Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 7

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Je sais ouais. affirmais-je avant de me poser à côté d'elle tirant sur mon joint et là, je sentais qu'elle n'allait pas très bien, elle me racontait ses problèmes et je souriais faiblement le regard dans le vide buvant une gorgée de ma bière Te prends pas la tête, au moins ce soir, pour moi s'il te plait, profite, emmerde tous les autres, éclate toi, t'es la meilleure. je lui souriais lui tendant mon bras avec le joint au bout de mes doigts Aller, fume, t'en as besoin ma Lau'. je voulais pas qu'elle se prenne la tête, j'aimais pas la voir dans cet état, j'étais venu voir Laura pour me changer les idées, pas pour encore me prendre la tête.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Typhène me passer devant en complimentant la jolie Mather en m'ignorant tandis que j'essayais de me résigner à faire de même vu la mentalité dont j'allais devoir me heurté sinon. « Des meilleurs, je ne sais pas mais au moins les Mather peuvent être fière de compter parmi leurs membres une jolie femme. » Dis-je en  lui lançant un clin d'oeil avant d'avoir en prévision une petite idée de la tournure de ma soirée. Je voyais la jolie rousse rencontré dans une salle de bain -oui, bizarrement ça m'étais revenue-, et je comptais bien faire connaissance. Après tout, je l'avais vue nue et je n'avais pas été dégoutté de son corps, loin de là même. J'avais savourer chaque seconde que l'on m'avait donné. Arrivant vers elle, je buvais une longue gorgée en lui lançant un regard mesquin. (Despe) « Salut. Tu es très joliment habillé aujourd'hui. » Dis-je en espérant qu'elle comprenne mon allusion à notre dernière rencontre. « Je m'appelle Rhys. Je peux savoir le doux prénom que tu dois avoir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je ferais des rencontres ce soir mais pas aussi et non en la perspnne de cette jolie jeune blonde. Je devais avouer que jétais assez gênée par cette situation parce que je n'ètais pas du tout un habitué des conversations avec la gente féminine, néanmoins j'allais m'y appliquer ce soir. Je m'étais rapidement présenté à la jeune femme qui me disait qu'elle était contente de me rencontrer et elle s'appelait Lou-Ann disait-elle. Elle me demandait les origines de mon nom. " Oui ce n'est pas Américain. C'est Russe Et toi tu es quelles origines ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party Hard

J'étais contente, je parlais au moins à quelqu'un ce soir, j'ai bien cru que cela n'arriverait pas enfin bon passons, je venais de demander à Kyril, s'il avait des origines car son nom de famille ne sonnait pas américain, enfin c'était ce que je pensais. Qui c'est il était peut-être d'une autre origine alors autant demander, ça fera un peu de conversation et puis faut avouer que je suis assez curieuse dans mon genre. Il m'expliqua que c'était russe avant de me retourner la question. Ah oui russe quand même, il venait de loin s'il n'est ici que depuis janvier ou peut-être qu'il était aux états unis depuis plus longtemps.

Ah oui en effet, tu viens de loin si je puis dire dis-je en souriant
Moi je suis américaine de souche..je suis ici depuis quelques mois, Harvard te plait ? je me raclai alors la gorge

Désolé, quand je bois..je suis bavarde..si tu as autre chose à faire dit le moi je veux pas t'ennuyer dis-je en souriant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verre à la main et le bas du dos commençant à souffrir du fait que j'étais adossée contre une table, je finis par me déplacer, avant d'aller troquer mon verre de ce gentil petit alcool contre quelque chose de légèrement plus fort. Mais au moment où je me retournais, quelqu'un attira mon attention, s'approchant de moi (Rhys). Et une espèce de flashback me vint en tête, comme moi prenant ma douche et la porte s'ouvrant sur un homme, qui aura pu se rincer l'oeil tranquillement au vu de mon manque de réaction, un peu perdue. Lorsqu'il engagea la conversation, je compris facilement son allusion et détourna les yeux tout en ayant un petit sourire forcé, soupirant, avant de retourner la tête. Je connaissais son nom, c'était déjà ça. « Je m'appelle Despe. » répondis-je, un peu à contrecoeur, avant de boire une gorgée de.. je sais pas, toujours pas, c'est de l'alcool fort, mais lequel, bonne question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le summer Camp arrive à grands pas ! Mais avant ca, comme chaque année à Harvard, c'est la période des fêtes & soirée en tout genre. Les mathers font encore fort cette année avec une grosse soirée en plein air ! Je ne peux pas manquer ca ! Je décide donc d'y aller un peu à l'arrache, persuadée de rencontrer du monde que je connais et puis si c'est pas le cas, ma copine tequila fera l'affaire ! Un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand je vois l'endroit et le monde déjà présent. Une ambiance plutôt sympa ! Les soirées mather termine souvent mal, on verra bien cette année ! Je décide d'aller directement me prendre un petit verre pour bien commencer la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad avait le don de me remettre sur pied. Mon sourire revenu sur mon visage et je collais contre lui, déposant un baisé sur son épaule et j'appuyais ma tête par la suite. Je l'écoutais me parler et s'était assez tentant de prendre une bouché, mais je ne suis pas sur que ceci va me rendre complètement sur de moi. Enfin, j'aime mieux l'alcool qu'un joint. Je suis capable d'endurer la senteur, donc ce n'est pas un problème. J'ai tellement de problème de santé que je ne veux plus me retrouver dans un lit d'hôpital. « Tu sais... j'aimerais mieux une bière. Tu me donne soif et qu'est-ce que je ferais sans toi Koko ? » Dis-je en me redressant avant de lui donner un eskimo kiss comme j'avais l'habitude de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée ? Organisée par les Mather ? C'était sur que j'y allais. Ils étaient des fêtards, et j'adorais les gens qui adoraient la fête comme moi. J'avais été invité comme presque tout Harvard, j'crosi bien et c'était hors de question que je reste dans ma chambre ce soir là. J'y étais, et franchement les Mather avaient fait vraiment fort sur ce coup là. Je me pris une bière, et je regardais le monde qu'il y avait. La soirée allait être pas mal, je l'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne sais même pas pourquoi je suis venue surement parce que on ne fait que m'en parler depuis le bal et que je veux plus me prendre le choux avec les soucis de confrérie, les soucis de je dois pas faire ci ou ça mais plutôt me lâcher. Je me sors donc pour rejoindre la grand fête Mather, vêtu pas trop chic pas trop crade et je me ramène en mode Wannagain. Je me pose dans un coin sur l'herbe avec un grand gobelet rempli d'alcool fort et je regarde le people. Au loin, Jorden semble en pleine discussion puis je vois Grace pas loin a qui je fais signe. C'est bien peuplé en fait la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée des Mathers de fin d'année. Ludwick, anxieux, avait tout de même décidé de venir à la soirée après avoir reçu une invitation. Sa sortie d’hôpital remontait à quelques jours et les médecins lui avaient demandé de se reposer ; cependant, rester cloîtré à un lit n'était pas des plus agréables. Surtout à longueur de journée où il essayait de se noyer dans la lecture. Mais les personnes, la nuit, les soirées, ça lui manquait depuis le bal. Ne voulant pas changer d'avis, il avait appelé un taxi, direction les abords du Lac. La fête avait démarré depuis quelques heures et saluant quelques personnes que je connaissais, il essayait de me fondre dans la masse. Où se trouvait ce fichu bar ? En jetant des coups d'oeils, il avait aperçu Eugène. Une fête de Mathers, c'était forcément composé de Mathers. Perspicace boy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)