Oooh mon dieu.
Anya avait vraiment fait un compliment sur Briony ? Aussi futile que ça puisse paraître, j'avais juste envie de lui servir un éééénorme sourire, parce que ça me satisfaisait de l'entendre faire un compliment à ma copine aussi rikiki soit-il. Mais ça va c'était plutôt pas mal comme compliment. Briony quand elle fait la fête, elle a la classe. Je prends.
Ils ont pas les moyens d'faire la fête ailleurs que dans un trou paumé faut pas leur en vouloir. La limousine s'arrêta finalement et on descendit de la voiture... ou plutôt, Anya me descendit de la voiture dans mon super fauteuil roulant trop classe. Et cette fois-ci les gars : vous avez tchouré notre trottinette en or au Housing Day, mais CE fauteuil roulant, j'ai mon cul posé dessus et je ne le virerai pas. On touche pas les handicapés de toute manière, c'est malpoli, puis franchement bas de s'en prendre à quelqu'un qui ne peut pas se défendre, n'est-ce pas ? (a)
Toujours prêt, moi, pour leur rappeler qui domine, voyons. Elle me poussa donc vers la soirée, s'approchant d'
Evanna et Diamantika qui avaient déjà lancé les hostilités, un grand sourire aux lèvres.
Bonsoiiiiir ! On s'est fait attendre, mais ne pleurez plus, on est là. Voyons chuis poli, j'dis salut, même quand j'suis pas invité je sais qu'on attendait ma présence #lapureclasse. En peu de temps, Anya fonçait déjà dans les tibias de
Grace avec mon fauteuil roulant et je pinçai les lèvres pour ne pas éclater de rire. Alleeeeez pousse tes grosses fesses, tu m'caches la vue. Ma meilleure amie reprit la "route", prenant de l'élan et fonçant droit vers une table avec plein de bouteilles. Par réflexe, je levai les mains pour aider à la renverser, éclatant d'rire.
Bordel, c'est carrément mieux que les auto-tamponneuses, j'devrais vraiment m'casser la jambe et les côtes plus souvent.