Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 44
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'allais mal, et ça n'allait pas aller en s'arrangeant, c'etait sure. Tu avais du mal a respirer, et t'avais mal a la poitrine, symptoms que tu detestais parce que cela te rappelait bien trop de souvenir. Alex etait venu s'approcher de toi, et cela te faisait plaisir. Vous n'etiez pas tres proches en ce moment, mais tu etais heureuse de savoir qu'il n'allait pas t'abandonner dans ce genre de situation. Tu essayais de ne pas trop bouger et savoir que l'ambulance allait arriver, tu ne savais pas si c'etait bon ou pas. Surement. T'en sais rien. Tu bougeais ta main libre en la direction du president Mather. "J'arrive pas à respirer. Y a trop de monde. Fais moi sortir d'ici." Tu faisais des phrases courtes, prenant une inspiration à chaque fin. Il y avait un bourdissement dans tes oreilles, et tu ne savais pas si c'etait le monde autour de toi ou bien ta tete qui tournait. Tu etais venue pour t'amuser et pas pour finir a l'hopital avec un arret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'était assis tous les deux, je serai toujours là pour toi on se l'était promis. J'avais un peu peur que Dwight ne m'en veuille mais il valait mieux que j'éloigne Koko avant que ça ne dégénère une nouvelle fois. Il avait mal ce qui ne m'étonnait pas vu le coup de plâtre que l'autre con lui avait donné. Je sais pas vraiment ce qu'on peut mettre d'autre à part de la glace là... J'avais envie de l'aider mais comment? J'eus alors une idée de quelque chose qui pourrait nous détendre. J'ai plongé ma main dans une de mes poches, j'avais oublié que j'étais trempée. j'en ai ressortit un petit sachet en plastique bien fermé, visiblement l'eau n'avait pas eu le temps de traverser. On s'en roule un petit? lui ai je demandé en agitant le paquet devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'enchainait rapidement, la peinture, la weed ... Heureusement que j'avais pris de quoi, c'était toujours la même chose de toute manière, à croire qu'ils avaient acheté un prix de gros sur les pots de peinture. La scène se déroulait devant moi tout allait vite, trop vite. Un match de Ping pong se déroulait clairement devant moi, sauf que lorsque Feldt se mit à parler de Keanu mon sang ne fit qu'un tour. Andy se levait pour la frapper, je ne disais rien parce que j'en aurais fait autant, sauf que là elle allait mal. Je posais ma main sur le bras d'Andy pour le faire s'asseoir à nouveau Elle en vaut pas la peine laisse tomber c'est qu'une loque cette fille D'ailleurs elle suffoquer comme une baleine échoué par terre, sérieusement ça ne faisait rien, je la regardais, c'était limite si j'avais pas envie de lui foutre de l'eau dans la bouche pour qu'elle s'étouffe. Je m'approchais d'elle, mon talon venait se poser sur son tee-shirt pour qu'elle évite de bouger.  La prochaine fois que tu parles de Keanu je te termine et tu peux être certaine que je te laisserais pas suffoquer au sol !   chuchotais-je en lui tournant le visage du bout de mon pied avant de retourner au près d'Andy et lui essuyer le visage avec une petite lingette.  T'as un sacré crochet dios mio dis-je en l'attrapant doucement, de peur qu'il ait mal.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Swan s'éloignait avec moi de la soirée, tout avait vraiment dégénéré, on se posaient sur un banc et elle me demandait si j'avais mal à l'entrejambe, Andy m'avait pas loupé ça c'est clair, j'avais une poche de glace dans le boxer et même si la douleur était toujours là, que j'avais toujours mal, je sentais que ça diminuait. De la patience j'crois. dis-je avec un petit rire, signe que je me calmais, elle était adorable de prendre soin de moi comme elle le faisait, après tout elle et moi on s'est juré d'être toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive. Je la voyais sortir de sa poche trempé, un sachet en plastique, elle voulait qu'on se roule un pétard, je la regardais avec un sourire Tu veux pas être mon infirmière officielle, tu sais exactement ce qu'il me faut. bien-sûr que je voulais mais elle allait devoir le rouler parce que là, j'étais trop mal pour bouger mes jambes.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui de la patience, il en faudrait. J'ai rit légèrement avec lui, on était lié tous les deux et à jamais c'était un accord tacite mais on le respecterait. En nous regardant à l’écart des autres, je me suis dit que j'avais vraiment ma place avec les verts, j'avais juste rien à faire chez les violets. La plupart de mes amis étaient des Mather dont Konrad ainsi que Sam mon amour. D'ailleurs il n'était pas là ce soir, il me manquait, terriblement. Ça va passer, tu verras. Enfait je ne pouvais pas ressentir ce qu'il avait comme douleur vu que j'avais pas la même chose au même endroit mais je pouvais imaginer. J'ai rit une nouvelle fois quand il m'a dit que je pourrais être son infirmière, c'est vrai que je le connais presque par coeur ça pourrait le faire. Si, mais je prends cher de l'heure. T'as du tabac et des feuilles? Car du coup tout est trempé à part le principal. J'allais le rouler bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'tais prêt à la tuer, elle avait pas à parler comme ça de Keanu. On lui avait jamais appris à respecter les morts ? Et en plus, se servir de ça contre moi, se servir des moments où on s'était confiés l'un à l'autre pour me pourrir comme elle l'avait fait... Non, je pouvais tout bonnement pas le laisser passer, je pouvais pas me retenir de la plomber. J'avais envie de la refroidir, pour ne plus jamais l'entendre parler mais heureusement, Elysia et Roxanna intervinrent. Alexander crut bon d'en rajouter une couche, me taclant comme au rugby en me hurlant que j'avais pas à toucher sa meilleure amie et m'disant qu'un jour faudrait que j'accepte la mort de Keanu. Mais casse-toi connard ! Tu veux que j'te la tue ta Feldt pour savoir c'que ça fait de perdre une partie de soi, vraiment ? J'voyais rouge mais encore une fois, Elysia vint me chercher, aidée par Anya. Cette dernière s'éloigna pour aller voir Feldt et la menacée, pendant qu'Elysia tentait de me calmer, entrelaçant ses doigts aux miens et toutes ces conneries. Je me forçai néanmoins à fermer les yeux pour l'écouter, entendant Dwight dire que le premier qui s'approcherait de moi se ferait descendre. L'instant d'après, un bruit de bouteille qu'on éclate, je rouvris vivement les yeux pour voir que c'était Konrad qui venait d'assommer mon cousin avec une putain de bouteille. Je me mordis la lèvre jusqu'au sang, lâchant la main d'Elysia pour ne pas lui broyer les os et plantant mes doigts dans les accoudoirs de mon fauteuil. Emmenez-moi loin, loin de ces putains de mathers avant que j'en bute un parce que j'vous jure que j'en suis vraiment pas loin, sifflai-je entre mes dents à Elysia et Anya qui venait de revenir vers moi. La ferme Alexys si tu veux pas aussi t'en prendre une, tu sais pas d'quoi tu parles, répondis-je sèchement à la mather. Nous on leur avait pas balancé à la tronche le tiers de ce qu'ils nous avaient lancé, normal que ça ait dégénéré, ils savaient pas rire. Pour une confrérie qui s'présentait comme étant ouverte, tolérante et j'en passe, j'espérais bien que certains réaliseraient que c'était remplis de cons violents et pas moins manipulateurs que chez les Eliots. Faut emmener Dwight à l'hosto. Puis même moi j'allais probablement en avoir besoin, même si avec l'adrénaline, j'ressentais pas encore trop la douleur, ça ne saurait probablement tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Décidément je me calmais peu à peu, Swan arrivait à me raisonner, et je crois que c'était la solution de m'éloigner de tout ça et de venir avec moi. J'avais toujours mal à l'entrejambe mais la douleur s'estompait peu à peu, doucement mais surement comme on dit, je déconnais avec elle sur le fait qu'elle puisse être mon infirmière personnelle tellement elle me connaissait, bon Grace détient la première place bien entendu, je suis le livre ouvert pour elle mais Swan aussi à ce privilège tout comme Alexys et quelques autres rares personnes Avec moi tu accepteras les câlins et les bisous donc j'men fou. Oui tiens prend dans ma poche droite. je me penchais légèrement sur le côté gauche pour qu'elle puisse fouiller dans ma poche et trouver feuilles et tabac Putain j'espère qu'ils vont se casser vite fait, faut qu'ils soient là pour que la soirée soit merdique. J'en ai marre de cette guerre, tout ça à cause d'Andy quoi..

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
☆ MATHER PARTY HARD - Page 44 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 44 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'étais accroupi à côté de Feldt, tentant alors de la calmer tout en prenant soin de garder le monde éloigné sauf qu'Anya crut bon que la menacer allait arranger les choses. #oupas. "C'est bon, retourne voir ton abruti de meilleur ami et laisse-moi m'occuper de la mienne." lançais-je avec un regard noir. Ils étaient vraiment cons, sérieux. S'ils sont pas invités, c'pour une bonne raison. Alors merde quoi, pourquoi faut-il toujours qu'ils foutent la merde où ils viennent !? "Accroche toi à moi, j'vais nous rapprocher de la route le temps que l'ambulance arrive, ça sera plus simple pour nous comme pour eux." Je me mis donc à la porter de façon la plus sécurisée possible et je nous frayais un chemin pour déguerpir de l'attroupement qui s'est fait au niveau des Eliots.

OUT
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début de la soirée, j'évitais un maximum Anastasiya. Je sais pas pourquoi mais, elle m'insupportait, c'était physique. Dès qu'elle l'ouvrait, c'était encore pire. Andy venait de frapper une fille qui ne connaissait pas (Feldt) mais, Alex semblait la connaître. D'abord il s'en prenait à une fille au lieu de s'en prendre à quelqu'un de sa taille ensuite, Anya venait en rajouter une couche en posant son talon sur son tee-shirt. Non mais elle a cru elle. Je lui tapotais sur l'épaule pour qu'elle se retourne, elle a de la chance, j'arrivais encore à me contrôler. Je te conseille de te caser d'ici et le jour où tu la termines, je te termine aussi, présidente Eliot ou non ! Tu vois, moi aussi je sais utiliser les menaces. Je la connaissais pas mais, je m'en foutais pas mal. La reine des glaces commençait sérieusement à me prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys venait me parler, elle brasse du vent pour rien cette fille c'est fou ça, pire qu'un ventilateur. Je la regardais de haut en bas avant d'éclater de rire et de la pousser en passant pour aller rejoindre mon meilleure ami  Essayes même pas d'entrer dans la cours des grands, t'en a pas l'étoffe  lui lançais-je en attrapant les manettes du fauteuil d'Andy. Je regardais Alexander partir en soupirant un peu. Oui j'allais m'en occuper de mon meilleur ami. Un petit sourire en direction d'Elsyia,  cette fille était un véritable amour. Mather ou pas.  Merci de prendre soin de mon pitbull dis-je en déposant un baiser sur la joue d'Andy regardant tout de même son état.  Je vais appeler un hélicoptère , ils arriveront plus vite bitch please, y'en a qui peuvent s'offrir ce luxe tandis que d'autre allait s'prendre les trous de la route cabossé. Une fois fait, les secouristes ne mirent pas longtemps à arriver, pour se poser non loin de la fête, faisant voler tout un tas de verre, tomber tout un tas de bouteille .... Oups.  Tout vas bien se passer dis-je en direction de Dwight avant de regarder Andy, un sourcil arqué  Toi aussi tu vas monter là dedans, je veux que tu fasses des examens  il avait pas à discuter, mais en attendant j'attrapais mon téléphone pour appeler les Flics, une bonne fois pour toute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)