Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ MATHER PARTY HARD - Page 16
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

☆ MATHER PARTY HARD

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais énervé. Tellement que si je pouvais en foutre une à la première personne qui se présentait devant moi, je le ferai sans hésité. Comment on-t-il pu oser, oser me faire ça à moi ? Tout les deux ? Jorden et Grace ? Coucher ensemble ? Je me sentais trahis de la part des deux parties, de une par Jorden qui avait touché ma soeur et de Grace parce qu'elle avait couché avec l'un de mes potes les plus proche ? Son vagin était-il plus important que sa famille ? Bordel de cul ! j'en avais marre d'entendre les déboires de cette soeur qui commençait à me peser lourd sur l'esprit. Je n'avais plus envie d'entre parler d'elle, plus jamais et j'en avais plus rien à foutre que je fasse partie de sa famille ou non. Ma famille, c’était avant tout Lexie, à point c'est tout. Rentrant dans cette fête ou l'ambiance y était déjà, je croisais le regarde de ma dulcinée au loin, occupé à parler avec une mec. Bref, c'est seulement quand mon regard croisa celui de Grace que je m'approchais dans sa direction en lui prenant directement le bras pour l'emmener un peu plus loin. J'étais loin d'être le genre de mec qui affiche, noooon. Mais qui crie, aaaaaah si. « Ça t'amuse de te taper tout mes potes ? C'est drôle, non ? Parce c'est vrai que ceux-là ils sont pas encore passé dans ton lit, non ? T'es vraiment une salope. J'arrive pas à croire que tu puisse te regarder dans un miroir et te dire que tout va bien. C'est qui le prochain Avery ? Non, Théophyl ? Whatt ? Royce ? Autant ce faire tout les rouge, c'est pas drôle sinon, c'est ça ton but ? De me faire passer pour un crétin ? Ne compte plus sur moi pour être là, plus jamais. Y'en a assez de passer pour un con, et d'apprendre ce genre de chose ingrate. Tu me dégoûte. Te retenir c'est pas possible ? Non ? Faut que tu fasse toujours celle qui a besoin d'attention ? J'ai plus envie de faire partie de tout ça, de cette soit disant famille qu'on s'est crée. Tu tiens peut être plus de papa. » Dis-je sur un ton assassin mêlé à de la tristesse. J'étais en colère et impulsif, sortant des horreurs mais je n'en avais strictement rien à faire. Ce qu'elle venait de faire était impardonnable, surtout quand on l'apprenait du mec en question qui allait pas tarder à s'en prendre un coup lui aussi d'ailleurs. Me retournant, je cherchais à présent Jorden pour lui faire payer, pour lui dire aussi mes quatre vérités. Je pensais qu'un pote ne touchait pas aux soeurs. Quelle connard. On touche pas à la famille. Ignorant la quelconque remarque de Grace, je me dirigeais vers le rouge en lui tapant l'épaule afin qu'il puisse se retourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de bonne humeur, et peut-être pas indifférente à ce qu'il se passait autour de moi. Mais il y eut comme un froid de jeté lorsque Rhys s'en fût à l'approche de Jorden. Je mentirai si je disais que je ne trouvais pas ça dommage, car je commençai à bien m'amuser, après tout. Mais après tout, je ne pouvais rien quant aux relations qu'entretenait les gens, et après quelques secondes de silence, je finis par répondre au rouge « Ben écoutes, j'viens m'éclater.. ou du moins, j'm'éclatais avant que t'arrives! » dis-je, un léger sourire aux lèvres. Certes, c'était par habitude de lui lancer des piques, mais il y avait également un tout petit peu de vrai, même si sa présence ne me gênait pas non plus. Je lançai un léger coup d'oeil dans la direction du quincy, qui semblait légèrement irrité, posé un peu plus loin. N'importe qui me connaissant sait que je déteste ce genre de situation, et qu'il était dans ma nature de les arranger. Et j'arrangerai ça avant la fin de la soirée, me promis-je en soupirant,attendant le premier moment où je me retrouverais seule pour aller voir Rhys et essayer de le calmer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les mathers organisent une soirée, je suis pas trop soirée perso mais j’accepte de venir après les multiples supplications de mon cousin Konrad c’est bien pour lui que je suis là. Et peut être un tout petit peu pour voir Alex mais juste un peu C’est drôle de ce dire que tout ces étudiants que je ne connais pas serons peut êtres des amis l’année prochaine. J’ai vraiment hâte d’intégrer Harvard même si ça me fou la trouille. M’enfin. Habillée d’une robe rose claire j’arrive à la soirée qui a déjà bien commencée. Je pense que je ne vais pas rester bien longtemps les soirées c’est pas mon truc du tout en plus  y’a pleins de gens déjà bourrées en même temps ce sont les mathers ils ont cette réputation là d’être fêtard. J’ai du mal à repérer Konrad avec tout ce monde, du coup je me mets un peu de côté je savais que je n’aurai pas du venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis la connaissance de la belle Grace. Oui, elle avait beaucoup d'énergie et s'était assez drôle de la voir. J'en est vue encore plus pire et non, je ne vais pas m'enfuir parce que j'adore être entourer de gens remplis d'énergie. « C'est bon, j'ai déjà ma boisson et moi c'est Laura... A.K.A, Light. Tout le monde m'appelle comme ça et aussi la jumelle de Koko ici présent. » Dis-je avec un grand sourire. J'adore déjà Grace et surtout qu'elle est très jolie. Je la vie grimacé avec sa grande gorgé. Quand on est pas habituer avec de la vodka, c'est sur que ça va brûler le font de la gorge. Elle me proposais de fumer et de prendre de la drogue. Là, je me sentais un peu mal alaise, mais une chance que Koko était-là. « Non merci... disons que je ne suis pas assez forte pour ça... je me contente de boire. » Dis-je toujours sur une note positive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne réfléchissais plus vraiment et ta tete n'etait clairement plus claire du tout. Peut-etre que c'etait une bonne chose et comme ça tu ne souviendrai plus de la soirée demain. Enfin tu ne regrettais pas ce que tu faisais, au contraire, tu te sentais bien d'etre la, de voir ta cousine qui etait epatée par ton petit numero. Tu ne pus t'empecher de rire, voulant lui repondre quand soudain, quelqu'un pris possession de tes levres. WTF? Ce n'etait pas une chose inconnue que tu sois en couple. Cependant, en voyant qu'il s'agissait de Keyla, tu laissais echapper un petit rire. "C'est vrai que c'est pas mal. Tu sais tu pouvais me le dire que t'avais un petit faible. J'aurai jamais dis non." Lui répondis-tu d'un air taquin. Tu te tournais alors Emma. "Ca doit etre dans la famille, surement un gene chez les plus jeunes tu vois que les plus vieux n'ont pas!" C'est vrai que tes soeurs n'auraient mais jamais fait cela et tes parents encore mois. Ce qui faisait de toi, un peu, le meilleur de la famille.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

Nan mais c'était quoi ce bordel ? Okay je reconnaissais des têtes mais ils étaient tous occupés et j'avais pas l'intention de m'incruster. Nan, aujourd'hui fallait que je sois plus sage. Enfin pour l'instant. Et ce n'était pas Konrad qui réussirait à me "chauffer". D'ailleurs, je l'avais complètement ignorer lorsque j'avais croisé son regard. C'était comme ça, il était à moi, j'vois pas pourquoi j'serais contente parce qu'il s'est trouvé une greluche. Non, non non. Puis, il m'avait rien dit à propos de cette meuf là. Peut-être qu'elle est gentille, chai pas. Mais j'men fous, j'ai plus mon Konrad donc nan, j'suis pas d'accord. S'comme ça point à la ligne ! Bref, je n'allais pas me compliquer la vie avec lui, c'est pourquoi j'avais décidé de me prendre un verre de je ne sais quoi en fait. On verra bien si j'croiserais Typhène. J'ai vu Rhys aussi mais bon, j'préfère attendre qu'il vienne à moi quoi. Surtout qu'bon j'viens de le voir à oilpé ! Il pourra rien dire sur ma tenue au moins ! Même si bon, maintenant il est en boxer. N'empêche, il est bien foutu mon best hein !

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu pensais passer une bonne soirée, tu venais tout juste d’entamer une conversation avec l’amie de Konrad ( Laura ) que ton frère, Charlie venait te prendre le bras pour t’écarter un peu des gens présents afin de te parler ou plutôt de t’engueuler. En un rien de temps, tu te prenais une bourrasque d’insultes, de choses cruelles tout ça pour avoir couché avec Jorden. Un coup de zizi et tant d’histoires c’était incroyable. Tu en restais même bouche bée, sur le cul mais tu réussis tout de même à rattraper Charlie alors qu’il venait de taper sur l’épaule de Jorden. « Attends, laisse-moi t’expliquer avant d’aller embrouiller ton pote. » Tu gardais bien fermement ton bras et tu lui faisais face. « Charlie, tu mélanges vraiment tout là. T’es mon frère, tu veux prendre soin de moi je suis d’accord y’a pas de problème. C’est vrai que ce n’est pas cool de ma part de coucher avec ton pote mais je suis assez grande pour faire ce que je veux de mon vagin comme tu dis. Alors, arrête de dire que tu passes pour un con, parce que le fait que je sois le gruyère d’Harvard où je ne sais quoi t’importe peu. Maintenant tu crois ce que tu veux. Mais je mène ma vie comme j’ai envie de la mener, tu en fais partie parce qu’on a le même sang dans les veines mais si tu veux pas en faire partie parce que je suis une salope comme tu dis, je ne te retiens pas ! » Le rapprochant un peu plus de toi, tu venais lui glisser une phrase à l’oreille. « Mais saches une chose c’est que je suis peut-être une salope, une marie couche toi là mais je ne suis pas comme ton connard de géniteur ! » Tu le relâchais et lui tournais les talons. Tu n’avais plus rien à lui dire et pour le coup tu ne voulais plus voir sa tête pour le moment, tu étais bien trop blessée que ton propre frère t’enfonce comme ça. Et après il vient te parler de famille ? Foutaise tout ça ! Revenant vers Konrad et son amie ( Laura ) tu faisais bonne figure mais au fond ça n’allait pas du tout. Buvant d’une gorgée le reste de ton verre tu le reposais sur le comptoir et tu venais te rouler un joint. « Je suis désolée pour ce léger problème. Enchantée Laura, faisons la fête ce soir tout est permis! » Reposant ton matériel pour le joint tu étais plus apte à prendre une pilule rose qu’un foutu stick de merde. En moins de deux elle était avalée et que la fête commence ! « Tu es de quelle confrérie ? Et comment as-tu connu Konrad ? Tu me le dis si mes questions sont indiscrètes » Tu lui souriais faiblement, parce qu'au fond tu n'avais plus le cœur à faire la fête mais hors de question de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'apporte ma tequila, alors que je regarde sur chaque table si il n'y a pas un peu de citron ou du sel qui traîne, mais apparemment non ! C'est bien dommage, je vais me contenter de ma petite tequila pure. " Merci !" Dis-je en prenant mon verre, il prend lui aussi une tequila, un petit sourire se dessine sur mes lèvres, bon choix ! Il me demande pourquoi je suis seul, erm, du coup je bois d'une traite mon shot de tequila, puis replante mon regard dans le sien tout en secouant un peu la tête négativement, " Absolument personne. " Je souris tout de même, " C'est si étonnant ? " J'avoue que je viens rarement seule en soirée, même jamais. La solitude et moi ca fait deux. Mais il ne m'a pas fallu longtemps pour me trouver de la compagnie. " Je peux d'ailleurs te retourner la question. " Je veux pas faire l'alcoolique, mais j'avoue qu'un deuxième shot ne serait pas de refus. J'attends tout de même que Royce termine son verre lui aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather Party Hard † no rules, no limits !!!

J'étais au bar avec Laura, elle avait déjà enfilé ma bière, elle avait soif vraiment alors là voilà en train de siroter un smirnoff à la framboise son péché mignon puis Grace qui déboule toute excitée de se présenter, Laura souriait faisant de même puis ma chérie s'emportait un peu trop alors je la calmais légèrement, lui disant que Laura n'allait que boire ce soir, elle appuyait mes dires et j'embrassais Grace, qu'elle comprenne que je ne disais pas ça pour mal faire, au contraire. D'un coup je vis son demi-frère, Charlie la tenir par le bras et l'emmener un peu plus loin pour discuter j'imagine, enfin non pour lui crier dessus, et j'entendais tout, elle avait couché avec Jorden, j'avais déjà assez de problèmes avec lui, fallait qu'ils couche ensemble, fais chier, je ne montrais rien, je restais de marbre, les regardant s'expliquer plus loin, attendant que Grace revienne comme si de rien n'était puis je vis Teddy, ma cousine un peu à l'écart Les filles faites connaissance, je vais voir quelqu'un. je les laissais toutes les deux pour aller retrouver ma cousine, ma seule famille ici. Dydy ! La plus sexy des sisine, t'es trop belle. je l'enlaçais sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, j'étais heureux qu'elle soit venu.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ok, j'étais pas trop douée pour m'faire pardonner, j'en avais eu la preuve avec Charlie. D'ailleurs, il venait d'arriver. Je lui souris, les yeux brillants, j'étais contente de le voir, mais avant d'aller le rejoindre, j'avais quelque chose à régler. Cependant, un truc m'inquiéta quand je croisai son regard : je connaissais ces yeux. Il était énervé. Et quand il était énervé, il réfléchissait pas avant d'agir... Merde. J'pouvais pas non plus laisser Eugène, il m'en voudrait probablement si je dégageais comme ça. '' Ouais bon pour aller droit au but, alors... J'suis désolée. J'te l'ai déjà dit, mais j'le répète, parce que c'est vrai. J'ai agis en conne, mais voilà, j'suis conne, alors c'est normal, nah? Bon ok, juste que... j'm'excuse et j'veux retrouver cette amitié avec toi. Parce que j'peux pas m'passer d'un mec aussi parfait qu'toi, tu sais très bien! '', dis-je en rigolant. Mais mon rire s'estompa lorsque j'entendis la voix de Charlie gueuler. Je le cherchais du regard, puis je le trouvai finalement et j'écarquillai les yeux en voyant qu'il s'adressait à Grace et comment il lui parlait. Il était VRAIMENT en colère, en tout cas! '' J'reviens, excuse-moi! Urgence fois mille. '' J'avais pas l'choix. Charlie était dans une colère noire, visiblement. Je me précipitai donc vers lui, il venait de laisser Grace. Je passai à côté d'elle et lui demandai rapidement : '' Est-ce que ça va? J'ai tout entendu... God! '' J'attendis sa réponse urgemment avant d'aller vers mon copain qui venait de taper sur l'épaule de Jorden Ça irait mal pour lui j'imagine, à la vue de l'histoire j'crois. J'essaierais de calmer Charlie, mais ça allait être difficile. J'attrapai son bras, moi aussi : '' Hey, Charlie. Calme-toi, allez... T'es tout rouge de colère... On est venus ici pour s'amuser, non? '' Je caressais doucement son bras du bout des doigts pour essayer de le calmer un peu, au moins...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)