Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 51
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonçait splendide avec Alexia. Je rigolai à sa remarque sur mes chevilles, je suis un homme narcissique, il faudra qu'elle s'y fasse ! Après quoi, elle me dit qu'elle espérait que sa tenue me plairait. Je ne suis pas du genre à juger les femmes sur leur look, même si j'apprécie lorsqu'elles sont soignées et coquettes. "Eh bien, on dirait que tu as bien cerné mes goûts !" Cette robe lui allait à ravir, elle était très séduisante, d'autant plus que je savais quel corps se trouvait derrière le tissus ! J'avais rarement un deuxième rendez-vous et j'appréciais ce moment. Cette fille-là, je ne l'avais pas jetée, j'avais même cherché à la revoir ! Très bizarre pour moi. Alors que nous trinquions, des Eliot arrivèrent. Je fronçais las sourcils en reconnaissant le copain de Briony : Andy Mc Dougall et tpute sa clique. Ils se mirent à foutre un bordel monstre dans la soirée et j'assistais ébahi à son engueulade avec une jeune femme, grâce à laquelle j'appris que Briony etait dans le coma ! J'etais choqué mais sur le moment, je ne pensais qu'à éloigner ma compagne de la soirée. "Non, ces petits jeux ne me plaisent guère... Alexia, il faut qu'on bouge avant que ça parte en live. Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de ces enfoirés." Je saisissais la main de la jeune fille et l'eloignais quelque peu des hostilités. J'avais envie de m'interposer, mais je pouvais pas laisser la jeune femme seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amie avait besoin de parler, donc j'avais été là pour elle, pendant, trop de temps apparemment.. Je raccrochais, entendant une ambulance, c'était sérieux? Qui s'était battu? Je revenais rapidement au milieu de la fête, mais je ne comprenais pas bien.. Je regarda alors autour de moi en m'approchant naturellement vers Wade, Royce et... Minnie, ah, c'était donc elle qui était princesse de je n'sais quoi. Je fis un léger sourire à l'Eliot en regardant Wade, inquiète "Il se passe quoi..? Je.. Duncan n'est pas arrivé?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne disais pas grand chose les laissant parler, mettant placer derrière ma meilleure amie je tirais sur mon joint. Je ne sais pas pourquoi mais je n'avais qu'une seule personne en tête à qui je voulais arracher les yeux : Diamantika. Elle avait manqué de respect à Grace et ça je ne pouvais juste pas l'accepter même si des choses plus graves s'étaient déroulées après ça. Je vais les prendre quand elles ne s'y attendront pas ces deux bleues à la con, elles vont voir ce que c'est de t'insulter. Quand j'ai une personne en tête à qui j'en veux ça ne sent pas bon et je n'avais qu'une hâte parler à Alexys, ma belle petite garce de mes projets pour elle moi concernant ces deux connes de Eliot. Grace s'est ensuite un peu éloignée de moi pour aller se placer entre les jambes de Koko, elle tira sur mon joint et me demanda si Sam était venu. Non morue, il n'est pas là si tu savais comme il me manque, j'en peux plus. Mais je ne dirai rien de tel, y avait d'autres choses plus importantes que mes peines de coeur. Non, il n'est pas là. Tant pis.. J'ai baissé les yeux, j'avais une petite mine triste mais ça passerait c'est comme tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Grace venait enfin d'arriver, j'avais besoin de la voir en plus de Swan, elle s'était juste prise les barres en fer du fauteuil d'Andy, elle avait quelques entailles et je peux pas laisser passer ça, qu'on s'en prenne à moi je m'en fiche mais hors de question de s'en prendre à ma famille, mes proches, mes amis et surtout, à la femme de ma vie, comme elle le dit la guerre est déclarée et elle ne sera pas la seule à rendre la vie désastreuse chez les bleus. Il t'aurais frappé comme il a frappé Feldt. je lui avouais avoir subis quelques dégâts physiques, mon entrejambe à prit très cher, elle retire ma poche de glace, je grimace la douleur se faisant toujours ressentir Au point où j'en suis, je m'en fou. je souriais légèrement à sa remarque suivante puis elle venait légèrement écarter mes jambes me rendant la poche de glace pour venir me faire un câlin Bébé fait moi tirer sur le joint s'il te plait. j'en avais besoin là.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement ta soirée aura était une vraie merde. Entre Charlie et les Eliots, tu aurais mieux fait de rester chez toi enfin chez Konrad avec Doogy à manger de la glace jusqu’à prendre trois kilos. Malgré tout, tu étais là et tu venais de te mettre entre les jambes de Konrad pour lui faire un câlin n’oubliant pas Swan pour autant et la pauvre chérie elle était vraiment triste que Sam ne soit pas là ce soir et il n’était pas là depuis un moment vu sa tête. Tu faisais une petite mine dépitée avant de venir la prendre dans tes bras. « T’en fais pas ma chérie ! Je suis là moi. » Tu lui souriais, lui embrassant la joue. « Tu veux dormir à la maison ce soir ? Enfin chez Konrad ? » Tu regardais ensuite Konrad pour voir si ça le dérangeait vraiment mais pour le moment tout ce qu’il te demandait c’était le joint que tu avais entre les lèvres, tirant une plus grosse latte, tu lui mettais cette étrange cigarette entre les lèvres. Venant nicher ton visage dans le cou de Konrad tu y déposais quelques bisous avant de fermer doucement les yeux. « En fait, je n’aurais pas dû venir. Charlie qui m’insulte de salope et qui me raye complètement de sa vie pour un truc bidon. Ces connards de bleus qui se prennent pour les meilleurs. Et j’ai rencontré la cousine de Konrad alors que j’étais pas dans mon état normal, j’étais complètement hystérique dans ma tête. Cette université, ces gens vont me faire interner à force ! » Tu soupirais un long moment, regardant autour de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais jamais voulu ça moi… Je pensais juste les embêter, mais je ne m’attendais pas à ce que la fête dégénère à ce point. Je regrettais vraiment d’être intervenu la première sur les lieus d’un tel désastre, et je voulais me faire pardonner. Mais je n’étais pas dupe, je savais que les verts ne me laisseraient jamais essayer de me racheter. Et ma propre maison m’en voudrait. J’étais prise en étau entre mes valeurs et… le reste. Le plus simple aurait été de partir avec les bleus, mais je ne pouvais m’y résoudre. Je n’aurais pas dormi avant des lustres sinon. Mais si Andrew s’y mettait, ça allait mal finir, surtout que son côté hautain m’agaçait. S’il n’était pas content, lui aussi pouvait se barrer ! Aussi, je lui présentais ma main encore bandée à cause de notre dernière petite engueulade en le mettant en garde : je pouvais encore me montrer assez violente. Il ricana et me provoqua. Je n’allais pas me laisser insulter. Cependant, je ne comptais pas répliquer, pas ce soir, mais j’avais un autre moyen de le faire taire. Je le laissai en plan et me dirigeai vers Grace, la Mather avec laquelle la fête avait commencé à dégénérer, et un brun (Konrad) qui semblait avoir souffert. Ils étaient les plus proches de moi, et aussi les plus susceptible de se venger. Je me plaçai dans leur champ de vision. Je suis désolée… Je sais que trois mots n’effaceront rien, et je sais que c’est quand je suis arrivée que tout a dégénéré. Alors voilà, je vous propose mes plus plates excuses. Si vous voulez vous venger de moi, surtout toi Grace, c’est le moment. Vas-y, insulte moi comme bon te semble, je ne vaux pas beaucoup plus que ça. J’espérais qu’aucun Eliot ne me verrait ou j’étais fichue, dans quelque maison que ce soit. Mais je voulais encore pourvoir me regarder dans un miroir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était là comme trois pauvres petits chaton meurtris en train de repenser à ce qui s'était passé, je trouvais ça triste quand même. Je venais de confier à mes deux amis que Sam me manquait et Grace me rassura en me disant qu'elle était là. Oui, heureusement que tu es là morue car j'aurai pété un câble avant.. Elle me proposa ensuite si je voulais venir dormir chez Koko, avec plaisir mais bon je ne voulais pas déranger non plus. Je lui ai sourit avant de lui répondre. Je ne sais pas, c'est comme Konrad veut, je veux pas m'imposer. S'il voulait se retrouver qu'avec Grace je comprenais, qu'ils en profitent eux. En tout cas ils ont bien ruiné la soirée tous ces cons. Qu'est ce qu'on fait? On rentre ou on boit? Parce qu'une fois le joint finit, je ne comptais pas m'éterniser ici, c'était trop glauque. Et puis alors que je ne pensais plus trop à elle, la bleue (Evanna) s'est ramenée. J'ai levé les yeux au ciel, mais c'était une blague elle venait vraiment nous souler alors qu'on lui demandait rien? J'ai regardé Grace car après tout c'était à elle qu'elle s'en était prit attendant de réagir s'il le fallait. Mais contre toute attente, elle était venue pour s'excuser... WTF? Je n'ai rien dit attendant que ma morue dise quelque chose, ça faisait quand même plaisir de la voir se mettre à ses pieds.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather Party Hard
No Eliot allowed
Wade rembarra gentiment Minnie-Love mais apparemment, ça ne lui plaisait pas. Parce que ça l'étonnait peut-être ? En plus elle faisait carrément des sous entendus ! Elle l'avait manipulé, l'avait séduit pour qu'il couche avec elle pour faire chier Royce, et après elle s'attendait à ce qu'il lui fasse des sourires tout gentils ? En vérité il n'avait pas grand chose contre cette fille, mais après ce qu'il s'était passé, il voulait tout simplement qu'elle lui foute la paix, et qu'elle ne le mette plus dans des situations pareilles vis à vis de Royce. En plus elle s'amusait à faire des menaces à Apple apparemment... fallait être tarée sérieux. Royce avait l'air de bien se marrer en la voyant se faire repousser, et n'hésita d'ailleurs pas à ajouter son grain de sel. Peut-être qu'il a pas envie de te parler parce que tu sers à rien et que tu es vaginalement trop sociable. Sur le coup, Wade eut envie d'éclater de rire, le tout certainement accentué par le joint et l'alcool qu'il avait déjà ingurgité. Il se retint pourtant, serrant les lèvres avec un sourire malgré lui en jetant un regard amusé à son meilleur ami. Quand elle lui dit qu'elle était simplement venue "voir ce que ça donne", ça l'énerva au final plus qu'autre chose. Et alors, tu t'es bien rincée l'oeil ? C'tait sympa de voir ces connards insulter les gens et frapper une fille ? dit-il en soupirant, avant de prendre une nouvelle taffe. Putain ces Eliot, il pouvait vraiment pas se les voir en peinture. Maëlys revint alors vers eux, l'air apparemment inquiète et n'ayant pas vu ce qu'il s'était passé. T'inquiète Maë, ils sont partis maintenant dit-il en passant l'un de ses bras autour de ses épaules, protecteur, sans accorder un regard de plus à Minnie. Nan, pas de Duncan dit-il à Maëlys avec un sourire. Hum, il devrait ptetre prendre plus de distance avec elle... mais là il avait pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WTF ? Elle n'avait pas osé faire ça? Eh ben si cette connasse d'Evanna venait tout bonnement de le laisser en plan pour aller voir ces bons à rien de Mathers dont l'autre péteux de Konrad. Là elle avait totalement dépassé les bornes ! Le jeune homme prit une bonne inspiration et attendit que la blondasse finisse de parler avant de s'interposer calmement pour fixer tout le monde avec une froideur qu'on lui connaissait bien. " Quiconque s'approchera d'elle se verra un aller simple pour l'enfer ! " puis il ignora totalement les Mathers pour se tourner vers Evanna et dit d'une voix très froide : " Evanna Xander, je te conseille vivement de t'en aller d'ici si tu ne souhaites pas que je mette à exécution ce que je t'ai dit l'autre jour. En te comportant ainsi, tu ne vaux pas mieux que ces hérétiques ! Tu es une Duchesse, par les Glandes de Merlin ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que la troisième guerre mondiale se déroulait devant mes yeux sans que je puisse faire la moindre chose, sans que j'ai réellement le temps de bouger. Les gens semblaient tellement énervé ce soir, que je commençais moi même à l'être en vu de mon incompréhension. Le regard perdu au loin, je ne quittai pas des yeux ma meilleure amie Madisson en priant pour que ce con de rouge ne l'embrasse pas de nouveau comme la dernière fois. J'avais la vague impression que ce type arrivait à avoir tout ce qu'il voulait et toutes les filles qu'il voulait avec sa belle gueule alors que son intelligence ne dépassait pas celle d'un gosse de quatre ans. Les femmes voulaient être sacrément aveugle par moment, j'en était presque désespéré pour elles. Bref. C'était pas moi qui couchait avec, mais je ne passerai certainement jamais après lui. Je n'avais pas envie de toucher à ce qu'il avait bien pu toucher, ça me répugnait rien que d'y penser. « Hey, tout va bien? » Surpris d'entendre une voix féminine, je baissais les yeux sur la jolie rousse qui semblait vaciller devant moi. Oula. Je savais pas ce qu'elle avait fait pendant mon absence mais l'inquiétude commençait à se lire dans mon regard. « Oui mais j'ai pas l'impression que c'est ton cas.. Je me trompe ? » Dis-je en la regardant, alors qu'une pointe de jalousie m'envahissais rien qu'en repensant à ce Winthrop ainsi qu'à elle. (Despe)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)