Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 39
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

J'étais avec Elysia au bar quand je vis arriver Andy et Anastasiya, évidemment il fallait qu'ils viennent, eux précisément Euh, je reviens. oui je venais de voir Grace se prendre les barres métalliques du fauteuil d'Andy, je quittais donc Elysia pour aller à leur rencontre sans oublier de prendre un beau pot de peinture verte juste à côté du bar, utiliser pour des banderoles installées un peu partout à cette soirée. Hey Andy cadeau de notre amitié ! aussitôt dit, aussitôt fait, le bleu se prenait le contenu du pot de peinture tout comme la stupide blonde richarde qui tenait le fauteuil, j'avais un joli sourire aux lèvres Vous êtes tout beau en vert, ça part mal au lavage en plus va falloir salir vos petites mains friquées. je relevais Grace et je ne m'arrêtais pas là, je prenais mon sachet de wwed dans ma poche pour prendre toute cette merde dans ma main et leur jeter à la gueule, Andy comme Anastasiya Voilà, fallait rajouter un peu de merde à votre belles têtes de vainqueur. fallait qu'ils comprennent qu'ici ils étaient pas les bienvenues.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement en train de discuter avec Jorden et Laura au bar lorsque j'entendis Grace élever la voix. Bon, ce n'était pas une première ! J'apercevais ensuite quelques Eliots en sa compagnie mais, ça me fit sourire plus qu'autre chose. Qu'est-ce que vous voulez que je dise ? On avait fait exactement la même chose à leur petite soirée. Certes, il n'avait pas beaucoup d'imagination mais, tant qu'ils ne cherchaient pas trop la merde et bien, qu'ils s'amusent... J'avais pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit ce soir. Enfin ça, c'était avant qu'Andy arrive avec son super fauteuil roulant et qu'il renverse la table qui nous servait de bar. Non mais il est sérieux lui ? Sans rien dire à personne, je me levais d'un bond pour aller à sa rencontre. Non mais Andy t'es sérieux là ? T'as cru que l'argent ça poussait sur les arbres ? On a pas tous papa et maman derrière le cul qui paient l'alcool, tu fais chier sérieux ! Pourtant contre toute attente, je restais calme et ramassais les quelques bouteilles intactes. Tu détruis ce que tu veux mais pas touche à l'alcool sinon je te jure que ton fauteuil roulant va se retrouver à la flotte en moins de deux et j'ai pas vraiment envie de finir chez les flics pour avoir tué un handicapé. Je calculais même pas Anastasiya parce que je savais qu'elle avait le don de m'énerver et de me faire sortir de mes gonds avec ses grands airs de pimbêche. Konrad arriva, il s'en mêla, toujours aussi direct et j'avoue que cela me fit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather Party Hard
No Eliot allowed
Wade était toujours en train de discuter avec Royce quand soudain, la présidente des Eliot fit son entrée en se prenant pour miss monde, comme d'hab quoi, poussant Andy devant elle, installé sur son fauteuil qui était devenu doré avec de gros diamants affreux collés un peu partout. Sérieusement ? Il se trouvait pas déjà assez moche comme ça en bonhomme michelin ? Wade fronça les sourcil en voyant Anastasiya s'attaquer à Grace avant de les voir carrément foncer droit vers leur bar, cassant au passage plusieurs bouteilles. Ok là, si ils dégageaient pas très vite, ça allait mal se terminer. C'tait ça la classe des Eliot ? Jetant un regard à Royce, il se détacha du petit groupe pour aller voir ce con de McDougall, mais Konrad fut plus rapide que lui, déboulant avec son pot de peinture verte qu'il balança sur les deux Eliot. Sur le coup, Wade éclata de rire, se délectant de la gueule dégueulasse d'Anastasiya. Bien joué Konrad ! Alexys arriva à son tour, invectivant Andy pour le gaspillage d'alcool, un petit sourire moqueur sur les lèvres lorsqu'elle les vit recouverts de peinture. Tfaçon ce mec a un problème avec l'alcool Alex, jparie que rien que l'odeur lui donne envie de gerber depuis qu'il a failli tuer sa copine à cause de ça, pas vrai McDougall ? dit-il assez fort pour qu'il puisse l'entendre, un air mauvais sur le visage. Déjà qu'au départ il pouvait pas se le voir, c'était presque devenu un euphémisme depuis qu'il avait mis la vie de Briony en danger, alors fallait pas compter sur lui pour faire le gentil juste parce qu'il était en fauteil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était LA soirée mather de l’année, la soirée où il fallait être, ou toutes les confréries seraient d’ailleurs et bien sûr les eliots n’avaient pas été invités. Je n’avais jamais compris pourquoi il y avait une telle haine entre ses deux confréries. Après tout est ce que nous étions si différent ? Tous les enfants de riche finissaient dans la drogue et dans l’alcool et les mathers étaient déjà les deux pieds dedans. Pour moi vous l’aurez compris cette petite guerre était sans importance à mes yeux mais comme tous les bleus avaient décidés de riposter j’avais fait partie intégrante de leurs sorties. Prête à passer à l’attaque ? Je ne sais pas vraiment mais ne serait ce que voir Royce et Wade dans un même lieu et en même temps, je me lâchais les babines d’avance. J’étais arrivé une robe courte derrière notre présidente et notre vice-présidente et rapidement je croisais le regard de Wade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis marré en entendant parler Laura. Elle essaye de me convaincre que je suis beau. Je l’ai regardé un petit sourire malicieux et carrément snob. Mais bien sûr que je suis beau qu’est ce que tu crois ? Enfin j’étais ma beauté naturelle à disparu là ! Elle m’a donné de la glace et m’a limite ordonnée de le garder sur ma joue. J’aime bien qu’on s’occupe de moi comme ca, je suis vrai petit prince. Bien sûr que je vais au summer camp ! Je me suis présenté pour être chef d’équipe alors.. ! Laura m’a parlé de son steak ?? Watheupheuque ! T’es un bien beau steak toi ! Alexys est parti rejoindre els autres, des Eliot se sont pointés à la fête, ce qui me fait doucement sourire. Je me suis levé à mon tour pour aller les rejoindre. AAAANYAAAAAA ! MA SERVIETTE ! J’ai regardé le vice président des bleus dans son fauteuil. Moi je tiens toujours ma poche de glace sur ma joue comme un handicapé. Viens on se ligue pour faire une team handicapé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu vent d'une petite attaque lors de la fête des Mathers et bien entendu, j'allais en faire partie surtout que j'étais sûr que mon cousin et bizuteur Andy y serait tout comme notre Présidente Anastasia, or il ne fallait en aucun cas qu'il leur arrive quelque chose, j'arrivais donc à la soirée armé jusqu'aux dents. J'avais des fusils de paintball, des bombes de peinture et un petit tazer. Cette petite attaque n'était qu'un prêté pour un rendu quoi ! C'était de bonne guerre ! Ces imbéciles avaient gâché notre grosse soirée quelques mois plus tôt, il était temps que la leur aussi soit gâchée ! On ne s'attaque pas à la plus puissante des Maisons ! Les hostilités semblaient être déjà ouverts ! Le mot d'ordre ? Tout casser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Nan mais sérieusement, elle allait finir comment cette fête là ? Parce que c'était certain, s'il y avait deux Eliot, y'en aurait sans doute des milliers après. Mais, j'comprends pas, ça rime à quoi de venir foutre le bordel dans la fête des Mathers ? Nan mais franchement ! Et si ça continuait, on aurait le droit à un bordel monstre. Finalement, j'aurais peut-être pas du venir hein ? M'enfin, maintenant que j'étais là, valait mieux que j'aide hein, tant qu'à faire ? Ramassant les quelques bouteilles restantes avec Alexys que je ne connaissais pas, deux autres Eliot sont arrivés dont Andy en fauteuil roulant. Ah bah maintenant, on utilise même les handicapés, c'est beau tout ça ! Puis, une fois les bouteilles ramassées, je regardais si Grace avait pu se relever, ayant été séparée d'elle à cause de la blonde et son handicapé ! Et finalement oui, Konrad l'avait aidé... Et puis, maintenant voilà Dwight qui se ramène aussi pour tout foutre en l'air, j'en doutais pas. Et merde hein, vous avez pas autre chose à faire qu'à vous rabaissez à faire ça franchement ? dis-je en m'adressant aux Eliot. Bah ouais, c'était se rabaisser là. Parce que les Mathers avaient foutus le bordel à leur fête, fallait s'autoriser à foutre le bordel à celle des Mathers. Super la répartie, j'aurais pas dit mieux...

Code by Cookies., don't give it without permission.
[/quote]
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
☆ MATHER PARTY HARD - Page 39 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 39 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Jude était parti plus loin et du coup, je profitais du DJ pour m'lâcher un peu. Sauf qu'évidemment, quelqu'un faisait du remue ménage plus loin, ce qui attirait mon attention. Sans surprise, je voyais les deux compères à la tête de la Eliot House, Anya et son toutou ainsi que quelques uns qui voulaient se montrer intéressants. Ma soeur était dedans ? Don't care. On parlait de mon autre famille là, des Mathers, et en aucun cas les Eliots n'y étaient associés. Je les voyais alors foutre la merde et je m'approchais d'eux, sourire sur les lèvres. "Il manquait plus que la vermine. Vous vouliez voir une fête réussie ? C'est dommage que ça soit après la remise des prix, vous auriez pu échapper au prix de la pire fête, mais bon, no regrets. By the way, la table là, c'était celle du before, y'a pas d'bouteille ici, c'est que des futs alors vous pouvez toujours tenter de les vider ou quoi, on en a en stock." m'adressais-je à la présidente Eliot "J'vous en prie, amusez vous. C't'une fête sans limite, pas de règles. Faites ce que bon vous semble ! Enfin évitez de prendre la route après avoir trop bu, ça serait dommage de vous tuer après un si bon moment passé en votre compagnie." Tiens, j'crois j'vais aller voir leur chauffeur pour lui proposer un verre... ou dix. Parce qu'on sait tous que les Eliots perdent pas leur temps à passer leur permis, ils ont des chauffeurs pour ça.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de jouer de la gachette avec mes armes mais j'attendais le moment propice. Est-ce que j'étais en train d'attendre le signal d'Andy ou d'Anya? En fait non, donc il fallait que j'entre en action et je foute le bordel comme tout le monde donc je quittai le groupe qui s'était formé autour de ma Présidente et mon vice président en fauteuil roulant. Je vins à côté de Madisson et lui murmurai à l'oreille : " C'est de bonne guerre Madi ! On ne fait que rendre la pareille sinon ça ne serait pas drôle ! ". Sur ces mots, je m'éclipsai et je chopai une Mather (Alexys) au passage. Je la portai en courant jusqu'au point d'eau et la fous à la flotte en riant : " Bon bain chérie ! ". Toujours hilare et chargeant mes fusils de paintball, j'attendais la riposte de ces abrutis de Mathers !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On venait de renverser une table et toutes les bouteilles qui se trouvaient dessus. C'tait le pied, j'aimais bien l'idée de tout tamponner avec mon fauteuil, c'était comme être dans un parc d'attraction avec la plus belle conductrice au monde qui nous mènera à la victoire. Alexys déboula en vitesse pour commencer à ramasser les pots cassés tout en me gueulant dessus et en me faisant la morale, je penchai la tête, perplexe. T'as même pas honte de dire que tu vas noyer un mec en fauteuil roulant pour défendre des bouteilles d'alcool ? Y a du level ! Je n'eus pas le temps d'en rajouter davantage que Konrad nous envoyait un pot de peinture verte en pleine gueule et complétait son oeuvre en nous lançant de la... weed ? Merveilleux, j'ai toujours rêvé d'avoir ce parfum terreux. Heureusement j'avais fermé la bouche à temps en le voyant arriver, et de mes mains, je me nettoyais les yeux histoire d'y voir quelque chose. Déjà qu'j'étais en fauteuil roulant, j'rêvais pas d'être aveugle par-dessus le marché. Konrad, t'as toujours aussi peu d'imagination à c'que j'vois... La peinture c'est du vu et revu et rerevu, tu peux pas faire mieux que ça ? T'essaies ptêtre de nous faire fermer notre gueule, genre, Grace elle sait qu'tu la trompes ? J'suis curieux d'la tête qu'elle va tirer en sachant qu'tu la prends encore pour une pigeonne, dis-je avec un sourire moqueur à mon ancien meilleur ami, ce con qui avait foutu notre amitié en l'air pour quelques grammes de coke. Wade pointa son nez aussi pour me tacler sur la présence de Bri à l'hôpital. Je me sentis bouillir à l'intérieur mais gardai pourtant mon sourire alors qu'Alexander se ramenait aussi pour se la jouer peace les rageux. J'éclatai de rire. Oh Wade détend-toi, j'essaie juste de faire un concours avec ton cher président sur qui arrivera à buter Briony en premier, lui c'est un fourbe, il s'y prend avec les overdoses ! Pourquoi j'me gênerais ? De toute manière, les paroles de Wade étaient purement dites pour m'attaquer et non pour défendre Briony. J'avais pas d'raison de mâcher mes mots pour des vannes aussi crues, même s'il était évident que buter Briony était bien loin d'être mon but. Putain t'es canon ! On va faire une team de ouf ! m'exclamai-je en riant en réponse à Jorden, qui s'en était visiblement mangé une. Dwight me fit éclater de rire en attrapant Alexys pour la foutre à la flotte et j'en profiter pour, m'appuyant sur les accoudoirs de mon fauteuil, me redresser et venir écraser mon plâtre pile sur l'entrejambe de Konrad. AOUUUTCHHH ptêtre qu'au final j'aurais du utiliser l'autre jambe, mais whatever, entre lui et moi, j'étais sans doute pas celui qui aurait le plus mal et ça suffisait à m'faire oublier la douleur. Ça fait longtemps que j'aurais du te le foutre celui-là Konrad. Tu vas rejoindre Jorden et moi dans la team des handicapés !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)