Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 50
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déçu ? Oui Drew l’était totalement parce qu’il n’aurait jamais cru que la mère de sa fille Evanna se comporte de la sorte et le pire c’était qu’elle était la pionnière de l’attaque des Eliots. C’était comme si elle cherchait l’attention sur elle ! Eh ben elle l’avait eue et pas des moindres ! La fête avait totalement dégénéré, ce qui avait engendré des blessés mais tout de même cette fête resterait dans les annales. Qu’importe il faisait face à la jeune blondinette qui était tout de même son ex-amante. Il se disait que c’était la première fois qu’il se retrouvait à proximité d’elle depuis qu’ils s’étaient engueulés vis-à-vis de l’autre – elle savait parfaitement de qui il parlait – mais malheureusement, cela lui faisait une sensation étrange de la voir ici… Il ne fallait pas qu’il oublie que Prudence se trouvait non loin de lui ! Il reporta son attention sur la jeune femme attendant qu’elle daigne répondre. Elle levait sa main bandée en faisant une menace comme quoi elle allait lui flanquer une rouste. « Je veux bien te voir essayer de faire ça ! » se mit-il légèrement à ricaner sans la quitter des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai connu des mauvaises mères tu as raison, et ça ne m'as pas réussi étant petite. Je veux juste le mieux pour Robyn, c'est ma nièce. Je l'adore et j'essaie de comprendre comment une mère qui a pût perdre son enfant par le passé peux encore le laisser à une baby-sitter pour aller faire la fête. Je ne suis qu'une gamine d'accord, je n'ai que 19 ans, mais j'ai vécu toute mon enfance, avec des mères qui me laissait de côté. Je ne souhaiterai ça à personne. Je ne suis qu'inquiète. C'est tout à fait justifié. Justifié ? Elle se fout de moi là ? Rien de tout ce qu'elle ne dit n'est justifié et je compte bien en toucher deux mots à Alex dès demain par sms ou même ce soir tient ! Enfin j'suis pas sûre qu'il le voit tout d'suite s'il est parti à l'hosto. Je me retenais de la frapper, je préférais serrer mes poings plutôt que de lui mettre une droite là maintenant même si ça me démangeait vous pouvez même pas savoir à quel point .. Si tu n'es qu'une gamine, une pauvre petite qui ne connait rien à la vie et ne sait rien de moi, alors ferme ta grande bouche sinon j'vais vraiment m'énerver et vaut mieux pas pour toi que tu sois dans les parages, et oui ce sont des menaces. Tu t'inquiètes pour elle ? Comme c'est mignoooon de ta part et vu que je m'inquiète aussi pour elle, tu n'as plus le droit de la voir sauf sur les quelques heures de garde de ton frère, tu t'arrangeras donc avec lui, tu auras qu'à lui expliquer pourquoi toi aussi ton droit de visite vient de se restreindre d'un coup. Et j'suis encore sympa de te laisser la voir avec Alex, j'pourrais tout aussi bien t'interdire toute visite jusqu'à sa majorité, mais j'pense à Alex, contrairement à toi qui est en train d'insulter la mère de sa fille, alors sur ce bonne route pauvre fille ! dis je avant de lui verser la fin de mon verre sur ses vêtements, c'était ça ou une claque, au choix. J'embrassais la joue de Jackie avant de partir m'occuper de ma fille puisque finalement c'est la seule qui m'importe dans ce bas monde.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y'a bien une chose qui est connue sur ce campus, c'est que les fêtes Mather sont démentielles et qu'on s'y amuse forcément. Bon, évidemment ça va être compliqué le lendemain de reprendre ses esprits si on boit trop mais je ne me sens pas concerné. Je n'ai pris qu'un verre pour l'instant, peut-être deux ou trois, donc c'est pas comme si j'avais passé la soirée avec un verre entre les lèvres comme certain. Allongé sur le gros matelas, Juliet trébucha et se retrouva sur moi, ce qui me fit légèrement sourire avant qu'elle ne s'excuse en disant qu'elle a la tête qui tourne. « C'est pas grave t'inquiète. » Finalement elle s'installait à côté de moi, sur le ventre, la tête posée sur ses mains accoudées. « Une fille en vue ? Tu cherches à connaitre la concurrence ? » disais-je pour la taquiner en tournant le visage vers elle. Puis je me remis à regarder le haut de l'installation. « Nope, personne pour l'instant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette histoire n’avait pas l’air d’amuser la demoiselle et ça pouvait tout à fait se comprendre. Moi non plus ça ne m’amusait pas de m’être pris ce truc sur la tête, mais au moins il y avait de l’ambiance entre les bagarres et les engueulades. « Entre autre ouais, mais je te rassure, elles ne sont pas toutes comme ça » Lui répondis-je en lui faisant un clin d’œil avant d’observer le lac pas très loin de nous. « Ouais, vaut mieux que je m’éloigne sinon je vais faire un carnage.. » Je serrais des poings avant m’emparer d’une bouteille de Vodka dans une main et de whisky dans l’autre. Une fois à la hauteur du lac, je me dévêtis de mon t-shirt avant d’aller dans l’eau. Sans plus attendre je me mis à boire à la bouteille de whisky. Certes ça me déchirais la gorge et peut-être même l’estomac, mais j’aimais l’effet que ça me produisait. « Comme je suis sage ce soir, je n’ai même pas chercher à prendre un bleu pour lui foutre une bonne raclé et pourtant, ils le méritent. Mais ce n’est que partie remise. » Ce n’était pas parce que je n’avais rien fait que je ne comptais pas me venger. J’avais bien mémorisé sa tête et croyez-moi, je n’allais pas la laisser s’en tirer sans rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas vraiment s'en truc de s'en prendre aux autres. Elle n'étais pas rancunière et encore moins hyper sensible. Elle se disait que ça pouvait arriver et que ça ne servait à rien d'aller la voir pour l'instant. Elle se mit à rire à la remarque d'Austin. Et ben, la probabilité pour que ma première soirée ici ressemble assez était assez mince... Ils marchèrent alors tous les deux vers le lac, elle avec sa bouteille de jagger et lui avec deux autres bouteilles. Elle n'en revenait pas de la quantité d'alcool qu'il allait boire ce soir... C'est vrai, elle n'avait encore jamais été entourée de personnes comme lui. Il avait enlevé son tee-shirt pour aller dans l'eau et elle le regardait assise près du lac. Tu vas me prendre vraiment pour une nouvelle, mais bon j'assume Elle se mit à rire et reprit Entre vous et les Elliots c'est pas l'amour fou c'est ça ? En ouvrant sa bouteille, elle bu une gorgées qui passait déjà mieux que les autres. L'effet de l'alcool commençait alors à se faire sentir, elle avait moins de mal à boire qu'au début. Cependant elle ne devenait pas exhibitionniste pour autant, elle n'osait pas vraiment encore aller dans l'eau. Certes, il faisait noir, mais elle ne voulait pas se voir coller une étiquette de la fille qui se mettait déjà quasiment à poil pour se baigner dans un lac pendant une soirée. Elle passait alors ses mains dans l'eau pour enlever la peinture mais elle savait bien qu'il en restait beaucoup sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme habitude, je me ferais probablement passer pour un alcoolique de première face à la petite nouvelle, mais je n’étais pas contre cette étiquette, on va dire qu’il y a pire. J’avais donc commencé ma bouteille, prenant un max de plaisir avant de la regarder. « Tu sais, l’eau est bonne, tu peux y aller » Je m’amusais à l’éclabousser avant de l’écouter. Effectivement, elle venait tout juste d’arriver sur le campus. « Bien vu. Ce sont des snobards qui n’ont que leur fric dans la vie » Je tentais tant bien que mal d’enlever cette couleur bleue de mes cheveux. Couleur qui ne m’allait pas du tout soit dit en passant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hiiii laissa-t-elle échapper lorsqu'Austin commença à l'éclabousser. Elle se releva alors et recula instinctivement. hého j'suis frileuse moi ! Et puis je te ferai pas le plaisir de me voir en petite tenue.. En reprenant sa bouteille à terre elle regardait autour d'elle les Elliots qui s'étaient plus ou moins calmés. haha j'vois bien le genre... Elle en avait connu pas mal de personnes comme ça à Paris. C'était bien à leur argent qu'on les reconnaissait, car sans ça, ils n'avaient rien de spécial au final. Au moins, moi, chez les Quincys, j'pense pas me mettre trop de gens à dos !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais en la voyant reculer. « Ho dommage, j’aurais essayé » Disais-je en rigolant. « Ho tu sais, on est jamais à l’abri, on ne peut pas s’entendre avec tout le monde » Même moi il m’arrivait de m’engueuler avec des mather et même de ne pas m’entendre avec certains, comme il pouvait très bien m’arriver de bien m’entendre avec quelques rares Eliots. « Alors dit moi mademoiselle, à quel genre de fête participe tu en temps normal ? » Demandais avec un brin de curiosité dans l’intonation de ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laisse tomber je suis bien trop coriace pour toi C'est vrai. Austin n'avait pas été très insistant et s'il l'avait été, il aurait sûrement réussi à la mettre à l'eau au bout d'un moment. Elle l'entendait rire et instantanément elle se mit à rire aussi. Allez savoir si c'était l'effet de l'alcool ou non... Ouais ça c'est sûr. Mais étant donné le nombre de personnes qu'il y a sur le campus, j'imagine que c'est plutôt facile d'éviter les cons. Elle s'était alors rapprochée de l'eau et cette fois-ci y avait mis ses pieds. L'eau était glacée et ses jambes nues commençaient à frissonner. Sa robe ne la couvrait pas beaucoup... Elle prit alors une autre gorgée qu'elle avala sans trop de soucis et lui répondit Hum et bien j'ai l'habitude d'être avec une belle bande de potes. Et nos soirées c'est beaucoup plus des concerts, des festivals. Bref, il y a de la musique et au final même sans trop d'alcool dans le sang on kiffe nos soirées. A Paris et même partout en France, elle a participé à beaucoup de festivals et c'est vraiment ça qu'elle aime. J'avais pas vraiment l'habitude d'assister à des soirées organisées par ma fac. Elles étaient pas si incroyable que ça en plus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de rejoindre Swan et heureusement Konrad était également là, ça te soulageais tellement de le savoir hors de tout ça pour une fois. Après avoir embrassée Konrad, tu venais t’asseoir près de lui et Swan venait se mettre derrière toi pour te faire un câlin. Tu la serrais doucement en écoutant Konrad te parlait. Tu soupirais un long moment avant de regarder tes mains qui tremblaient quand même beaucoup. « J’aurais dû lui foutre mon poing dans la gueule à ce grand schtroumpf à la noix ! » Tu prenais la poche de glace que Konrad avait de placé sur son entrejambe. « Doucement quand même, il va venir tout petit. » Tu lui souriais doucement. « Quel connard ce bleu ! Il a tué mes enfants. » Tu faisais une petite moue, avant de tirer une latte sur le joint que Swan avait entre les mains. Remettant en place la glace, tu souriais à Konrad. T’écartant un tout petit de Swan tu venais te mettre entre les jambes de Konrad pour lui faire un câlin dans pour autant appuyer sur l’endroit où il a mal ? « Sam n’est pas venu ? » Tu regardais Swan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)