Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 38
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que c'est difficile de ne pas jugé à la première vue, mais j'ai le dos large et je peux en prendre beaucoup quand même. Je m'approchais de la belle Alexys parce qu'elle était aussi une charmante jeune fille. « Je suis un vrai sac à surprise et les arts, c'est ma passion. » Dis-je avec un grand sourire. Je regardais aussi Jorden. Je suis sûr qu'il adore se faire regarder comme ça et qu'est-ce que je donnerais pour dire un commentaire. « C'est une soirée assez spéciale, il faut en prendre et aussi en laisser... Et toi ça va ? » Dis-je en examinant la joue de Jo. « Ce qui te faudrais, c'est un gros steak bien froid comme dans le temps... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Leyna Ellington à la soirée des Mathers, mais quelle blague pas vrai ? Bien franchement jamais au grand jamais elle n'aurait pensé se pointer dans cette maison de sa vie. En fait elle était persuadée que les murs étaient fait de weed et que le plâtre c'est en fait du papier pour les joints. Le truc vraiment pas net si il y a un incendie quoi ! Seulement bon pour une fois ce pourrait être amusant de venir s'incruster ni vu ni connue parmi cette bande de cons en monde espion 101. Puis surtout Royce l'y avait invité et jamais elle ne refuserait quoi que ce soit à son petit chou. Enfin c'est pas sans avoir bu quelques verres de champagne qu'elle arriva hein, sinon sobre c'était juste pas possible. Elle chercha donc le Winthrop en question une fois à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alors comme ça les mathers faisaient une soirée sans inviter les meilleurs c'est ça ? Olalalalala, c'est qu'ils n'avaient aucune imagination ces Troll. C'est à pouffer de rire en plus l'ambiance je vous en parle même pas, c'est des nases, sauf mon Alexander, ma Orlane et Konrad. Okey, Alex allaient peut-être me tuer, mais c'était une guerre entre Eliot et Mather alors lorsqu'il s'agit de revanche, je ne pouvais pas penser à Alex. De toute façon je réussirais à l'amadouer pour me faire pardonner. J'arrivais au moment pile poile lorsque deux brunes (Grace & Swan) s'en prenaient à Evanna. Je pouffais de rire en m'approchant d'elles passant mon bras autour de l'épaule d'Evanna. « B'soir les Trolls !. » Fis-je un large sourire jusqu'aux oreilles. « Alors comme ça, c'est une soirée interdite aux Eliots ? P'tain vous avez pas d'imagination ? C'est pas bien de copiter vous savez ?!. » Je riais de nouveau avant de reprendre. « Vous avez des troubles d'mémoires ? Non parce que la dernière soirée d'Eliot était interdite aux Mathers et ça ne vous a pas empêché d'ramener vos p'tits culs de trolls chez nous, alors désolé, mais on ne bougera pas d'ici ! Et puis vous voyez, on ne fou pas encore le bordel, so soyez mignonnes et laissez-nous nous amuser aussi !. » Disais-je en posant une main sur l'épaule de l'une des brunes (Grace) lui offrant mon plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La morue te suivait et tu savais qu’à tout moment ça pouvait partir en cacahuètes. Et apparemment, ça finirais mal parce que la bleu ( Evanna ) n’était pas seule. Et l’autre brune ( Diamantika ) qui venait d’arriver vous traiter de troll. Tu ne pu t’empêcher de rigoler. « Le grand schtroumpf qui vient à la rescousse de la schtroumpfette non ? » Tu leur lançais un putain de regard froid, lorsqu’elle t’expliquait que vous aviez copier les bleus et tout le tralala qu’au final tu n’avais pas envie d’entendre, car tu n’en avais rien à foutre. « Tu me parles de copier les bleus ? On n’a pas que ça à faire que de copier une bande de ratés qui ne serait rien sans la thune de leurs parents. Et puis, si vous étiez plus intelligente que ça vous ne seriez pas venue histoire de ne pas copier à votre tour. » Tu pouffais une nouvelle fois de rire parce qu’elle te faisait vraiment bien rire les deux pimbêches ( Evanna et Diamantika ). Sauf que l’une d’entre elle ( Diamantika ) venait poser sa main sur ton épaule. La fixant droit dans les yeux, tu retirais la main qu’elle venait de poser. « Retire tes sales pattes de moi immédiatement où je te fais bouffer du sable et je renvoie ton gros cul dans l’eliot house aussi rapidement que tu es venue ! » Tu étais à la limite de lui cracher à la gueule mais tu te contenais, jusqu’au moment où ça allait péter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh oui tu vois, solidarité entre Schtroumpfes ! Et puis on préfère être comparé à des Schtroumpfes qu'à des Trolls tout dégueulas avec pleins de gros verrues beurkkkk, allez retire tes vêtements qu'on voit tes verrues !. » Non sérieusement, ça m'intéressait de la voir caqueter comme une poule alors que moi je parlais doucement et j'étais plutôt calme et décontracté. « Non mais franchement, la Eliot copier des nases ? T'rêves ma vieille !. On est là pour voir l'édite ambiance des mathers et goshh, vous avez besoin qu'on en mette franchement, c'est moue tout ça ! Et qu'est-ce que tu veux, on profite de notre jeunesse, nous on ne passe pas notre temps à se bousiller la vie en sniffant de la coke et autres... Votre fin est vachement décevante, soit une overdose, soit en cure de désintoxication et ou même en prison ! Dire que vous gâchez autant de vie !. Nous, on ne joue pas dans la cours des petits miss !. » Elle avait beau nous regarder d'une froideur inimaginable, moi je la regardais toujours en souriant et en gardant toujours mon calme. La demoiselle retira ma main posée sur son épaule en me menaçant une nouvelle fois. « Mon petit cul vaut de l'or, tu le touches, t'iras tout droit en prison sans passer par la case départ ! Surtout que là, il suffit d'un seul appel aux flics pour tous vous retrouvez en taule !. » Je croisais les bras sous ma poitrine, non non, ça me plaisait bien de discuter avec cette fille (Grace), disons qu'elle arrivait presqu'à mettre de l'ambiance à se donner en spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Heu what the phoque ? Alors que Typhène et moi, nous buvions tranquillement nos verres, voilà qu'une blonde venait casser toutes les bouteilles ou presque. C'était quoi s'bordel ? Puis voilà qu'après, elle venait asperger avec sa peinture bleu tout ce qu'il y avait autour y compris les chips. NAN MAIS POURQUOI T'AS PEINS LES CHIPS ? Ca s'fait pas, c'est des chips merde ! Et ensuite, elle s'attaqua à deux personnes de la fête. Et puis maintenant y'a la meuf de Konrad qui vient régler ces comptes avec la blonde (et même si, j'fais la gueule à Konrad, j'apprécie que sa meuf vienne voir la blonde). Et puis vl'a une autre meuf. Non mais c'est quoi s'booooooooooooordel ? Buvant mon verre sec, j'savais pas quoi faire. D'après ce que j'avais compris c'était une guerre de fraternité, Mathers contre Eliots. J'trouvais ça ridicule perso', surtout quand on sait comment a mené cette guerre à deux des membres des deux confréries. Ils ont finis ensembles alors franchement, ça sert à quoi de continuer cette petite gue-guerre de gosse de maternelle ? Ni une ni deux, j'lança un regard à Typhène. J'sais pas pour toi mais moi j'mincruste ! Et m'voilà apparaissant à côté de Grace (ça allait étonner Konrad tout ça) avant de prendre la parole. C'est quoi s'bordel là ? C'est une fête merde, pas un règlement de compte sur qui sera le plus gamin !

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était folklore ce soir, tu n’irais pas te coucher indemne ça c’était sûr de par l’alcool et la drogue mais également par le fait que d’ici peu, tu allais mettre un pain que tu allais prendre en retour ou prendre un pain que tu allais mettre en retour. Enfin bref, les eliots faisaient les malins c’est tant mieux mais qui fais le malin tombe dans le ravin ! - ☆ MATHER PARTY HARD - Page 38 2157042859 - Alors que tu t’apprêtais à repartir de plus belle, une jeune femme ( Madisson ) vint se poster à côté de toi pour vous dire à tous d’arrêter tous ça. Tu fronçais un instant les sourcils, tournant ton visage vers elle. « Mais je ne règle mes comptes avec personne je ne les connais même. Je leur dis juste qu’on ne veut pas d’eliots ici et encore moins des eliots qui nous vident nos bouteilles et nous menacent d’appeler les flics. » Te tournant à nouveau vers les deux bleus ( Evanna et Diamantika ), tu les regardais également. « C’est une passion chez vous de dénoncer les mathers à tout bout de champ ? » Tu levais les yeux au ciel. « Laissez-nous, nous auto détruire ça ne peut être que bénéfique pour vous, vous n’aurez plus de compétition dans les pattes et pourraient régner en maître. » Tu leur faisais un petit clin d’œil, parce que toi aussi tu avais désormais envie de jouer avec elle et non de te jeter sur elle, car ça ne t’apportais qu’encore plus d’ennuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais dans ma limousine aux côté d'Andy, je regardais un peu le paysage à travers la fenêtre. C'était ça le lieu de la fête ? Laisse moi rire ... Je soupirais avant de retourner mon regard vers Andy.  Ils me déçoivent de plus en plus, au moins quand ta copine était présidente c'était un peu plus .... distingué si je peux dire ça comme ça  riais-je avant de sortir en prenant un grand bol d'air frais. Je regardais l'assemblée, puis je sortais Andy de la limo dans son fauteuil en or massif incrusté de diamant. Je baissais bien les barres qui étaient sur les roues, attention les chevilles. Pousses-toi, j'passe, c'est ça en gros. T'es prêt mon doudou, on a une revanche à prendre dis-je en déposant un baiser sur sa joue avant de rejoindre Evanna et Diamantika.  Ne t'inquiètes pas pour nous, on règne déjà en maître, on cherche pas à vous défier ou je ne sais quoi, sérieusement, ça serait comme si Nadal jouait contre Haase ... Oh excuses moi tu connais surement pas ce sport. Le tennis. Pour faire simple y'a deux raquettes et tu te renvois une balle, mais vous nous renvoyez jamais la balle ... c'est d'un triste,  allez soit gentille et laisse nous passer dis-je avec un grand sourire en passant bien près de la jeune femme (Grace) pour qu'elle se prenne les barre métallique dans la cheville  Je t'avais dis de te pousser et n'essaye pas de prendre des diamants pour t'acheter de la coke, ils sont bien incruster et on ne dépouille pas un handicapé, j'pense que même des gens comme vous avez un minimum de valeur je continuez mon chemin pour allez vers la table qui servait de bar en faisant foncer Andy dedans pour la renverser. BOULETDECANON HUMAIN, j'adore quand t'es en fauteuil .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Oooh mon dieu. Anya avait vraiment fait un compliment sur Briony ? Aussi futile que ça puisse paraître, j'avais juste envie de lui servir un éééénorme sourire, parce que ça me satisfaisait de l'entendre faire un compliment à ma copine aussi rikiki soit-il. Mais ça va c'était plutôt pas mal comme compliment. Briony quand elle fait la fête, elle a la classe. Je prends. Ils ont pas les moyens d'faire la fête ailleurs que dans un trou paumé faut pas leur en vouloir. La limousine s'arrêta finalement et on descendit de la voiture... ou plutôt, Anya me descendit de la voiture dans mon super fauteuil roulant trop classe. Et cette fois-ci les gars : vous avez tchouré notre trottinette en or au Housing Day, mais CE fauteuil roulant, j'ai mon cul posé dessus et je ne le virerai pas. On touche pas les handicapés de toute manière, c'est malpoli, puis franchement bas de s'en prendre à quelqu'un qui ne peut pas se défendre, n'est-ce pas ? (a) Toujours prêt, moi, pour leur rappeler qui domine, voyons. Elle me poussa donc vers la soirée, s'approchant d'Evanna et Diamantika qui avaient déjà lancé les hostilités, un grand sourire aux lèvres. Bonsoiiiiir ! On s'est fait attendre, mais ne pleurez plus, on est là. Voyons chuis poli, j'dis salut, même quand j'suis pas invité je sais qu'on attendait ma présence #lapureclasse. En peu de temps, Anya fonçait déjà dans les tibias de Grace avec mon fauteuil roulant et je pinçai les lèvres pour ne pas éclater de rire. Alleeeeez pousse tes grosses fesses, tu m'caches la vue. Ma meilleure amie reprit la "route", prenant de l'élan et fonçant droit vers une table avec plein de bouteilles. Par réflexe, je levai les mains pour aider à la renverser, éclatant d'rire. Bordel, c'est carrément mieux que les auto-tamponneuses, j'devrais vraiment m'casser la jambe et les côtes plus souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Merci". Niels accepta le champagne, ça lui fit plaisir. Le rouge monta de nouveau aux joues d'Alex quand il lui dit qu'il était content d'être avec elle ce soir. Elle devait en faire des jalouses, pour une fois que c'était elle au bras d'un mec super canon et populaire. "J'espère que tes chevilles n'enflent pas trop, je ne doute pas que même comme ça tu serais séduisant, mais bon !" lui lança-t-elle. Ca la faisait rire plus qu'autre chose, elle ne le voyait pas du tout comme un gros prétentieux. Il était sur de lui, ok, mais il avait de l'auto-dérision. "Et merci pour le compliment, j'espérais que ça te plairait." Oui, elle avait choisi sa tenue vestimentaire pour lui, en essayant de deviner plus ou moins ses goûts - pas facile mais sa première certitude était qu'il aimait le noir. Elle cogna délicatement sa flûte contre celle de Niels, un immense sourire aux lèvres. "A cette fabuleuse soirée en ta comp ..." le reste du mot resta coincé dans sa gorge, interrompue par le vacarme provoqué par l'arrivée en masse d'eliots visiblement bien décidés à foutre le bordel. Entre celle qui vidait les bouteilles par terre, Evanna et Diamantika versus Grace à deux doigts de se frapper en plus de s'insulter, et pour couronner le tout Anastasiya et Andy qui jouaient au bowling humain avec les tables et les bouteilles comme quilles - plus les dommages collatéraux vivants - Alexia en resta bouche bée. Ils étaient à peine à dix mètres du truc. "Oh mon Dieu. La guerre est déclarée." Elle sentait que la soirée des mathers allait virer au pugilat vite fait bien fait et que tout allait finir saccagé. "Ils sont quand même pénibles avec leur stupide guéguerre, quel gâchis." Par réflexe, elle se colla à Niels, comme si ça la protégeait des belligérants. "Ne me dis pas que tu prends parti là-dedans ?".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)