Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 17
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La drogue que j'ai pris lorsque j'étais adolescente, s'était un peu plus fort de qu'est-ce qu'elle venait de prendre. Je ne souhaite pas à personne d'avoir le cancer. Aujourd'hui, mon système est stable, mais je doute encore un peu parce qu'il y a des jours que tout va mal et je peux facilement tombé malade. Je la voie être un peu fofolle -non, très fofolle- et j'avais un fou rire. Elle me posait des questions parce que je peux comprendre qu'elle soit curieuse. Je suis honnête, donc je me dois de lui dire la vérité. « Alors, moi et Konrad, on s'est connu lorsque nous étions entrain de se faire tatouer et avec je une Lowell. Je suis auteur, compositeur et interprête. Je dessine, je fais de la peinture et je danse aussi. Je fais partie de l'équipe de volley-ball du campus. Et toi ? » Il faut bien continuer la conversation. Je manquais un bout en ce moment. Je vis Koko partir et moi qui ne veux pas se mettre dans la merde des autres, je portais compagnie à Grace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☆ MATHER PARTY HARD - Page 17 Tumblr_n52bsswk2G1qlqnw2o3_r1_250
T'en avais trop baver ces dernières années que tu avais décidé de ne plus avoir de limites dans ta vie et tu le prouvais une fois de plus ce soir. Désormais il n'y avait que toi qui contrôlais ta vie et tu avais décidée qu'aujourd'hui c'était libération totale. Visiblement sur le moment tu ne t'étais pas soucier des conséquences qu'embrasser de manière si désinvolte et banale. Tu voyais Emma explosait de rire. Toi tu étais plutôt surprise de la voir avec Xaver c'est que ce dernier semble apprécier les mathers surtout qu'il n'a pas pris mal ton élan de folie, ce qui ne t'étonne guère en soit." C'est toujours bien de garder un peu de mystère. " Vraiment t'avais bien fait de venir à cette soirée complètement déjantée et encore ce n'est que le début. Tes yeux s'agrandirent quand l'Eliot employa le mot famille, tu ne pus réprimer un rire. Passant le bras autour de l'épaule d'Emma, vous ne vous connaissiez pas des masses mais la mather house c'est la famille." Ben alors pourquoi t'as pas ramené ton cousin à la mather avant aujourd'hui ? Il a la carrure pour en plus. " ajoutais-tu mesquine alors que ton regard parcourait son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah, les filles solitaires, je connaissais bien ça. Et vu comment Aby avalait sa tequila cul sec, je me doutais qu'elle avait envie de se changer les idées ce soir. Je pourrais la présenter à Wade? J'allais quand même pas faire quoi que ce soit avec elle. Je la regardais, étonné. Ouais. Tu devrais pas rester toute seule, y'a plein de mecs qui n'attendent que toi. s'il faut, j'allais lui donner un coup de pouce, des beaux gosses j'en connaissais pleins. Elle me retourna la question et j'haussais les épaules. Mon meilleur ami est mather et il m'a dit de venir donc je suis là. Mais je sais pas où il est... si tu veux je te le présente! je terminais mon verre. Attention Royce tu peux pas boire beaucoup. Je donnais un deuxième verre à la demoiselle et j'en pris un aussi pour moi. Il fallait bien s'amuser tout de même. Je connaissais rien de la vie d'Aby mais elle était intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace, me rattrapa alors pour me sortir des sornettes qui me passait dans une oreille et qui me sortait par une autre. Elle faisait ce qu'elle voulait ? Très bien mais pas avec l'un de ses potes. Y'avait des tas de mecs dans ce putain d'université, non ? J'étais tellement en colère que même l'idée de lui faire bouffer du sable me venais à l'esprit. Etant donné qu'elle s'était éloigné, j'allais pas me gêner pour crier. Alors ça non, plus maintenant. « C'est pas fait ce que tu veux Grace, tu savais pas que dans le code d'une famille on touche pas aux amis des autres ? Ah non excuse moi, t'as aucune famille, c'est pour ça que tu couche avec n'importe qui. Et fait ce que tu veux oui, mais ne me compte plus parmis ta famille, ami ou je ne sais quoi. Tu n'existe plus à mes yeux. T'as pas de respect pour moi, j'en aurai plus pour toi. Et c'est ton père le connard, du moins c'est sensé être de ta famille. » Je déversais mon venin, j'en avais juste ras le bol de devoir entendre tout les jours son prénom aux lèvres des gens en disant qu'elle est bonne ou je sais quoi encore. Finissant par un bras d'honneur, je me remettais en quête de martyriser à présent Jorden. Chacun son tour, non ? Je n'avais peut être rien à faire dans l'histoire mais me dire qu'il non pas voulue respecter mon lien juste pour baiser, c'était même pas pour faire l'amour mais bien pour baiser, ça me répugnais et j'avais envie de leur faire payer très chère. Quand Dixie arriva vers moi en essayant de me calmer, je l'a regardais avec tout le calme qui pouvait régner à ce moment même en moi pour lui dire « Dixie, ne reste pas là. Je suis pas venue m'amuser moi, loin de là. J'ai plusieurs comptes à régler là. Y'en a marre. Dis moi que toi aussi t'a couché avec elle et je te jure que je fais une attaque. » Dis-je en ne plaisantant à moitié tandis que je tapais toujours l'épaule du Winthrop devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui proposer de l’aide avec tous ses appareils technologiques ou encore ses cours de maths si elle en avait et j’en passe. En gros tout ce qui trouvait être dans mon rayon d’action, j’allais pouvoir l’aider sans problème mais en échange, je lui avais demandée si elle accepterait de me donner des cours de guitare parce que cela faisait longtemps que j’en avais envie d’apprendre mais je n’avais jamais réellement le temps. Mais voilà j’étais content qu’elle accepte et ce qu’elle me répondit par la suite me fit sourire. Par la suite, je lui avais demandée ce qu’elle faisait en dehors de ses études… Lou-Ann me répondait qu’elle était serveuse dans un bar mais qu’elle avait envie d’arrêter pour devenir vendeuse de fringues. Elle me retournait maintenant la question. « J’espère pour toi que tu pourras faire ce que tu aimes. Quant à moi, je crée des systèmes informatiques, des applications et autre. Récemment, j’ai créé un système d’armement de missile pour l’Armée Américaine… Sans me vanter, je t’avoue que j’ai touché le jackpot »

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais entendu parler d'une soirée à l'extérieur de Cambridge, organisée par les Mathers. Je sais que ça va être genre blindé d'alcool et d'autres substances, mais je m'en fichais. C'était l'occasion de décompresser de l'année qu'on avait vécu et l'occasion de commencer l'été comme il se doit. Un verre à la main, je sirotais de la bière en me laissant porter par la musique du DJ. Elle avait été interrompue à un moment pour qu'un Eliot fasse son show de "j'quitte les Eliots pour la Mather" et c'était plutôt couwl. Mais moi je voulais la musique, je voulais faire la fête et tout oublier demain. C'était THE soirée, et elle commençait juste trop bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mes deux amis, enfin mon ami et ma connaissance. Je regardais autour pour voir s'il y avait d'autres têtes que je connaissais, je regardais alors Jorden qui semblait avoir des ennuis avec un autre mec. « J'crois y'a un problème, j'vais aller voir  », disais-je à Wade et Maëlys, alors que je me dirigeai vers Jorden et ce mec là (CHarlie) tout en fumant mon joint. J'arrivais tel un papillon se posant sur une fleur. « Peace and love, les mecs. Y'a un blème ici ?  », disais-je, en faisant un clin d'oeil à Jorden, mon nouvel ami de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais en train de faire un truc complètement fou. J'étais déterminée à aller à la soirée des mathers. Vous vous rendez compte? Moi, Juliet Tunstall qui ne supportait pas les verts. Mais bon, j'avais besoin de changement. Marshall me gonflait, Sacha idem et Tate se faisait absent ces temps-ci. Comment me défouler? Aucun des trois étaient là pour calmer mes nerfs. Du coup, crazy comme j'étais devenue, j'enfilais mon plus beau t-shirt, mon short, mes converses et hop j'étais sur la route pour aller à la fête. Une fois arrivée, je m'incrustais dans la foule en m'approchant du Dj, après avoir pris une boisson que je buvais d'une traire en grimaçant nerveusement. Pitié, faites que Marshall ne soit pas là, je voulais juste me changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... Charlie était vraiment, mais vraiment en colère... J'étais derrière lui, et le voir comme ça me faisait un peu peur, il faut l'avouer. J'l'avais déjà vu en colère, mais jamais autant. Il balançait des insultes et des horreurs à Grace, une fille que j'aimais bien qui était une très bonne amie, et il allait certainement en faire de même avec Jorden, quoi que lui, ça risquait d'être les poings. Je prenais une grande respiration pour essayer du mieux que je pouvais de calmer mon tout récent petit ami. « Dixie, ne reste pas là. Je suis pas venue m'amuser moi, loin de là. J'ai plusieurs comptes à régler là. Y'en a marre. Dis moi que toi aussi t'a couché avec elle et je te jure que je fais une attaque. » Mon coeur fit un bond. J'm'attendais pas du tout à ça... Il savait pas que j'avais couché avec Grace, mais si je lui disais, il allait me tuer en plus de Jorden et Grace. J'allais pas lui faire ça. J'allais pas lui dire. Je secouai la tête et j'préfèrais ne pas répondre à ce dernier truc qu'il avait abordé, me contentant de rire. " Nah... Et puis j'reste là. Et t'es pas venu pour t'amuser, mais moi oui, si tu fais quoi que ce soit, tu vas te faire sortir d'ici. C'est la fin de l'année, on s'en va au Summer Camp, dans les Caraibeeees! J'ai pas envie d'avoir un petit ami avec un oeil au beurre noir pendant l'été et être à ses petits soins tout le temps... Quoique... '', dis-je sans cesser de caresser doucement son bras. Le mot ''petit-ami'' me faisait un bien fou, en fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut bien l'avouer, les Mathers avaient quand même géré la soirée. J'veux dire, y'avait quasiment de tout : de la boisson - même si je suis pas un adepte des soirées trop alcoolisées, des activités gonflables et il me semblait avoir vu quelqu'un avec de la peinture mais j'suis pas sûr, y'a le lac à côté pour les baignades de minuit.. nan sérieux, tout était bien pensé pour passer une bonne soirée. Tournant la tête en buvant un peu, j'aperçus non loin une tête que je reconnaissais. Ne pouvant cacher mon sourire, je venais m'approcher de Juliet qui semblait seule. « Si tu cherches Dorian, il est pas là. » lui glissais-je dans l'oreille pour être sûr qu'elle l'entende.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)