Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 18
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moins que l’on puisse dire c’est que les Mathers ont des soirées plutôt mouvementées, je suis à peine arrivée que je voie déjà des disputes et tout. Je sais pas ce qui rend les gens comme ça surement l’alcool. Plus j’y pense plus je me dis que les Mathers ne sont vraiment pas moi m’enfin sans que je l’aperçoive Konrad me fonce dessus. Je suis contente de le voir je me sens déjà moins perdue, dans une foule de jeunes comme ça il peut ce passer pleins de trucs. « Je suis contente de voir & merci. » Dis-je en le serrant dans mes bras. Je sais pas comment va ce passer la soirée mais pour l’instant j’ai pas trop envie de le lâcher c’est la seule personne que je connaisse. Mais j’espère que je ne le dérange pas il s’emble occupé avec des filles. « Je te dérange pas trop j’espère tu avais l’air en bonne compagnie » La vie sentimentale de mon cousin c’est quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement et baisse un peu le regard quand il me dit qu'il y a plein de mecs. Plein de mec .. m'ouai, je veux pas faire la difficile, mais quand on a quelqu'un en tête, difficile d'aller voir ailleurs. Mais disons que je suis sur la bonne voie pour effacer cette personne de ma vie. Mais ca, je ne vais pas le raconter au premier venu. " Ah oui ? " Je fais mine de regarder autour de moi, " Moi, je vois personne ! " Je l'écoute m'expliquer sa venue et surtout sa proposition au sujet de son meilleur ami. Amusé je lui réponds, " Tu n'es pas Winthrop pour rien toi .. " Je prends le verre qu'il me tend et le remercie du regard, " C'est gentil, mais pour le moment je vais me contenter de miss Tequila qui est bien bonne ! " Après tout, je ne connais pas suffisamment Royce pour me fier à lui et suivre son invitation. Je vous l'ai dis, je suis sauvage c'est pas nouveau ! Mais .. avec quelques verres en plus et puis pour me changer les idées, why not ? " Le tee shit .. ton meilleur ami, serais-tu mon ange gardien Royce ? " Dis-je amusée. Je finis par prendre ma tequila pour la boire, " Ca manque un peu de piquant tout ca .. " Je fais allusions au sel et au citron bien sûr.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ☆ MATHER PARTY HARD - Page 18 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

☆ MATHER PARTY HARD - Page 18 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'hochai la tête, fière de la réponse de Xaver. C'était dingue comment il évoluait si vite. Affirmatif! répondis-je amusée. Keyla passa son bras sur mes épaules et me demanda pourquoi j'avais pas ramené mon cousin plus tôt à la mather house. Mon dieu, elle était saoule haha? Je croisais mes bras en faisant mine de réfléchir. Je lui ai dit plusieurs fois mais comme il préférait les eliots je lui faisais la gueule. répondis-je comme si j'étais une gamine de 12 ans. Je regardais ensuite les deux jeunes en sautillant sur place comme un kangourou. Et si on allait chercher à booooooooirrreeeeee? oh oui!
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

☆ MATHER PARTY HARD - Page 18 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

J'avais quitté Grace et Laura pour rejoindre ma cousine, heureux qu'elle soit là. Je la prenais dans mes bras la surprenant certes mais je la sentais entourer ses bras, elle était ma seule famille ici et j'étais son seul repère ici, un mois qu'on s'est retrouvés et on a retrouver toute cette complicité. Grace c'est ma copine et Laura une très très bonne amie, mais toi t'es ma cousine dydy, j'ai pas meilleure compagnie que toi ce soir. je pensais chaque mot, la famille passait avant tout, même avant moi. Tu veux que je te présente Grace et Laura ? lui demandais-je.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cramé de chez cramé, je me remettais à peine de mon voyage à Roswell. J’avais fait plusieurs kilomètres pour annoncer à mes parents en personne, que j’avais mis ma copine enceinte. Je ne saurais dire, comment ils avaient pris la chose. C’était encore un peu confus pour moi. Sans parler, que j’avais dû expliquer la non-présence de ma copine. La vérité, était que nous étions en pause. Encore une chose compliqué et difficile à gérer, surtout avec une femme enceinte. Bref, ce soir, j’avais envie de me défouler et quoi de mieux à faire, que d’aller à une soirée organisé par la Mather House. J’espérais y voir ma cousine Gwen et pourquoi pas quelques amis. Arrivé sur place, la soirée était déjà bien animée. D’ailleurs, y avait déjà deux personnes à moitié à poil. C’est à ce moment-là, que je crus apercevoir Charlie avec Dixie. Il avait l’air vraiment énervé. Aussi, je décidais de m’approcher de lui. « Il se passe quoi ici ? Tout va bien ? » Je le considérais comme un de mes confidents, alors le voir dans cette état-là, ne me rassurait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était difficile ou quoi? Il y avait plein de mecs mais apparemment aucun ne lui plaisait. Même pas moi, j'étais vexé, un tout petit peu. On dirait que je commençais à oublier comment il fallait draguer. La vie en couple me changeait de trop je crois! Je fis une petite grimace. Ne me dis pas que ton genre de mecs c'est les eliots? haha le mec qui a sa meuf chez les eliots qui dit ça, tout va bien. D'ailleurs cela faisait du bien une petite soirée sans les bleus. Chérie, j'ai été élu le pire winthrop de l'année, ce que tu dis n'a aucun sens. dis-je ne prenant un air comique. Je faisais des études de comédie à la base, on appréciait mon humour. Aby refusait mon invitation de lui présenter Wade. Comme elle voulait. Tu préfères rester avec moi, avoue. elle me comparait à un ange gardien, si c'était pas beau ça. Elle buvait encore. Je buvais plus lentement mais je l'observais d'un air admiratif. Elle voulait dire quoi par piquant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais dans ma bulle, quelqu'un m'arracha de mes pensées. Je cherchais la personne du regard et je fis une tête étonnée en voyant Max. Il était gentil, très gentil, je m'entendais bien avec, mais la plupart du temps il me bourrait le crânes de fausses idées en s'imaginant que j'étais amoureuse. J'haussais les épaules. C'est bien dommage, j'aurais préféré le voir. répondis-je en le taquinant gentiment. Dorian était mon meilleur ami, Max était son frère qui... essayait de foutre la merde sans vraiment s'en rendre compte je crois haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais à peine revenu que Konrad partait déjà et que Charlie n’arrêtais pas de t’enfoncer avec le fait que tu n’avais pas de famille et même s’il avait raison cela te faisait du mal et t’énerver au plus haut point. Regardant Laura qui te parlais, tu l’interrompais quelques secondes. « Excuse-moi j’ai autre chose à régler. » Te retournant vers Charlie, tu t’approchais de lui et toi aussi tu lui crachais ton venin à la gueule. « Non, j’ai pas de famille mais je m’en suis jamais plein ! T’as peur de quoi ? Que je devienne comme ta mère à coucher avec n’importe quel mec. Que je me fasse engrosser et qu’après il se casse parce qu’au fond il en a rien à foutre de ce gosse et de cette pauvre femme ? Désolée pour toi mais ça ne m’arrivera pas parce que je suis une salope qui met des capotes ! Et arrêtes de me parler comme ça Charlie ! Oui, j’ai couché avec ton pote, oui c’était une erreur parce que c’était ton pote, oui on était bourré mais ça n’excuse rien. Mais c’est bon, je ne suis pas la vierge marie qu’il faut protéger dans du cristal merde ! J’ai fait une erreur en couchant avec un de tes potes et tu me traite comme si j’étais pire que de la merde ! Mais merde à la fin ! Et dire que je n’ai pas de respect pour toi c’est du n’importe quoi ! T’es l’une des personnes que je respectais et que j’estimais le plus. Maintenant casse-toi me gâche pas la soirée, gâche pas la soirée de Dixie non plus et tu régleras tes comptes avec Jorden plus tard. Au passage, t’aimes te montrer en spectacle toi apparemment ! Bravo et après ça parle de respect ? Tu te fais passer pour un con tout seul. » Tu soupirais un instant avant de retourner près de Laura. « Je suis vraiment désolée, tu dois me prendre pour une hystérique mais j’ai comment dire une réputation de garce, de salope comme tu as pu le constater qui finalement me rattrape et me joue des tours. Mais si ça peut te rassurer jamais de ma vie je n’irais tromper Konrad, je tiens beaucoup trop à lui pour ça. » Tu souriais à la demoiselle. Tu avais une envie soudaine de te piquer mais tu n’avais pas le droit. Tu préférais donc boire un nouveau verre cul sec. « Moi j’ai rencontrée Konrad en allant lui acheter de la drogue et puis je suis tombée amoureuse de lui. J’étais également une des meilleures amies de sa sœur. Et puis on s’est mis ensemble et je suis partie un mois après parce que j’ai eu un cancer du cerveau à cause d’un trop plein de drogue. Je suis censé être en rémission. Sinon, j’étudie la psychologie et je n’ai aucun talent particulier, je suis banale quoi. » Tu riais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what the fuck... juste what the fuck, ce n'est pas comme si j'étais partie toute une vie hein ? après avoir salué Grace je l'avais naturellement laissé à sa discussion avec Rhys, je n'étais pas encore psychologiquement prête pour une nouvelle bataille. Je venais de fumer un join avec Grace et j'étais bien, surtout qu'elle me faisait rire à dire que Konrad était d'une lenteur. Je les avais laissé pour aller au petit coin, puis j'avais été boire un coup. A vrai dire, j'avais disparu suuuper longtemps je crois. Puisque quand j'étais revenue... Rhys était en boxer. En boxer je vous dis, je l'avais vu comme je vous vois et j'en avais recraché le peu de bière qui restait dans ma bouche. C'était mais.. Berk. Bref, je levais le regard et croisais Madisson, qui semblait aussi surprise que moi. Je l'ai pas reconnu tout de suite parce que oh god... Elle était devenue blonde ? MADI' ! Tes cheveux, regarde tes cheveux ! T'es blonde ma parole ! Je me précipite vers elle, complètement sous le choc mais surtout bluffé parce que oh god, qu'est-ce qu'elle était canon. Vraiment canon, plus que Rhys qui s’exhibe et qui après vient me donner des leçons, des leçons à moi quoi. T'as fais ça quand, dis moi ! Je souriais à mon amie tout excité avant de remarqué que la soirée était bien mouvementé. Je croyais capté une dispute d'un côté, mais j'allais pas m'en mêler oh grand dieu. Regarde ton meilleur pote s'exhiber. C'est pas croyable, dire qu'après il ose me faire des commentaires sur comment moi je m'habille. Je ronchonnais, oui je ronchonnais comme une enfant. Avant de vider ma bière d'un coup. j'écrasais mon gobelet dans mes mains et pris d'un soudain courage, le balançait sur la tête de Rhys qui ne s'y attendais sûrement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais bien que quelques fois, j'pouvais paraitre insistant, mais bon, là c'était surtout de la taquinerie pure et simple. Je n'avais aucune idée des sentiments qu'elle pouvait avoir à l'égard de mon frère ou de n'importe qui. Je n'en savais pas assez sur elle pour dire quoique ce soit. Disons juste que bah.. ouais, c'était une façon de lui parler, trouver un sujet de discussion. « Bah t'sais, j'lui ressemble énormément à c'qui parait, donc j'peux prétendre être lui. Salut, j'm'appelle Dorian et j'aime les gros câlins. » disais-je en ouvrant les bras vers Juliet, m'empêchant alors pas de rigoler à ma connerie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)