Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 34
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

C'était dans bientôt que le Summer Camp nous emmenais aux Caraïbes, j'avais vraiment hâte et je délirais sur le sujet avec Elysia qui était morte de rire d'entendre mes conneries. J'en sais rien, tout dépend de si tu te montre assez brillante pour être une pirate. je lâchais un petit rire avant de boire une autre gorgée de ma bière. Y a qui qui est au courant que tu quitte la confrérie ? revenons au sérieux de la conversation.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'était maintenant de l'inspiration qui m'avais changer d'idée. Simplement à prendre des photos, j'étais dans un univers complètement différent. Parfois, je ne réalisait pas mes réaction faciale lorsque je commençais à cliqué sur mon bouton de caméra. J'y allais selon ce que je voyais dans mon projecteur. J'y allais parfois très proche pour avoir une bonne capture. Je voulais que tout le monde voie à qu'elle point que je suis une bonne photographe et aussi une artiste qui est passionné parce qu'elle faisait. Je demandais parfois à des filles de prendre des poses et s'était amusant, car elle voulait aussi que l'on prenne des selfies. Quoi de mieux pour avoir du plaisir. Bon, c'est sûr que l'alcool joue un grand rôle en ce moment, mais il faut quand même se lâché lousse parce que nous avons fini les cours jusqu'en Septembre. Je m'amusais vraiment et même que je dansais à la musique et j'apperçu pas loin, Jorden avec deux filles. Je commençais à les prendre en photos et je m'avançais un peu plus. « Allez souriez ! Je vais pouvoir faire un beau porfolio avec vous ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Ouais, écoute, partant pour tout ! » Bonne nouvelle, il me suivait ! J’avais envie de me détendre ce soir et éloigner tous mes questionnements. Je ne voulais penser à rien d’autre ce soir. « Tu es fun quand tu es libérée en fait ... »J’étais si coincé que ça avant ? Est-ce qu’être en couple vous rendait fermé ? « Tu trouvais que je ne l’étais pas avant ? » disais-je avec un petit rire. Alors, que les gens partaient, je prenais la chicha. Le charbon était encore entier, ainsi que l’arôme. Automatiquement, je prenais une taffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laura s’est pointée pour nous.. PRENDRE EN PHOTO ? Mais c’est mort ! Je me suis dressé devant elle pour lui prendre l’appareil. CASSE TOI JE SUIS DEFIGURE ALORS PREND PAS DE PHOTO ! Je viens de me prendre une droite, j’ai la gueule bleu et elle me sort une photo cette folle ! Par contre souris toi, t’es bien moche comme il faut là ! :russe : J’ai pris une photo d’elle en pleine action ca fait une belle gueule didonc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçais en voyant qu'il ne s'attendait pas à mes dires. Il ne comprenait pas du tout et ça me choquait de voir autant d'étonnement. Il ne voyait pas que ça le libérait un peu plus. Bien que ça le choquait, il ne semblait pas le prendre très mal et me demanda seulement si je ne trouvais pas qu'il était libéré avant. Je rigolais doucement avant de prendre une taffe de chicha après lui en réfléchissant à comment exposer les faits. Je trouvais surtout que tu te prenais trop la tete alors surement que une pause te fait du bien pour mieux être après mais Torrey est pour toi gars, sur ! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme celle-ci, je pense qu’il fallait la vivre et c’était ce que je faisais ce soir, en effet depuis ma rupture avec mon ex-fiancée que j’aimais toujours d’ailleurs, je ne sortais pratiquement plus. Je devenais vraiment un gros geek pour le diraient si bien certaines personnes mais en fin de compte je m’en fichais parce que mon but lorsque je suis venu à Harvard, c’était de retrouver ces salauds ou salopes même qui avaient détruit ma vie ! A cause de ces satanés personnes, j’avais tout perdu et j’allais faire en sorte qu’elles aussi perdraient tout y compris leur chère vie ! Mais voilà ce n’était pas à l’ordre du jour ! Aujourd’hui je me sentais merveilleusement bien en compagnie de ma camarade Lou-Ann et je venais de lui proposer de reprendre ce qu’on venait de commencer. Après confirmation, elle se jetait d’elle-même sur mes lèvres et je lui rendais son baiser avec autant d’ardeur que la première fois. Je m’imprégnais totalement de son parfum. C’était une délicieuse rencontre. « Je ne regrette pas d’être venu moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je trouvais surtout que tu te prenais trop la tete alors surement que une pause te fait du bien pour mieux être après mais Torrey est pour toi gars, sur ! » Il n’avait pas tort, depuis cette pause, je me sentais légèrement mieux. Du moins, je voyais une nette amélioration à mon esprit bordélique. Emrys prenait une taffe après moi et je fis de même peu après lui. « C’est vrai et je dois reconnaitre que ça fait du bien » Je me sentais déjà beaucoup mieux grâce à cette soirée. « Et toi alors, toujours compliqué ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais voir un peu tout le monde, parce que je sus comme ça et parce que j'ai déjà bu pas mal de verres et que j'ai fumé je ne sais quoi avant de venir. bref, je pète la forme, je suis prête à m'amuser, à faire la fête. Je vais vers Mace, je lui file de quoi rouler avant de disparaitre, de donner ma bénédiction à Konrad et Grace qui me le rendent bien. Grands sourires, bsous sur la joue bref, c'est trop adorable et ensuite, je croise Jorden avec Prudence et ça bam, va y que je te plombe l'ambiance. Je déconnais, je ne disais pas ça sérieusement. Bon il était de mauvaise humeur, je préférais ne pas insister et prendre une bière en observant la super soirée des mathers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather party Hard

J'avais bien fait de venir aussi, j'avais fais une belle rencontre. Kiryl avait l'air d'être un mec cool et j'étais vraiment contente d'avoir fais sa connaissance. Après qu'il m'est sortit qu'il pourrait recommencer à m'embrasser, je n'avais pas perdu de temps pour l'embrasser à mon tour. Je souris lorsqu'il se laissa embrasser, c'était vraiment une bonne soirée en fin de compte. Je ne regrettais absolument plus d'être venue. Kiryl avait rendu cette soirée plus intéressante.

Moi non plus je regrette pas! dis-je en souriant
Ca te dit de boire un autre verre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mather party hard

À vrai dire, je sentais que si Konrad devenait capitaine, on aura beaucoup à faire. Et ça risquait d'être bien amusant. Par contre, je ne me voyais vraiment pas en seconde au commande. Je ne disais ça que pour rigoler. Je préférais nettement plus être le petit perroquet encourageant et dictant les ordres. Bref. Il redevint rapidement sérieux - ce que je ne lui connaissais pas - en me demandant qui était au courant pour mon départ. Je me mordis la lèvre. « Max... et toi. » Et Septembre bien sûr. Je ne l'avais dit encore à personne mais je comptais bien y remédier, à la situation. Il fallait au moins que je le dise à Alexander et Emma. Ils étaient mes présidents après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)