Invité
est en ligne
Invité
IN
J'étais énervé. Tellement que si je pouvais en foutre une à la première personne qui se présentait devant moi, je le ferai sans hésité. Comment on-t-il pu oser, oser me faire ça à moi ? Tout les deux ? Jorden et Grace ? Coucher ensemble ? Je me sentais trahis de la part des deux parties, de une par Jorden qui avait touché ma soeur et de Grace parce qu'elle avait couché avec l'un de mes potes les plus proche ? Son vagin était-il plus important que sa famille ? Bordel de cul ! j'en avais marre d'entendre les déboires de cette soeur qui commençait à me peser lourd sur l'esprit. Je n'avais plus envie d'entre parler d'elle, plus jamais et j'en avais plus rien à foutre que je fasse partie de sa famille ou non. Ma famille, c’était avant tout Lexie, à point c'est tout. Rentrant dans cette fête ou l'ambiance y était déjà, je croisais le regarde de ma dulcinée au loin, occupé à parler avec une mec. Bref, c'est seulement quand mon regard croisa celui de Grace que je m'approchais dans sa direction en lui prenant directement le bras pour l'emmener un peu plus loin. J'étais loin d'être le genre de mec qui affiche, noooon. Mais qui crie, aaaaaah si. « Ça t'amuse de te taper tout mes potes ? C'est drôle, non ? Parce c'est vrai que ceux-là ils sont pas encore passé dans ton lit, non ? T'es vraiment une salope. J'arrive pas à croire que tu puisse te regarder dans un miroir et te dire que tout va bien. C'est qui le prochain Avery ? Non, Théophyl ? Whatt ? Royce ? Autant ce faire tout les rouge, c'est pas drôle sinon, c'est ça ton but ? De me faire passer pour un crétin ? Ne compte plus sur moi pour être là, plus jamais. Y'en a assez de passer pour un con, et d'apprendre ce genre de chose ingrate. Tu me dégoûte. Te retenir c'est pas possible ? Non ? Faut que tu fasse toujours celle qui a besoin d'attention ? J'ai plus envie de faire partie de tout ça, de cette soit disant famille qu'on s'est crée. Tu tiens peut être plus de papa. » Dis-je sur un ton assassin mêlé à de la tristesse. J'étais en colère et impulsif, sortant des horreurs mais je n'en avais strictement rien à faire. Ce qu'elle venait de faire était impardonnable, surtout quand on l'apprenait du mec en question qui allait pas tarder à s'en prendre un coup lui aussi d'ailleurs. Me retournant, je cherchais à présent Jorden pour lui faire payer, pour lui dire aussi mes quatre vérités. Je pensais qu'un pote ne touchait pas aux soeurs. Quelle connard. On touche pas à la famille. Ignorant la quelconque remarque de Grace, je me dirigeais vers le rouge en lui tapant l'épaule afin qu'il puisse se retourner.
(Invité)