J'tais prêt à la tuer, elle avait pas à parler comme ça de Keanu. On lui avait jamais appris à respecter les morts ? Et en plus, se servir de ça contre moi, se servir des moments où on s'était confiés l'un à l'autre pour me pourrir comme elle l'avait fait... Non, je pouvais tout bonnement pas le laisser passer, je pouvais pas me retenir de la plomber. J'avais envie de la refroidir, pour ne plus jamais l'entendre parler mais heureusement, Elysia et Roxanna intervinrent.
Alexander crut bon d'en rajouter une couche, me taclant comme au rugby en me hurlant que j'avais pas à toucher sa meilleure amie et m'disant qu'un jour faudrait que j'accepte la mort de Keanu.
Mais casse-toi connard ! Tu veux que j'te la tue ta Feldt pour savoir c'que ça fait de perdre une partie de soi, vraiment ? J'voyais rouge mais encore une fois,
Elysia vint me chercher, aidée par
Anya. Cette dernière s'éloigna pour aller voir
Feldt et la menacée, pendant qu'
Elysia tentait de me calmer, entrelaçant ses doigts aux miens et toutes ces conneries. Je me forçai néanmoins à fermer les yeux pour l'écouter, entendant
Dwight dire que le premier qui s'approcherait de moi se ferait descendre. L'instant d'après, un bruit de bouteille qu'on éclate, je rouvris vivement les yeux pour voir que c'était
Konrad qui venait d'assommer mon cousin avec une putain de bouteille. Je me mordis la lèvre jusqu'au sang, lâchant la main d'Elysia pour ne pas lui broyer les os et plantant mes doigts dans les accoudoirs de mon fauteuil.
Emmenez-moi loin, loin de ces putains de mathers avant que j'en bute un parce que j'vous jure que j'en suis vraiment pas loin, sifflai-je entre mes dents à
Elysia et Anya qui venait de revenir vers moi.
La ferme Alexys si tu veux pas aussi t'en prendre une, tu sais pas d'quoi tu parles, répondis-je sèchement à la mather. Nous on leur avait pas balancé à la tronche le tiers de ce qu'ils nous avaient lancé, normal que ça ait dégénéré, ils savaient pas rire. Pour une confrérie qui s'présentait comme étant ouverte, tolérante et j'en passe, j'espérais bien que certains réaliseraient que c'était remplis de cons violents et pas moins manipulateurs que chez les Eliots.
Faut emmener Dwight à l'hosto. Puis même moi j'allais probablement en avoir besoin, même si avec l'adrénaline, j'ressentais pas encore trop la douleur, ça ne saurait probablement tarder.