Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonçait splendide avec Alexia. Je rigolai à sa remarque sur mes chevilles, je suis un homme narcissique, il faudra qu'elle s'y fasse ! Après quoi, elle me dit qu'elle espérait que sa tenue me plairait. Je ne suis pas du genre à juger les femmes sur leur look, même si j'apprécie lorsqu'elles sont soignées et coquettes. "Eh bien, on dirait que tu as bien cerné mes goûts !" Cette robe lui allait à ravir, elle était très séduisante, d'autant plus que je savais quel corps se trouvait derrière le tissus ! J'avais rarement un deuxième rendez-vous et j'appréciais ce moment. Cette fille-là, je ne l'avais pas jetée, j'avais même cherché à la revoir ! Très bizarre pour moi. Alors que nous trinquions, des Eliot arrivèrent. Je fronçais las sourcils en reconnaissant le copain de Briony : Andy Mc Dougall et tpute sa clique. Ils se mirent à foutre un bordel monstre dans la soirée et j'assistais ébahi à son engueulade avec une jeune femme, grâce à laquelle j'appris que Briony etait dans le coma ! J'etais choqué mais sur le moment, je ne pensais qu'à éloigner ma compagne de la soirée. "Non, ces petits jeux ne me plaisent guère... Alexia, il faut qu'on bouge avant que ça parte en live. Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de ces enfoirés." Je saisissais la main de la jeune fille et l'eloignais quelque peu des hostilités. J'avais envie de m'interposer, mais je pouvais pas laisser la jeune femme seule.
(Invité)