Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 26
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui dis que ma vie est fini, je vais devoir me couper els veines parce que mon visage est détruit et elle rigole ? MAIS ! J’ai fait le con, encore ! Bah ouai pour changer à force de m’entendre dire ca, ca doit être une routine pour elle. J’ai prit le verre qu’elle ma tendue, j’en ai bu une gorgée, difficilement. J’ai couché avec Grace ! Charlie à pas aimé ! j’ai montré ma joue du doigt. Le résultat ! Je comprends un peu son comportement dans un sens. Si un pote touche à mas soeur je lui pète les dents.. Sinon y’a aps Andrew ? L’effort de ma vie, je l’ai appelé par son prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☆ MATHER PARTY HARD
All the world.

« J’ai fait le con, encore ! J’ai couché avec Grace ! Charlie à pas aimé ! » C’était qui Grace ? Génial, il s’était mis un de ses amis à dos. « Qu’est-ce que je vais faire de toi. Le résultat ! » En plus de ça, il ne l’avait pas loupé. Il était bien amoché le petit. « Sinon y’a aps Andrew ? » Pourquoi cette question ? Ce n’est pas, parce que j’étais en couple, que nous devions être toujours collés ensemble. « Je ne sais pas. Pourquoi, tu veux passer un petit moment avec lui ? » disais-je, un sourire malicieux aux lèvres. « Alors, tu savais que lui et Alexys ont passé un petit moment dans son jet ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est marrant je me demande moi même ce que je vais faire de moi ! J’ai de nouveau plaqué ma poche de glace contre ma joue. J’ai pas l’air con là.. ! Arrête avec ton sourire là ! C’est on mec, je compte pas lui faire la guerre toute ma vie. Je ne savais pas qu’il avait passé un petit voyage avec Alexys celui là.. J’ai serré mon verre. Toi aussi tu t’y mets ? Putain mais vous voulez tous ma mort enfaîte ! Je fais tout pour rester calme, pour ne pas déprimer mais les gens aiment bien me parler de petits détails qui ont le dons de me sortir hors de moi, mais je dois rester calme ! Tu sais je crois que je vais passer l’été ici mais à la rentrée je vais re partir en Californie, ici je suis pas vraiment le bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☆ MATHER PARTY HARD
All the world.

« Arrête avec ton sourire là ! C’est on mec, je compte pas lui faire la guerre toute ma vie. » C’est qu’il était mauvais ce petit ! « Je plaisante Jo’ » Peut-être que lui parler de l’excursion en jet, était une mauvaise idée. « Toi aussi tu t’y mets ? Putain mais vous voulez tous ma mort enfaîte ! » Génial, il était pas au courant ! Oh puis, merde ! C’était mon meilleur ami, il avait le droit de savoir. « Tu sais je crois que je vais passer l’été ici mais à la rentrée je vais re partir en Californie, ici je suis pas vraiment le bienvenue » Il n’allait pas me faire le garçon abandonné ! « Oh ressaisie toi ! C’est quoi ce numéro ! Je t’ai connu plus bagarreur que ça. » Je tentais un pauvre sourire, avant de monter sur la pointe de mes pieds et de déposé un baiser sur sa joue intacte. « Ils ont rien fait si ça peut te rassurer. » Moué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à cran depuis quelques jours. J'en peux plus de tous ces gens qui se mêlent de la vie des autres, enfin surtout de la mienne. J'en veux au monde entier.. Limite on dirait un suicidaire qui pète sa crise.. Je m'en veux, je veux changer. Mais tous me rattrape! ! Je me prend une droite par un pote alors que c'est loin d'être ce que je veux, et puis je sais que je suis mal vu de toutes façons. Je lui ai répondu par un petit sourire forcé. Peut être mais j'en ai marre de me battre alors que c'est moi seul qui est à battre dans l'histoire. Et puis qu'ils est fait des choses ou pas j'menfou.. Ils font ce qu'ils veulent. Ils sont grands c'est bon..!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette proximité devenait vraiment gênante mais on avait vraiment pas le choix sinon croyez moi que jaurai déjà fait quelques pas pour m'éloigner un peu. Je n'étais pas dans mon élément là, je n'étais du tout doué avec la gente féminine... On se demandait comment j'avais pu sortir pendant des années avev une fille. On dansait beaucoup trop collés serrés et je pouvas sentir son parfum tout en voyant les détails si charmants de ses yeux. Et on se collait de plis en plus à mesure que le nombre de personnes ne cessait d'augmenter. La dernière bousculade m'avait rapproché dangereusement de son.visage et aussitôt je m'étais excusé. Elle me dit que ce n'était pas grave et que je sentais bon... Je rougis totalement tout en balbuitant : " Merci... Toi aussi... ". Je tentais de me ressaisir avant de repndre d'un murmure : " Je crois que ça va être inévitable de s'embrasser. Qu'en penses-tu ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☆ MATHER PARTY HARD
All the world.

« Peut être mais j'en ai marre de me battre alors que c'est moi seul qui est à battre dans l'histoire. Et puis qu'ils est fait des choses ou pas j'menfou.. Ils font ce qu'ils veulent. Ils sont grands c'est bon..! » Je détestais le voir dans cette état. « Tu veux qu’on aille s’assoir ? » Lui murmurais-je. Je ne voulais pas que cette soirée vire au cauchemar. Après tout, nous étions là pour nous amuser. Ok, il venait de se prendre la tête avec un ami, mais ce n’était pas une raison pour se laisser envahir par toute cette merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s’il n’était pas un très grand fan des Mathers, Drew était quand même venu à leur grosse soirée parce qu’il le fallait et c’était tout de même l’une des dernières soirées étudiantes avant le début des vacances. Et c’était également un bon moyen pour se décompresser du fait qu’il avait passé sa journée à bosser sur la préparation du lancement de son nouvel aéronef. Pendant que les autres devaient se prélasser tranquillement en cette belle journée du trente et un mai de l’année 2014, lui, il bossait d’arrache-pied pour en arriver à un super résultat tout de même. Enfin bref, il était arrivé à la soirée en espérant qu’il y verrait des têtes connues ; mais il y avait tellement de monde qu’il ne reconnaissait personne pour le moment. Il se décida à aller chercher à boire lorsqu’une voix l’interpella. Il se tourna immédiatement vers la fille, Tamara qui venait de lui parler… Souriant courtoisement, il demanda posément : « Bonne déduction mais appelle-moi Andrew. Et toi, tu dois être une Cabot non ? Comment tu t’appelles ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather Party Hard
No Eliot allowed
Se retrouver en tête à tête avec Maêlys, c'était pas si évident que ça finalement, surtout quand elle était aussi jolie et apprêtée. Yavait rien à faire, elle lui plaisait cette fille et si ils n'avaient pas passé leur pacte d'amitié à la con, il serait direct passé en mode flirt. Mais voilà ce soooooir fallait pas compter sur le fait de toucher à ne serait-ce qu'un cheveux de la jeune femme. Finissant sa bière, il attrapa de quoi se faire une vodka pomme, vu qu'ils étaient juste à côté du bar, et se remplis un bon verre bien corsé. C'était soirée no limit, non ? Jte sers un verre Maë ? demanda-t-il avec un sourire, tout en prenant une nouvelle taffe sur son joint. Ce fut à ce moment que Royce ramena ses fesses en compagnie de sa conquête, ou du moins la nana qu'il draguait depuis tout à l'heure (Aby). Il lui demanda d'ailleurs dans la foulée de deviner qui c'était. Tournant son regard vers la jeune femme, Wade la détailla de haut en bas avec un sourire charmeur, jouant le jeu à fond. Il n'avait aucune idée de qui pouvait être cette fille mais en tout cas, elle était super bien gaulée et en prime, elle avait des yeux magnifiques. Toujours dans le top ce Royce hein. J'sais pas, mais je pense pas qu'on se connaisse, je m'en serai souvenu dit-il avec un clin d'oeil. D'accord draguer une fille comme ça devant Maëlys... ça avait quelque chose de bizarre. Mais ils étaient potes maintenant, non ? Et quelque part, il voulait voir si il pouvait pas la rendre jalouse, même un pti peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, c'est une soirée mather, je peux pas rater ça. Déjà, parce que c'est une fête après, parce que c'est une fête qu'Alexander et Emma ont organisé. Je peux pas raté ça ! Alors oui, j'arrive en retard parce que je me suis peut-être fumée deux-trois pétards en trop et que j'ai peut-être bu un verre en plus mais, qu'est-ce que ça peut faire ?! L'important, c'est que je sois là, que je tienne encore sur mes jambes et que je sois prête à m'amuser comme une folle. J'arrive au terrain, je balaie l'horizon du regard et décide d'aller foutre la merde un peu partout ou plutôt, de répandre ma bonne humeur. Je e dirige tout d'abord vers Rhys à qui j'offre un baiser comme si de rien était, comme si on était vraiment en couple tous les deux. Passe une bonne soirée ! Puis après, je vais vers Mace et lui colle un sachet d'herbe dans les mains : Cadeau de la maison fais-en bon usage ! Je pars vers vers Konrad et Grace, les sers tous les deux dans mes bras. Je suis trop contente que vous soyez de nouveau ensemble tous les deux, vous allez avoir de magnifiques enfants, j'en suis sûre ! Je leur offre l'un de mes plus beaux sourires puis, me tourne vers Wade qui se trouve un peu plus loin pour lui murmurer à l'oreille : Si tu te trouves personne ce soir, tu finis dans mon lit et c'est non négociable ! Je lui fais un clin d'oeil et ensuite, c'est vers Prudence et Jorden qui je marche. Klein, évite de lui sauter dessus, elle est en couple ! Je suis sûre qu'y a tout un tas de filles célibataires qui rêveraient de finir dans ton lit ! Je compte sur toi hein ! Je l'avertis d'un geste de la main avant de sourire et de me diriger vers le bar improvisé pour prendre une bière. Bah elle a l'air plutôt cool cette soirée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)