètement déglingué. Enfin si on arrivait à repartir mais ça c'était une autre histoire. En arrivant, j'ai pu constaté que les Mather avaient une fois de plus fait les choses en grand et dès l'année prochaine je les rejoindrai pour mon plus grand plaisir, j'étais une verte officieusement dans toutes les têtes d'où mon titre de pire Lowell. J'ai choppé deux trois shooter au bar histoire d'être bien avant d'aller retrouver les autres. Je cherchais Grace du regard après avoir bu cul sec mes verres quand je l'ai aperçu un peu plus loin avec Austin et d'autres. Je me suis avancée vers elle pour aller lui pincer les fesses avant de crier : Grosse morue à l'horizon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☆ MATHER PARTY HARD - Page 37 Tumblr_n52bsswk2G1qlqnw2o3_r1_250
T'étais déjà bien cuite mais tu n'en resterais pas là. Il faut dire que tu te sentais tellement bien alors que ton cerveau était en plein euphorie. Il serait dommage de ne pas profiter pleinement de cette soirée qui n'avait lieu qu'une fois par an. Demain, tu ne te souviendrais sans doute pas de ce que tu avais fait, ce serait bien dommage d'ailleurs d'oublier ce baiser échangé avec Xaver, pourtant t'aimerais bien t'en vanter auprès de ta chère et tendre ennemie à savoir son ex épouse. Enfin au lieu de penser aux choses qui fâchent, tu approuvas bien évidemment le choix de tes compères que d'aller boire un (ou plusieurs) verres. Un de plus ou un de moins après tout. Arrivés au bar improvisé, tu chargeais bien les verres avec le premier alcool qui te passa sous la main. Levant le tien " Alors à votre réconciliation, et à Xaver qui a osé défier ces abrutis de bleus. Je crois qu'on peut dire que tu as passé le test d'admission chez les mathers avec succès !!! " Tu t'enfilais déjà la moitié de ton verre avant de t'apercevoir qu'un abruti d'Eliot faisait mumuse avec de la peinture. " Ils sont pas assez intelligents qu'ils nous ressortent leurs provocations des dernières fois. " Losers va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais doué de Charlie. Quand il a quelque chose en tête, personne ne l'arrête et c'est vrai qu'il frappe souvent mais généralement, il a une bonne raison. Je sus sûre que Jorden l'a bien mérité après, allez savoir ce qu'il avait fait... Ça ne me regardait pas, je n'étais plus avec lui. Il me parla ensuite de Grace, je dois avouée que j'étais totalement perdue mais, je ne dis rien. J'étais incapable de réfléchir sur quoique ce soit ce soir alors, c'est pas grave, on verra ça plus tard. Il me demanda ensuite si j'étais seule... Bah c'était à peu près ça. Je finissais la soirée avec Wade parce qu'il était super mauvais côté négociations, je ne lui laissais pas vraiment le choix et que j'avais besoin de me changer les idées en ce moment. Je l'aime bien Wade, il me fait rire et puis, c'est une façon de le tester pour savoir jusqu'où il est prêt à aller. Loin j'espère parce que personnellement, je n'avais rien à perdre, tout à y gagner. Jorden me proposa un verre, en fait je n'avais pas vraiment le choix du coup, j'acceptais. D'accord mais seulement si tu mets des glaçons sur ce truc parce que c'est vraiment moche à voir et que ça va tripler de volume si ta copine t'emmène à l'hosto que demain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'était intéressant de savoir tout ce que je savais faire avec mes mains. Ok, vous allez penser croche, mais bon... dans une conversation différente, je ne me gênerais pas, mais j'essayais de faire le mieux que je pouvais. Je me décourageais facilement quand rien ne fonctionnais pour moi. Je vie Alexys et Jo partir vers le bar et tiens... s'était une bonne idée de prendre un verre. Je me levais et je marchais dans la même direction qu'eu avec ma cam morte dans mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des glaçons ? Au point où j’ne suis je vais être défiguré et devenir moche pour le reste de ma vie alors ! Je me suis marré essayant de pas trop sourire pour pas avoir mal.. Handicapé quoi ! On est allé vers le bar et on a été rejoint par Laura. Hum, au faîte c’est pas ma copine, c’est m’a sœur, enfin je la considère comme t’elle. Ca c’est dit voilà. J’ai commandé trois Tequila au barman. Tu vas au Summer Camp Alex ? Je pense que oui de toute façons, question con !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arriver au bar, je l'écoutais parler et j'aime pas quand il commence à se mettre six pieds sous terre avec ses commentaires. « Franchement Jo... tu n'es pas moche... » Dis-je ouvertement parce que s'était la vérité. Je fis un sourire à Alexys et je me présentais gentillement parce que j'ai toujours un sourire au visage. « Ouais et une soeur très spéciale même. » Dis-je en le regardant et j'essayais de ne pas trop regarder sa blessure. Je regardais Alexys et elle était très jolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant patiemment que l'une de ses interlocutrices parle, Drew s'était mis à regarder ce qu'il se passait alentour mais il y avait tellement de monde à cette soirée qu'il ne distinguait que difficilement les personnes présentes. D'ailleurs, il ne voyait même plus Prue mais par contre, il venait d'apercevoir une personne qui ne devait pas du tout être là... En effet, il y avait une Eliot parmi l'assistance et ce n'était pas n'importe quelle Eliot... En effet, il s'agissait de la mère de la fille de Drew : Evanna. Il était tellement choqué de la voir ce soir qu'il ne savait même pas quoi faire à son sujet. Devait-il aller l'arrêter ou devait-il rester à sa place ? Il opta finalement pour la deuxième solution : ce n'était pas son problème ce soir ! Il avait d'autres chats à fouetter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que je n'étais pas restée avec Wade ?  Je ne retrouvais dans une position plutôt bizarre et pourtant, avec l'alcool et l'herbe qut circulaient dans mes veines, j'avais l'impression d'être... Normale. De trainer avec des potes alors que ce n'était pas vraiment le cas puisque Jorden était mon ex. Non mais je suis sérieuse hein... Ça fait désenfler et ça atténue les couleurs... Crois-moi, je suis bien placée pour le savoir... Qu'est-ce que je pouvais dire d'autres ? Bien entendu je soutenais ce que disais Laura or, je pouvais pas le dire à haute voix. Je demandais des glaçons au barman qui m'apporta un paquet en moins de deux, valait mieux pour lui puis, le déposais sur la joue de Jorden. Tiens-le comme ça ! Shit, c'est pas possible ça, j'étais obligée de m'occuper de lui comme ça ? Non mais stop, on est plus ensemble là, ressaisie toi Alex ! Il m'avoua que Laura n'était pas sa copine et elle en rajouta une couche ce qui me fit sourire. Oh d'accord bah c'est peut-être moins bizarre comme ça du coup et je doute pas de toi mais, je suis sûre que t'es fille adorable dans le fond. Riais-je. Elle semblait marrante, un peu folle sur les bords mais gentille et très souriante. Comme tu dis, question con. Et vous, vous y allez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin te saluais et toi tu souriais jusqu’à ce que ton regard se pose sur une blonde ( Evanna ) qui commençait sérieusement à te taper sur le système. Tu l’as regarder asperger Austin et une fille que tu ne connaissais pas ( Houna ) alors que tu fronçais un peu plus les yeux tu reconnus son visage et tu étais sûre et certaine que c’était une eliot. Remontant une nouvelle fois tes manches, tu étais prête à te prendre la tête avec tout le monde se soir mais tes fesses furent légèrement pincée. Sursautant un peu tu reconnus la voix de ta meilleure amie ( Swan ), te retournant avec un grand sourire aux lèvres, tu l’a prenais dans tes bras. « Putain j’ai cru que tu n’allais jamais venir ! » Et puis ni une, ni deux ton regard se portait de nouveau sur la bleu ( Evanna ). « Remonte tes manches morue, on va casser du schtroumpf ! » Tu émettais un léger rire en lui montrant du doigt la fameuse bleu ( Evanna ) qui continuer de s’amuser avec l’alcool. Te dirigeant vers elle ( Evanna ) tu l’interpellais. « Et toi le schtroumpf ! Tu ne sais pas ce que ça veut dire interdit aux eliots ? En gros dégage ton gros cul de blonde d’ici où c’est moi qui te dégage mais ça risque pas de faire le même effet. » Tu l’as fixais droit dans les yeux sans jamais baisser le regard. « Et puis arrête de jouer avec l’alcool s’il te plait, tu apprendras que ce n’est pas gratuit mais il faut que tu grandisse et que tu ne vives plus sous le compte de papa pour ça ! » Tu lui faisais signe de la main de dégager et elle n’avait pas intérêt à te provoquer, parce que l’alcool, plus la drogue et l’énervement provoqué par Charlie tu étais une bombe à retardement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu (Grace) t'es retournée vers moi avec un grand sourire, tu m'avais l'air bien énervée pour une soirée où on devait tous se détendre. Mais j'ai quand même eu le droit à un petit câlin avant que tu ne te mettes dans ta position où je sais que tu vas aller défoncer quelqu'un. Tu sais que l'heure et moi ça fait douze! En t'écartant de notre étreinte j'ai vu dans ton regard que t'allais aller chercher la merde à cette meuf (Evanna) oh merde, pas déjà je ne me suis même pas échauffer. Je t'ai regarder faire en me la montrant du doigt, visiblement c'était une Eliot, faut toujours qu'ils viennent faire chier ceux-là surtout quand ils sont pas invités. Vas y j'te couvre! dis je en riant avant de me mettre à côté de toi. T'avais l'air bien énervée, visiblement il n'y avait pas que cette bleue qui te soulait ce soir mais tu me raconterais ça plus tard. En tout cas si elle tentait quoique se soit contre toi je le lui mettrais la gueule parterre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)