Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 21

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party Hard

Je voyais que la plupart des invités regardaient dans un direction et je vis alors un mec qui avait écrit les eliott, je voyais pas beaucoup depuis où j'étais mais dans tous les cas il était à poil ce qui amusa pas mal de personnes. Je reposai attention à mon camarade Kiryl. Il m'expliqua qu'il esperait que je fasse ce qui me plairait. Il m'expliqua que lui créait des applications et qu'il avait créer un système d'armement de missile pour l'Armée américaine. Je fis un grand oh avec ma bouche, j'étais sur le cul. La vache il devait être hyper doué !

Wooooohh, t'es super douée purée! Ca doit être chaud de faire un truc comme ça !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'était la fête des mathers et Alexia avait prévu de s'y rendre, notamment pour rejoindre le sexy Niels - après une longue histoire, finalement, elle avait surmonté son embarras d'avoir couché avec lui, n'est ce pas. Elle était prête pile à l'heure, pas trop non plus parce que personne ne voulait arriver le premier, mais tout du moins dans les temps. Elle s'était décidée pour une robe bustier rayée verticalement noire et blanche, assez simple mais qui seyait bien aux filles fines comme elle. Ses escarpins noirs Jimmy Choo la grandissaient au passage de plus de dix centimètres ce qui lui permettait d'atteindre pratiquement le mètre quatre vingt. Oui mais voilà, Alex venait à la fête en voiture, et un imbécile lui rentra dedans en oubliant de freiner. Vous y croyez ? Quand on porte la poisse, on porte la poisse - je vous rassure elle avait des chaussures de rechange pour conduire. Résultat il fallut faire un constat, etc. et elle était désormais en retard. Il lui arrivait toujours des trucs complètement invraisemblables. A peine garée et les bonnes chaussures aux pieds, son portable sonna. Elle décrocha en marchant - avec adresse d'ailleurs vu les chaussures. "J'arrive, je suis presque là, je me dépêche ! Figure toi qu'un abruti m'a embouti par l'arrière à un feu rouge, il a oublié de freiner, non mais tu te rends compte, un vrai danger public !" débita-t-elle à une vitesse éclair prenant à peine le temps d'articuler. Fidèle à elle-même, à cause du stress d'arriver en retard alors que c'était une fête. Et en plus elle raccrocha quasiment aussitôt. En accélérant l'allure sans se tordre la cheville, deux minutes lui suffirent pour arriver. Elle aperçut d'abord des petits groupes, Maëlys et Mace, qu'elle salua de la main avec un sourire, puis Kiryl avec une inconnue, qu'elle salua également de loin un peu plus timidement, ne sachant pas trop ce qu'il y avait entre eux après l'autre jour. Mais ce soir, elle était là pour en découvrir plus sur Niels, qui la rendait incroyablement curieuse. Elle le repéra facilement, malgré son t-shirt sombre qui le mettait si bien en valeur ! "Je suis là, excuse moi !" lui dit-elle essoufflée. Ok elle n'avait pas couru le marathon mais faire presque cinq cent mètres sur des escarpins de cette hauteur, c'était pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather Party Hard
No Eliot allowed
Les regard de Wade et Emma se croisèrent un instant, et elle lui fit un petit sourire timide qu'il lui rendit. Pourquoi fallait-il que se soit si compliqué entre eux ? Il venait de dire que Maëlys était son ex, jetant apparemment un léger malaise au sein du groupe avant que Jorden ne les abandonne pour apparemment aller foutre la merde un peu plus loin. Wade eut un petit rire alors que Mace leur proposa un joint. Jdis jamais non à ce genre de proposition dit-il avec un clin d'oeil en acceptant le joint avec un sourire. Maëlys quant à elle déclina l'offre, ce qui n'était pas vraiment étonnant vu que cela avait été l'élément déclencheur la dernière fois pour que Duncan lui foute son poing dans la gueule. Elle lui demanda alors plus ou moins pourquoi Royce n'était pas avec lui. Nan, il est en train de draguer dit-il avec un sourire en coin en allumant son joint. C'était pour plaisanter bien sûr, il était en couple maintenant. Mais bon, flirter avec une fille ça n'avait jamais fait de mal à personne hein, même quand on es casé ! Il gardait simplement un oeil discret sur lui, histoire qu'il fasse pas des choses qu'il pourrait regretter par la suite vis à vis d'Apple. Voyant qu'il y avait du grabuge du côté de Jorden, Mace s'éloigna pour aller voir ce qu'il se passait, laissant Wade seul avec Maëlys. Hum, vallait mieux pas que Duncan se pointe à ce moment là hein ? Mais bon après tout, il n'en avait rien à foutre. Pour le coup cette fois, il ne faisait vraiment de mal. Jte propose pas une taffe hein lui dit-il en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ni une ni deux je me retrouvais face aux deux jeunes femmes que Konrad me présenta. Grace sa copine sa ‘’princesse ‘’ et Laura sa jumelle. Quand il parla de jumelle je me suis bien doutée que c’était une expression et que ce n’était pas vraiment sa jumelle sinon je l’aurai su elle aurait été ma jumelle. « Enchantée les filles alors » Dis-je dans un sourire, fallait pas que je paresse trop coincée devant elle.. Quand Grace me proposa un verre je ne savais pas quoi répondre, ça ne ce fait pas trop de refuser un verre mais je ne bois pas du coup pour une soirée Mather c’est un peu la honte. « Non c’est gentil je viens de terminer le mien » j’en profite pour changer de sujet . «Vous êtes toutes les deux chez les Mathers comme Konrad » Demandais-je cuiseuse en me tournant vers mon cousin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais plus loin quelques breuvages formidables dans l'unique buit de m'amuser et m'en servait dans un bon gros gobelet spéciale soirée de couleur rouge. Là, je retournais plus loin, trouver un endroit où me poser, là où j'aurai une personne que je connaissais et c'est là que je vis Wyatt arriver. Je courrais vers lui en criant : Mon pokemon, une nuit sans toi ce fut déjà trop ! Et je lui sautais au cou pour une accolade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce insiste sur le fait qu'il ne veut pas d'alcool. Et moi je ne compte pas insister, mais je lui renvoie un bout de sa petite phrase de tout à l'heure, " Soirée no limit ? " Dis-je en souriant. Puis c'est pas plus mal qu'il reste un peu plus sobre que moi. Même si je suis en bonne compagnie, je veux pas le coincer avec moi, il est certainement attendu. Il me dit qu'une amie à lui ne va pas tarder à arriver, mais il oublie pas de me proposer de rester avec lui (ce qui m'échappe pas) ET surtout, il me re-propose de rencontrer son meilleur ami. Je ne peux m'empêcher de rire un peu, " Ton meilleur ami doit vraiment être exceptionnel pour que tu insiste .. !" Une façon de céder un peu ? Peut être ! Il l'interprétera comme il le veut. Je regarde un peu autour de moi, me demandant qui ca peut bien être, mais bon, la soirée est pleine de mather et même si j'en connais pas mal, je ne pense pas connaitre ce fameux meilleur ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOSH ! Quelle était jolie et puis adulte. Tu te sentais un peu comme la gamine du groupe pour le coup. Et pour une première fois, Grace St-James était timide. Pas possible ! Si, si je vous assure tu étais timide. Peut-être aussi parce que tu te rendais de plus en plus compte que tu n’aurais pas dû faire ce que tu as fait à Charlie quand tu voyais la famille de Konrad mais en même temps, elle t’impressionnait cette fille. Imaginons, que vous ne vous entendiez pas ? C’était une catastrophe, Konrad ne choisirait jamais entre elle et toi et puis s’il choisissait tu comprendrais que ça soit sa famille. Non, non, il fallait que tu fasses bonne impression. Souriante, elle venait de refuser ton verre. Bon, elle n’était pas comme Konrad qui ne refusait jamais un verre, elle ( Teddy ) serait plus du genre Mélody sérieuse et tout et tout. Et puis, voilà la question des maisons. Evidemment pour le coup tu aurais préféré dire que tu étais une cabot bien sous tous rapport ou une artiste en devenir mais rien de tout cela, tu étais une mather, une droguée et il fallait que tu assumes. « Oui, oui je suis chez les mathers. » Tu lui souriais, elle ne pouvait pas te renier pour ça. Son cousin était dans la même confrérie que toi. « Et toi que fais-tu dans la vie ? » Tu prenais une nouvelle gorgée de ton verre, sortant une cigarette tu l’allumais pour tirer un peu dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je venais pour ne pas faire d’histoire. Au final je me suis retrouvé un poing dans la gueule.. Par Charlie. Décidément entre nous deux on aime se frapper ! J’ai pas riposté parce que déjà ca n’en vaut pas la peine puis j’ai rien à me reprocher au final. C’est sa sœur et alors ? J’ai autant le droit que tout le monde de coucher avec elle et elle aussi ! Je suis allé vers Grace en me tenant la moitié du visage un peu sonné par la droite que je viens de me prendre. Ton frère il est pire que moi, il tape vraiment sur tout ce qui bouge.. En plus de ca à côté à peine je suis venu voir Despe que Rhys à jeté son regard de mec qui veut l’embrouille direct. Je me suis adressé à Despe en regardant Rhys. Pas de soucis t’sais je te laisse avec le pitbull enragé là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en train de parler de ce que nous faisons en dehors de nos études et alors que je venais de lui expliquer que j’étais un jeune inventeur qui créait des applications pour le compte d’Apple store et Android ; et que je créais aussi des systèmes d’arme dont le dernier en date – qui était un prototype d’ailleurs – que l’armée américaine venait d’acheter. Cela me fit sourire lorsqu’elle fit un grand oh avec sa bouche… Au même moment j’entendis des bruits donc je me tournai afin de voir ce qu’il se passait et je me mis à rire en voyant un type en tenue d’Adam… N’importe quoi ! Enfin bref, je reportai mon attention sur Lou-Ann alors qu’elle me disait que j’étais super doué ! « Oui, c’est dur mais j’avoue que j’adore ça ! Si tu veux je te montrerai ce que je fais ! Est-ce que ça te dit de danser ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby ne semblait pas très emballée à l'idée que je refuse de boire, mais franchement c'était aussi bien pour son bien que le mien. Je pourrais boire et essayer de me contrôler mais je me connais, quand je suis bourré et qu'on m'offre encore des verres je ne refusais jamais. Je préférais donc refuser en étant sobre. Perso, je me sentais bien là. T'es une petite joueuse toi. décidément, elle ressemblait vachement à quelqu'un que je connaissais. Aby pouvait rester près de moi si elle le voulait, c'était sympa de se faire de nouveaux potes et de les présenter à mes amis comme par exemple Wade. Baah, je le connaissais tellement bien. Je t'aurais bien présenté Royce mais il a une copine depuis quelques semaines. dis-je d'un petit air innocent et désolé. J'aimais parler de moi à la troisième personne. J'espère que je ne la décevais pas trop. Je la voyais mal me sauter dessus alors que j'avais Apple. Putain ça sonnait tellement mal ce que je disais là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)