Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 23
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace est allé chercher de la glace pour la poser sur mon côté amoché. Ce n’est pas bien de sa faute mais bon. Merci ! J’ai laissé appuyé la poche de glace et Grace me fait els présentations. Elle m’a finalement présenté à Laura. Je me suis mis à rire. Ha on se connaît déjà pas mal Laura et moi, c’est un peu comme ma sœur alors ! Puis j’ai salué Teddy., qui est apparemment la cousine de Konrad. Enchanté ! j’ai jeté un regard à Konrad un peu gêner par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce est un peu beaucoup largué et pour le coup ca m'amuse un peu .. J'avoue ! Le gars plein d'assurance, dragueur et charmeur a laissé place au mec super mal à l'aise qui n'a qu'une envie disparaître aussi loin qu'il le peut. Sauf que le temps d'un instant, je me demande si il est déçus que je sois la soeur de sa petite amie parce qu'il est gêné de m'avoir dragué ouvertement, ou alors pour l'autre raison? J'avoue que je ne vais pas trop chercher à comprendre. Il me demande de ne pas en parler à ma soeur et pour le coup je ris à nouveau. Dans sa nature d'être dragueur ? Bouuh, comment ne pas être jalouse avec des gars comme Royce ? Je ne réponds pas au début de sa phrase, je peux le faire marcher un peu non ? " Disons que maintenant je le sais ... que tu es dragueur." Il enchaîne un nouveau verre, " Heyy ... doucement, j'ai de l'avance sur toi moi. " Et pas que sur l'alcool d'ailleurs héhé. Il complimente la gentes féminine de chez les Kovalveski, sans aucune prétention, ce n'est pas le premier qui me le dit. C'est toujours flatteur et c'est vrai que mes soeurs et cousines sont parfaites. "Merci pour elles ! " J'ajoute presque gêné, " .. Et pour moi aussi d'ailleurs. " Hey stop, maintenant tu sais qui je suis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait bon chaud, mais quand même pas jusqu'à enlevé ses vêtements quoi. Ca ne devrait même pas m'étonné franchement, ça me surprenait tellement de lui. Et c'était pas la seule surprise, Madisson était blonde. B L O N D E. BLONDE et ça, c'est quelque chose à fêter. Mais bien sûr que ça me plait, t'es sublime, t'es vraiment sublime t'es la plus belle ! Je me sentais bien moche à côté d'elle, moi qui suis brune depuis que je suis née héhé. Les seuls changement que j'ai pu faire, sont du côté de la longueur. C'est que tu es sexy aujourd'hui han. Tu t'es teint les cheveux, tu porte des trucs moulants, tu cherche l'attention avoue... je la taquinais un peu, ma subliiiiiiime Madisson. Elle me ferait presque oublié que je venais de cherchez un peu Rhys tient. Ah ça, c'est sûr ! Vient on va se trouver des trucs plus fort que de la bière ! Je la tire par le bras jusqu'au bar ou tout cet alcool était étendue. Mmmmmmh. Fiesta. Je nous sers à boire, un truc bien corsée, tout en discutant avec elle. On devrait se déshabiller nous aussi, ça serait pas la première fois et cette fois il aurait pas de raison de jouer les rabats-joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais confuse. Je ne suivais plus le rythme en ce moment. Teddy, je fis connaissance avec elle. Une fille superbe et aussi très gentille. Elle avait une ressemblance avec Koko et je sais que pour lui, la famille passe en premier. Je comprend tout à fait cette situation. J'aime quand je peux facilement bien m'entendre avec les gens. Je n'ai aucune intention de me faire détester par les autres, car je suis trop gentille. En ce moment, les situations de chaque côté de moi, s'était difficile à suivre. Grace allait rejoindre quelqu'un et s'était Jordan. Mon dieu, mais qu'est-ce qui c'est passé ? Et il semblait aussi inconfortable avec Konrad. « Mais où est-ce que tu as mis les pieds pour avoir un oeil pareil ? » Même moi en ce moment, je me sentais inconfortable. S'était bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

J'avais ramené Teddy, ma cousine au bar où Grace et Laura s'étaient posées. J'étais heureux qu'elle se rencontrent toutes les trois et je fus aussi surpris que Grace paraisse autant timide, elle était surexcitée ce soir, elle voulait faire bonne figure puis Teddy aussi et Laura timide de nature essayait aussi de faire bonne figure, et moi je savais plus trop où me mettre si ce n'est espérer que ça se passe bien entre elles, pour le moment ça à l'air. Grace s'éloignait en s'excusant pour aller voir Jorden et le soigner, évidemment fallait qu'elle le ramène ici. Il t'as pas loupé. dis-je ni froidement ni sèchement, juste simplement en buvant mon verre de whisky, j'avais pas oublier que les deux avaient couchés ensemble, ça non.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était stupide de ramener Jorden ici alors que Konrad ne pouvait pas le sentir mais tu te sentais tellement coupable que tu n’avais pas su quoi faire sur le moment. Si Jorden avait cet œil au beurre au noir c’était de ta faute, tu aurais du empêcher Charlie de faire ce qu’il a fait mais aller empêcher un taureau énervé devant un drapeau rouge vous. Enfin bref, l’ambiance était extrêmement bizarre mais heureusement que Jorden et Laura se connaissait et s’entendais bien, ça pouvait détendre quelques peu le truc jusqu’à ce que Laura demande comment Jorden c’était cet œil violet. Tu soupirais doucement, regardant Konrad qui n’était pas stupide et qui avait très certainement tout entendu des dires de Charlie. « Disons que mon frère est devenue complètement fou en apprenant que je me suis permise des choses avec Jorden que je n’aurais pas dû. Du coup c’est un peu à cause de moi tout ça. » Ce n’était pas le moment que Konrad t’enfonce ou quoique ce soit. Tu avais besoin de lui, qu’il sache que même si oui tu n’étais pas une sainte tu l’aimais par-dessus tout et que jamais tu ne pourrais lui faire du mal c’est donc pourquoi discrètement tu cherchais sa main, ses doigts, un signe qu’il était là et que même si ça ne lui plaisait pas, il savait que tu l’aimais et qu’il te le rendait si bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes ne s'appréciais pas trop à simplement entre la froideur dans la voie de Konrad. Je pris place sur le band derrière moi et m'appuyant le coude sur le comptoir. Déposant ma Smirnoff sur mon genou, on pouvait vraiment ressentir un froid entre les deux. Je commençais à me sentir de trop et ma mère m'envoyais un snapchat en me montrant Louis, mon gros chat noir et Inuk mon chien huskie -enfin, mon chien et le chien de Konrad... nous avions acheter un chien ensemble) et il essayais de se manger la queue. Bande de crétin ! Je ne voulais pas me sentir antisocial, mais je n'aimaia pas fixé les gens sans rien dire, mais je décidais de rire toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étonnai vraiment moi-même parce que je n'avais jamais eu une aussi longue conversation avec une fille et ce sans défaillir une seule fois. Il se trouvait que notre iconversation s'était rapidement tournée sur un sujet qui m'intéressait énormément vu qu'il s'agissait tout bonnement de mon activité favorite, en l'occurrence, il s'agissait de tout ce qui touchait la technologie et l'informatique. J'étais un jeune Tony Stark en fin de compte avec trois zéros en moins dans mon compte en banque. Enfin voilà je vemais de lui proposer de venir voir mes projets puis par la suite, je lui proposais de dznser. Lou-Ann avait accepté. " Allons-y ! " et nous voilà partis pour nous déhancher au milieu des autres personnes qui dansaient. [color=goldenrod]" Tu étais au bal cette année? "[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party Hard

Ca me faisait vraiment plaisir d'avoir une conversation avec Kiryl, la soirée était mieux maintenant que je parlais à quelqu'un, car si je ne lui avais pas adressé la parole je serais surement partie de la soirée. Mon camarade venait alors de me proposer de danser et j'avais bien sur que oui. Une fête sans danser n'en était pas une après tout ! Je lui souriais alors et on partis alors nous déhancher sur la piste. La musique était à son comble et c'était vraiment sympa pour danser. Je me laissais aller en dansant et je m'amusais plus qu'au tout début de la soirée, Kiryl me demanda alors si j'étais allée au bal de fin d'année.

Et ben non je n'y suis pas allé et puis je n'allais surement pas avoir de cavalier alors je ne me suis pas inscrite et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace est une très jolie fille mon cousin a bon goût, Laura aussi après tout mais comme Grace est sa copine. Je réponds à la question de Grace avec un petit sourire « Je viens d’Australie, je suis inscrite à Harvard pour la rentrée prochaine en attendant je fais un stage à la mairie de la ville enfin rien de bien passionnant je m’habitude surtout à l’ambiance d’Harvard » Et je dois dire que il y’a l’air d’en avoir de l’ambiance.  Quelques minutes après avoir discuté avec Laura, Konrad cette dernière partit chercher quelqu’un, un homme (Jorden) ayant l’air bien amoché. « Salut » Dis-je en souriant, il n’a pas l’air d’être pote avec Koko  je le sens un peu mal à l’aise. «  C’est vrai il ta pas loupé j’espère que ça va aller »  Bien pour ma première soirée étudiante il ce passe pas mal de choses. « C’est toujours comme ça chez les Mathers ? » Dis-je avec un petit sourire histoire de savoir si parfois c’est calme.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)