Invité
est en ligne
Invité
Mather Party Hard † no rules, no limits !!!
J'étais avec Elysia au bar quand je vis arriver Andy et Anastasiya, évidemment il fallait qu'ils viennent, eux précisément Euh, je reviens. oui je venais de voir Grace se prendre les barres métalliques du fauteuil d'Andy, je quittais donc Elysia pour aller à leur rencontre sans oublier de prendre un beau pot de peinture verte juste à côté du bar, utiliser pour des banderoles installées un peu partout à cette soirée. Hey Andy cadeau de notre amitié ! aussitôt dit, aussitôt fait, le bleu se prenait le contenu du pot de peinture tout comme la stupide blonde richarde qui tenait le fauteuil, j'avais un joli sourire aux lèvres Vous êtes tout beau en vert, ça part mal au lavage en plus va falloir salir vos petites mains friquées. je relevais Grace et je ne m'arrêtais pas là, je prenais mon sachet de wwed dans ma poche pour prendre toute cette merde dans ma main et leur jeter à la gueule, Andy comme Anastasiya Voilà, fallait rajouter un peu de merde à votre belles têtes de vainqueur. fallait qu'ils comprennent qu'ici ils étaient pas les bienvenues.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)