Invité
est en ligne
Invité
IN
En retard, moi? Si peu.. C'était ma grande spécialité et tout le monde le savait alors quand j'avais dit à Grace, cette grosse morue, que je la rejoindrais là-bas au début de la soirée elle avait tout de suite du comprendre que je n'arriverais qu'une ou deux heure après le commencement. J'avais enfilé un mini short Levis déchiré taille haute avec un T-shirt des plus banal avec une petite paire de Nike pour l'occasion, ça servait à rien de s'habiller haute couture car on repartirait complètement déglingué. Enfin si on arrivait à repartir mais ça c'était une autre histoire. En arrivant, j'ai pu constaté que les Mather avaient une fois de plus fait les choses en grand et dès l'année prochaine je les rejoindrai pour mon plus grand plaisir, j'étais une verte officieusement dans toutes les têtes d'où mon titre de pire Lowell. J'ai choppé deux trois shooter au bar histoire d'être bien avant d'aller retrouver les autres. Je cherchais Grace du regard après avoir bu cul sec mes verres quand je l'ai aperçu un peu plus loin avec Austin et d'autres. Je me suis avancée vers elle pour aller lui pincer les fesses avant de crier : Grosse morue à l'horizon!
(Invité)