Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 20
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alcoolisé, le sourire aux lèvres, même devant sa nemesis Dixie, il ne pouvait vraiment s'énerver. Après tout, elle venait de faire là, en 20 secondes chronos, ce qu'elle avait refusé de faire durant une année entière: s'excuser et demander pénitence ! Il avait une forte envie de rétorquer une réplique bien cinglante avant de la prendre dans ses bras, mais il fut coupé court part l'agitation lointaine. La musique ne couvrait pas les gestes théâtraux de certaines personnes. Mine de rien, alors que Dixie s'était enfuie voir son mec qui se crêpait le chignon sévère avec Grace, une excellente amie d'Eugene, le sujet de dispute fit hérisser les cheveux du garçon. « Tout ça pour de la baise » commenta-t-il, malheureux, consolant sa déception avec sa bouteille. A l'intention de Grace il lança un simple « J'espère que c'était un bon coup au moins » avant de tirer sa révérence, puisque lui aussi avait une relation sexuelle à effectuer.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arque un sourcil en écoutant sa réponse. Je ne peux m'empêcher de rire. Je reconnais que Royce est plutôt doué en ce qui concerne la drague. Peut être qu'il aurait pu me plaire si je n'avais pas en tête que c'est le petit ami de ma soeur. Sauf que c'est tout le contraire et que du coup, je fais tout pour pas rentrer dans son jeu de séduction, ce qui peut être je l'avoue un peu compliqué. Mais c'est Apple avant tout! " Ahw .. Excusez moi Mr. Royce ! " Dis-je en souriant pas la suite. " Non, rassure toi, je suis revenue sur Harvard depuis peu ! Mais peut être que ... " Je ne termine pas ma phrase, histoire de l'embêter un peu. Je suis son regard en direction du lac. Je me dis que je vais un peu freiner la tequila (même si je la tiens super bien), si jamais je termine à l'eau, je voudrais pas me noyer a cause de l'alcool, d'autant plus qu'à ce genre de soirée je termine souvent à l'eau. " Bon un dernier sinon je vais être mal " Dis-je en attrapant un dernier shot, juste pour la route ! La discussion viens assez facilement avec Royce, j'ignore si c'est l'alcool ou juste un bon feeling ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

C'est vrai que ça ne fait qu'un mois que Teddy et moi on s'est retrouvés, et je suis prêt à tout pour la garder prêt de moi, elle est ma seule famille, ce que j'ai de plus précieux, elle n'est qu'une cousine mais pour moi elle signifie beaucoup plus. Elle a pas le choix de toute façon, elle doit t'aimer. je souriais légèrement caressant sa joue avant de prendre sa main pour retourner avec elle vers les filles Les filles ! dis-je arrivant à la hauteur de Grace et Laura Je vous présente Teddy, c'est ma cousine, on s'est retrouvés il y a à peine un mois. Dydy, je te présente Grace St-James, ma princesse et Laura, ma jumelle. je souriais heureux que ces trois magnifiques filles se rencontrent.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas étonnent que ça tête ne me disait pas grand chose si elle venait d'arriver à Harvard. Il fallait toujours que je tombe sur les petites nouvelles qui avaient besoin d'aide pour s'intégrer. Je me trouvais vachement chou, je faisais ma bonne action du jour. Han, c'est quoi ton accent? J'ai l'impression que tu ne viens pas d'ici à la base. ou c'était mes oreilles qui partaient en couille alors. Je la regardais boire et elle me faisait vraiment penser à quelqu'un... Une fille qui boit beaucoup aussi haha, plus que moi. Je croisais les bras et je plantai mon regard dans le sien. Hey Aby, t'as compris le principe de la soirée ou il faut que je te fasse un dessin? C'est soirée NO LIMITS. Tu as le droit de faire ce que tu veux! Je prendrais soin de toi, si t'es trop saoule tu dormiras chez moi. sans arrières pensées pour une fois!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec cette nouvelle question, je suis enfin persuadée qu'il ignore qui je suis et surtout que je ne suis pas si nouvelle que ca. Puis avec la réponse que je vais lui donner, je crois que je vais l'amener encore plus loin, " Non .. J'ai grandi en France à Toulouse." Sauf que je maîtrise trois langues, du coup, je me demande à quoi lui fait penser mon accent, " Mon accent t'inspire quoi ? " Dis-je curieuse de savoir. Je ris légèrement à la suite, " Mais je fais toujours ce que je veux tu sais ? " Pour une personne que je connais depuis à peine trente minutes, je le trouve vraiment très attentionné ! Je dois être trop méfiante, c'est ca mon soucis. " Ah oui tu es comme ca ? " Dis-je en souriant de nouveau, " Tu risquerais de le regretter je pense ! " Oui je peux devenir très vite insupportable après trop de tequila dans le sang. Je lui tends un nouveau verre, " Je me sens un peu seul la ! " Ben oui, je me trouve surtout alcoolique au côté de Royce que j'ai déjà devancé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que tout rentrer à peu près dans l’ordre tu te calmais quelques peu avant de te livrer bizarrement à Laura. La pauvre devait te voir comme une personne instable et absolument pas bonne pour Konrad et pourtant à la base tu étais la plus stable de vous deux. Après quelques confidences, tu parlais de choses un peu moins secrètes avec Laura et c’était tant mieux comme ça. « Oui, oui on s’est sûrement croisée mais je suis désolée ton visage ne me reviens pas ma belle. » Tu lui souriais doucement, avant que Konrad ne revienne avec une jeune femme ( Teddy ) plutôt très jolie qu’il présentait comme étant sa cousine. Tu restais bouche bée et tu ne pensais qu’à une seule chose, pourvue qu’elle ne t’ai pas vu comme une hystérique, tu ne voulais pas que la seule famille qu’il reste à Konrad te voit comme une folle alliée. « Enchantée moi c’est Grace, je n’ai pas vraiment la tête d’une princesse mais bon. » Tu haussais doucement les épaules en lui souriant. « Tu veux boire quelque chose ? » Tu voulais vraiment faire bonne impression mais il ne fallait pas non plus que tu deviennes une autre personne, parce que la cousine de Konrad était face à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais de pas passer mon temps avec Wade mais faut dire que je le voyais très souvent ces temps-ci, même plus qu'Apple. Mais j'avais rencontré Aby et elle semblait avoir besoin de passer la soirée avec quelqu'un et comme j'avais un grand coeur, ça dépend avec quel genre de femme haha, je me portais volontaire pour l'épauler. un accent... je sais pas moi, un accent sexy! non mais là tu craques complètement Royce. D'accord, dis moi ce que tu as envie de faire et je le fais avec toi. le ridicule ne tue pas les amis. La demoiselle me tendis un troisième verre et je lui fis un petit signe de la main pour refuser. Désolé, je conduis ce soir. excuse bidon mais j'allais pas lui expliquer que j'étais bipolaire et que si je prenais beaucoup d'alcool avec mes médicaments je devenais complètement tarré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un accent sexy ? Je m'attendais pas à cette réponse, c'est très flatteur, ca me fait d'ailleurs sourire. Mais je ne sais pas trop comment le prendre, difficile de ne pas se laisser prendre au jeu. Je laisse mon sourire répondre à cette phrase. Futur beau frère, je ne sais pas si tu es bien partie. Je ris légèrement " Ah oui ? Absolument tout ? " Mais je ne veux pas non plus monopoliser Royce, il est venu accompagné alors il est sans doute attendu ... Sa présence est de bonne compagnie, je mentirais si je disaisle contraire. Royce me refuse ce troisième verre avec une excuse un peu nul, "Aaah oui quand tu disais 'tout', c'était pas vraiment tout, petit joueur .. ? ". Puis j'ajoute, " Royce, je veux pas non plus te retenir ici, vasy si tu es attendu, ne t'inquiète pas pour moi !" Je regarde un peu autour de moi et remarque Rhys en boxer, je me demande ce qu'il fait dans cette tenue. Je sais qu'il est du genre exhibitionniste, mais en plein air je pensais pas. Je replante mon regard dans celui de Royce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me comportais normalement non? On pouvait pas deviner que j'étais en couple ou célibataire et Aby ne m'avait pas posé la question. D'habitude c'était la troisième qu'une fille me posait. Elle était peut être réservée. J'avais dit que son accent était sexy et heureusement que je n'avais pas dit que son corps l'était aussi sinon j'étais mort de chez mort. Les petites bonhommes dans ma tête n'étaient déjà pas content. Tout ce que tu veux, mais pas avec l'alcool. il fallait pas qu'elle insiste. L'avantage de ne pas boire en soirée, c'était que je dépensais mes sous juste pour offrir des verres aux filles. Aby me dit ensuite que j'étais pas obligé de passer du temps avec elle. Genre elle croyait que je me faisais chier à ses côtés? Je regardais mon téléphone et une amie m'annonça qu'elle allait arriver. Tu ne me déranges pas. J'ai une copine qui doit arriver d'ici quelques minutes, mais tu peux rester près de moi... ou alors je te présente mon meilleur ami. je lâchais pas l'affaire hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quand je mis les pieds sur le lieu de la fête, quelle ne fut pas ma surprise, de trouver tout ce monde ! Et beh ! Les Mather ont vu les choses en grand ! Je sentais que j'allais m'amuser et ce n'etait pas pour me déplaire. Je me saisis d'une boisson, sortis une cigarette pour me mettre dans l'ambiance. Enfin, j'attrapais mon portable et j'appelai Alexia. La jeune Dunster devait être arrivée, et on avait dit qu'on se retrouverait là pour... Eh bien pour une sorte de rencard ! "Allô, Alexia ? T'es où ? Je viens d'arriver !" Je tachais de la répéter parmi la foule... J'avais mis un t-shirt noir qui mettait en valeur mes muscles et laissait voir en partie mes tatouages : sur un des bras, une femme topless s'exhibait sans gêne. Le genre de tatouage qui plaisait vraiment à maman et papa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)